CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyMar 27 Jan - 22:32

Et plus on vieillit et plus çà arrive ce genre de situation Sad

Bon courage Cawhuete et plein de tendresse de la part des vivants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyMer 28 Jan - 13:43

Merci, les filles; c'est gentil et vos petits mots de soutien me font chaud au coeur...

Hier, je ne me suis pas connectée de la journée... Le matin, aux écuries, alors que j'étais pourtant bien couverte, j'ai soudain eu très froid; j'avais l'impression que les os de mes épaules étaient glacés...
Je me sentais barbouillée, aussi; je suis allée boire un verre de Coca, j'ai fini de soigner les chevaux et je suis rentrée me mettre au chaud...
On aurait dit une crise d'hypoglycémie... ou un malaise vagal... J'ai mis plus d'une heure avant de parvenir à me réchauffer, malgré les 2 plaids que j'avais sur moi! :/
En fait, en y réfléchissant ensuite, je me demande si je n'ai pas fait en fait une intoxication alimentaire... Dimanche soir, j'ai mangé des crêpes qui dataient un peu! Suspect
Aujourd'hui, tout va bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyMer 28 Jan - 14:07

Bah dit donc :/ je suis contente que tu ailles mieux Smile c'est bizarre ce que tu as eu, je ne sais pas t'aider pour dire ce que c'était :/
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyMer 28 Jan - 18:55

Visiblement, une intoxication alimentaire... J'en suis de plus en plus persuadée!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyMer 28 Jan - 19:33

Hé ben tu rigoles pas quand tu fais une intoxication alimentaire dis donc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyMer 28 Jan - 21:30

Ma pauvre Cawhuete!!! plein de bonnes pensées de soutien, c'est difficile de perdre des gens proches et cette s°°°°°rie de cancer, qui peu toucher tout le monde!!!

comment va ta grand-Mère aujourd'hui? J'espère un peu mieux.
j'aurais aimé que la mienne vivent plus longtemps, j'avais 9 ans quand elle est décédée.
Profitez bien d'elle, je vous envie Wink Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 564535

Super pour le horse ball et Kinna, me tarde de la voir en photo!!! Wink

Pour l'intoxication alimentaire, il parait qu'il faut manger ou faire une infusion de gingembre!!! j'espère que tu vas mieux... quelle poisse!!!!

Zepetitelune, je suis contente pour toi que tu ais finit profite bien de tes vacances!!!
et on attendra tes résultats avec impatience, je suis sûre que tout va aller, toujours plein de bonnes Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 66242
ta nouvelle coupe te va très bien et tu es aussi belle que le modèle, bien qu'elle est super retouchée en maquillage!!! DONC.... tu es plus belle Wink

J'ai voulu monter dimanche, une fois tout le matos sorti, je suis allée au prés chercher Minty, et là.... un vent glacial est venu me rafraichir les idées, je suis revenue à la maison, j'ai tout rangé et je suis allée donner à manger aux chevaux!!! pffffffeu!!! What a Face

Sinon, depuis octobre je suis à ma 3eme colique chez les chevaux, la première Pablo, la seconde Hopi, et lundi Chamane!!! grrrr!!! une amie m'a conseillé de leur donner un mash, pour elle ça a bien marché!!! Heureusement, dans ma pharmacie j'ai toujours tout ce qu'il faut pour les piquer au cas ou!!!! cheers Du coup, la crise est stoppée de suite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyMer 28 Jan - 22:11

Moooo merci beaucoup Minty, c'est adorable Embarassed Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 906958

Arf oui le temps est exécrable pour monter, j'espère que ça va aller mieux dans les jours à venir Smile

Oulalalala! affraid heureusement que tu as de quoi stopper ça! J'espère que la série va s'arrêter maintenant! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyMer 28 Jan - 22:34

moi aussi j'espère que ça va s'arrêter, mais ze surveille!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyJeu 29 Jan - 11:33

Vaut mieux surveiller en effet! :/
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyJeu 29 Jan - 11:54

Merci, Minty, pour ton gentil mot...
Tu veux pas me piquer aussi, en prévention des coliques! Very Happy Je plaisante...
Heureusement que tu as tout ce qu'il faut pour les prévenir... J'espère que la série va s'arrêter! Après tout, on dit toujours "jamais 2 sans 3"... donc, normalement, ça devrait être bon!

Pour ma mamie, hier, elle aurait dit, pour la première fois, qu'elle sentait que c'était la fin! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyJeu 29 Jan - 13:06

Oh Cawhuete Sad je zoooonde très fort Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 66242

J'ai réservé ce matin ma place pour aller voir Amaury Vassili (chanteur que j'aime beaucoup) depuis le temps que j'attends qu'il vienne en Belgique je suis contente Very Happy

Sinon j'ai décidé d'apprendre à coudre, je n'abandonne pas mon rêve de faire plus tard avec mon cheval des spectacles (j'espère vraiment y arriver) et je voudrais faire mes costumes moi-même Smile en attendant je ferais bien des shootings avec mon amie sur certains thèmes avec ces costumes Smile bon je n'ai pas trouvé de cours allant avec mes horaires, du coup je vais demander à ma grand-mère si elle veut bien m'apprendre, elle était couturière donc elle sait faire quasi tout Very Happy c'est ma nouvelle lubie Razz

Enfin mon horaire s'annonce certes plus chargé que l'autre, mais moins que ce que je pensais donc c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyJeu 29 Jan - 15:29

Ben Minty qué passa ??? personne ne leur donne à manger, il n'y a pas de nouvelles plantes, ou d'arbre toxiques autour des prés ? Ca fait beaucoup çà !!!

Pauvre petit bout de mamie de Cawhuète, ce doit être terrible de sentir sa dernière heure arriver... mais c'est aussi souvent un soulagement Bon courage nana, les anciens ce sont des monuments qui s'en vont
Tu sais Cawhuète avec toutes les mer... qui te tombent dessus, tes histoires de ventre c'est peut être pas que du a une intoxication....

Bonne idée zepetitelune !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyJeu 29 Jan - 18:17

Minty c'est pas cool toutes ces coliques et j'espère que ça ne se renouvellera plus...

Cawhuete, tu le sais, quand on prend des animaux, un jour arrive où.. Il faut accepter leur départ mais même si c'est dur, tu sais qu'elle a été heureuse chez toi et que tu lui as donné une belle vie, rappelles toi des bons moments. Courage en attendant..
Pour tes intestins, Sierra n'a pas tort néanmoins, dans tes repas favorises les carottes, le riz, la banane, n'hésites pas à mettre de l'ail dans tes plats (en fin de cuisson pour en préserver les bienfaits)

Zepetitelune, tu sais que j'ai envisagé de m'y mettre aussi il y a peu ?? Je me disais que fabriquer un certain type de vêtements et faire les marchés et salons ça pourrait marché mais avant de pouvoir réaliser des vêtements un peu particuliers, ça demande pas mal d'ouvrages plus simples et d'entraînement, j'ai donc mis de côté l'idée pour l'instant... Mais je ne l'abandonne pas pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyJeu 29 Jan - 18:51

Oui c'est sur que je ne vais pas commencer directement les costumes mais j'ai vraiment envie d'essayer, puis si je le fais avec ma grand mère elle va surement faire le costume en me montrant comment faut faire et en me faisant faire des petits trucs puis petit à petit je saurais le faire seule (ou presque) Smile je me dit que c'est de toute façon utile de savoir coudre Smile t'as raison de ne pas oublier cette idée Tachunko Very Happy
Merci Sierra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyJeu 29 Jan - 21:19

pour les colliques, les 2 premières étaient dû aux glands, sur 2 terrains il y en avait et j'ai retrouvé dans les crottins, je ferais différemment l'année prochaine et pour Chamane, j'avoue ne pas trop savoir?

zepetitelune génial pour la couture, en plus ta grand mère va être super contente de t'apprendre

Cawhuete, pour ta grand mère courage et occupez- vous bien d'elle, mais ça ne veut pas dire que c'est la fin, si elle est très fatiguée, elle ira mieux ensuite du moins je vous le souhaite...
Courage et Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 564535

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyJeu 29 Jan - 22:23

Merci, les filles... Vous êtes vraiment adorables! Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 564535

Ma mamie allait mieux, aujourd'hui... C'est vraiment fluctuant, d'un jour à l'autre!
Heureusement, dans le service où elle est hospitalisée, elle partage la chambre avec une autre dame, qu'elle connaît; donc, quand elle se sent mieux, au moins, elle peut discuter avec...

