CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Humeur du jour... 8ème....

+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyDim 4 Jan - 12:21

Merci...
Alors, pas gastro... Ouf! Ca m'étonnait aussi, je ne suis pas sensible à ce germe, d'habitude!
C'est juste que j'ai pas mal mangé de fruits frais, ces derniers jours, et surtout des mandarines et des pommes (en compotes, jus, etc...)... et que mes intestins ont un peu saturé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMar 6 Jan - 3:15

Ma grand-mère paternelle (95 ans) a été hospitalisée, hier ap.midi, après un léger AVC... Pas plus de nouvelles pour l'instant! :/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMar 6 Jan - 6:24

J'espère que ça va aller pour elle. Je croise les doigts. Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242

Etre réveillée à 3 heures et demi du matin et se rendormir à 6 h 15, avec le réveil qui sonne à 6 h 30.
Je suis crevée et j'ai la tête dans le derrière...
http://lbappaloosas.wifeo.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMar 6 Jan - 7:42

Tant mieux que t'ai pas eu la gastro Smile

Courage pour ta grand mére je zooooonde pour elle Smile

Ouch effectivement ça fait mal appaloosas58 Razz

Moi j'ai haaaaate d'être le 21 après midi pour avoir fini Razz j'ai l'estomac dissous par l'acide que provoque mon stress et je m'endors pas avant minuit et demi/1h du mat ça me goooooonfle Sad
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMar 6 Jan - 12:01

Merci, les filles; ma grand-mère reste quelques jours hospitalisée, pour contrôle. Elle est super fatiguée car a en même temps 2 infections à soigner... mais globalement, ça va! Ouf...

Courage, Appaloosas58... Tu dormiras mieux ce soir! Wink
Et toi, miss... tu vas prendre un peu de temps pour toi, histoire de te changer un peu les idées et moins stressée! Avale du Sédatif PC ou de l'Euphytose, au besoin, aussi... Wink
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMar 6 Jan - 12:21

je pense bien à toi cawhuète <3
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMar 6 Jan - 14:48

Je continue à zonder pour ta grand mère Cawhuete Smile

J'ai été promener Maya ça m'a fait une petite sortie Smile je crois qu'il me faudrait des intraveineuses de sédatif PC Razz la bonne news c'est que je suis pile poil à temps sur mon planning et que j'ai étudié les 3 cours que je devais étudier Very Happy

Du coup récompense à moi-même : droit de regarder quelques épisodes de Once Upon A Time Very Happy Razz
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMar 6 Jan - 17:53

Contente pour ta grand mère Cawhuete et je lui envoie aussi plein de bonnes zondes !!

Zepetitelune, rien de tel que les promenades dans la nature pour se détendre, décompresser et sortir un peu du stress des révisions.
Tu devrais également essayer un sport plutôt actif (jogging, entraînement de boxe, trampoline, etc) histoire de bien évacuer tout ce stress et du coup, tu seras plus fatiguée d'une meilleure fatigue et tu dormiras mieux..
C'est un ensemble et au final, ça vaut le coup !!

Rha !!... Once Upon a Time !! JE SUIS FAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!.................
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMar 6 Jan - 19:30

Oh de la booooxe, voilà qui me conviendrait bien en ce moment Razz

Moi aussiiiiiiiii Very Happy c'est une véritable addiction Razz faut dire que bon y a quand même Charming, Hook, August, etc, etc hihihi Very Happy
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMar 6 Jan - 19:33

Cawhuete plein de bonnes zondes pour ta grand mère, j'espère qu'elle va bien se rétablir Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242

Zepetitelune courage jusqu'au 21!!! Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242

Courrage Appaloosa58

zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMar 6 Jan - 19:35

Merci Minty c'est gentil Very Happy Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 564535
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMar 6 Jan - 21:55

Merci pour vos bonnes zondes concernant ma Mamie... Elle en a bien besoin; les dernières nouvelles ne sont finalement pas si bonnes que ça, ce soir! Sad Elle reste hospitalisée mais elle est bien affaiblie par les infections et la déshydratation...
Paso, lui, je viens de le remettre sous cortisone... Son asthme ne va pas mieux et il s'épuise à chercher son air! :/

Merci de continuer à zonder pour eux deux!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMer 7 Jan - 7:29

Je zooooonde hyper fort pour eux Cawhuete! Courage à toi dans ces moments pas agréables :/ ❤
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMer 7 Jan - 11:08

Merci, ma belle! Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 564535
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMer 7 Jan - 20:10

Moi aussi je t'envoie tout plein de bonnes zondes Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMer 7 Jan - 21:06

Je viens de lire... bon courage Cawhuète, je t'envoie plein, plein de gros bisous
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMer 7 Jan - 22:13

Merci, les filles... Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 564535

Ma grand-mère est hyper fatiguée, elle dort toute la journée mais son état semble se stabiliser... Apparemment, elle respire déjà mieux, avec les antibiotiques! Pourvu que ça continue dans ce sens...
Paso est sous cortisone depuis hier soir, j'espère qu'elle va rapidement le soulager... Il semblait déjà respirer un peu mieux, lui aussi, cet ap.midi... Mais ce temps pourri n'aide en rien! :/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMer 7 Jan - 22:14

Sinon, vous avez entendu l'attentat qui au eu lieu contre Charlie Hebdo, aujourd'hui, à Paris?
Je ne l'ai su qu'en soirée, quand je me suis levée avant d'aller bosser... On vit vraiment dans un monde de folie! :/
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMer 7 Jan - 22:52

plein d'ondes pour ta grand mère et Passo Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242

contente que ta grand mère aille un petit peu mieux.
Pour Passo, je connaissais un produit, mais j'arrive pas à retrouver le nom as- tu regarder avec des huiles essentielles?

Oui, pour Charlie Hebdo, j'en suis choquée!!! c'est s'attaquer à notre liberté d'expression!!! J'espère que TOUS les français seront solidaires!!!
Demain je serais habillée en noir pour les soutenir.

JE SUIS CHARLIE
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17

Masculin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyMer 7 Jan - 23:39

Il en parle beaucoup a la radio au Québec sa nous touche quand même un peu.
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyJeu 8 Jan - 5:20

Nous sommes tous très tristes et choqués par cette abomination !! Ce n'est pas normal qu'aujourd'hui en France, il puisse se passer ce genre de chose en toute impunité..
Tous mon soutien aux proches des victimes..
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyJeu 8 Jan - 7:55

Minty a écrit:
plein d'ondes pour ta grand mère et Passo Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 66242

contente que ta grand mère aille un petit peu mieux.
Pour Passo, je connaissais un produit, mais j'arrive pas à retrouver le nom as- tu regarder avec des huiles essentielles?

Oui, pour Charlie Hebdo, j'en suis choquée!!! c'est s'attaquer à notre liberté d'expression!!! J'espère que TOUS les français seront solidaires!!!
Demain je serais habillée en noir pour les soutenir.

JE SUIS CHARLIE

Merci !
Oui, j'ai des HE et aussi de la poudre de végétaux... mais ça ne suffit plus, pour le moment! Il fait trop humide... :/

Moi aussi, JE SUIS CHARLIE !!!! Bien sûr, on pense aux familles des victimes, aussi...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyVen 9 Jan - 14:48

Quelle horreur cet attentat! Et maintenant une double prise d'otages, et hier une jeune policière tuée Sad où va le monde?! Je suis choquée, attristée et apeurée! Cela se passe pas très loin de chez nous (Belgique), et des actes pareils se produisent tous les jours partout ça fait vraiment flipper! Sad de plus en plus peur pour l'avenir...

Pensées à toutes les victimes et à tous leurs proches Sad
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyVen 9 Jan - 15:50

Je suis Charlie aussi !!
C'est sur que ça fait flipper !
J'ai la chance de pouvoir suivre les actus en direct au boulot ...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 EmptyVen 9 Jan - 16:22

Apparemment, de ce que j'ai entendu aux infos, tous ces actes sont commis par des gars d'un même groupuscule dont le but est de commettre un maximum de faits sanglants pour faire parler d'eux, en espérant mourir en martyrs, tués par les forces de l'ordre...
Mais martyrs, ils ne le seront que pour tous les fanatiques comme eux...
Comme vu tout à l'heure sur FB: "ils ont voulu nous faire taire... ils n'y auront réussi qu'une minute"!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 37 Empty

Humeur du jour... 8ème....
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant