CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le temps qu'il fait chez vous

+23
kinouz
barracuda
nathalie
Fakiviohip
nana&cadu
quincycody
Two gibson
SIERRA91
Ombre56
Etoile
appaloosas58
izabel47
thalie29460
Dakota
timspirit
Minty
cawhuete
manolye
gitan
gandalf17
Paups64
zepetitelune
tachunko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptySam 8 Aoû - 15:28

Rhooo, merci, Minty, c'est sympa... (même si ça ne marche pas... lol)
Ben, toujours pas de pluie ici... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptySam 8 Aoû - 20:23

Il s'est arrêté de pleuvoir toute l'après midi et on a eu une petite averse tout à l'heure encore mais d'après la météo, ça serait demain matin qu'on en aurait le plus... On verra blush
En tout cas, il a fait sacrément lourd malgré que le thermomètre soit redescendu à 25°C...

Cawhuete, j'espère que tu auras aussi un peu de bonne pluie salvatrice Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 66242
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptySam 8 Aoû - 21:55

3 gouttes... à Thionville, ce soir, après être arrivée au taf... mais c'est déjà fini! :/
En revanche, on a pas mal de vent... et ça fait du bien!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptyDim 9 Aoû - 5:48

Ca donne de l'air mais le vent contribue à encore plus assécher la terre et les plantes...
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptyDim 9 Aoû - 8:31

Chez nous on a enfin eu de la pluie il faisait lourd depuis 2 jours mais ca y est !! Il a plu toute l'aprèm et une partie de la nuit, ca a fait du bien !
Résultat tout est bien mouillé et les températures ont chuté Smile grand soleil aujourd'hui et températures à cette heure ci à 22.5 cheers
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptyMer 12 Aoû - 9:13

Après ce délicieux week end de bonne pluie bienfaitrice ben voilà, depuis hier, retour du grand beau et chaud, on a déjà dépassé les 30°C hier et c'est pire aujourd'hui et ça monte encore demain !!...
C'est reparti !!..
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptyJeu 13 Aoû - 9:22

Journée caniculaire hier, ça a dépassé les 34°C sous abri à l'ombre !!...
C'était prévu pire aujourd'hui mais les orages qui s'annoncent dans l'après midi / soirée commencent déjà à monter et du coup, le ciel commence à être chargé et le soleil caché mais il fait très lourd.. A voir comment ça va évoluer...
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptyJeu 13 Aoû - 14:06

Pareil, très chaud hier et aujourd'hui soleil un peu voilé mais très lourd, la pluie devrait arriver demain, histoire de rafraîchir un peu, mais c'est foutu pour les prés Sad
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptyJeu 13 Aoû - 18:29

La pluie est arrivée vers 18h et on vient de s'en prendre une bonne !!.. Et sans orage, c'est le top cheers
Il y a déjà une éclaircie mais la météo nous annonce orages et pluie pour les 2 jours à venir, la bonne eau devrait vite revenir !! Twisted Evil

Pour les prés, ici ça commence à reverdir un peu, c'est plutôt en bonne voie. Bien sûr il n'y aura pas la bonne herbe qu'on aurait dû avoir mais ça va revenir un peu quand même. On n'aura quand même pas eu une bonne année pour le bien être de nos loulous...
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptyJeu 13 Aoû - 19:05

Chez moi à 18h un orage, presque un ouragan, mais avec 3 gouttes du vent si fort que j'ai du m'accrocher à ma tonnelle afin quelle ne s'envole pas, par contre à 7 km très grosse pluie !!!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptyJeu 13 Aoû - 19:12

T'inquiètes pas tu vas en avoir aussi Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptyJeu 13 Aoû - 21:57

Ici, depuis la fin d'ap.midi, ça pleut, ça s'arrête, ça gronde et ça tonne mais sans excès... Tout bien pour remouiller correctement les sols! cheers
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptyVen 14 Aoû - 6:47

Je vois que la pluie a été attendu dans certaines régions, ici, il pleut depuis plusieurs jours, un temps de mois de novembre, en plus ce matin il ne fait pas chaud dans la maison, si j'avais eu du bois à proximité j'aurais même allumer un feu, ça craint ! Rolling Eyes

Nous n'avons pas pu ramasser toutes nos échalotes, elles sont encore dans les champs, va en falloir du soleil avant de les ramasser car elles doivent être très sèche, bref.... encore une saison qui va traîner et bientôt faudra attaquer l'arrachage de pomme de terre. Formidable, nos temps de récup et de pause sont toujours quand le temps est moche, du coup on n'en profite jamais Mad

C'était mon coup de gueule du jour Razz
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptyVen 14 Aoû - 11:32

Ben toujours pas de pluie, il y est tombé beaucoup d'eau à 15 km, mais toujours pas chez moi, j'espère que les prés vont repartir correctement pour l'année prochaine !!!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptyVen 14 Aoû - 11:40

Je te le souhaite Dakota...
C'est vrai Thalie mais c'est un métier tellement beau.. C'est sûr que ça doit parfois être rageant quand même de ne pas pouvoir en profiter plus..

Ici il a encore plu un peu cette nuit mais pas d'orage (ou alors bien loin et silencieux.. lol). Aujourd'hui, alternance de nuages noirs menaçants et soleil.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptyVen 14 Aoû - 21:49

C'est vrai que ça doit être frustrant et rageant, Thalie... J'espère pour vous que le soleil va rapidement revenir en Bretagne et permettre le séchage des échalottes!

Ici, en Moselle, temps couvert et température qui a bien chûté; j'apprécie...

Des orages plus ou moins forts selon les endroits... Au dessus de chez moi, ce soir, quand je suis partie travailler, c'était bien sombre... et à Thionville, en arrivant, la route était bien mouillée alors que chez moi, la pluie arrivait seulement.

Bref... j'ai réussi à passer à travers les gouttes! Very Happy

Dernière édition par cawhuete le Sam 15 Aoû - 17:08, édité 1 fois
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptyVen 14 Aoû - 21:50

La météo annonçant de gros risques orageux, avec fortes bourrasques de vent, sur le Thionvillois, la petite randonnée prévue par le centre équestre où ma nièce fait du Horse Ball a été annulée et remplacée par une grande balade avec pique-nique au club-house le soir...

Un peu déçue, la nénette, sur le coup... mais je pense qu'elle a quand même apprécié sa fin de journée! Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptySam 15 Aoû - 6:41

On a eu une queue d'orage hier en début de soirée et ce matin il pleut et il ne fait plus que 15°C...
J'ai remis le jean et le sweat, je n'ai pas très chaud !!.. lol
Il faisait 35°C y'a 2 jours je ne me suis pas encore acclimatée... Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 547797
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptySam 15 Aoû - 9:10

Bon voilà, c'est tombé toute la nuit et un peu ce matin, j'ai entendu les prés crier de joie !!!!!!!!! Le soleil revient çà devrait faire pousser au moins quelques brins !!!!!!!!!!
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptySam 15 Aoû - 10:20

Et chez nous c'est enfin le retour du soleil cheers pourvu qu'il y reste pour plusieurs jours Very Happy
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptySam 15 Aoû - 10:23

Comme quoi on n'attend pas toutes la même chose de la météo Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptySam 15 Aoû - 11:52

Eh oui...
Mais du moment que tout le monde en est content, c'est le principal! Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptySam 15 Aoû - 12:50

Oui là je suis contente parce qu'il pleut mais on en a tellement manqué que les jardins et vergers ont foiré, on n'a quasi pas d'herbe, ça a été une année de misère au niveau de la météo...
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptySam 15 Aoû - 13:58

Oui la cata, car j'ai utilisé toute ma réserve de foin Mad
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 EmptySam 15 Aoû - 17:09

Ah, zut... :/

Ici, alternance de pluie et d'accalmies tout au long de la journée, ciel gris mais bon, pas de gros orages pour autant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 16 Empty

Le temps qu'il fait chez vous
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant