| Humeur du jour... 8ème.... | |
|
+21Kid loba D.CHICKS pearly76 izabel47 SIERRA91 kinouz Dakota quincycody Cold Ruru appaloosas58 Etoile melobéa timspirit Minty manolye Taorajtm cawhuete gitan zepetitelune tachunko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 4 Jan - 12:21 | |
| Merci... Alors, pas gastro... Ouf! Ca m'étonnait aussi, je ne suis pas sensible à ce germe, d'habitude! C'est juste que j'ai pas mal mangé de fruits frais, ces derniers jours, et surtout des mandarines et des pommes (en compotes, jus, etc...)... et que mes intestins ont un peu saturé! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 6 Jan - 3:15 | |
| Ma grand-mère paternelle (95 ans) a été hospitalisée, hier ap.midi, après un léger AVC... Pas plus de nouvelles pour l'instant! :/ | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 6 Jan - 6:24 | |
| J'espère que ça va aller pour elle. Je croise les doigts. Etre réveillée à 3 heures et demi du matin et se rendormir à 6 h 15, avec le réveil qui sonne à 6 h 30. Je suis crevée et j'ai la tête dans le derrière... | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 6 Jan - 7:42 | |
| Tant mieux que t'ai pas eu la gastro Courage pour ta grand mére je zooooonde pour elle Ouch effectivement ça fait mal appaloosas58 Moi j'ai haaaaate d'être le 21 après midi pour avoir fini j'ai l'estomac dissous par l'acide que provoque mon stress et je m'endors pas avant minuit et demi/1h du mat ça me goooooonfle | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 6 Jan - 12:01 | |
| Merci, les filles; ma grand-mère reste quelques jours hospitalisée, pour contrôle. Elle est super fatiguée car a en même temps 2 infections à soigner... mais globalement, ça va! Ouf... Courage, Appaloosas58... Tu dormiras mieux ce soir! Et toi, miss... tu vas prendre un peu de temps pour toi, histoire de te changer un peu les idées et moins stressée! Avale du Sédatif PC ou de l'Euphytose, au besoin, aussi... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 6 Jan - 12:21 | |
| je pense bien à toi cawhuète <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 6 Jan - 14:48 | |
| Je continue à zonder pour ta grand mère Cawhuete J'ai été promener Maya ça m'a fait une petite sortie je crois qu'il me faudrait des intraveineuses de sédatif PC la bonne news c'est que je suis pile poil à temps sur mon planning et que j'ai étudié les 3 cours que je devais étudier Du coup récompense à moi-même : droit de regarder quelques épisodes de Once Upon A Time | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 6 Jan - 17:53 | |
| Contente pour ta grand mère Cawhuete et je lui envoie aussi plein de bonnes zondes !!
Zepetitelune, rien de tel que les promenades dans la nature pour se détendre, décompresser et sortir un peu du stress des révisions. Tu devrais également essayer un sport plutôt actif (jogging, entraînement de boxe, trampoline, etc) histoire de bien évacuer tout ce stress et du coup, tu seras plus fatiguée d'une meilleure fatigue et tu dormiras mieux.. C'est un ensemble et au final, ça vaut le coup !!
Rha !!... Once Upon a Time !! JE SUIS FAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 6 Jan - 19:30 | |
| Oh de la booooxe, voilà qui me conviendrait bien en ce moment Moi aussiiiiiiiii c'est une véritable addiction faut dire que bon y a quand même Charming, Hook, August, etc, etc hihihi | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 6 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 6 Jan - 21:55 | |
| Merci pour vos bonnes zondes concernant ma Mamie... Elle en a bien besoin; les dernières nouvelles ne sont finalement pas si bonnes que ça, ce soir! Elle reste hospitalisée mais elle est bien affaiblie par les infections et la déshydratation... Paso, lui, je viens de le remettre sous cortisone... Son asthme ne va pas mieux et il s'épuise à chercher son air! :/ Merci de continuer à zonder pour eux deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 7 Jan - 7:29 | |
| Je zooooonde hyper fort pour eux Cawhuete! Courage à toi dans ces moments pas agréables :/ ❤ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 7 Jan - 11:08 | |
| Merci, ma belle! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 7 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 7 Jan - 21:06 | |
| Je viens de lire... bon courage Cawhuète, je t'envoie plein, plein de gros bisous | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 7 Jan - 22:13 | |
| Merci, les filles... Ma grand-mère est hyper fatiguée, elle dort toute la journée mais son état semble se stabiliser... Apparemment, elle respire déjà mieux, avec les antibiotiques! Pourvu que ça continue dans ce sens... Paso est sous cortisone depuis hier soir, j'espère qu'elle va rapidement le soulager... Il semblait déjà respirer un peu mieux, lui aussi, cet ap.midi... Mais ce temps pourri n'aide en rien! :/ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 7 Jan - 22:14 | |
| Sinon, vous avez entendu l'attentat qui au eu lieu contre Charlie Hebdo, aujourd'hui, à Paris? Je ne l'ai su qu'en soirée, quand je me suis levée avant d'aller bosser... On vit vraiment dans un monde de folie! :/ | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 7 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 7 Jan - 23:39 | |
| Il en parle beaucoup a la radio au Québec sa nous touche quand même un peu. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 8 Jan - 5:20 | |
| Nous sommes tous très tristes et choqués par cette abomination !! Ce n'est pas normal qu'aujourd'hui en France, il puisse se passer ce genre de chose en toute impunité.. Tous mon soutien aux proches des victimes..
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 8 Jan - 7:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 9 Jan - 14:48 | |
| Quelle horreur cet attentat! Et maintenant une double prise d'otages, et hier une jeune policière tuée où va le monde?! Je suis choquée, attristée et apeurée! Cela se passe pas très loin de chez nous (Belgique), et des actes pareils se produisent tous les jours partout ça fait vraiment flipper! de plus en plus peur pour l'avenir... Pensées à toutes les victimes et à tous leurs proches | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 9 Jan - 15:50 | |
| Je suis Charlie aussi !! C'est sur que ça fait flipper ! J'ai la chance de pouvoir suivre les actus en direct au boulot ... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 9 Jan - 16:22 | |
| Apparemment, de ce que j'ai entendu aux infos, tous ces actes sont commis par des gars d'un même groupuscule dont le but est de commettre un maximum de faits sanglants pour faire parler d'eux, en espérant mourir en martyrs, tués par les forces de l'ordre... Mais martyrs, ils ne le seront que pour tous les fanatiques comme eux... Comme vu tout à l'heure sur FB: "ils ont voulu nous faire taire... ils n'y auront réussi qu'une minute"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 8ème.... | |
|