CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Humeur du jour... 8ème....

+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 13:02

Merci beaucoup !!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 18:47

Ca ressemble effectivement à un petit AVC...
Heureusement que tu étais là pour l'entourer et la rassurer... Tiens nous au courant de l'évolution de son état de santé... et fais lui de gros câlins de ma part!
 Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 564535 
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 4:22

Je n'y manquerai pas, merci beaucoup !!  Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 564535 
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 8:13

Bon pas super présente sur le forum ces temps ci .. Je m'en excuse !
Bon courage Zepetitelune pour ton blocus Wink
Appaloosa, j'espère que ce soucis d'insomnie se règlera rapidement c'est super pénible comme truc ..
Izabel suis du même avis que les filles ! Tiens nous au courant
Ma petite Tachunko ... Je suis bien contente de lire que c'est passé ! heureusement que tu étais là, fais lui de grosses caresses de ma part !

De mon coté déménagement fait depuis 1 mois maintenant, toujours pas trouvé de taff mais je désespère pas ! je sens que je vais devoir faire du 35 h par dépit en espérant que physiquement je tienne le coup .. mais pas tellement le choix !
Sinon ca va Smile
Vais tacher de venir plus sur le forum !
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 9:16

Manolye, je croise les doigts pour toi !

Ma paloo, les insomnies, c'est pas cool et j'en fais également en ce moment, avec trop de tracas !

Les gens qui ne veulent rien entendre et font le contraire de ce qu'on leur conseille pour leur bien et surtout celui de leurs chevaux, je connais ! J'en ai fait les frais ces derniers mois et plus ça allait, pire c'était ! Je ne m'investirai plus à un tel point ! J'avais envie de me taper la tête dans un mur en entendant la personne me dire qu'elle s'y connaissait moins que moi mais qu'elle avait raison !!!! et aller jusqu'à contester le diagnostique du véto, ça c'était le pompon ! J'ai fini par ignorer la personne malheureusement car ça sert à rien de lutter contre des gens comme ça !

Tachunko, heureuse que ta chienne aille mieux ! ça ressemble à un avc comme tu le penses et ma chienne est partie comme ça en quelques heures. Heureusement tu étais là pour la soulager et j'espère qu'elle ne te refera pas de crise prochainement
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 11:32

Merci Manolye je croise les doigts pour toi aussi Smile

Insomnies pas cool du tout! Courage Smile

Oula Tachunko je suis contente que ta chienne aille mieux! Grosses caresses à elle Smile

Difficile de raisonner des gens qui pensent avoir toujours raison même quand ils ont tort! J'espère qu'elle s'en rendra vite compte et que les chevaux ne pâtiront pas trop de son entêtement :/

Désolée d'être moins présente c'est la faute du blocus Sad
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 18:26

Merci à toutes du fond du coeur !!  Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 564535 
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 9:41

Bon courage à toutes et caresses à ta chienne Tachunko !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin - 1:05

Comment va t'elle, aujourd'hui?
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin - 1:12

Contente que le we soit fini !!!!

Samedi soir, l'association qui s'occupe des animations dans le village avait organisé, pour fêter ses 5 ans d'existence, un concert folk avec le groupe Sans Gain... et le lendemain, la municipalité offrait le repas de midi et des animations tout l'ap.midi aux familles qui s'étaient inscrites auparavant...

Outre un petit coup de main au niveau organisationnel, il a fallu gérer la nièce et ses 2 copines, venues à poney et à cheval... Des braves gamines... mais des gamines, quoi! Very Happy
En plus, elles ont trouvé, dans les bois, en chemin, un chaton abandonné... qu'elles ont ramené à la maison!!!!
On l'a donc gardé... le temps de lui trouver une nouvelle famille! (j'ai déjà trop d'animaux... lol)

Hier soir, j'ai repris le boulot, après une semaine de congés bien chargée... Et quand je vois le planning du mois de juin, plus tout ce qui se rajoute au fur et à mesure des jours qui passent... j'ai déjà peur! lol

Vivement les prochaines vacances, moi j'vous le dis! Very Happy
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin - 11:35

Et bien voilà. Après avoir posée ma démission le moi dernier, me voilà enfin soulagée depuis samedi soir.
Je peux enfin bosser pour moi, être avec mes loulous, et je peux également passer du temps avec ma famille(ce qui n'était plus le cas depuis que je bossait). Ma fille, un peu perturbée, à eût un peu de mal ce matin car elle pensait qu'on allait l'emmenée chez ses grands-parents comme tous les matins à 6 h 30.

premier bilan:

-pas de reproche de mon beau-père (ça fait du bien)
-j'ai eût le temps ce matin de réparer des clôtures qui ne fonctionnait plus depuis un bon moment
-Pas de stress de me prendre la tête avec mon patron
-Ne plus travailler dans trente centimètre de lait mélangé à du lisier de chevreaux et ne plus avoir de mauvaises odeurs dans mon sous-sol(le fait d'entreposer les chaussures du boulot,que j'ai été obligée de mettre à la poubelle)
-et d'être un peu moins fatiguée, donc de pouvoir reprendre contact avec des membres de ma famille qui nous demandaient de venir manger avec eux le samedi soir, mais trop crevée pour y aller.
- Et surtout ne plus faire le larbain, à faire mon boulot + celui de mon patron qui ne bossait même plus.

Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 830494
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin - 16:00

cawhuete a écrit:
Comment va t'elle, aujourd'hui?

Elle va très bien, pas d'autre crise (tout du moins quand on est là..). Merci  Very Happy 

Appaloosa58, tu as démissionné avec un accord qui te permette de toucher le chômage ? Contente que tu sois soulagée d'avoir quitté ton travail et de tout ce que ça t'apporte. Tu vas rechercher autre chose de plus "cadré" au niveau des horaires ?

Moi je réfléchis sérieusement à trouver autre chose... Je bosse 40h/semaine + les chevaux + la chienne + les repas / la maison + le sport, je n'ai absolument plus rien le temps de faire !! C'est à peine si j'ai le temps de passer sur le forum...
Les horaires de journée ne sont vraiment pas faits pour moi..  Laughing 
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin - 17:38

Je te comprend, car c'est ce que je vivait au quotidien. Donc entassement du linge sale dans les panières, linge même plus repassé la maison en bordel, enfin bref je te laisse imaginer.
Là je commence seulement à sortir la tête de l'eau.

non je n'ai pas signée d'accord pour toucher le chômage, mais ce que je perd en salaire, je vais le retrouver facilement autrement. En plus si j'avais continuée et si les taux ne changent pas l'année prochaine on aurait dû payer des impôts, donc aucun regret.
Du coup je vais rester chez moi à m'occuper de la maison, ma fille ,de tous mes loulous et gratter un peu sur les voitures que mon homme doit faire.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin - 21:14

C'est cool, ça...
Rien de pire que d'aller au travail à reculons... J'en sais quelque chose!
Franchement, en ce qui me concerne, je revis depuis que je suis passée de nuit... Smile
Tu verras, appaloosas58... Femme au foyer, on l'oublie trop souvent, mais c'est un métier à plein temps! Wink

Et pour ta chienne, Tachunko, je suis contente d'apprendre qu'elle va mieux... Fais lui une grosse caresse de ma part, tu veux bien?  Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 564535 
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyMer 4 Juin - 4:23

Je n'y manquerai pas  Very Happy 
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyMer 4 Juin - 20:20

Chô Tachunko 40h par semaine and Co c'est pas gérable du tout, du tout, surtout quand on a des chevaux à la maison, je te souhaite très fort de trouver un autre job...ya pas moyen de t'installer avec quelqu'un pour pratiquer le Reiki ?

Bravo Appaloosa je te souhaite pleins de petits et grands bonheurs dans ta nouvelle vie...

Moi chuis colère après le temps, un hiver trop pluvieux, un printemps qui part dans le même sens, impossible de travailler les chevaux correctement et demain beau temps, ben je bosse ;-((
On a déjà annulé une rando pour le WE de Pentecôte, les chevaux ne sont pas en état, je rêve d'un manège lol
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyMer 4 Juin - 21:16

Je reviens d'une virée en Allemagne, pour déposer la jument d'un ami en clinique véto (rien de bien grave, rassurez vous)...
Merci le GPS, qui nous a mené à bon port malgré quelques tours et détours...  Rolling Eyes 
J'avais pourtant prévu large, côté temps, pour faire l'aller/retour... Ce fut tout juste!
Arrivée chez moi, j'ai sauté dans la douche puis dans des vêtements propres, passé un coup de brosse dans les cheveux, attrapé mes affaires de nuit... et zou, en route pour le taf! Very Happy

Mais ça m'a fait du bien, cette virée... surtout parce qu'avec cet ami, on a évoqué le bon vieux temps (ça fait presque 30 ans que l'on se connaît, y avait de quoi raconter! lol)...  bounce 
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyMer 4 Juin - 21:26

Et ça te fait du bien toi de retourner 30 ans en arr, tu verras quand ce sera 60 ;-0))
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyMer 4 Juin - 22:31

Ben oui... surtout quand ce sont de bons souvenirs! Very Happy
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyJeu 5 Juin - 6:16

Super pour ta chienne Tachunko grosses caresses de ma part aussi Smile j'espère que tu trouveras un autre travail moins prenant Smile

He ben Cawhuete tu m'étonnes que t'attends tes prochaines vacances! Razz Super la virée en Allemagne! Le cheval va bien? Smile

C'est bien que tu ais pris cette décision Appaloosa Smile je te souhaite de vivre enfin la vie dont tu rêves Smile

Moi j'ai hâte d'avoir fini, l'examen de lundi ne c'est pas déroulé comme prévu du coup je suis encore plus stressée pour les autres (je pensais pas que c'était possible)! Vivement le 11 à je ne sais pas quelle heure (je sais quand je rentre mais pas quand je sors) Sad
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba

Féminin
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyJeu 5 Juin - 12:31

Ah, les journées pas assez longues et les semaines interminables...Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus trop passer sur le forum, je culpabilise moins... Very Happy
De mon côté, outre les journées à l'école+préparations après la classe+administratif de la direction, outre s'occuper des loulous matin, midi et soir, outre s'occuper de la maison dehors+dedans, voilà que se rajoute autre chose... Les nuits sont courtes, j'ai une sale tête, je suis crevée, mais finalement, j'en suis ravie!
J'avais décidé que cette année, ce serait l'année de réparation des actes manqués...et ça ne loupe pas.... pour faire bref, j'écris.... j'ai présenté un scénario à un concours (parce qu'on a insisté pour que je l'envoie, sinon je ne le faisais pas...). Et à ma plus grande surprise, mon texte a gagné à l'unanimité....Les choses s'enchainent donc tres rapidement. Plusieurs émissions télé (France 3 et télé sur internet, presse...) et surtout, le projet de réaliser le film est lancé.
Je suis bien encadrée par des pros qui prennent sur leur temps pour me guider (ce n'est pas mon travail et ils sont super motivés par ce projet). Là, RDV avec plusieurs boites de productions, que je puisse choisir celle qui me correspondra le mieux. Tournage prévu l'an prochain. Je vais donc réaliser le film et y jouer dedans (on m'a un peu dit que l'un des rôles, ça ne pouvait etre que moi,lol).
Donc beaucoup de boulot en perspective.
On m'a aussi fait comprendre qu'on aimerait bien me voir présenter une chronique (télé internet). Donc à voir, faut que je réfléchisse juste un peu.
Et je vais aussi faire une résidence d'auteur en octobre pour adapter un livre en docu-fiction, et donc en écrire le scénario...Ils sont super, ils prévoient tout par rapport à mes vacances scolaires Smile.
Donc voilà pour les semaines où l'on ne compte plus le nombre d'heures.
Je garde quand meme un peu de temps pour monter ou sortir les loulous en main(sinon, je craque!!!lol). Mais du coup, les courses d'endurance sont mises en suspens, et franchement, vu tout ce qui se passe actuellement, ça démotive un peu....
bref, voilà pour le roman...désolée!!!
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyJeu 5 Juin - 12:49

eh ben c'est cool ça. on va avoir une star sur le forum dis donc.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyJeu 5 Juin - 19:08

Dis donc, quelle cascade de bonnes nouvelles, loba!  cheers Ravie pour toi...
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyJeu 5 Juin - 20:08

Who du beau boulot en perspective super !!!!

Tu nous dira quand on pourra te voir en star ;-0)

zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 EmptyVen 6 Juin - 9:40

Hé ben Loba! C'est génial Very Happy félicitations Very Happy

Examen pour ma part aujourd'hui et beaucoup de stress Sad

J'ai également une pensée pour tous les soldats qui se sont sacrifiés lors du débarquement de Normandie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 14 Empty

Humeur du jour... 8ème....
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant