| Humeur du jour... 8ème.... | |
|
+21Kid loba D.CHICKS pearly76 izabel47 SIERRA91 kinouz Dakota quincycody Cold Ruru appaloosas58 Etoile melobéa timspirit Minty manolye Taorajtm cawhuete gitan zepetitelune tachunko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 1 Avr - 15:15 | |
| Super, pour ton travail écrit... C'était quoi, le thême? Pour le test de néerlandais, fais de ton mieux, c'est le principal !!! Et c'est souvent ce qui marche le mieux! On t'envoie plein de bonnes zondes... | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 1 Avr - 15:19 | |
| Mon sujet était le défaut en droit judiciaire c'est-à-dire (en très très gros) qu'une des partie au procès ne comparait pas et l'autre partie comparait merci en tout cas Oui, je doutes d'arriver ai bout mais je relativises en me disant que c'est que 2 points sur 20 et que j'en prendrais peut être 1 quand meme donc voila franchement je suis fatiguée de tout le stress amené par tout ça, je me suis deja bousillee la sante j'ai pas envie d'aggraver la situation :/ merci beaucoup <3 | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 1 Avr - 21:14 | |
| Courage! courage!!! ça va aller et félicitation pour ton travail!!!
tu devrais essayer la sophrologie pour déstresser!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 2 Avr - 5:55 | |
| Merci beaucoup Minty Cela consiste en quoi exactement? J'ai prévu d'aller passer une gastroscopie pour voir l'étendue des dégâts :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 2 Avr - 17:23 | |
| Un genre de méditation guidée (pour simplifier). Tu as quoi exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 2 Avr - 19:36 | |
| Ha d'accord Je stress pour tout et n'importe quoi, dès qu'il y a une "opportunité" de stress bam ça y est! C'est vraiment dans toutes les situations (pour mon travail par exemple je savais pas si je devais faire un interligne d'1 ou 1, 15 j'ai stressé ou encore si je regarde à la télé un film un peu à suspense je stress, quand je suis face à ma phobie je stress, etc). Je ressens une violente douleur dans l'estomac, comme si je venais d'avaler une fiole d'acide. C'est pire si je suis allongée (du coup quand ça me prend avant de dormir youpi) et ça se calme si je fais des petits cercles sur mon estomac... Ma maman a eu la même chose et elle prend des médicaments qui l'aide beaucoup donc je vais prendre mon courage à 2 mains et aller passer cette gastroscopie | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 2 Avr - 21:57 | |
| Bon courage! La sophrologie pourrait effectivement t'aider à mieux vivre ces épisodes de stress... Ce sont des séances de relaxation (mais pas que...) notamment... Et essaie aussi de relativiser un max, face à ces situations stressantes! C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en suis consciente... mais n'hésite pas à venir en parler ici, déjà, histoire de "vider ton sac"... et parfois, ça aide à prendre le recul nécessaire pour dépasser ça plus facilement! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 2 Avr - 22:05 | |
| Il y a un moment, j'avais acheté un Furminator... Un peigne spécial, super efficace pour retirer les poils morts chez les animaux !!! J'avais un peu testé sur mes chiens... mais vu combien c'est sportif de les brosser (entre les impatients et les "j'veux des calins" qui se mettent sur le dos, les 4 pattes en l'air en moins de 2 ''... ), je n'avais pas vraiment eu l'occasion de vérifier l'efficacité du "machin"... Hier matin, j'ai enfin pensé à le prendre avec moi à l'écurie... et là, j'ai "entrepris" Hercule... En quelques secondes, je me suis retrouvée avec un tapis de poils à mes pieds... Son pote de boxe et Mr Noiraud y sont passés aussi, ainsi que Chip !!! C'est quand même Hercule qui détient le record, côté perte de poils... D'ailleurs, avec Coralie, on a pu comparer la texture différente de poils entre Hercule et Chip... Les appaloo ont vraiment un poil tout court mais très dense, alors que le shet', lui, a un poil épais et long... Mais comme dit dans la pub SFR... "Et c'est pas fini" !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 3 Avr - 6:28 | |
| Merci Cawhuete Holalala j'imagine le tapis de poils ça à l'air bien pratique ce furminator | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 3 Avr - 20:59 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203341490930534&set=pcb.10203341492610576&type=1
J'ai eu un peu de mal à mettre la photo ici; j'espère que ça va marcher... mais ça vous donne une idée du volume de poils enlevés en une 20ne de minutes... | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 4 Avr - 9:05 | |
| ha oui ! c'est les oiseaux qui seront contents de récupérer les poils pour leurs nids, moi ils prennent les crins et les nids en sont pleins | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 4 Avr - 18:45 | |
| La photo s'affiche punaise quelle touffe! C'est clair que les zoisieaux vont être contents | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 4 Avr - 21:39 | |
| Sinon, moi en mode "super vénère", ce soir... Un souci pro, donc je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet... mais en gros une collègue qui prend seule des décisions en les faisant passer pour collégiales... et qui n'assume pas ensuite! Bref, tout ce que je déteste !!!! Je me suis bien pris la tête avec elle, en début d'ap.midi, au téléphone... J'ai quand même réussi à dormir un peu ensuite... jusqu'au coup de fil qu'elle m'a repassé à 18h45, alors qu'elle sait pertinemment que je dors en fin d'ap.midi quand je suis de nuit! Bref, on retravaille ensemble lundi et mercredi prochain... Je sens que ça va être "chaud", vu que je n'ai pas du tout l'intention de tirer un trait comme ça sur cette histoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 6 Avr - 15:19 | |
| Oulalalalala je te comprends bien je déteste aussi les gens qui n'assument pas leurs actes et leurs paroles! Courage! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 6 Avr - 18:30 | |
| Oh, ça va aller... Déjà, vendredi soir, la collègue qui travaillait avec moi m'a transmis un message de celle avec qui je me suis pris la tête... Elle tenait à s'excuser! C'est bien... mais c'est trop facile!!!! Je ne suis pas prête à passer l'éponge comme ça... Donc, demain, si elle vient me parler de ça, je lui dirai direct que pour moi, tout à été dit et je refuserai d'en reparler... Après la réunion du 15 et mes congés, on verra... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 7 Avr - 8:52 | |
| Suis dans le même cas Cawhuete, je haie les gens qui ne font pas ce qu'ils disent.. Récemment, un gars me contact pour quelque chose que j'avais mis sur le bon coin, on fixe un 1er rdv l'heure qui suit le coup de tel (apparemment pressé de venir, tant mieux !) Il me tel 10 mins après l'heure prévue pour me dire que Montpellier est bouché et qu'il fait demi tour, ok en même temps il était dans les 19 h donc ca ne m'étonne pas. On refixe un rdv pour 2 jours après, milieu d'aprèm (c'était le jour où je devais aller chercher les piquets (à une grosse demi heure de chez moi), manger avec mon oncle le midi (qui venait de Carcassonne pour signer les papiers de cautionnaire) bref rdv à 16h, 16h30 toujours personne, 17, 18 , 19 h rien, je me dis que c'est mort, j’arrivais pas à l'avoir au tel messagerie direct, plus de nouvelles depuis ... ca lui aurait écorché la tronche de me passer un coup de tel ! M'enfin ... Sinon de mon coté, pré fini, les chevaux sont dedans et y sont bien Programme chargé cette semaine, finir les cartons, samedi journée de formation de 9h à 12h et de 16h30 à 20h30, état des lieux dans l'aprèm, dimanche déménagement, lundi j'embauche pour un 25 h, j'espère que physiquement je tiendrais le choc ... certains se diront sûrement ca va c'est que un 25h et je suis d'accord mais cette spa me fait douter à cause des douleurs et de la fatigue que cela entraine (en plus de la fatigue engendrée par mon traitement) on verra bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 7 Avr - 9:12 | |
| Raaaaaaaa y a de quoi avoir des envies de meurtres avec des gens ainsi! Grrrrr! Pfiou quel programme charge! Courage pour tout ça je croise les doigts que ça se passe bien Super nouvelle pour le pré et les chevaux, tu dois être contente | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 7 Avr - 9:17 | |
| Je te comprends Cawhuete, trop facile de s'excuser par le biais des autres, allez courage et te laisse pas faire!!! Manolye, les gens sont mal élevés!!! C'est pas la première fois que j'entends ça!!! Super pour les chevaux, j'espère que petit à petit on va vous préter ou louer d'autres parcs. Bon courage pour le déménagement et le nouveau job, c'est quoi que tu vas faire si ce n'est pas indiscret!!! J'espère que ça ira, pour la fatigue, comme tu dis 25h c'est pas beaucoup, mais tout dépend de ce que tu dois faire!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 7 Avr - 9:29 | |
| Merci Zepetitelune, oui suis bien contente Minty, c'est un contrat de caisse, à vrai dire le soucis c'est qu'il y a plein d'autres choses bien plus intéressantes mais je ne peux pas porter de charges, je ne peux pas rester debout ou assise trop longtemps, pas de piétinements (donc j'oublie tout ce qui est vente) et ne pas faire de mouvements répétitifs (ok la caisse mouvements répétitifs mais faut bien que je trouve quelque chose ... en espérant que les épaules, les poignets, cervicales vont tenir). Ce qui me fait peur c'est que même en ne travaillant pas j'ai mal. En ce qui concerne la fatigue ba c'est un des symptôme de la maladie, comme bien souvent dans ce genre de truc. Mais bon je ne me plaint pas y a bien pire ca c'est clair ! Toute façon on verra bien. Pour les chevaux une fois le déménagement fait le boulot calé j' irais faire le tour des mairies etc, en attendant ils seront au foin. peux pas tout faire en même temps lol mais au moins ils auront à manger | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 7 Avr - 18:13 | |
| Bon courage pour ta grosse semaine, Manolye... et pour la reprise du travail ! J'espère que ça ira... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 7 Avr - 18:23 | |
| Vraiment contente pour toi Manue, pour tout !! Aller si tu es motivée et heureuse d'aller au taf, ça sera déjà beaucoup plus facile !! On est tous avec toi et je te souhaite que ça le fasse | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 7 Avr - 19:03 | |
| Vi, vi, vi quand on fait ce qu'on aime, ou pour ce qu'on aime ça fait moins mal ^^
Bon courage Manolye ça a pas l'air simple, mais quand même Harley est top ;-0)
Cawhuete je reprend l'arthrose ici alors, tu sais que les tensions musculaires entrainent une surpression articulaire et peuvent générer l'arthrose, chez les anciens c’était surtout de l'usure, maintenant il y a beaucoup de stress, c'est bien que tu aies pu en éliminer une partie, quand même t'es sur la bonne voie ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 7 Avr - 21:46 | |
| J'ai bien vu l'autre jour, après ma grosse colère... Les douleurs sont réapparues de suite... puis se sont estompées au fur et à mesure que je me calmais! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 8 Avr - 7:19 | |
| Bon... j'ai survécu à l'échange (que je n'avais pas l'intention d'avoir au départ) avec ma collègue, cette nuit! On s'est expliquées, non sans mal au départ... Les choses ont été mises au point... J'espère qu'elle a compris la "leçon"! Parce que même si au départ, sa demande était légitime, sa manière de procéder a fait qu'au final, c'est moi qui "paie les pots cassés", comme on dit... vu que je vais me retrouver toute seule à la réunion du 15 avril! Tout ça parce qu'elle a eu peur de se retrouver seule à celle du 23 (alors qu'elles étaient normalement 3 présentes)... Pff... En plus, le 15, pour moi, j'étais déjà en congés, vu le planning affiché... mais ces derniers ne commencent en fait que le 16 (et donc, le 15, je n'ai qu'un repos hebdomadaire... et donc, la Direction peut me demander d'assister à la réunion)! Je vais demander une prime à mon Chef pour endosser, certaines nuits, la casquette de "psy" pour certaines de mes collègues... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 8 Avr - 7:57 | |
| Lol on va pas non plus dire que c'est un super taff ^^ faire de la caisse on peut pas dire que ca m'éclate ... (apparemment juillet et aout obligation d'être debout ) mais va bien falloir, en espérant que je ne fasse pas trop de coupés car 25 mins de chez moi. Comme je te comprends Cawhuete, même pas besoin d'avoir une grosse colère moi lol C'est cool que tu ai pu t'expliquer avec ta collègue et comme tu dis en espérant qu'elle ai compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 8ème.... | |
|