CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyLun 19 Jan - 20:56

Bravo Zepetitelune !!!!!!!!
Mais je croyais que c’était le 21 tes exam.... ben que veux tu c'est l'age lol


Cool pour toi Tachunko ^^ J'ai une patiente qui a commencé çà il y a 6 mois, elle en est ravie, elle commence à gagner sa vie avec
En plus ils recherchent des revendeurs

http://www.allande.fr/Lingerie_Allande_web/FR/lingerie-francaise.html
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyLun 19 Jan - 21:15

Merci Sierra Very Happy ta mémoire est bonne j'ai effectivement mon dernier examen le 21 (soit après demain) Very Happy mais j'en avais un aujourd'hui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyLun 19 Jan - 22:07

Contente que ça se soit bien passé pour ton oral, Zepetitelune! cheers C'est cool, ça...
Moi aussi, j'avais en tête juste l'examen du 21... Tu vois, Sierra, tu n'es pas la seule... lol!

Tachunko, mon dentiste de père m'a déjà donné son avis, tu penses bien... Mais il ne travaille plus et ne peut donc rien faire pour moi! :/ C'est toujours lui qui me soignait les dents, depuis que je suis toute petite; dur, du coup, pour moi, de faire confiance à quelqu'un d'autre... Mais bon! Je vais en essayer plusieurs et je finirais bien par trouver... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyMar 20 Jan - 6:55

Merci Cawhuete Very Happy hahaha c'est sans doute parce que j'ai mis la date à laquelle j'avais fini Razz

Ton papa ne connait pas quelqu'un de bien dans ses collègues? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyMar 20 Jan - 10:23

Super Zepetitelune pour ton oral !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyMar 20 Jan - 12:14

Merci Dakota Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyMar 20 Jan - 21:34

Pour répondre à ta dernière question, Zepetitelune, si, bien sûr que mon père connaît du monde; d'ailleurs, les 2 dentistes que j'ai "testés" depuis qu'il a pris sa retraite, c'est lui qui m'avait dit d'aller les voir... Mais entre celui qui te parle comme si tu avais 5 ans d'âge mental (en fait, il est parfait pour les enfants et les gens qui flippent sur le fauteuil) et l'autre qui dévitalise à tour de bras, moi, ça ne me convient pas...
Comment ça, je fais ma chieuse? Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 639719 lol!

Sinon, ce matin, j'ai appris le décès brutal d'un copain du cheval... Crise cardiaque! :/ L'incinération a lieu demain... RIP! :/
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyMar 20 Jan - 21:57

Zepetitelune demain c'est la quille YES !!!! ah le bonheur demain soir j'imagine même pas ^^

Ah tu vois que t'es une Chieuse Cawhuète on te l'avait déjà dit pourtant MDR

Dis moi ils partent beaucoup autour de toi, c'est pas cool à vivre çà, bon courage nana

Ben moi, voilà je suis belle mère oups ça fait tout drôle, mon fils ainé s'est marié, bon c'est pour la bonne cause, ils veulent, lui et sa cop, pardon lui et son épouse (lol), bref ils veulent partir au Canada, ils ont fait une demande de migration permanente dans le New Brunswick, cote est, en dessous du Quebec, bon c'est pas l'ouest mais bon... ya plein d’orignal s et d'ours rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyMer 21 Jan - 10:40

C'est cool Sierra91, je leur souhaites beaucoup de bonheur.

Bon courage Cawhuete.

Et bien voilà, moi, je viens vous annoncer un début de bonne nouvelle.
Comme notre famille ne se soucis guère de notre sort, voir même ma propre grand mère m'a dit textuellement que je les faisaient chier(sauf mon père et mes deux oncles, que j'embrasse très fort, ainsi que nos "vrais" amis(ceux qui ont crû en nous, et qui ne nous ont pas laissés tombé ). Donc je trouve également dans cette communauté une amitié pleine d'entraides, qui m'ont très souvent laissés des messages de soutiens Wink Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 564535 . Je vous en remercie tous(tes).
Enfin bref.
tout ça juste pour vous dire que ce matin, nous avons enfin reçût nos deux convocations au tribunal de commerce pour la vente de notre maison. L'audience aura lieu le 16 Février à 11h00.
Je ne manquerai pas de vous dire si nous aurons la clôture de liquidation en même temps(ce serait super, la fin du cauchemar).
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyMer 21 Jan - 11:02

Appaloosas58, je te souhaite vraiment que cette affaire se résoudra au mieux pour vous....  Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 66242
Je me suis renseignée sur ce que je pouvais faire pour la protection de ma maison dans le cadre de mon élevage. il s'agit de la clause "d’insaisissabilité" qui empêcherait les autorités de se saisir de ma maison si je ne pouvais plus payer mes créancier.
Mais ça coûte... 900 € le papier. Pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyMer 21 Jan - 11:41

L'acte d'insaisissabilité doit être fait avant la création de l'entreprise sinon c'est mort.
oui c'est cher, mais ça vaux le coup. Car nous heureusement que l'on est tombés sur les bonnes personnes au bon moment. parce que sinon au y aurait laissés beaucoup plus de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyMer 21 Jan - 12:30

Cawhuete c'est normal d'être exigeante pour tes dents, ce n'est jamais une partie de plaisir que d'aller chez le dentiste alors autant qu'il te convienne le mieux possible !!
Courage pour les disparitions prématurées...

Sierra, quelle chance pour eux !! Le Canada... Pfff mon grand rêve !!.. J'espère que ça marchera pour eux et qu'ils vivront de longues et belles années de bonheur. N'oublie pas l'APN et plein de batterie quand tu iras les voir là bas afin de nous ramener un joli reportage photos et nous faire rêver..

Appaloosa58, moi aussi je te souhaite sincèrement que tout soit soldé en même temps et que vous soyez ainsi tranquilles !! Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 66242

Alors Zepetitelune, tu as fini tes épreuves ? Je suis sûre que tu as assuré grave !!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyMer 21 Jan - 18:07

Hum oui évidemment faut un dentiste avec lequel tu te sentes à l'aise, j'espère que tu trouveras! Smile
Désolée pour ton ami :/ RIP!

Félicitations à ton fils et son épouse Sierra! Very Happy

Courage Appaloosas58, je croise les doigts! Smile

Oui ça y est j'ai finiiiii, misère que je suis heureuse (j'ose pas imaginer mon état en juin avec le double d'examens Razz ) Very Happy j'espère que les résultats suivront, je suis pas confiante du tout mais bon c'est fait maintenant Smile 11 jours de vacances m'attendent Very Happy merci pour vos encouragements et vos ondes, vous êtes adorables Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 906958

Et samedi, je vais changer de tête Very Happy j'ai hâte de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyMer 21 Jan - 22:47

Merci, les filles, pour vos petits mots d'encouragement et de soutien; ça fait toujours aussi chaud au coeur de les recevoir... Vous êtes géniales! Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 564535

Félicitations, Sierra! Te voilà belle deuche... et bientôt mamie, qui sait? Very Happy (j'ai déjà filé... lol) J'espère qu'une fois ton fils et sa femme installés au Canada, tu auras l'occasion d'aller leur rendre une petite visite... D'ailleurs, à ce moment là, si tu as une petite place dans ta valise, je veux bien la prendre! lol!

Appaloosas58, je croise très fort les doigts et t'envoie plein de bonnes zondes positives pour la clôture de vos mésaventures... J'espère vraiment pour toi et ton zhom que la prochaine audience au Tribunal signera la fin de tous ces déboires! Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 66242

Et toi, Zepetitelune, profite bien de tes 11 jours de congés, maintenant que tu as fini ton blocus... Et fais toi un peu confiance, zut, quoi! Twisted Evil
Tiens nous au courant des résultats, quand tu les auras reçus... Je suis sûre que t'as assuré! Wink

Et puis, bien sûr... on va te demander une photo avant/après le changement de tête! Very Happy
Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyJeu 22 Jan - 7:50

Appaloosas58 : Bon bah alors pour moi c'est fichu car elle est déjà créée ! Mais le notaire que j'ai vu il y a quinze jours était prête à me la faire signer !... scratch
Mais bon pour le moment j'ai pas les sous à mettre dedans...

