CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Humeur du jour 7ème !!!!

+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyJeu 12 Déc - 0:43

Reprise du boulot pour moi, ce soir... J'avais vraiment pas envie!  Evil or Very Mad

Et depuis 2 jours, plus de connexion téléphonique! :/ ... ce qui veut dire aussi plus de télé ni d'internet!  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 659563 

Normalement, réparation et rétablissement de la ligne demain... entre 13 et 18h! Super... C'est pas comme si je ne bossais pas le soir...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Tachu
Tachu
Cold Ruru

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyJeu 12 Déc - 15:33

Allez courage, le boulot c'est malheureusement obligatoire pour gagner des sous... même si c'est "chiant".
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyJeu 12 Déc - 19:26

Exactement Cawhuete mdrrrrrr mais je finis par comprendre hahaha Razz

Pas cool la reprise de boulot, courage surtout! Smile

Ta ligne est rétablie? Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyJeu 12 Déc - 22:16

Oui, oui, ça y est... et les coupables sont... mes chatons! Very Happy
Eh oui... En fait, la ligne téléphonique arrive dans la maison à hauteur de la chambre du frangin, où vivent les chats en journée (on les lâche la nuit, du fait des chiens qui cherchent constamment à les attraper! :/)... Bref, suite à l'aménagement de ladite chambre, un cache a été oublié, laissant les fils à nu... et les chats ont joué avec, malgré l'étagère placée devant!  Rolling Eyes 

Pour la reprise du boulot, ça va... C'est pas si terrible que ça! Wink... J'ai juste envie d'autre chose, en ce moment...  Twisted Evil 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyJeu 12 Déc - 22:56

Haha sacrés chatons!  lol! 

Tant mieux si tu as bien repris  Very Happy de quoi as-tu envie?  Laughing 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 21:14

He bien voila j'entre en blocus demain et ce jusqu'au 02 janvier puis examens jusqu'au 17 janvier!

Comme ce blocus va être long et surtout difficile, je serais moins présente sur le forum Smile

Bon blocus à celles et ceux qui en ont, bonne merde pour vos examens et bonnes vacances pour ceux qui en ont Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 22:13

C'est quoi, un blocus?  scratch  Une période de révisions/examens, peut-être?
Quoi qu'il en soit, bon courage à toi...  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 564535 

Mes envies? Entre autre, un petit élevage équin... Very Happy...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptySam 14 Déc - 9:06

En France les examens se situent plus en juin et les oraux (pour ceux qui sont repêchés) en septembre...
Les étudiants peuvent profiter des fêtes de Noël..  Laughing 
Bonne chance Zepetitelune pour tes examens, je suis sûre que tu vas assurer !!  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 66242 

Ici on est passé de -5°C avec un brouillard givrant à couper au couteau à +1°C et averse de pluie, ou plutôt verglas !! Il y en a 1 bon centimètre, c'est la galère, je n'ai pas encore pu sortir de chez moi...
En plus j'ai un début de rhume.. Pour le week-end c'est top !!..  pale 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptySam 14 Déc - 13:39

Oui Cawhuete le blocus c'est la période où on étudie puis j'ai examen puis vacances Smile
Merci beaucoup Smile
C'est une chouette envie ça Smile

Merci Tachunko, je fêterais Noël quand même Smile
Aie aie pas cool le verglas courage! Soigne toi bien aussi Smile
Cold Ruru
Tachu
Tachu
Cold Ruru

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptySam 14 Déc - 15:30

cawhuete a écrit:
Mes envies? Entre autre, un petit élevage équin... Very Happy...

Tout pareil, mais faut les moyens  Laughing 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptySam 14 Déc - 16:13

Bon rétablissement, Tachunko!
Ici, c'est super humide mais pas de verglas... Tant mieux!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptySam 14 Déc - 16:39

Merci !!
Le verglas n'a commencé à fondre qu'à midi et un brouillard super épais (comme on en a d'ailleurs depuis plus d'une semaine) est retombé à 16h !!..
Je préférerais un bon froid sec et ensoleillé  Very Happy 

Mon rhume va vite disparaître après 2 ou 3 potions magiques.. lol  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 203135 
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyDim 15 Déc - 12:47

Bon courage pour tes révisions Zepetitelune !!
Ha le rhume est de saison Tachunko mais te fais confiance pour le faire passer rapidement Wink pas cool le verglas ! je te comprends bien quand tu dis que tu préfère froid et ensoleillé lol

Ici ca va, on a beau pas trop froid, mais mal de crane depuis 4 jours maintenant, ce qui va avec les douleurs habituelles, mais d'hab les migraines me tiennent le matin et passent au court de la journée. Sinon j'ai regardé la notice de mon nouvel anti inflammatoire avant de le prendre, faut savoir que je suis allergique à un dérivé morphinique donc j'ai par habitude de vérif les notices, bon ba contre-indications du médoc en cas d'allergie morphiniques... loupé !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyDim 15 Déc - 17:10