Tachunko, bien sûr que je sais que nos animaux sont amenés à disparaître avant nous... et Roxye et Paso ne sont pas les premiers que je perdrais! Loin s'en faut... Mais j'ai vécu des trucs très forts avec eux, même si (ou peut-être à cause de ça) parfois, j'ai maudit ma "morue" pour les 400 coups qu'elle a pu me faire! Et du coup, je sais qu'une fois partis, ça va être vide, à la maison, sans eux...

Et puis, surtout, en 1995, j'ai perdu la même année mon premier étalon, Kiwanis, et moins de 2 mois plus tard mon grand-père paternel (le mari de ma mamie, donc); ça a été un sacré coup dur! Et surtout pour mon père...
Alors, même si mes 2 "Vieux" tiennent encore le coup, je ne peux pas m'empêcher de penser que tous les 3 pourraient aussi mourir la même année... et qu'en plus de mon chagrin, il me faudra aussi gérer celui de ma famille... et surtout de mon frangin, qui parle déjà du jour où Paso et Roxye disparaîtront!

J'ai beau avoir les épaules solides, il y a des moments où elles le sont moins... Mais bon, je sais que c'est un mauvais passage à vide et que je vais le surmonter! La pluie qu'on se farcit en ce moment n'aide juste pas à le faire, simplement... :/

Et puis, je crois aussi que j'ai besoin de vacances! Smile
J'espère que mes congés, en mars, seront acceptés... bounce
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyJeu 29 Jan - 22:26

zepetitelune a écrit:
Oh Cawhuete Sad je zoooonde très fort Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 66242

Sinon j'ai décidé d'apprendre à coudre, je n'abandonne pas mon rêve de faire plus tard avec mon cheval des spectacles (j'espère vraiment y arriver) et je voudrais faire mes costumes moi-même Smile en attendant je ferais bien des shootings avec mon amie sur certains thèmes avec ces costumes Smile bon je n'ai pas trouvé de cours allant avec mes horaires, du coup je vais demander à ma grand-mère si elle veut bien m'apprendre, elle était couturière donc elle sait faire quasi tout Very Happy c'est ma nouvelle lubie Razz

Enfin mon horaire s'annonce certes plus chargé que l'autre, mais moins que ce que je pensais donc c'est cool Smile

Bonne idée, ça!
C'est vrai que c'est fort utile de savoir coudre! Ma mère se débrouillait pas mal, même si elle en faisait peu... Ma mamie, elle aussi, et elle tricotait également; j'ai d'ailleurs encore des pulls qu'elle m'avait confectionnés quand j'étais ado...
Juste à côté de chez moi, une voisine a ouvert une petite mercerie en auto-entreprise; elle fait aussi de la couture, réparation comme confection... et j'avoue que l'idée d'aller lui demander de m'apprendre (au moins les bases) de la couture à la machine m'a déjà effleuré plusieurs fois l'esprit...
Qui sait? Je vais peut-être me décidé un jour à le faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyVen 30 Jan - 7:14

Oui Minty je pense qu'elle sera contente Smile mais j'attends qu'ils aient fini de déménager pour leur demander parce que là ils sont occupés Razz

C'est une bonne chose qu'elle puisse parler avec l'autre dame Smile ça lui fait surement du bien Smile

Vient toujours un moment où l'on pense plus à la disparition des être chers, animaux ou humains, c'est normal...
C'est sûr que le temps n'aide pas à positiver, à être au top mais je suis sûre que tu vas aller mieux Cawhuete Smile
J'espère que tu auras tes congés, je croise les doigts Smile

Oui tu peux toujours lui demander, au pire elle te dit non Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyVen 30 Jan - 17:09

Quand le temps est mauvais (surtout quand il neige) ou que j'ai à faire en ville en sortant de nuit, je passe souvent au centre équestre de la ville voisine, tenu par une amie; je donne éventuellement un petit coup de main, si je peux, aussi...
Bref... ce matin, il neigeait... donc arrêt là bas!!!! Ca tombait bien, J. François PIGNON himself était chez eux depuis la veille, pour une halte sur un trajet qui devait le mener aujourd'hui en Allemagne, pour un spectacle!
J'ai pu échanger quelques mots avec lui... C'était fort sympa! Et quel plaisir de voir une personnalité comme lui rester aussi humble et abordable...
Il a illuminé ma journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyVen 30 Jan - 18:58

Ca a du te faire du bien, je veux bien le croire ;-0)

Frederic c'est le meme genre, des types simples et bienveillants, ça positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptyVen 30 Jan - 20:17

Twisted Evil

Ils dégagent tellement de paix et de sérénité...
Pas étonnant que leurs chevaux recherchent autant leurs présences!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptySam 31 Jan - 8:13

Cool cette rencontre !!
C'est un état d'esprit qui se travaille assez facilement.
Déjà si on ne s'approche plus de nos chevaux comme des prédateurs ou des guerriers, la différence de nos interactions est énorme !!.. Essayez vous verrez Wink

Pfff.... J'suis dégouttée, je repasse en horaire de journée à partir de lundi et pour tout le mois... Mad
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptySam 31 Jan - 10:18

C’est génial ça Cawhuete. J’aimerais tellement le rencontrer.
tu te rappelles quand nous étions en train de discuter devant la carrière de reinning à équita’Lyon?
Ça m’à fait une sensation tellement bizarre qu’on se retrouvent en face de Guy duponchel, cet homme imposé tellement le respect, que je m’en suis retrouvée complètement décontenancé.

Moi depuis hier soir, c’est pas la joie, je suis pas bien. J’ai eût de la fièvre cette nuit, j’ai donc passée la nuit debout.
ce matin encore de la fièvre, cela me provoque des vertiges.
sympa ce temps de chawi, tout le monde est malade. Il y a pleins de mamans qui viennent récupérer leur enfant plus tôt car ils sont pas bien.
Vivement cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptySam 31 Jan - 19:24

Oui, je me souviens... même si, moi, il ne m'a pas du tout impressionné, Mr Duponchel !Wink

J.François est vraiment quelqu'un d'abordable et d'authentique, je dirais... Je n'ai pas beaucoup eu le temps de discuter avec lui, car il était en partance pour sa destination en Allemagne, mais je me suis de suite sentie en confiance... et apaisée!

Pour ce qui est de la facilité à travailler cet état d'esprit, par contre, je ne sais pas si c'est si facile que ça... Le quotidien, le boulot, les "cons" qui croisent notre route de temps en temps génèrent pas mal de stress et ça n'est pas toujours facile de changer nos élans instinctifs...
Mais ça vaut le coup d'essayer, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 EmptySam 31 Jan - 19:36

Je devais emmener Kinna au club où ma nièce joue au HB, ce matin, afin qu'elle fasse l'entraînement de 14h30 à 15h30... et la jument serait restée là bas la nuit, pour jouer le match de compétition prévu demain à 10h10... Mais avec le mauvais temps qu'il a fait une bonne partie de la journée, je n'ai pas voulu prendre le risque...
C'est assez vallonné, par chez moi, et pour atteindre ou quitter le village (qui est un peu en hauteur, avec beaucoup de champs autour de la petite cuvette dans laquelle il se niche), il faut se farcir un petit "col" qui devient vite glissant, par temps de neige, à cause de 2 couloirs de vents qui se croisent à ce niveau!
L'eau de la route rejoint celle du chemin qui la croise et le tout ruisselle ensuite dans la pente, la rendant particulièrement délicate à monter ou à descendre, parce qu'en S et avec peu de visibilité, en plus d'une augmentation de la "rampe d'accès" à la hauteur de ce fameux virage...

Bref... Ma nièce a fait un peu la tête, la monitrice de HB aussi (ils aiment bien Kinna, alors qu'ils ne l'ont vue qu'une fois), parce que ça a pas mal fondu dans l'ap.midi, autour du club... Par chez moi aussi; toutefois, il a neigé une bonne partie de la matinée et en début d'ap.midi. Le même temps est annoncé pour demain... et avec ma camionnette qui est en mode propulsion, c'est vraiment galère de rouler sur la neige et/ou le verglas!

Du coup, ce matin, je suis allée lâcher les chevaux (pas sortis durant 2 jours) et faire un gros ravitaillement alimentaire avec mon père, avant d'emmener la miss à son cours de hb! Rouler avec ce mauvais temps, crapahuter derrière les chevaux qui n'y ont pas mis du leur pour bouger leur couenne parce que je n'avais pas de chambrière pour les motiver, chasser Chip qui refusait de venir quand il était temps de rentrer (en fait, je pense qu'il voulait travailler avec moi... mais là, je n'avais vraiment plus le temps pour le faire... :/), donner un coup de main à l'écurie ensuite et rentrer... ça m'a tuée le dos et le genou! J'ai de nouveau mal partout, ce soir... :/
J'en ai même annulé une sortie prévue avec la proprio de T. ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: