| Humeur du jour... 8ème.... | |
|
+21Kid loba D.CHICKS pearly76 izabel47 SIERRA91 kinouz Dakota quincycody Cold Ruru appaloosas58 Etoile melobéa timspirit Minty manolye Taorajtm cawhuete gitan zepetitelune tachunko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 14 Avr - 21:14 | |
| Ah cool tu vas vraiment survivre alors ;-0)
Bonnes vacances ++++ | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 15 Avr - 9:16 | |
| - cawhuete a écrit:
- Bien sûr que l'on va croiser... ... et plutôt deux fois qu'une! Ce serait chouette...
Mais là où tu es, tu es aussi en location, alors? Ce serait loin de là où vous êtes actuellement?
Oui je suis en location là ou je suis, et pour répondre a Zepetitelune, on va dire oui et non à ta question. Oui c'est difficle de ne pas ma savoir sur mes terres parce que je peux être viré du jour au lendemain avec seulement 3 mois de préavis. Et non parce que bon du moment que j'ai de la place pour mes dadous, je suis heureuse partout!! Si c'est loin de là ou je suis, même pas 2km lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 15 Avr - 9:28 | |
| Tu as de la chance Izabel d'avoir des maisons en location avec suffisamment de terrain pour les chevaux... Ici c'est la misère pour trouver ne serait-ce que 50 ares... Ca serait super pour toi si ça te permet d'être mieux !!
Bonne vacances Cawhuete, profites en pour nous.. lol
Ici, la grève continue et du coup ça me laisse du temps, c'est cool. On doit juste aller se faire enregistrer aux horaires de prise de poste matin et après midi et on peut repartir chez nous. Faut dire que l'accès à l'usine est totalement bloqué. Normalement, vu que ce n'est pas volontaire de notre part, nous, les intérimaires, nous serons payés. Donc en attendant, on en profite... D'autant que si les embauchés veulent des négociations, ils devront relâcher la pression et donc pour nous, reprise du taf.. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 15 Avr - 10:40 | |
| Je comprends Izabel47 c'est vrai que si tu as de la place pour tes dadous c'est super mais en même temps c'est "stressant" de pouvoir être viré j'espère que tu pourras louer la nouvelle maison que tu as vue je continue de croiser les doigts! Ha ben c'est bien cette petite grève dis donc profites bien alors hihi | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 15 Avr - 12:47 | |
| Ha ça pour être bien, c'est bien mais j'imagine bien la difficulté que je vais avoir à reprendre... Déjà que j'ai envie de changer de job... | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 15 Avr - 17:00 | |
| Ben oui, il faudra bien | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 15 Avr - 17:18 | |
| Ca m'énerve, je ne reçois plus les nouvelles notifications des postes, dont j'ai déjà répondu, du coup, à chaque fois je dois me taper plusieurs pages pour suivre vos aventures. Donc bon courage à toutes, pas à Cawhuete lol !!! Elle est en congés.
Sinon pour ma part, je suis donc devenue chauffeur scolaire chez 2PJ et ma soeur et mon beau frère ouvre leur restaurant samedi, dans un camping à coté de chez moi, alors boulot, boulot !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 15 Avr - 18:32 | |
| Super pour ce job Dakota !! Contente pour toi !!
Ca m'est déjà arrivé les notifications, il me semble que j'avais été dans mon profil pour retirer tout un tas de post auxquels je ne voulais plus continuer de les recevoir et que c'était revenu mais j'avais dû en retirer un sacré paquet... Sinon, tu as la possibilité d'ouvrir le forum en page d'accueil, d'aller sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (ça se trouve juste sous la bannière "bienvenue dans le monde appaloosa"). Ca t'ouvrira tous les nouveaux messages et tous les nouveaux posts. Il te suffira de choisir ceux que tu veux regarder directement.
Ben voilà, les négociations ont abouti et je reprend le taf demain... Pffff ça va être dur !! On y prend vite goût à la liberté... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 15 Avr - 20:07 | |
| Merci Tachunko et bon courage pour demain alors | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 15 Avr - 20:59 | |
| Bon courage pour la reprise du taf, Tachunko! Bravo pour le nouveau job, Dakota... Merci à toutes celles qui m'ont souhaité de bons congés... Franchement, pour la réunion, je me suis déplacée pour rien... ou presque! Elle n'a pas excédé 30 mn... sachant que j'en mets 25 pour faire la route entre chez moi et le Foyer! Le Directeur aurait pu me dire tout ça par mail, ça aurait été pareil ... mais bon! Je suis en congés, à présent, et j'ai bien l'intention d'en profiter!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 15 Avr - 21:20 | |
| Merci cawhuete, repose toi bien !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 16 Avr - 5:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 21 Avr - 17:03 | |
| Je suis triiiiiiiiiiiiiiste 1) Demain c'est la rentrée et j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie 2) Il n'arrête pas de pleuvoir c'est encourageant à mourir 3) On vient de me proposer une petit jument à travailler mais je dois dire non parce que mes parents vont devenir fous si je leur demande je vais chez Passoa, chez Otch, y a aussi ma sœur qui va )à gauche et à droite, etc bref ils voudront pas Faut vraiment que je passe le permis et que j'ai la voiture qui va avec parce que ça devient pénible! Bref c'est une journée sans | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 21 Avr - 17:10 | |
| Oh ben non alors, toi qu'es toujours souriante, faut pas craquer ;-((
C'est des moments tout tristes que ressortent les bon moments... up, up pour les prochains moments de joie, yen a plein YES ! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 21 Avr - 17:22 | |
| Courage Zepetitelune!! Aller tu passe ton permis et après tu verras l'indépendance sa fait du bien, tu n'auras plus a demander a gauche ou a droite pour te déplacer | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 21 Avr - 17:46 | |
| Izabel a raison...
Mais as tu déjà posé la question à tes parents, pour ce transport? Au pire, effectivement, ils te diront non... mais qui sait? Tu aurais peut-être une surprise...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 21 Avr - 18:27 | |
| Merci beaucoup Sierra ça me fait plaisir ton petit mot Merci beaucoup Izabel, oui c'est clair que c'est l'indépendance et c'est bien ce que je rechercher merci encore Oui Cawhuete j'ai demandé et j'avais raison, je les comprends hein loin de moi cette idée c'est ma faute j'aurais dû passer mon permis bien plus tot mais maintenant je suis hyper motivée donc ça va aller enfin j'espère merci beaucoup | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 22 Avr - 13:11 | |
| Comme tu dis | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 25 Avr - 14:17 | |
| Crève carabinée, avec poumons atteints... Ca couvait depuis quelques jours déjà... et ça vient d' "exploser" ce matin... Du coup, repos aujourd'hui... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 25 Avr - 19:03 | |
| Ben voilà comme çà t'es bien obligée de te reposer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 25 Avr - 19:14 | |
| Oh non pendant tes vacances pas cool bon rétablissement | |
|
| |
pearly76 Mini tachu
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : dieppe Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 25 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 26 Avr - 5:15 | |
| Merci, les filles... Heureusement, ça tombe à la fin des vacances... J'ai quand même fini par aller voir le toubib, hier soir, vu que ça n'allait pas mieux (parfois, je suis patraque le matin puis ça passe dans la journée)... Résultat: me voilà sous antibio, avec un traitement de cheval... J'aurais pu demander un arrêt maladie mais comme je ne reprends que mercredi, je devrais être remise sur pied d'ici là... D'un autre côté, ça m'aurait permis de récupérer 5 jours de congés! Mais bon... De ce côté, je n'ai pas à me plaindre, déjà... Alors, on ne va pas abuser! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 8ème.... | |
|