C'est peut-être ça qui te donne ces migraines, du coup?
Quoi qu'il en soit, j'espère qu'elles vont rapidement passer... C'est tout sauf agréable! Bon courage, en attendant...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyDim 15 Déc - 19:06

Merci Manolye Smile courage pour tes migraines Sad
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyDim 22 Déc - 22:34

Ca y est... j'ai réussi à chopper la crève! Sad
Bon, j'suis pas mourante, non plus, hein...  lol!  Mais j'ai l'impression d'avoir épluché 3 tonnes d'oignons, tant j'ai les yeux larmoyants... Very Happy
Je me suis fait une grosse frayeur, hier, en découvrant que mon chauffe-eau fuyait... Bien sûr, un samedi ap.midi, c'est toujours mieux, pour trouver un plombier! Heureusement, le mien est réactif... sauf que là (ben oui, sinon, c'est pas marrant), ben, il était bloqué chez lui, suite à un souci de voiture...  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 607761 
Il m'a promis que bien qu'en congés jusqu'au 26, il passerait lundi ou mardi au plus tard... et qu'en attendant, je coupe l'arrivée d'eau... OK!
Mon père est passé ce matin, voir ce qu'il en était... et en fait, il fallait juste purger le chauffe-eau! Ouf... Du coup, j'ai décommandé le plombier...

Côté météo, il pleuvait des cordes, tout à l'heure, avec pas mal de vent... mais là, ça s'est calmé... On verra le 24/25, ils annoncent une bonne tempête... :/ J'aime pas... mais alors, pas du tout...  Mad 

Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année... Un joyeux Noël, auprès des gens (famille, amis... ) que vous aimez... et tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2014! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 564535 
Paups64
Mini tachu
Mini tachu
Paups64

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyLun 23 Déc - 12:25

Cawuete bon rétablissement et avec ce temps reste au chaud !!

Sinon je fais à nouveau un apparition sur le forum après... pfff plusieurs mois d'absence.... Je n'arrive pas à poster régulièrement des infos ici... Je suis une catastrophe !!
Certaines d'autres vous suivent mes actualités via FB et tout ça pour vous dire qu'ici ça va Smile

D'un point de vue appaloosa, je suis ravie par ma grande pouliche qui est EXTRA !! J'en suis très contente, de même que pour ma mini pottok qui du haut de ses 1 ans est un gros n'ours en peluche... Enfin là, elle ressemble à un grizzly !!

Et puis ce sont bientot les vacances donc Repos repas retrouvailles en famille seront au rdv.

Je vous souhaite à toutes et à tous de passez de bonnes fêtes de fin d'année, profitez-en un max.
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyLun 23 Déc - 16:47

Contente de te revoir par ici Pops !!
Joyeux Noël à tous !! J'espère que le "vieux Barbu" va vous gâter..  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 242367 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 242367 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 242367 

Moi je travaille jusqu'à 16h demain encore et c'est moi qui accueille toute la famille !!... Ca va être "chaud bouillant" mais on va gérer..  Laughing 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyLun 23 Déc - 20:16

Bon courage, tachunko... le timing va effectivement être chaud... mais quel plaisir, ensuite, de se retrouver en famille!

Je découvre le dessin animé "Raiponce", en ce moment même à la télé... trop drôle...  lol! 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyMar 24 Déc - 14:59

Courage Tachunko Very Happy

Hooo Raiponce c'est terrible mais la reine des neiges est encore mieux j'ai adoré! Very Happy

Sinon je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes et à tous Very Happy
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyJeu 26 Déc - 21:50

Je vous souhaite de joyeuses fêtes à toutes et à tous, et que le père Noël vous a, à toutes et à tous, bien gâté!!!!  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 242367   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 242367   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 242367 
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyVen 27 Déc - 11:04

Tout s'est très bien passé malgré le timing serré et la tempête et on a tous été gâté et très contents du réveillon et de Noël et j'espère qu'il en a été de même pour vous  Very Happy 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptyVen 27 Déc - 22:41

Super, si tout s'est bien passé, malgré le timing ultra serré et la tempête...

Ici aussi, réveillon tranquillou, en famille (chez la grand-mère maternelle de ma nièce)! On était une dizaine, c'était vraiment cool...
Pas super gâtée, côté cadeaux, mais le peu que j'ai eu, j'ai apprécié... Very Happy

Par contre, super bonne crève depuis... et ça, c'est nettement moins cool! Je n'ai quasiment pas réussi à dormir, aujourd'hui, entre quintes de toux, hauts le coeur et autres maux de ventre liés à l'encombrement bronchique! Sad
Et pour couronner le tout, je l'ai refilée à mon entourage... :/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptySam 28 Déc - 11:05

Contente de te retrouver parmis nous Paups Wink en effet tes poulinous sont vraiment super mimi !

J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes et que vous avez été gâtés Smile
Remets toi bien Cawhuete
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 EmptySam 28 Déc - 11:17

Oui soigne toi bien Cawhuete...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 39 Empty

Humeur du jour 7ème !!!!
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant