| Humeur du jour... 8ème.... | |
|
+21Kid loba D.CHICKS pearly76 izabel47 SIERRA91 kinouz Dakota quincycody Cold Ruru appaloosas58 Etoile melobéa timspirit Minty manolye Taorajtm cawhuete gitan zepetitelune tachunko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 3 Mai - 19:45 | |
| Merci (bien) en retard Kinouz Désolée d'être moins présente le blocus arrivant je travaille pas mal En plus de ça je n'ai plus d'ordi (je squatte actuellement celui de ma maman) en effet mon papa m'a demandé de lui passer une latte et en me levant j'ai renversé mon thé sur mon PC résultat un ordi noyé et malheureusement irrécupérable mais j'ai pu récupérer mes données c'est déjà ça En plus je n'ai pas l'argent pour m'en racheter un et ça m'énerve Bref voilà pourquoi je suis un peu moins présente et je m'en excuse | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 3 Mai - 19:56 | |
| Oh dis donc Zepetitelune tu cumule là dis donc lol
Bon courage après permis et ordi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 3 Mai - 19:58 | |
| Comme tu dis y a des périodes où je cumule mais je vais m'en sortir sisisisisi Merci | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 3 Mai - 20:04 | |
| Pfff évidement ;-0)
Bon courage pour le travail et bonne chance pour les exam !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 3 Mai - 20:13 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 3 Mai - 20:30 | |
| RIP, pour ton ordi noyé ... (on en rigole... mais c'est vrai que pour toi, ça n'est pas drôle! Heureusement que tu as pu récupérer tes données... ) Le mot de Cambrone pour ton blocus! Et tâche de t'accorder quand même des plages de détente, pour être la plus zen possible au moment des exam'! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 3 Mai - 20:33 | |
| Reprise du travail tranquille... La nouvelle veilleuse est sympa, elle découvre le monde du travail nocturne mais ça a l'air de bien lui plaire... On verra à l'usage! Sinon, me voilà déjà en we! Un peu déphasée, car il faut reprendre le rythme de nuit mais bon, ça va... En plus, je suis en congé à nouveau fin mai... Je ne vais pas trop me plaindre, du coup! mdr Chevaux et poneys sont enfin sortis au parc! Tout s'est bien passé... Pour la première fois, cette année, juments et hongres ont été séparés et du coup, il n'y a pas de disputes entre les "mecs"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 5 Mai - 6:34 | |
| J'en rigole aussi c'est vrai que c'est embêtant mais comme tu dis j'ai pu récupérer mes données donc j'ai quand même de la chance Je ne dit pas le mot qui porte malheur mais je le pense fort Oui j'ai un blocus plus light cette fois ci donc je devrais arriver à faire des pauses sans culpabiliser Tant mieux si la nouvelle veilleuse est sympa vivement fin mai alors Bonne nouvelle que tout le monde soit au pré sans bagarres | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 5 Mai - 23:46 | |
| Super dimanche, aux écuries, avec un pique-nique improvisé... On s'est bien marré! En fait, le pique-nique était prévu pour le 1er mai; promenade dans les environs le matin, jeux équestres l'ap.midi, avant un lâcher au parc collectif... Malheureusement, le mauvais temps s'est invité... :/ Du coup, le lâcher au parc a été décalé de 24 heures... Du coup, comme il restait pas mal de choses à manger, on a remis ça le dimanche... Avec le soleil, cette fois! J'ai attrapé des couleurs, je ne vous raconte pas... | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 6 Mai - 7:25 | |
| Super les dimanches pique nique au soleil... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 9 Mai - 19:26 | |
| Zepetitelune, zut alors pour le pc, c'est pas cool ! Bon courage pour le blocus
Cool pour la nouvelle veilleuse Cawhuète ! Ah bah les coups de soleil ont en a chopé aussi dimanche dernier, lors des Classics Days de Magny Cours où nous sommes allés en surprise avec notre fils cadet ! Une journée superbe sous le soleil avec des voitures magnifiques, classieuses et la parade de presque 800 voitures du passé était géniale ! Et puis les deux avions voltigeurs au dessus de la parade, c'était la cerise sur le gâteau ! Trop fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 9 Mai - 20:38 | |
| Oui c'est pas cool :/ merci beaucoup je commence dimanche deja! Ça passe vite! Chouette l'aprèm aux écuries Cawhuete Ça devait être sympa la parade | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 10 Mai - 3:30 | |
| j'en ai raz le bol de faire des crises d'insomnies. Aujourd'hui réveillée depuis 3h45, j'ai finis par me lever à, à peine 5h tellement ça me gonflait de tourner dans le lit. je vais finir par me mettre des bon coup de poêle sur la tête pour m'obliger à dormir. Je sens que la journée va être longue. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 10 Mai - 6:24 | |
| Pas cool, ça, en effet... Bon courage! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 10 Mai - 17:30 | |
| Comment expliqué a quelqu'un qu'il va droit dans le mûr alors qu'il pense avoir toujours raison? Une connaissance veut devenir éleveuse de chevaux, mais elle commence a l'envers!! Elle n'a pas de Terres a pardon on lui prète 1hectar qu'elle partage en deux une moitié été une moitié hiver, mais elle a quand même 5 chevaux sur cette parcelle et elle vient d'en acheter un autre que j'ai réceptionné chez moi car elle a menti a sa proprio lui disant qu'elle avait 6 hectares. Ces chevaux me font de la peine, que puis je faire? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 10 Mai - 17:42 | |
| Ah rien, c'est à elle d'en faire l’expérience...
Après rien faire ça dépend du liens que tu as avec cette personne, si tu es très liée, ça va pas être facile, du, du tout ;-((
Après si la relation est un peu éloignée laisse la faire, tu l'as prévenue, si elle persiste retire toi du jeux ^^
Reste les chevaux...veille de loin et intervient si ça craint trop, mais surtout ne t’investis pas ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 10 Mai - 18:06 | |
| En effet, tant que les chevaux sont en état, tu ne peux rien faire ni dire... Elle devrait vite se rendre compte qu'elle ne s'en sortira pas et qu'elle devra changer d'orientation | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 10 Mai - 19:29 | |
| Difficile de faire entendre raison à des personnes comme ça, généralement... Au moins, tu as pu lui dire ce que tu pensais de son projet... maintenant, c'est à elle de faire ses propres expériences... Garde juste un oeil de loin sur les chevaux... pour agir au besoin, avant qu'ils ne pâtissent de l'inexpérience de leur propriétaire! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 10 Mai - 21:50 | |
| C'est Hallucinant!!! On a pas tous la même idée du confort et des espaces de liberté du cheval!!! je compatis
+++++1 avec les filles | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 11 Mai - 7:46 | |
| Le problème c'est que voilà les chevaux ne sont pas trop en état.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 11 Mai - 9:26 | |
| Ben si les chevaux ne sont pas en état, tu peux, à ce moment là, faire venir un délégué d'une association de protection qui viendra constater dans un 1er temps, puis qui essayera le dialogue avec cette dame pour lui expliquer les choses (lui laissera un certain délai pour corriger) et si elle ne veut toujours pas comprendre, saisira la justice... C'est terrible d'en arriver là mais parfois, il le faut...
Ici grosse frayeur hier soir avec la chienne. Elle s'est levée très péniblement du canapé, est venue vers nous très difficielement (telle une très vieille chienne toute arthrosée) en tremblant de tous ces membres, tenant à peine debout. Je l'ai entourée de mes bras, ça s'est calmé en quelques minutes, je l'ai emmenée dehors, elle s'est couchée dans l'herbe, toute pâle et toute "sonnée". Là, il s'est mis à pleuvoir, elle est vite rentrée et est remonté cahin-caha sur son canapé. Je lui ai fait un soin et depuis plus rien... Je pense à un petit AVC, elle a déjà 7 ans (pour son gabarit c'est déjà un bel âge..) et j'espère que ça ne se reproduira plus avant longtemps. Mais sur le coup, on a vraiment cru qu'elle partait.. | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 11 Mai - 10:40 | |
| Oups dure, dure ;-((
Tu as raison dans ce que tu décris cela ressemble à un petit AVC Bon courage !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 11 Mai - 12:04 | |
| Ca n'a duré que quelques minutes elle est va de nouveau très bien, c'est rassurant. Merci de ton soutien | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 11 Mai - 12:54 | |
| Je compatis pour ta chienne, c'est vrai que 7 ans ça commence à faire, mon cousin a gardé la sienne jusqu'a ses 11/12 ans, mais elle avait du mal a se tenir debout vers la fin.
Dès fois, ça arrive, mais les animaux se remettent plus rapidement que nous, leurs vaisseaux sont plus gros que les notres et ils n'ont pas de séquelles comme ça peut nous arriver.
je lui souhaite de ne pas en avoir d'autres, heureusement que tu étais la pour la rassurer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 8ème.... | |
|