| Humeur du jour... 8ème.... | |
|
+21Kid loba D.CHICKS pearly76 izabel47 SIERRA91 kinouz Dakota quincycody Cold Ruru appaloosas58 Etoile melobéa timspirit Minty manolye Taorajtm cawhuete gitan zepetitelune tachunko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 2 Nov - 19:24 | |
| Vi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 3 Nov - 11:49 | |
| Ce ne serait pas du luxe, en effet... Quand on dit que ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés... lol Tu souhaiteras un bon rétablissement puis un joyeux anniversaire à ta grand-mère, Tachunko! 105 ans, quel bel âge... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 3 Nov - 11:50 | |
| - appaloosas58 a écrit:
- C'est une fille belge du nom de cira Baeck avec 225 points sur un gunner.
Merci pour l'info... Décidément... Les Gunner sont vraiment des winners! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 3 Nov - 12:47 | |
| Merci Cawhuete !! Je lui souhaiterai oui (elle rentre demain chez elle) | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 3 Nov - 22:13 | |
| La chaaaaaaance Cawhuete! pour les photo on y croyait pas trop t'inquiète chouette que vous vous soyez rencontrées les filles Et une belge qui gagne héhé la classe 105 ans wahou quel bel âge! tant mieux si l'opération s'est bien passée ainsi que le post-opération Courage pour ton dos, effectivement ta chute ne doit pas y être pour rien :/ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 3 Nov - 22:32 | |
| Une petite pensée pour ma maman, qui nous a quittés il y a déjà 8 ans... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 4 Nov - 8:10 | |
| Journée difficile pour toi Cawhuete, courage Elle veille sur toi et ta famille de là haut.. | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 4 Nov - 8:22 | |
| Bon courage pour cette journée qui doit réveiller de tristes souvenirs... | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 4 Nov - 21:27 | |
| Merci, les filles! Vous êtes géniales... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 6 Nov - 17:12 | |
| Je suis pour le moment dans une nouveauté : la semaine alternative En gros, c'est une semaine allégée qui permet aux profs de rattraper les cours qu'ils n'ont pas pu donner ou de mettre des conférences mais surtout, qui nous permet de préparer au mieux notre blocus (qui approche à grand pas : 1 mois et 4 jours). J'ai donc eu cours lundi de 14H à 20H30 et une conférence mardi de 16H15 à 19H15 Hier j'ai remis mes cours en ordre, et aujourd'hui j'ai fais mon code mais surtout... J'ai dû pour mon cours de psychiatrie regarder un film illustrant la schizophrénie et j'ai choisi de regarder "Un homme d'exception" d'une part parce que mon papa l'a en DVD et d'autre part parce que j'en ai beaucoup entendu parler Et à juste titre, ce film est une pure merveille! Un véritable chef-d'oeuvre dans lequel on se laisse emmener sans aucune résistance! Je me suis fais véritablement happer par le film, je n'ai pas vu l'heure passer et j'ai vécu les émotions comme jamais! Bref, j'ai été complètement conquise par ce film! Si vous ne l'avez pas vu franchement regardez le vous ne le regretterez vraiment pas c'est magistral et déboussolant aussi mais en rien déplaisant! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 6 Nov - 20:07 | |
| Je ne connais pas du tout... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 6 Nov - 20:14 | |
| Encore 2 nuits à assurer, ce we... puis la semaine pro, je ne travaille QUE jeudi et vendredi! Il faut absolument que je pense à donner ma demande de congés pour début décembre à mon chef, si je veux les avoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 6 Nov - 21:08 | |
| He bien je te le conseille vivement Chouette ça, un peu plus light j'espère que tu auras tes congés décembre | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 7 Nov - 12:56 | |
| Normalement, oui... je devrais les avoir! De toute façon, pas trop le choix! Ce sont les Congés Trimestriels... et ils doivent être pris avant le 31.12... (comme on travaille en internat, toute l'année, on a 3 semaines de congés supplémentaires par an, à prendre au cours des premier, second et dernier trimestre de l'année (le 3ème étant réservé aux congés annuels habituels)). | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 7 Nov - 14:03 | |
| Parfait alors! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 8 Nov - 22:49 | |
| Quelqu'un va au Salon du Cheval à Paris Villepinte, le 7 décembre? Parce que moi, j'y serai... et je serai ravie de faire de nouvelles rencontres en direct live! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 9 Nov - 7:38 | |
| Ah désolée ma Cawhuete, cette fois ça va pas être possible, pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 9 Nov - 10:12 | |
| J'aimerais bien mais niveau finances et trajets ça va être compliqué :/ quand je travaillerais je viendrais un jour mdr | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 9 Nov - 20:16 | |
| Pas sur, mais pas contre J'aime pas la foule, mais si chuis motivée hein | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 9 Nov - 20:30 | |
| Moi aussi, j'aimerai bien, mais ce ne sera pas pour cette année, peut être une autre fois? Du moins je l'espère!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 9 Nov - 21:59 | |
| Ce sera avec plaisir, les filles... Bien sûr qu'il y aura des autres fois! Sinon, plein de bonnes petites nouvelles qui s'enchaînent... * Paso tousse moins et respire mieux (petit bémol, c'est une des chèvres qui tousse un peu, maintenant... mais ça n'a pas l'air bien grave... On va surveiller ça de près). * Roxye, ma chienne, va mieux; l'inflammation de son oreille semble bien se résorber et depuis samedi, elle a repris du poil de la bête, redemande plus à sortir (ça faisait une semaine qu'elle ne voulait plus) et m'aurait bien coursé les poulettes de la voisine (celle du grillage... vous vous souvenez? ) qui gambadaient de l'autre côté du fameux grillage... lol Elle va fêter (la chienne, pas la voisine... ) ses 14 ans samedi prochain... Elle aura le droit à une gamelle spéciale! * Mardi, je vais m'essayer à la tonte de poneys! Ce sera la première fois pour moi... J'espère que je ne vais pas faire un carnage pelagistique! (au pire, ça repousse vite... ). * Et j'ai passé un bon we! J'espère qu'il en a été de même pour vous? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 10 Nov - 18:14 | |
| Pas de salon pour moi non plus cette année... Cool pour ta chienne, ça fait plaisir et je lui souhaite encore de bons moments auprès de toi !! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 10 Nov - 19:53 | |
| Je vais au salon le 1 et samedi, places dispos pour co Voiturage en partant de Fontainebleau sud 77 direction parc des expositions villepinte..
| |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 10 Nov - 21:58 | |
| Va y avoir des nouvelles rencontre dans l'air!!!! super pour ta chienne, profite bien d'elle, chaque jour heureusement que papy Paso aille mieux et bon courage pour faire la "coiffeuse" de poney, comme tu dis ça repousse, mais du coup couverture obligée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 8ème.... | |
|