CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 19:14

Et en plus de ce qui t'a déjà été conseillé, je rajouterais un petit conseil.
Considères que ce que t'ont fait ces personnes sont des épreuves certes mais qui te permettent de grandir et d'évoluer, vois le bon côté des choses, c'est ce genre de choses qui font de toi la personne que tu es  Very Happy 
Plus tu arriveras à positiver ce genre d'événement et plus tu attireras de bonnes personnes  blush 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 19:49

J'emmagasine tous vos conseils et j'y repenserais en cas de baisse de moral  Very Happy 

Merci mille fois  Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 564535 
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 20:15

De rien. Moi aussi je trouve beaucoup de réconfort ici. car moi aussi j'ai des passades difficiles. Mais surtout n'hésites pas, ça fait du bien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 21:36

Et comme dit un certain proverbe : Parfois, il est difficile de tourner la page, mais lorsque tu le fais, tu réalises que c'était la meilleure décision à prendre  Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 1:19

Si avec ça, tu n'es pas reboostée, Zepetitelune! Very Happy  Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 564535 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 10:59

Je suis reboostee Very Happy grâce à vous <3 merci pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 1:15

cheers bounce 

Ben, moi aussi, figurez vous... J'ai passé une super journée, hier... Pourtant, rien de bien extraordinaire! Je suis allée aux écuries, comme quasi tous les matins, avec C. qui s'est occupé de Chip; on l'a lâché avec la petite Blondinette, ils se sont bien éclatés...
L'ap.midi, je suis passée vite fait (enfin, 1h à papoter, quand même... Very Happy) voir une petite voisine, dans le village, qui se posait des questions avec sa jeune jument...
De retour chez moi, j'ai filé au lit (je sortais de nuit, n'avais pas encore dormi... et je reprenais la nuit suivante)... mais je ne ressentais absolument pas l'envie de pioncer!  Suspect 

Finalement, j'ai peu -mais super bien- dormi (5h)... et pour le moment, je suis ... euphorique? Oui, on peut dire ça...  Twisted Evil bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 7:21

Haha et bien tant mieux Very Happy pourvu que l'euphorie ne retombe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 11:44

Super en plus le soleil donne des ailes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 18:35

Oui se soleil nous donnent des ailes comme tu dit!! ça fait du bien...
Alors moi j'ai eu une journée forte en emotions !!

Je suis aller dans le parc ou j'ai l'habitude d'aller tout les jours promener ma chienne, et je suis tomber sur un malade, franchement la trouille de ma vie... J'était installée sur mon banc quand je l'ai vu dans les buissons en face le "matos de repro" à l'air en me disant "viens viens".... Une trouille je suis partie vers la "civilisation" il me suivait, toujours derrière les buissons, en mimant des scenes obscènes, je me suis mise à "l'abris" près d'une créche ou il y avait du monde, ça ne l'a pas empêcher de continuer de s'approcher de moi, jusqu'a se que je lui dise qu'il allait pas bien et qu'il fallait qu'il file et je ne l'ai pas revu, mon copain est parti à sa recherche en venant me récupperer mais ne l'a pas vu non plus.... J'aurais peu être du appeler la police il y a tellement de personnes agées ou ados qui se ballade.... Mais je n'ai rien oser faire...

Bref une très bonne note tout de même, j'ai postuler à un post se matin, eu mon RDV à 18h et été embaucher à 19  cheers cheers cheers  Depuis le temps que j'attendais qu'on me laisse une chance malgrés ma boiterie!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 19:17

Oula complètement taré! C'est vrai que tu aurais du appeler la police mais je comprends que tu ais paniqué, tu peux toujours aller le signaler à la police pour qu'il surveille le parc Smile

Y a des tarés partout quand même  Shocked Rolling Eyes 

Super pour ton travail  Very Happy Bonne suite dans ton travail alors  Very Happy 

Moi je me suis fait abordée par un médium à la gare des bus, je suis d'accord que c'est impressionnant ce don mais je ne suis pas contre pas d'accord sur le fait qu'il ait commencé à me parler de ma vie comme ça devant plusieurs personnes alors que je n'ai même pas donné mon accord!

Heureusement ces "révélations" étaient peu personnelles si je puis dire mais bon j'ai eu peur aussi et je me suis demandée "pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiii?"  Rolling Eyes il a, soi-disant, été attiré par l'énergie enfermée en moi (euuuuuh oui bon ben ok  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 19:37

Ah génial, j'avoue j'aurais préfèrer cette rencontre  lol!  mais je comprend que ça ne t'ais pas vraiment plu!! c'est impressionnant en attendant!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 20:32

Oui très impressionnant  Shocked je me sentie mise à nue et encore maintenant je me sens bizarre  Razz Razz tu m'étonnes que tu aurais préférés ça  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptySam 8 Mar - 1:26

Ben, dites donc, les filles, vous faites de sacrées rencontres "zarbi", quand même...  silent 
Faites attention à vous!

Quincycody, tu devrais quand même aller signaler la présence de ce pervers au Commissariat Municipal ou à la gendarmerie... Comme tu l'as dit, il y a quand même des enfants (de la crèche, notamment), des personnes âgées et des ados qui fréquentent régulièrement ce parc... et sait on ce qu'un type comme ça est capable de faire? Surtout qu'il n'a pas hésité à te suivre un moment, jusqu'à proximité de la crèche... Ca craint! :/

Et toi, Zepetitelune, je comprends que tu te sentes "bizarre" après une telle rencontre... Soit cette personne a effectivement un sacré don (pourquoi pas?), soit c'est aussi un "tordu" qui mène des enquêtes sur le Net ou dans le voisinage, pour tâcher d'en savoir un maximum sur des gens qu'elle a repérés auparavant dans la rue et tenter de les arnaquer ensuite...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptySam 8 Mar - 8:49

Hé ben les filles, il s'en passe des trucs chez vous !!... lol

Quincycody, je crois qu'à ta place je me serais grave moqué de lui MDR !! Il n'aurait pas eu d'autre choix que de remballer son matériel... Mais effectivement je l'aurais aussi signalé à la police par mesure de précaution.

Zepetitelune, peut être que cette personne était médium mais ce n'est pas du tout honnête ni pro d'aborder les gens comme ça.
En fait quand tu possèdes de tels dons, les gens viennent à toi sans que tu ais besoin d'aller les chercher..
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptySam 8 Mar - 15:15

J'ai pense la meme chose Tachunko j'espère ne jamais le recroiser!

Haha Cawhuete merci de me rassurer Razz je vais faire gaffe en me rendant à Louvain la neuve maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptySam 8 Mar - 18:30

tachunko tu a de la chance de pouvoir le prendre à la dérision et tu a tellement raison finalement!!! moi il m'a juste mise hors de moi jusqu'a se qu'il soit assez proche pour que je lui fasse remarquer qu'il était pas bien...

Je l'ai donc signaler ça y'est
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptySam 8 Mar - 19:11

La dérision vient avec l'expérience! Wink
C'est vrai qu'on ne réagit pas de la même manière à nos âges qu'aux vôtres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 13:01

Oui j'essaye de prendre un max de truc à la dérision parce que ça permet de dédramatiser les situations et de désamorcer très rapidement les débuts de conflits quels qu'ils soient.
Et pour les situations dont on ne peut pas rire, j'essaye d'en retirer le bénéfice à chaque fois.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 13:45

whaou! les filles!!

quelles rencontres!!
C'est sûr qu'à choisir je préfère aussi le "méduim".

Quincycody tu a très bien fait d'aller à la police, ils surveilleront.

Félicitations pour ce nouveau job  cheers 
c'est quoi si ce n'est pas indiscret?
ça va faire du bien à ton moral et à ton porte-feuille!!!  Wink 
Tu vas pouvoir aller tester l'équitation western du coup!!!  Wink lol! 

Zepetitelune si tu le re vois envois-le "promener", ou moque toi de lui s'il ne te laisse pas tranquille!!!
Toujours ce n'est pas pro du tout!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 16:38

Comptes sur moi mais dans l'immédiat je préfère l'éviter! Razz

c'est vrai qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer même si c'est pas toujours facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 18:13

Cawhuete, Tachunko: j'espère que ça viendras un jour alors parce que je m'emporte très-trop vite et après je passe mon temps à ruminer!!!

Minty, oui j'ai penser à toi je vais pouvoir m'y mettre!!  Wink 

C'est soft juste 2h par jour mais c'est bien pour une "réinsertion", c'est du boulot dans un genre de fast-food, "sogood café" mais c'est pas non plus un mc do, je doit réchauffer les plats commander, veiller à la bonne tenue du restaurant ect...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 6:25

C est un début, c est bien.
félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 13:02

Oui, c'est déjà un bon début... Je te souhaite que tout se passe bien, dans ton nouveau job!
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 17:41

et bien ça c'est super bien passé  cheers cheers , franchement après avoir fait que des saisons les moments de "speed" ici sont tranquille si je puis dire, bon il y a pas mal de choses à penser mais ça viendras..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: