| Humeur du jour... 8ème.... | |
|
+21Kid loba D.CHICKS pearly76 izabel47 SIERRA91 kinouz Dakota quincycody Cold Ruru appaloosas58 Etoile melobéa timspirit Minty manolye Taorajtm cawhuete gitan zepetitelune tachunko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 9 Jan - 16:23 | |
| Sinon, merci à toutes celles qui ont zondé pour ma mamie et pour Paso!!! Tous deux vont mieux! Merci, merci et encore merci... Vous êtes supers! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 9 Jan - 16:43 | |
| J'ai suivi toute l'évolution depuis 10h30 ce matin (pas bien pour mon blocus mais comme je dois travailler des textes et pas etudier ça va lol) c'est impressionnant le travail effectué par les forces de l'ordre! Ça me donne encore plus envie d'entrer dans la police Preneur d'otage à Vincennes connaissait les frères qui ont commis l'attentat, il a pris des gens en otages et demandait qu'on laisse les frères partir sans problèmes Y a eu pas mal de rumeurs ensuite, quoiqu'il en soit les assauts ont été donnés quasi simultanément! Visiblement (pas encore confirmé) les frères sont morts et leur otage est indemne (physiquement...). A Vincennes pas encore trop d'infos, y a des blessés mais on n'en sait pas plus! Par contre un journaliste a dit tantôt (sur une chaine belge) qu'il y avait un gros risque pour qu'un attentat bien plus important ait lieu... Comme en plus y a un gros rassemblement ce dimanche 11 (ce qui rappelle l'attentat du 11 septembre...) donc je pense qu'il faut que les forces de l'ordre restent hyper vigilantes :S mais ça c'est mon avis, ça n'engage que moi Super pour ta grand mère et Paso | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 9 Jan - 17:01 | |
| + 1 zepetitelune
Les trois sont morts, c'est mieux pour eux, mais quelles vies gachées, les leurs et celles des victimes...
Oui effectivement les Services generaux sont sur les dents mais reste à savoir si les 3 gars faisaient partis d'un plan autonome ou d'un plan à grande envergure ????
Tu as raison les medias quel bordel, heureusement que la police est plus efficace ^^ ils on fait trés fort, j'en suis assez fière lol (moi qui dit çà whaooo)
Pour les morts de Charlie hebdo, j'ai l'impression d'avoir perdu de vieux potes ;-(( | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 9 Jan - 17:17 | |
| Personnellement ce que je vais dire est méchant mais les 3 je ne les pleure pas... Oui il y a de quoi parce que visiblement l'info vient des services de renseignements libanais ou quelque chose ainsi :/ malheureusement il va être complexe de savoir exactement l'envergure... J'ai suivi sur France 2 et franchement ils étaient assez corrects ils disaient bien que c'était des rumeurs et disaient aussi "on attend confirmation avant de vous dire pour ne pas dire de bêtises" donc pas mal franchement chapeau Je suis juste admirative des forces de l'ordre deuxième chapeau lol c'est impressionnant, ils ont bien menés ça Comme beaucoup de gens je pense, personnellement je connaissais surtout de nom mais c'est moins ma génération :/ | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 9 Jan - 18:41 | |
| Moi je les ai connu au biberon lol
En fait aujourd'hui j'ai zappé d'ondes en ondes, entre 2 consultes ^^, franchement ya de gros tarés.... mais sur Inter, info c'est très correcte ;-0)
Quand je pense que tu vas baigner dans tout çà hououou t'es trop forte | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 9 Jan - 19:28 | |
| Hahahaha Oui d'un à l'autre certaines choses variaient le pire c'est encore les réseaux sociaux où chacun y va de sa petite hypothèse, ce qui engendre des fausses infos que certains pensent vraies, etc... Oui enfin je m'oriente plus vers les moeurs que vers les unités d'intervention (je suis bien trop petite et trop frêle que pour faire ça si je mets l'un de leur gilet pare-balle je tombe à terre et je rampe à cause du poids mdrrrrrr) | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 9 Jan - 19:29 | |
| MDR je te vois bien toute perdue dans ton gilet pare balle :-0))
Ah oui les reseaux sociaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 9 Jan - 19:55 | |
| Mais ne te moque pas dis donc Anecdote : j'ai été aux portes ouvertes de la police près de chez moi, et il y avait une section sur justement les policiers qui vont sur ce genre de scène bref le monsieur nous explique et puis il sort LE gilet pare-balles. D'apparence je me dis "bwaaa ça va il a l'air normal ce gilet pare-balles" ha ouais tu parles j'ai moins fait la maligne quand le type me l'a passé Il l'a tenu avec moi, il a pas osé le lâcher c'était hyper lourd (40 KG j'en fais 45 t'imagines un peu la scène ). Le pire c'est que c'est rarement assez pour stopper une balle de kalachnikov de ce qu'il disait! :/ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 9 Jan - 19:59 | |
| Je t'imagine bien dans le gilet pare-balles, dis... Des balles de Kalach', je ne sais pas... mais vu les rafales qu'elles tirent, je pense que c'est surtout parce que ça part en tout sens que le gilet pare-balles n'est pas toujours efficace contre ces armes là! Après tout, il ne protège que le corps, pas la tête! :/ Par contre, j'ai toujours entendu dire qu'ils n'étaient d'aucune efficacité contre les balles "doum-doum", ces fameuses balles fendues sur le haut, qui explosent littéralement à l'impact! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 9 Jan - 20:03 | |
| Hahahaha heureusement pour mes frêles épaules on ne l'enfilait pas, on le portait juste comme ça mais s'il l'avait lâché je me cassais les poignets je crois(oui oui j'exagère un peu ) Oui je ne sais pas trop, mais quand je vois ces armes de guerre je me dis qu'effectivement ce "petit" gilet semble bien dérisoire... Et comme tu dis ça ne couvre que le torse et le dos :/ (bien que les policiers qui interviennent ont des casques mais bon à nouveau est-ce suffisant pour stopper les balles? Ils ont ça depuis des années et ça semble marcher mais...) | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 9 Jan - 21:05 | |
| ben! va falloir que tu grossisses pour supporter le gilet de 40kg!!!! je suis super contente pour ta grand mère et Passo | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 10 Jan - 8:59 | |
| Ce qui vient de se passer se passe TOUS les jours dans les différentes villes de France mais ça, on nous le cache bien... Là ça a choqué l'opinion car des personnalités connues et une attaque "massive" mais les civiles à qui ça arrive, on n'en parle jamais !! Les médias ne disent que ce qu'on les autorise à dire (et là bonjour la liberté de la presse n'est ce pas ??..), on est totalement désinformés, mes-informés et conditionnés par les médias... Allez vous renseigner vers les polices de Lyon, Marseille, Grenoble ou même Dijon et vous aller être horrifiés de tout ce qu'on nous cache.
Et avec toutes les incohérences de toutes cette histoire, j'en viens même à me demander si c'est réellement Alkaïda le vrai commanditaire... Çà pourrait tout aussi bien être les politiques !!... Mais ça, on ne le saura jamais et ça ne changera rien pour les victimes... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 10 Jan - 9:48 | |
| Nous avons un ami CRS qui est sur Paris en ce moment. Et on s'inquiète tous les jours pour lui. On attend toujours de ses nouvelles avec impatience. | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 10 Jan - 10:27 | |
| Je suis d'accord avec toi Tachunko sur le fait que quand se sont des célébrités çà fait plus de bruit, j'avoue avoir été surprise sur le coup de la réaction massive, chaîne par SMS, petites bougies, bouquets, hé quoi on découvre que l'on peut mourir ??? Que la guerre peut exister en France, que nous ne sommes pas épargné par le terrorisme??? Comme toi j'ai pensé aux victimes anonymes...combien sont elles??? Combien d'enfants, d'innocents dont personne n'a ete le Charlie... Ça me gave les Je suis Charlie
Ok, ok Charlie hebdo c'est représentatif de la liberté d'expression et j'y suis extrêmement attachée mais combien de je suis Charlie connaissent ce journal, j'ai même vu et entendu la confusion avec le personnage de ou est Charlie!!!!!
C'est franchement super qu'il y ait une mobilisation demain, mais franchement ça donnera quoi ??? Pour sûre que les grosses têtes des mouvements terroristes vont se dire ah tiens alors les français sont pas contents hein, zont mis des bougies aux fenêtres...
On aurait du essayer avec Hitler, Ceausescu, Kadhafi, la liste est longue
Ça me fait peur ce remue ménage, c'est la faute des musulmans, zou on bombarde les mosquées..., c'est la faute du gouvernement zou on bombarde le gouvernement, Sarko lui aurait été capable ???, Marine bleue, blanc, rouge est exclue, c'est ballot, et hop là c'est parti... On maitrise ! Ca rassure de maitriser :'(
Les actes de terrorisme ont toujours existé fanatiques (déséquilibrés mentale ) de tous poil là ou leur folie les porte, religion, politique, délires pures
Perso je pense qu'au lieu d'arracher le chiendent un par un, il vaut mieux traiter la terre, le retour à des valeurs humanistes
Ce monde dirigé par la finance ne peut que faire pousser du chiendent
Un humain reste un humain, le vivant reste pour moi sacré et une vie de gâchée qu'elle soit vieille, jeune, rouge, jaune, noire, baie brun, isabelle, a poil long, court, a feuilles persistante ou caduque c'est une vie et le CAC 40 n'y changera rien sinon de générer plein de souffrance et de chiendent | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 10 Jan - 11:16 | |
| Entièrement d'accord également avec tout ce que tu nous dis !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 10 Jan - 21:57 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Sierra... J'ai été Charlie lors de l'attentat du 7 janvier... mais les jours suivants, j'ai également eu une pensée pour les autres victimes tuées ou prises en otages, leurs familles et leurs proches... Bien sûr qu'on ne nous dit pas tout... et qu'il ne faut pas se voiler la face! Des meurtres, des "accidents" sont commis tous les jours et dissimulent souvent des actes volontaires que l'on tait... Il ne faudrait pas trop affoler la populace!!! Et surtout, il ne faudrait pas donner d'idées à des tarés qui ne les auraient pas eues tous seuls... Ils ne sont qu'une minorité mais ils savent tellement bien faire parler d'eux qu'on a vite tendance à penser qu'ils sont la majorité; d'où les amalgames que l'on peut voir fleurir un peu partout, ensuite; les représailles contre des ethnies qui ne demandaient rien à personne, hormis de vivre en paix et les détournements politiques qui en découlent... :/ | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 11 Jan - 21:09 | |
| Je suis pas en France mais le Québec est de votre coté et je suis pas mal au courant de ce qui ce passe. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 11 Jan - 22:20 | |
| Merci de ton soutien et de celui des Québécois! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 11 Jan - 22:21 | |
| Ca va me faire du bien, la semaine qui vient, je ne fais que 2 nuits... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 12 Jan - 12:26 | |
| Oui merci Gandalf, à toi et aux tiens ^^
Whaooo super semaine en vue Cawhuète !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 12 Jan - 12:55 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... En plus, j'ai eu droit à la visite de contrôle à la Médecine du Travail... Le médecin est vraiment super; on discute facilement de tout, lui et moi... C'est lui qui a validé, il y a 6 ans, mon passage en poste de nuit car en journée, je stressais trop et ça se répercutait sur mon travail! Motivation en berne... :/ Bref... Non seulement il m'a trouvée en pleine forme malgré que je sortais de nuit (à 6h30 et il était alors 10h passées), détendue... mais surtout, j'ai perdu 6 kg depuis l'an dernier, retrouvant même mon poids de 2009!!!! Et ça, sans rien faire de spécial, à part surveiller un peu mon alimentation et tâcher de la varier davantage, notamment au niveau légumes et fruits! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 12 Jan - 19:17 | |
| Hé bien Cawhuete que des bonnes nouvelles J'ai passé mon premier examen aujourd'hui, j'espère vraiment que ça a été j'ai l'impression de m'être un peu répété mais comme c'était une réflexion personnelle sur une question globale j'espère ne pas être trop dans le mauvais :/ Visiblement, pas mal de personnes ont galéré de ce que j'ai vu, mais bon vraiment à voir... Par contre, on devait s'aider avec 2 autres personnes ben merci quoi! Aucunes de ces 2 personnes ne m'a aidé! Moi je donnais mes idées, mes pistes et en retour nada à part des "j'ai aucunes idées", "j'ai fait un truc du genre" ouais ok merci je vais me débrouiller toute seule Ma maman m'a répété d'avoir confiance en moi, que j'avais été à tous les cours donc qu'il n'y avait pas de raison que mon raisonnement soit à côté de la plaque (oui maman sauf si je réponds quelque chose qui n'a rien à voir lol), mais je ne suis pas plus convaincue! Enfin c'est fait | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 13 Jan - 11:48 | |
| bravo à toi cawhuete. Et oui pas besoin de faire de régime draconien. en faisant la même chose mon homme en a perdu 10 kilos et moi 6.
je croise les doigts pour toi zepetitelune.
nous on avance à reculons. Mon homme a repris contact avec la préfecture, car nous n'avions pas de nouvelles. la réponse a été: "on ne peux rien faire, tout est au bon vouloir du liquidateur"
Nous avons une personne qui veux se porter acquéreur de la maison. le dossier est bouclé depuis le moi de novembre auprès de l'avocat qui est chargé de faire la vente, qui a été retransmis à la liquidatrice. et elle laisse trainer le dossier au lieu de le présenter au tribunal de commerce. Si je monte à NEVERS, elle va passer un sale quart d'heure, cette saloperie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 13 Jan - 12:45 | |
| Merci beaucoup Ben dis donc c'est pas cool tout ça! J'espère que ça va s'arranger :/ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 13 Jan - 13:08 | |
| Pfff, elle ne vous aide vraiment pas, cette nana, Appaloosas58! :/ J'espère que vous allez rapidement pouvoir conclure cette vente et qu'ensuite, vous serez enfin tranquilles! Bon courage, en attendant... Et toi, Zepetitelune, fais toi un peu plus confiance! Tu bosses tout au long de l'année, tu es assidue dans tes révisions; il n'y a donc pas de raisons que tu te "vautres" à tes examens... En tous cas, merci les filles pour vos encouragements concernant ma perte de poids... On va tâcher de continuer en ce sens là durant l'année qui commence! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 8ème.... | |
|