CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptySam 31 Jan - 21:58

Mince pour ton horaire Tachunko :/

Ben dis donc appaloosas58 j'espère que tu vas vite aller mieux :/

T'as bien fait de pas risquer Cawhuete! Ça sera pour la prochaine fois Smile on ne fait pas toujours ce qu'on veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyDim 1 Fév - 13:03

Hémorragie digestive pour ma mamie... :/
Mon père est en ce moment même à l'hôpital, pour tâcher d'en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyDim 1 Fév - 13:13

Mince pour ta mamie Cawhuete, c'est grave? Vous en savez plus? pale
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyDim 1 Fév - 14:49

Pour le moment, non...
Mais tu sais, depuis 15 jours, son état de santé fluctue entre mieux et pire, avec une tendance grandissante à aller vers "pire"... :/
Elle a 95 ans et son coeur est fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyDim 1 Fév - 15:05

je vous envois ton mon soutient Cawhuete, j'espère que ça ira quand même.
Bon courage à vous tous

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyDim 1 Fév - 15:53

C'est difficile mais si c'est pour qu'elle reste sur un lit d'hôpital pendant des années à aller de mal en pis, mieux vaut pour elle de partir vite en souffrant le moins possible.
Je lui envoie néanmoins plein de bonnes zondes et j'espère que ça ira vite mieux !! Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 66242
Courage à toi et ta famille en attendant Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 564535
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyDim 1 Fév - 15:54

Courage Cawhuete et à ta famille aussi :/ je pense fort à vous et je zonde...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyDim 1 Fév - 16:42

Merci à toutes...
Je partage tout à fait ton avis, Tachunko...
Surtout quand tu vois son état de santé jouer au yoyo comme ça; heureusement, pour le moment, elle ne souffre pas...
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyDim 1 Fév - 17:14

D'accord, tu en avais du coup peut etre deja parler, je m'en escuse j'ai repris le boulot et me connecte moins souvent.

Comme toi et Tachunko, à un certain âge il est parfois preferable de ne pas avoir à lutter pendant des années, mais si elle ne souffre pas pour le moment c'est déjà une bonne chose.

Du courage Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyDim 1 Fév - 18:24

Merci. Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 564535
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyDim 1 Fév - 18:33

On dit que c'est la personne qui choisit son départ et j'y crois, faut l'accepter et lui tenir la main ce doit être dur de partir seule...
Mais je sais que pour toi Cawhuete c'est entendu tout ça

Je suis très, très contente, avec une copine pianiste et cavalière je reprend les perçus Very Happy
J'en ai fait pendant 10 ans et j'ai arrêté il y a 2 ans, je suis vraiment contente Very Happy

Et vu le climat, pluie en presque non stop, je suis démotivée pour travailler Sierra, travail à pied, longues rênes, ballade en main çà devient trop répétitif depuis 3 semaines, et elle, elle sature Neutral
si on avait des installations...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyMar 3 Fév - 1:09

Etat stationnaire pour ma mamie...
Merci à toutes de votre soutien, ça fait chaud au coeur... Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 782371

Hier matin, grosse frayeur avec Kinna... Je l'ai lâchée avec les autres, comme d'hab... puis j'ai décidé de la longer un peu, pour voir comment elle se comportait!
Tout se passe bien, jusqu'après le premier galop... A ma seconde demande pour partir, elle commence à faire n'importe quoi, à accélérer et à tirer sur l'extérieur du cercle... A un moment, je me suis un peu fâchée...
J'ai fini par obtenir un départ "potable"; j'ai donc laissé là dessus, caresse et petit bonbon... puis on est passé à l'autre main. Tout bien de ce côté là.
Je l'ai rentrée, brossée et curée; au moment de lui donner sa récompense (des bonbons à l'eucalyptus, comme elle tousse un peu à la poussière), elle la prend du bout des lèvres. Je la retrouve ensuite couchée, à se regarder un peu le flanc...
Ils avaient reçu de l'enrubanné, le matin, qui était très foncé, humide et qui sentait fort... Mais normalement, ça file plus la "coulante" qu'autre chose...
Elle a fait un crottin pendant la séance de longe et un autre après le retour au boxe... Ca gargouillait peu au niveau de son ventre... J'ai viré le reste d'enrubanné... et trouvé plein de petits crottins en dessous! Du coup, je me demande si elle n'en a pas ingéré... confused
Je l'ai remise un peu en liberté dans le manège, pour qu'elle marche tranquillement... Elle a même un peu trotté, d'elle même... Elle semblait mieux ensuite.
Je l'ai surveillée quelques minutes encore et on est retourné la voir, en début d'ap.midi avec mon père. Elle avait meilleure "mine" que le matin, a mangé de bon appétit pommes et carottes apportées... et elle avait apparemment fait un crottin!
Mon père est retourné la voir en fin d'ap.midi; elle a eu du foin (les autres ont eu de l'enrubanné) et l'a bien mangé; par contre, à un moment, le gérant lui a mis une fourchée d'enrubanné par dessus (il était en train de balayer l'allée et versait les restes de fourrage dans les boxes; il n'a pas fait attention que c'était celui de Kinna...). Ben, elle a arrêté de manger, jusqu'à ce qu'il le lui retire...
On verra bien tout à l'heure comment elle va... Mais si j'ai le moindre doute sur son état, j'appellerai le véto... Parce que son état un peu apathique m'a fait penser à une salmonellose, comme avait eu Kiwanis, il y a 20 ans... qui lui avait été fatale parce que non diagnostiquée (mêmes symptômes qu'une colique "classique" mais un cheval amorphe au lieu d'être agité)...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyMar 3 Fév - 7:56

C'est chouette ça Sierra, mais qu'est-ce que des perçus? Smile

On continue à zonder pour ta mamie Smile oulalalala grosse frayeur, j'espère que ce n'est pas grave je zonde! Est-ce possible qu'elle n'aime tout simplement pas l'enrubanné? Puisqu'elle arrête de manger dès qu'elle en a? L'odeur la dérange peut-être :/ Enfin je ne m'y connais pas du tout hein mais je donne une hypothèse lol Smile je zonde en tout cas Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 66242

J'ai mes résultats aujourd'hui, croisez tout ce que vous pouvez et zondez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyMar 3 Fév - 12:32

On croise, on croise...

Pour Kinna, bonne nouvelle! Déjà hier soir, elle était en meilleure forme... et idem ce matin! Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyMar 3 Fév - 15:59

Merci pour vos croisements et vos zondes Very Happy j'ai eu mes résultats pour 3 examens et ils sont réussis : 10, 13 et 14 Very Happy j'attends encore le résultat d'un examen qui arrivera dans le courant de la semaine prochaine, j'espère qu'il sera réussi (le stress n'est pas vraiment retombé du coup) Smile

Bonne nouvelle pour Kinna Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyMar 3 Fév - 16:28

Ouf pour Kina, je n'y aurais pas pensé à une salmonellose

Bravo Zepetitelune Very Happy trop contente pour toi ! Mais bon tu le mérite un peu quand même Razz

Les perçus ce sont des perçus, mode téléphone Very Happy
En fait je reprend avec le djembé, mais mon point fort c'est plutôt les congas Razz
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyMar 3 Fév - 18:59

SIERRA91 a écrit:
Les perçus ce sont des perçus, mode téléphone Very Happy
En fait je reprend avec le djembé, mais mon point fort c'est plutôt les congas Razz

Alors là... J'y comprend absolument rien !!! MDR

Félicitations Zepetitelune !! cheers
J'avais confiance j'étais sûre que tu allais les réussir et puis pour le dernier ça sera pareil !! Twisted Evil

On continue les bonnes zondes pour ta grand mère Cawhuete...
Pour Kinna, peut être qu'elle n'aime pas l’enrubanné mais qu'elle a juste eu un coup de froid (style gastro), heureusement plus de peur que de mal, OUF !!..

Je pense que mon ordi portable a rendu l'âme ce soir.. Mad
Il y a eu une micro coupure et ensuite plus rien !! Même pas un voyant, nada !!...
Là je squatte l'ordi de mon zhom mais j'espère que ce n'est pas grave pour le mien et que je pourrai rapidement le récupérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyMar 3 Fév - 19:39

Ah flûte de zut ya de quoi rien y comprendre, c'est"PERCU" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyMar 3 Fév - 22:10

Toutes mes félicitations, Zepetitelune! Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 830494 Mais j'étais sûre que tu avais assurée... Tu vois, on ne s'était pas trompées! Wink
Il n'y a pas de raisons qu'il en soit autrement pour le dernier examen... On zonde quand même, ne serait ce que pour te rassurer! Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 564535

J'ai eu des nouvelles de ma mamie, aujourd'hui (en fait, j'évite d'aller la voir car je suis toujours à la limite, côté infections, et que je ne veux pas risquer de la contaminer plus qu'elle ne l'est déjà avec sa bronchite chronique, la pauvre)... Pour le moment, elle va plutôt mieux... Ouf!

Kinna aussi va bien mieux... Je l'ai toutefois laissée au repos aujourd'hui... Mon père est repassée la voir en fin d'ap.midi... RAS! Smile

Pas cool pour ton ordi portable, Tachunko... J'espère que ça n'est rien de grave et qu'il va refonctionner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyMer 4 Fév - 7:25

Merci beaucoup beaucoup à vous 3 Very Happy j'espère que ça ira pour le dernier... Merci vraiment pour votre soutien, vos encouragements et vos félicitations Very Happy

Pas cool pour ton PC Tachunko, j'espère que tu vas pouvoir le faire refonctionner :/

Sierra je ne comprends rien non plus à ton jargon musical Razz

Bonnes nouvelles pour ta grand mère et Kinna Cawhuete Smile on continue à zonder Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyMer 4 Fév - 9:04

Coucou !!

Pas très active mais je vous lis et Cawhete, contente des bonnes nouvelles de ta mamie et de Kinna.
Toutes mes félicitations pour tes exam Zepetitelune !! je zonde pour le dernier mais y a pas de raisons Wink
Pas cool pour ton pc Tachunko, j'espère que ce n'est rien !

Ici rien de spécial, tout va bien le gros cheval se porte à merveille, moi je sors d'une semaine de vacances j'ai été dans la famille et au retour ...gastro-grippe juste histoire de ^^ ca va mieux j'ai repris le taff hier me retrouve juste avec un gros rhume et une toux mais sinon la forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyMer 4 Fév - 9:40

Merci beaucoup Manolye Very Happy

Arf pas cool ça dis donc! Tu fais carrément la gastro et la grippe Razz comme ça t'es tranquille après quoi Razz Contente que tu ailles un peu mieux! Smile Et contente aussi qu'Harley se porte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 EmptyMer 4 Fév - 19:12

Finalement, mon pc re-fonctionne de lui même !! La micro coupure a dû générer une surcharge il fallait tout simplement la laisser s'évacuer tranquillement... Quel soulagement !!
Je pense que je vais essayer d'en trouver un petit de dépannage parce que ce n'est vraiment pas cool et le mien ayant quand même 7 ans déjà, tout peut arriver à tout moment.
Et je vais aussi faire une belle sauvegarde...

Contente de te revoir un peu par ici ma Coupine !! Manges un max de fruits et notamment kiwis, orange.
Et puis 1/2 citron dans un peu d'eau bien chaude matin et soir te reboostera tes défenses immunitaires et t'aidera à venir à bout de cette grippe plus vite Wink

Je ferme ce post pour en rouvrir un nouveau blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: