| Le temps qu'il fait chez vous | |
|
+23kinouz barracuda nathalie Fakiviohip nana&cadu quincycody Two gibson SIERRA91 Ombre56 Etoile appaloosas58 izabel47 thalie29460 Dakota timspirit Minty cawhuete manolye gitan gandalf17 Paups64 zepetitelune tachunko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 26 Juil - 9:32 | |
| C'est simple pendant les 2 min où il est tombé quelques gouttes, j'étais dehors, je n'ai même pas été mouillée et j'ai dû prendre 3 gouttes seulement, ça te donne une idée du "pipi de moineau" qu'on a eu... La météo nous annonce de la pluie pour cette après midi et jusqu'à demain, c'est gris mais j'avoue que je n'y crois plus guère.. J'espère qu'on en prendra beaucoup cette fois !! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 26 Juil - 19:16 | |
| Depuis ce matin, pluie non stop !!!
J' espère que pour vous aussi !!!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 26 Juil - 20:17 | |
| très nuageux et griiiiiis Il a bien plû malgré tout et ça a rafraichi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 26 Juil - 21:14 | |
| La pluie s'est annoncée vers 17h30/18h... alors que la Fête des Bûcherons touchait à sa fin! Pas de grosse averse mais ça mouillait bien quand même, sur la fin... Enfin, les t.shirts mais pas trop le sol... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 27 Juil - 12:34 | |
| On a quand même eu quelques averses hier en fin d'après midi et dans la soirée, ça a mouillé le sol mais sans plus... Enfin c'est déjà ça de pris et les températures ont bien chuté on a perdu 20°C en une seule journée !! J'ai fait des photos du parc et de l'herbe en général pour vous montrer, je vous met ça rapidement | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 27 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 27 Juil - 18:01 | |
| Les températures sont quand même remontées à 25°C dans l'après midi car il y a beaucoup de vent qui chasse les nuages et du coup, on a plus d'éclaircies et donc de chaleur mais c'est agréable et supportable J'espère quand même encore un peu (non beaucoup en fait) de pluie si possible rapidement | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 27 Juil - 18:23 | |
| Je te le souhaite tachunko Ici, c'était gris mais soleil par moment ! Je crois qu'il va pleuvoir ce soir | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 27 Juil - 18:47 | |
| Voilà comment c'est par chez moi. Même dans les bois les fougères sont en train de griller, j'ai vu du maïs séché sur pied aussi, c'est vraiment impressionnant... Les cours d'eau sont au plus bas et la petite rivière chez mes parents ne passe plus au dessus du petit barrage avant l'étang. Vision d'ensemble du pré des grosses Vue de près ça donne ça : La pelouse de ma grand mère dans le même village (donc non pâturée..) Toujours chez ma grand mère, le laurier qui est pourtant à l'ombre une bonne partie de la journée, on dirait vraiment qu'on a passé une flamme dessus... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 27 Juil - 18:51 | |
| Gloups ben va en falloir de la pluie, mais pour le mais c'est mortel cette année. 😞 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 27 Juil - 18:55 | |
| C'est tout à fait ça !!... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 27 Juil - 23:52 | |
| Surtout que le maïs est un gros consommateur d'eau... :/ Pareil chez nous, Tachunko... On a le même sol dans le parc des chevaux!!!! A part derrière chez moi, où ça reste encore bien vert grâce aux petites sources que j'ai dans mon terrain... Par contre, dès qu'on y pose le pied ou le sabot, on est envahit par les bestioles... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 28 Juil - 14:51 | |
| Par ici, quelques guêpes un peu agressives et des mouches mais sinon tout le reste est planqué (ou grillé aussi !!.. lol) On n'a quasi pas de moustiques, même dans le bois où il fallait pourtant se tartiner de répulsif Le vent frais est beaucoup plus faible aujourd'hui et sinon c'est ciel bleu avec quelques passages de cumulus mais rien de méchant. Température toujours à 25°C. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 28 Juil - 19:15 | |
| Finalement le vent s'est re-levé en fin d'après midi pour finalement nous amener (enfin !!) la pluie en début de soirée Je suis trop contente, ça va vraiment faire du bien !! Et il parait que ça va durer toute la journée de demain, j'espère | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 28 Juil - 21:10 | |
| Un peu de pluie aujourd'hui, par moments... et sinon grisaille toute la journée... Les températures ont bien baissé, depuis hier! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 30 Juil - 13:07 | |
| Hier, grisaille et quelques belles éclaircies l'après midi à nous faire tomber le gilet. Températures le matin à 14°C et 25°C dans la journée. Et sensiblement le même temps aujourd'hui mais les températures du matin étaient plus qu'étonnantes pour un 30 juillet : 6°C à 4h30 !!! Là c'est remonté à 25°C mais le fond de l'air reste bien frais... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 30 Juil - 21:59 | |
| Il fait plus chaud chez moi! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 31 Juil - 11:52 | |
| Les températures remontent tout doucement mais il y a encore un peu de vent assez frais et le ciel est un peu brouillassé mais bon si ce n'est l'absence de pluie, ça va | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 31 Juil - 15:14 | |
| En seine et marne aussi c'est bien cramé ! Il pleut mais pas beaucoup et pas suffisement pour aider la verdure a re pousser !
Chez nous de nouveau la canicule annoncee la semaine prochaine ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 31 Juil - 15:33 | |
| Le ciel s'est tout brouillassé cette après midi et il parait qu'il devrait pleuvoir cette nuit mais nous aussi la canicule est de nouveau prévue à partir de dimanche... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 31 Juil - 22:22 | |
| Hier matin, en rentrant chez moi après le travail, je me serais crûe à l'automne... Brouillard épais par endroit, humidité et petit vent frais... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 1 Aoû - 7:26 | |
| Ben c'est vrai, il pleut !! Apparemment ça serait de petites averses pour toute la journée et dès demain on repartirait sur des températures dépassant les 28°C !!... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 1 Aoû - 11:06 | |
| Ici pas de pluie, soleil et nuages et un petit 20 degres bien agreable ce matin ! On s'en va monter a cheval avec mon cheri je viens donner des nouvelles sur mon journal bientot | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 1 Aoû - 19:28 | |
| Ben il n'aura pas plu longtemps mais c'est resté gris donc ça a été, il a fait bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous | |
| |
|
| |
| Le temps qu'il fait chez vous | |
|