| Le temps qu'il fait chez vous | |
|
+23kinouz barracuda nathalie Fakiviohip nana&cadu quincycody Two gibson SIERRA91 Ombre56 Etoile appaloosas58 izabel47 thalie29460 Dakota timspirit Minty cawhuete manolye gitan gandalf17 Paups64 zepetitelune tachunko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 3 Aoû - 11:25 | |
| Hier retour du grand beau et de la chaleur qui va avec !!... Il faisait encore 32°C à 20h hier soir et aujourd'hui on dépasse déjà les 34... On n'en n'a pas encore fini de cette canicule Le seul avantage c'est que je vais pouvoir continuer mes petites séances de nage | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 3 Aoû - 20:34 | |
| Bah au moins tu profites à fond de ta piscine cette année, chez moi pareil, chaud, chaud !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 3 Aoû - 23:57 | |
| Pareil ici... et là, je viens de regarder le thermomètre sur le bord de la fenêtre... Il affiche 19/20°C !!! Pfff.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 4 Aoû - 7:04 | |
| On a une nouvelle fois atteint les 36°C hier mais je n'avais que 22°C à l'intérieur et du coup, comme je n'avais pas chaud, pas de baignade.. lol Et ce matin, je me suis réveillée au son de la pluie qui tombe !! J'aime j'aime j'aime !!!... De la bonne pluie suffisamment dense et continue pour bien mouiller et pénétrer le sol, qu'est ce que ça va faire du bien !! Il faut en profiter on repart sur la canicule dès demain... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 4 Aoû - 7:13 | |
| oui, nous aussi orage cette nuit(enfin petit orage, tant mieux ça évite de tout casser). Mais ce matin enfin la fraîcheur, et le sol bien humide. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 4 Aoû - 8:16 | |
| Chez moi un peu de pluie, mais vraiment 3 gouttes, pas de quoi faire repartir les prés Et la canicule revient demain, certes c'est un vrai été, mais un peu de pluie la nuit çà fait du bien !!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 4 Aoû - 9:38 | |
| Je suis rentrée trempée de la promenade du "gros chien" malgré le parapluie c'est dire qu'elle tombe bien, je suis contente car comme tu dis Dakota, les prés en ont bien besoin. Mais il en faudrait comme ça sur plusieurs jours pour qu'elle soit vraiment profitable et que l'herbe repousse...
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 4 Aoû - 15:50 | |
| Bon il n'aura plu que ce matin, toute la matinée et abondamment, et heureusement car les éclaircies sont déjà de retour... Retour de la canicule annoncé pour demain et de nouveau pluie pour le week-end si la météo ne se trompe pas | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 4 Aoû - 21:48 | |
| Ici aussi, pluie dès le petit matin... et sur une bonne partie de la journée! Pas des grosses averses... mais c'est toujours ça de pris! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Aoû - 1:22 | |
| Je suis tenue éveillée par des orages qui se suivent les uns les autres ça fait 3/4 nuits que je dors quasi pas, des remèdes miracles pour dormir plus facilement ? J'ai essayé le rescue, mais ça marche bof bof :/ je devrais boire la bouteille J'ai déjà pris des sedinal, vaporiser de l'huile essentielle de rose, mais rien à faire :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Aoû - 8:56 | |
| Mets des boules quiès tu n'entendras plus les grondements... La méditation pourrait peut être t'aider aussi. Ou un chéri qui te serrerait fort dans ses bras musclés !! Ici rien de rien, retour de la canicule !! Hier il a fait plus de 36°C et visiblement c'est bien parti pour monter encore aujourd'hui !!.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Aoû - 10:26 | |
| Je mets de la musique, ça marche pas mal je suis tellement nerveuse et stressée, que je ne sais pas si la méditation marcherait faudra que j'essaye haha euh oui ben cette solution c'est pas pour tout de suite merci Tachunko Pffff c'est horrible ces chaleurs! Courage :/ Ici fait de nouveau chaud et lourd (ça valait bien la peine d'avoir des orages toute la nuit!), on annonce de nouveau des orages violents cette nuit! :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Aoû - 11:19 | |
| J'espère que tu réussiras quand même à dormir un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Aoû - 11:27 | |
| Je vais essayer parce que là, le manque de sommeil commence à s'accumuler un peu trop à mon goût! :/ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Aoû - 13:32 | |
| Tente une petite sieste... Ici, les orages étaient annoncés pour aujourd'hui... mais pour le moment, on a seulement très, très, très chaud! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Aoû - 14:06 | |
| Oui c'est ce que j'ai fais ^^ Ici ça se couvre, ça m'arrangerait que ça éclate maintenant! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Aoû - 14:19 | |
| On dépasse les 38°C à l'ombre sous abri et pas l'ombre d'un nuage à l'horizon... Ca doit donc allégrement dépasser les 40 au soleil.. J'avais 2 petites courses à faire et bien c'est l'horreur, je plains les gens qui travaillent sans clim.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Aoû - 14:20 | |
| Rolalala ça me donne encore plus chaud ce que tu dis là courage! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Aoû - 14:23 | |
| Merci... Je me planque un maximum et si je n'avais pas été obligée de sortir, je ne l'aurais pas fait.. J'irai me baigner tout à l'heure quand il y aura un peu d'ombre sur la piscine, j'ai déjà cette chance par rapport à d'autres qui n'en n'ont pas et/ou qui sont dans des logements mal isolés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Aoû - 14:28 | |
| Ça c'est clair, c'est une chance d'avoir une piscine à disposition ça fait du bien de plonger dans l'eau | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Aoû - 20:52 | |
| Du vent, un peu de grondement d'orage, quelques gouttes de pluie... mais ça s'est déjà calmé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Aoû - 22:38 | |
| Ici ça a l'air de doucement se calmer, mais bon c'est des vicieux par chez nous les orages, ils se taisent puis BOUM ils reviennent d'un coup | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 8 Aoû - 5:18 | |
| Air étouffant... l'horreur! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 8 Aoû - 7:34 | |
| Je t'envoies un peu de frais Cawhuete. Ici, il commence à bruiner!! Il fait bon dehors. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 8 Aoû - 9:40 | |
| Hier soir vers 20h, gros coup de vent (1 seul) puis c'est monté à l'orage, on a senti 3 minis gouttes à peine, rien de rien en somme !! Quelques éclairs avec très très peu de grondements de tonnerre au loin mais vraiment rien. Il a fait très lourd toute la semaine avec pas d'air du tout et ce matin, le ciel s'est couvert en quelques minutes. Je suis allée sortir la chienne sous la grisaille mais avec une lourdeur étouffante et ça ne faisait pas 5 min qu'on était rentrées qu'un bel orage éclatait et avec une bonne pluie forte et dense qui va nous faire du bien !! Là ça fait un peu plus de 2h qu'il pleut, hum c'est bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous | |
| |
|
| |
| Le temps qu'il fait chez vous | |
|