| Humeur du jour... 8ème.... | |
|
+21Kid loba D.CHICKS pearly76 izabel47 SIERRA91 kinouz Dakota quincycody Cold Ruru appaloosas58 Etoile melobéa timspirit Minty manolye Taorajtm cawhuete gitan zepetitelune tachunko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 10 Nov - 22:03 | |
| Chouette ces bonnes nouvelles pourvu que ça continue | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 11 Nov - 17:59 | |
| Merci... Raté, pour le dépoilage de poneys... En fait, les peignes ont besoin d'être réaffûtés et donc le tonsurage a été remis à plus tard! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 11 Nov - 20:12 | |
| Hahaha ça te laisse du temps pour t'entraîner | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 14 Nov - 20:40 | |
| Lundi soir j'ai été voir un kür intime dans un manège près de chez moi, certains numéros étaient sympas par contre, tristesse absolue, la chanson que j'avais choisie pour mon numéro a été prise et certains pas étaient les mêmes que ceux que j'avais trouvés nif niiiiiiiiif du coup je vais changer mon fusil d'épaule Aujourd'hui j'ai revu une super bonne amie quand je montais en manège, ça faisait un bon moment que je l'avais pas vue! Ca m'a fait plaisir en plus elle habite là où j'étudie donc on a prévu de manger ensemble un midi Demain je vais à cheval l'aprèm, trop happy ça fait presque 1 mois que j'ai plus été | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 14 Nov - 22:06 | |
| Profites en bien !!!! Dommage pour la musique et les pas déjà pris, pour ton spectacle... mais je suis sûre que tu vas trouver rapidement un autre morceau et une autre choré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 15 Nov - 14:24 | |
| J'en ai bien profité Oui mais j'ai deja 2/3 autres musiques en tete la on part sur l'idée de mon amie pour un petit spectacle en mai et on fera la mienne après normalement sinon je la garde de toute façon pour le futur | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 16 Nov - 19:52 | |
| Hier, j'étais tellement fatiguée, après avoir couru tout partout le matin (en sortant de nuit), que j'ai filé au lit à peine rentrée chez moi (14h30)... Réveillée à 19h, rendormie durant 1 heure... Un peu d'ordi ensuite... Retour au lit à 23H... jusque 7h30 ce matin... lol
Mais du coup, j'en ai oublié l'anniversaire de ma chienne... Ca y est, elle a 14 ans, la mémère... et côté santé, ça va, en ce moment! Je touche du bois...
Sinon, aujourd'hui, ma nièce a fait ses 2 premiers matches de Horse Ball... Les équipes adverses étaient hyper balèzes... et ont donc remporté les matches... mais l'équipe de la miss n'a pas déméritée! Elle était hyper excitée, toute la journée... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 16 Nov - 19:59 | |
| Tu as réussi à récupérer? Bon anniversaire à elle 14 ans quel bel âge L'important c'est de s'amuser, visiblement ta nièce s'est éclatée c'est le principal | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 17 Nov - 22:17 | |
| Oui... pour toutes tes questions! J'ai enfin retrouvé mon tél. portable, que j'avais égaré depuis quasi 2 semaines!!!!! Il était tombé entre les sièges de ma camionnette... On avait pourtant regardé, mon frangin et moi... Mystère! Et Coralie et moi avons récupéré encore un cheval au travail !!! Il s'agit de L., la voisine de boxe de Chip qui était déjà là l'an dernier et qui est revenue à l'écurie pour l'hiver! Du coup, entre Chip, Hercule, Kinna (celle de mon père), T et L, on a de quoi s'occuper!! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 17 Nov - 22:21 | |
| L'âge???? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 18 Nov - 21:46 | |
| Je ne comprends pas bien ta question, Sierra... Sinon, ce soir, hypra fière de mon frangin !!!! En partant me coucher, en début d'ap.midi, je lui avais dit que s'il avait le temps et/ou s'ennuyait un peu, il pouvait passer un coup de balai dans la maison, histoire de ramasser un peu les poils de chiens qui volent un peu partout... C'est pas son truc, le balai... En fait, il a toujours du mal avec les travaux/exercices qui demandent une certaine minutie ou précision, vu son handicap et la taille de ses mains (pour vous faire une idée, entre son pouce et son auriculaire, il y a entre 20 et 21,5 cm... alors que la distance moyenne, pour un homme, est de 19 cm)! Et bien, là, il a parfaitement réussi sa mission! J'ai nettement vu la différence avant/après, en me levant ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 21 Nov - 14:46 | |
| C'est super ça Cawhuete bravo à lui Je suis en train de me préparer pour aller au bal de droit et crimino ce soir, là j'essaye tant bien que mal de mettre du vernis sauf qu'il ne sèche absolument pas à cette allure il sera sec demain matin | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 21 Nov - 14:50 | |
| Un bal *-* trop cooool hihi profites bien t'as besoin d'aide mdr | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 21 Nov - 17:35 | |
| Félicitations à ton frère Cawhuete !! Un bal ?? Ho la chance... Sois sage mais amuses toi bien !! Moi c'était journée "choucroute". Je suis allée aider ma tante à râper les choux avant leur mise en salage/fermentation pour les transformer en choucroute. C'est la 1ère fois que je le fais, ben c'est du boulot de râper 2 grosses corbeilles de choux... Mais on aura de la vraie choucroute des choux du jardin bio et nourris au crottin | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 21 Nov - 19:41 | |
| Oui un bal tenue de soirée exigée et tout le tralala oui je m'amuserais sagement He ben quel travail! Tu nous diras comment elle est quand tu la gouteras | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 21 Nov - 20:17 | |
| Rien de tel que de pouvoir manger ce qu'on a cultivé, ramassé et transformé soi même! Bonne soirée à toi, Zepetitelune!!!! Tu nous mettras une photo de toi en tenue de bal? Moi, j'suis dégoûtée... Après une super soirée raclette/visionnage de près de 1800 (oui, oui, vous avez bien lu!) photos du voyage d'une copine avec ses parents aux Etats-Unis (ils sont partis de San Francisco, sont passés par LA puis sont remontés vers l'Utah, en visitant pas moins de 7 parcs nationaux, avant de redescendre sur LA), hier, ce soir c'était crêpe party prévue à la maison... Ben, j'ai carrément raté 2 crêpes sur 3... alors que mon père, ensuite, a réussi toutes les siennes! :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 21 Nov - 20:26 | |
| Merci Cawhuete oui des photos y en aura surement par contre quand je vois le temps que je mets pour me préparer pour le bal, ben si je marie un jour je peux commencer à me préparer la veille! Hihihi ça arrive de rater les crêpes, pas toujours simple | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 21 Nov - 20:28 | |
| Cawhuete!!! ça devait être super les photos, mais 1800 Super pour ton frère, il devait être fier de lui, aussi. Bonne soirée Zepetitelune, tu nous raconteras!!!! Génial Tachunko, je veux bien un peu de ta choucroute bio!!! Enfin, le week end, s'il fait beau cheval!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 22 Nov - 15:49 | |
| Ha ha Minty, la choucroute, il faut la laisser "travailler" quelques mois dans le tonneau avec le sel et les épices avant de pouvoir la consommer Mais tu seras la bienvenue pour la goûter !! Aujourd'hui, je suis allée récolter mes betteraves rouges, j'en ai 7 belles et j'en ai déjà mis 2 à cuire... J'ai retrouvé un très beau potiron, il se cachait dans l'herbe (il est vert), quelques framboises, un petit chou mais les quelques fraises qui me restent sont mangées par les limaces... Bref contente de ma petite récolte du jour Sinon, j'attend une commande depuis un petit moment déjà et ne voyant rien venir, je vais consulter le suivi de colis et là, surprise !! Le transporteur, qui n'est jamais venu chez moi (ni appel ni bordereau d'absence dans ma boîte), a purement et simplement retourné mon colis au fournisseur en Allemagne !!... Franchement si même les pros se mettent à faire n'importe quoi, où va-t-on ?? J'espère que le vendeur, à qui j'ai vite envoyé un mail, acceptera de me le retourner rapidement et qu'il imputera les frais à ce transporteur plus qu'indélicat. En plus c'est pas comme si je travaillais, je suis à la maison !! Ils ne manquent quand même pas de culot. J'habite dans un chemin privé et je suis sûre que leur GPS (ou leur chauffeur) ne connaissait pas et ils n'ont pas été chercher plus loin... Pffff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 22 Nov - 16:46 | |
| C'était trop bien le bal je me suis éclatée, j'ai revue mes ami(e)s et c'était un endroit magnifique ( à 15min de chez moi en plus donc parfait) j'ai juste la voix éraillée d'avoir crié pour parler mais franchement je m'en fiche je n'aurais raté cette soirée pour rien au monde Super ta récolte Tachunko! ha oui les livreurs parfois... J'espère que tu auras ton colis! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 22 Nov - 22:11 | |
| Oui, Zepetitelune, je sais bien que ça arrive de rater des crêpes! Ce qui est rageant, c'est que mon père, lui, n'en a raté aucune... lol Contente que tu te sois bien amusée à ton bal, ma belle! Hâte de voir les photos... Merci, Minty, pour mon frère! Oh oui, crois moi, lui aussi était super fier que je le félicite! Pour les 1800 photos, il y en avait beaucoup, certes, mais c'est vite passé; ma copine me nommait les sites, les trucs un peu insolites et plein d'anecdotes vécues sur place... On a bien rigolé, à plusieurs reprises... Ca donnait envie d'y aller, du coup... Enfin, surtout les parcs nationaux! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 22 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 22 Nov - 22:23 | |
| Sinon, ce matin, Kinna a fait connaissance avec le petit Manitou (non, pas l'esprit... juste l'engin multifonction que le proprio de l'écurie loue une fois par mois pour vider entièrement tous les boxes! )! Elle ne l'avait encore jamais vu ni entendu (il bipe lorsqu'il recule). La petite soeur de Coralie l'a montée et au vu de son sourire une fois dessus, elle s'est fait plaisir! Franchement, elle a assuré... même si Kinna lui a fait un peu peur, en rentrant les fesses et en voulant se sauver, au moment du montoir... à cause du Manitou! Une fois tout le monde rassuré, tout s'est bien passé... Et l'ap.midi, une adolescente de mon village est venue faire une petite balade (elle a pris Kinna et ma nièce montait Chip) afin de découvrir un peu les environs de l'écurie et l'ambiance qui y régnait... Elle va peut-être y mettre sa jument en pension pour l'hiver (et peut-être aussi le poney de compagnie qu'elle a avec), pour pouvoir la monter et la travailler en sécurité (pas d'installation chez elle et jeune jument, avec du pep's). Ce serait cool ! Apparemment, elle aussi avait "la banane" en rentrant de la balade! Bref, une bonne petite journée... un tout petit peu gâchée par 2 gamines (dont une de l'écurie, l'autre étant sa copine) qui se sont incrustées au club où ma nièce fait du Horse-Ball entre midi; elles l'auraient soit disant prévenue le matin... mais ma nièce n'a jamais reçu leur message... et du coup, il a fallu les remonter à l'écurie ensuite! Et la 2nde gamine se voyait déjà monter soit Hercule, soit Kinna... tous les dimanches! MAIS BIEN SÛR !!!!!!! Tout ça parce que cet été, pour la fête des artisans, elle avait donné un coup de main pour les baptêmes à poney et qu'en remerciement, on lui avait permis de les monter un peu... De toute façon, elle est bien trop grande et lourde, maintenant, pour Hercule... et pour Kinna, on a déjà une dp... De plus, je ne fais absolument plus confiance à ces 2 gamines, au vu des mensonges et coups fourrés qu'elles ont déjà faits! :/ Bref... va falloir être vigilante, les prochains temps, à l'écurie, si elles y sont! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 23 Nov - 21:54 | |
| Re-belote ce midi... ou la gamine citée ci-dessus a retenté le "je m'occupe d'Hercule et/ou de Kinna en attendant que tu arrives" auprès de ma nièce, au téléphone... et malgré mon père, à côté, qui disait non... Du coup, j'ai demandé à avoir le téléphone... et elle m'a raccroché au nez! J'adore... Ni une, ni deux... j'ai rappelé... et lui ai passé un bon savon, avec menace non dissimulée de la faire interdire d'écurie si jamais elle passait outre l'interdiction!!!! Dans la foulée, j'ai appelé la propriétaire de l'écurie, pour la prévenir et lui demander de jeter un oeil sur les miss en attendant qu'on arrive... Nan mais oh... M'en fous si je passe pour la méchante ou la chiante de service... La santé et le bien-être de mes bestioles avant tout! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 24 Nov - 8:57 | |
| Et tu as bien fait !! Ca m'arrive aussi de temps en temps de mettre une "charge" à une gamine du village où se trouvent les grosses. Elle vient ni bonjour ni quoi et se comporte comme si elle était chez elle et comme si je n'étais pas là !! Et là, je monte assez vite dans les tours aussi.. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 8ème.... | |
|