Sierra, la classe bientôt des vacances pour toi au Canada ?!! Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 886319
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyJeu 22 Jan - 10:49

Merci Cawhuete Very Happy oui je vous dirais mes résultats mais faudra patienter ça ne sera qu'en février Razz vous aurez la photo du modèle et ma tête, j'espère que ça sera joli sur moi Very Happy surpriiiiiise niark niark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptySam 24 Jan - 8:26

On est samedi Zepetitelune... Nouvelle tête ??... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptySam 24 Jan - 22:47

lol!
Bien vu, Tachunko... Very Happy

Pfff ... de mon côté, journée fatigante!!!!

Ma nièce joue au horse-ball en compétition depuis cette année... et le poney qu'elle monte pour l'occasion, au centre équestre, est âgé (20 ans); du coup, il commence à avoir du mal à suivre le rythme des entraînements... :/ (pour autant, il est en bonne santé et bien soigné; le souci, c'est juste son âge).
Bref... Comme à l'écurie où se trouvent nos 2 chevaux et le poney, elle s'entraîne parfois avec Kinna, l'islandaise de mon père, ma nièce en a parlé à sa coach, qui lui a proposé de venir avec elle à l'entraînement ce samedi, pour voir si elle pouvait convenir ou pas...
Perso, ça ne m'arrangeait pas trop de faire le transport car le cours a été déplacé de 12h à 14h30 et qu'à 14h, une copine ostéo devait passer voir Paso chez moi et qu'en plus, je bosse ce we... Je vous passe tous les détails mais finalement, j'ai trouvé quelqu'un pour me faire le trajet du retour! Donc, je dis ok...
Seule restriction: le temps! J'avais dit que s'il neigeait ou qu'il y avait du verglas, on annulait le transport... Mon Iveco est une propulsion, donc tenue de route pas terrible sur un sol neigeux!

Ce matin, RAS... Tout est dégagé, ciel aussi... Donc, un peu avant 10h, j'embarque la nièce et on file à l'écurie, suivies de mon père avec sa voiture! On va pour charger la jument (qui s'est faite un peu prier, d'ailleurs, avant de charger comme une chef une fois qu'on s'était expliquées, elle et moi!)... et voilà qu'il commence à neiger! Shocked

Qu'à celà ne tienne... Je dis à mon père qu'on charge quand même la jument, ne serait ce que pour la "leçon de van"... et qu'on avisera ensuite si on part ou pas... On s'est finalement mal compris, quand il m'a demandé ce qu'on faisait, une fois la jument dans le van...
Pour moi, c'était une affirmation ("on y va tout de suite")... alors que pour lui, c'était une question... Bref, on est parti quand même...
J'ai roulé tranquillement et tout s'est bien passé! On est bien sûr arrivé en avance mais ça a permis à la jument de se poser en douceur... Après le repas pris sur place, j'ai piqué un petit roupillon (sommeil léger) d'une heure environ... et une fois le cours fini, on a rechargé la jument pour rentrer aux écuries.
Entre temps, j'avais appelé 2 amies qui habitaient dans le secteur, pour connaître l'état des routes, car ce sont des axes non prioritaires pour le déblaiement... On me dit "ok, c'est pas terrible mais ça roule"... donc let's go!
Entre temps, j'ai annulé le copain qui devait ramener la jument l'ap.midi... car il tracte avec un Partner et par ce temps, c'est bien trop léger, comme véhicule! Et puis, la copine ostéo m'avait envoyé un message pour annuler sa venue, suite à des raisons perso...

A part l'entrée dans la cour de l'écurie que je n'ai pas réussi à négocier (pas d'accident, non, non... Juste qu'il y a un virage à angle droit à prendre le long de la grange accolée à la maison d'habitation, avec une petite montée, avant de redescendre dans la cour de l'écurie... et c'était tout enneigé), tout s'est bien passé! J'ai déchargé la jument à l'entrée de la cour, donc, sur la route, avant de rentrer chez moi pendant que mon père et la petite s'occupait de la jument...
Au lit à 17h30... mais avec toute la tension de la route, impossible ensuite de trouver le sommeil ! :/

Et avec la tension de la conduite par un temps pareil, plus la neige, me voilà avec des tas de douleurs articulo-ligamentaires qui se sont réveillées... Sad

Mais Kinna a assuré comme une pro, à l'entraînement; elle a séduit tout le monde... La voilà inscrite sur la liste des chevaux de club, apte pour les concours... Smile

Du coup, on remet ça le we prochain... sur 2 jours (mais là, elle dort au club le samedi soir)!!!  geek
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyDim 25 Jan - 10:56

Ben çà c'est le genre d'aventure qui me fait drôlement flipper Neutral
Je mettrais une semaine a m'en remettre Very Happy

On a pas vu les photos de Kina je crois...oh ce doit être un oublie Razz

Hier pour moi bilan assez négatif j'ai fait tombé mon tel, écran tout fendillé et le hautbois de Kim rend l'âme, elle ne peut plus jouer avec, va falloir investir...

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyDim 25 Jan - 14:22

Désolée j'étais chez une amie Very Happy la photo est mise dans la rubrique "votre bouille" Smile

Hé ben Cawhuete quelle épopée Razz c'est chouette que ça se soit bien passé, une nouvelle aventure commence Very Happy

Ouch Sierra, effectivement ton portefeuille va en prendre un coup je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyDim 25 Jan - 22:44

SIERRA91 a écrit:
Ben çà c'est le genre d'aventure qui me fait drôlement flipper  Neutral
Je mettrais une semaine a m'en remettre Very Happy

On a pas vu les photos de Kina je crois...oh ce doit être un oublie Razz

Hier pour moi bilan assez négatif  j'ai fait tombé mon tel, écran tout fendillé et le hautbois de Kim rend l'âme, elle ne peut plus jouer avec, va falloir investir...


C'est vrai que j'ai quand même tendu le dos en prenant la route, à l'aller comme au retour... mais finalement, ça roulait plutôt bien! Et je ne sais pas si c'est ça, mais hier comme aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil (à part 3 heures ce matin)... Heureusement que la semaine qui vient est "light", je ne fais que 2 nuits en milieu/fin de semaine... Je vais pouvoir récupérer!

Pour les photos de Kinna, j'avoue que je n'en ai pas beaucoup... voire pas du tout! Embarassed Va singulièrement penser à corriger ça! Twisted Evil

Aïe pour ton téléphone ... Et bien sûr, comme toujours dans ces cas là, il n'est plus sous garantie, si ???? silent
Et dommage pour le hautbois de Kim, aussi... Ca ne doit pas être donné, comme instrument de musique...
Une pensée émue pour ton portefeuille, Sierra! Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 639719

Oui, je sais... Je file...
D'ailleurs, je suis déjà très loin... mdr
Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 472162
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyLun 26 Jan - 19:18

Entre les annonces de décès ou de cancers dans mon cercle d'amis et de proches, je commence à saturer!
En plus, ma mamie ne va à nouveau pas bien... Grosse décompensation cardiaque! Les médecins sont réservés quant à ses chances de récupérer! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyLun 26 Jan - 19:31

Beaucoup de courage Cawhuete Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 906958 Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 564535 je zonde je zonde je zonde je zonde Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 66242
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyLun 26 Jan - 19:36

Je crois qu'on est sur cette Terre juste en visite, pour apprendre des choses et que justement, toutes les épreuves qu'on doit vivre sont là pour nous montrer comment évoluer et prendre le bon chemin.

Je ne sais pas si c'est aussi ce que tu crois Cawhuete mais je l'espère car ça aide vraiment à continuer malgré tout. En attendant plein de courage et de bonnes zondes pour toi et tes proches qui en ont besoin !! Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 564535
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 EmptyMar 27 Jan - 6:36

courage Cawhuete. On zone. Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 66242
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: