CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le temps qu'il fait chez vous

+23
kinouz
barracuda
nathalie
Fakiviohip
nana&cadu
quincycody
Two gibson
SIERRA91
Ombre56
Etoile
appaloosas58
izabel47
thalie29460
Dakota
timspirit
Minty
cawhuete
manolye
gitan
gandalf17
Paups64
zepetitelune
tachunko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptyLun 21 Sep - 13:54

Temps toujours au beau et doux l'après midi mais les matins sont très frais... J'avais 6°C ce matin à 5h30 mais c'est encore descendu à la levée du jour (3°C) !!..
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptyLun 21 Sep - 17:02

Super beau ici aussi Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptyLun 21 Sep - 21:06

La pluie est ré-annoncée pour demain...

Avec tous ces chauds et froids, on ne sait plus comment s'habiller... et beaucoup de monde choppe la crève! J'ai d'ailleurs la gorge qui me picote un peu, aujourd'hui!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptyMar 22 Sep - 13:02

Ben voilà, elle est là depuis ce matin en averses pas en continu... Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 734479 et il fait à peine 15°C en milieu d'après midi, ça fraîchit bien...
C'est demain l'automne, on le sent bien Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 247832
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptyMar 22 Sep - 15:10

C'est bien tombé ici, ce matin... mais pas l'ap.midi... et il fait bien frisquet!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptyMar 22 Sep - 15:33

On vient de se prendre une bonne "drache", là, d'un coup... affraid
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptyMar 22 Sep - 18:34

Ici aussi !!!... Il pleut depuis 17h et plutôt fort... Laughing
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17

Masculin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptyMar 22 Sep - 23:36

Par chez nous la saison à été bizarre, nous avons eu un été très froid avec seulement 4 semaine éparpiller de chaleur et notre automne est plutôt chaud quand moyenne.
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptyMer 23 Sep - 7:11

Gandalf à Chicoutimi hier il faisait encore 30 degrés!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptyMer 23 Sep - 15:41

Ici, il a plu un peu ce matin et pas mal cet ap.midi...
Et ça commence à cailler!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptyMer 23 Sep - 18:14

Il fait frais ici aussi et on a quelques averses éparses mais on a quand même eu de belles éclaircies.
On a rallumé le feu et j'avoue que ça fait quand même du bien Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptyVen 30 Oct - 16:13

Ben voilà, l'automne s'est installée par ici... Un vrai temps de Toussaint !!
Les belles couleurs sont là, c'est magnifiques mais la grisaille et le brouillard persistant m'empêchent de vous faire de belles photos Rolling Eyes
Si le ciel se dégage, je vous en ferai quelques unes Smile
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptyVen 30 Oct - 16:17

J'adore les couleurs de l'automne! J'en aurait même pas profité cette année du coup ! Pas de cueillette de champignons! Pas de belles balades à cheval avec ces belles couleurs sniff ça me fait bizarre!

Bon par contre ici il fait beau et doux Smile je n'en profite pas vraiment mais c'est agréable un rayon de soleil qui donne de la luminosité au salon pour bouquiner!

Un super week end est annoncer j'espère pouvoir mettre le nez dehors et profiter du soleil!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptySam 31 Oct - 8:16

C'est Halloween et le temps est de la partie avec son brouillard dense !! What a Face
Mais le soleil semble essayer de percer tout ça, peut être aura-t-on une petite apparition cet après midi sunny
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptySam 31 Oct - 8:39

Bon bein finalement ici aussi c'est tout gris et brumeux j'espère que ça va se lever Smile
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptySam 31 Oct - 9:08

ici c'est tout bleu depuis hier !
Malheureusement, comme j'ai perdu confiance en moi je ne monte plus toute seule, et comme je n'ai encore trouvé personne, je ne monte pas... en plus les chasseurs s'en mêlent dès le matin 8h, donc, je reste au sol... Sad Quel gâchis de beau temps ! lol
je vous souhaite une journée au moins aussi ensoleillée que chez moi, mme s'il fait un peu frais Smile

Dernière édition par nathalie le Sam 31 Oct - 14:07, édité 1 fois
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptySam 31 Oct - 13:51

Grr ces chasseurs c'est vraiment embêtant de s'empêcher de sortir à cause d'eux! !! :/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptySam 31 Oct - 16:50

Nathalie, pourquoi ne te fais tu pas une petite carrière sur le haut de ton terrain ? Ca pourrait te permettre de travailler seule (sans le stress de la séparation pour tes grosses), de profiter de toutes les belles journées ensoleillées et sans te préoccuper des chasseurs non plus, tu as la place en plus, c'est dommage de ne pas le faire Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptySam 31 Oct - 16:51

Il a vraiment fait beau ici, le thermomètre est même monté à 22°C au meilleur de la journée au soleil sunny mais le ciel dégagé promet une nuit plus que fraîche...

Résultat des juments en mode nounours qui ont trop chaud la journée.. Laughing
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptySam 31 Oct - 17:00

J'imagine bien tes loulouttes avec leur poil d'hiver Tachunko ici aussi ça s'est bien levé mais je n'ai guère profité du soleil sniff
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptySam 31 Oct - 17:03

Moi non plus, je suis sortie vite fait nourrir les grosses mais sinon, c'était ménage... Mad
Pfff... Que je n'aime pas ça !!! Mais j'adore avoir une maison propre alors, pas le choix Very Happy
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptySam 31 Oct - 17:49

Tachunko, je m'ennuie en carrière, je n'ai aucune idée de quoi faire... à part si c'était plat, rien de mieux que des "8" pour assouplir et muscler un cheval aux 3 allures et en mme temps ça travaille les changements de pieds et la direction... tu vois c'est le seul exercice que je trouve intéressant... et la carrière, en fait, avant je l'avais en herbe et sciure (après gyrobroyeur) dans le terrain du bas, là où on est allé toutes les 4 qd vous êtes venues... Les gamines qui montaient mes jujus s'étaient fait un parcours d"obstacle" dans le pré en pente alors on sautait en montée, pas en descente... (je n'ai sauté que 2 fois, je n'aime pas ça)...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptySam 31 Oct - 20:37

Regardes les exercices des méthodes éthologiques, les parcours de trail et tu verras qu'il y a plein de supers choses à faire en carrière les jours où tu es seule pour monter Wink
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptySam 31 Oct - 20:57

Oui, mais le seul endroit où je pourrais le faire c'est en bas, donc, très en pente comme tu as pu le constater Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 EmptySam 31 Oct - 22:56

Ben, inspire toi des parcours de Xtreme - trail ou de Xtreme Race...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CB4QFjAAahUKEwj338uR5-3IAhWHWRoKHRCmBws&url=http%3A%2F%2Fx-treme-race.eu%2F&usg=AFQjCNFHKrZeEjqj1OMIeGumDiiT80ASfA

T'es pas obligée de tout faire, bien sûr... mais vu ton terrain de jeu en bas de chez toi, il y a de quoi se faire plaisir! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 18 Empty

Le temps qu'il fait chez vous
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant