| Le temps qu'il fait chez vous | |
|
+23kinouz barracuda nathalie Fakiviohip nana&cadu quincycody Two gibson SIERRA91 Ombre56 Etoile appaloosas58 izabel47 thalie29460 Dakota timspirit Minty cawhuete manolye gitan gandalf17 Paups64 zepetitelune tachunko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 23 Déc - 8:38 | |
| Il fait 8°C et ça ne devrait pas monter plus aujourd'hui... Bien au contraire, ça va sans doute baisser avec la pluie (enfin si elle se décide à tomber) | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 23 Déc - 9:05 | |
| Une bonne gelée hivernale ne serait pas de refus !! La pluie c'est pour l'automne ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 23 Déc - 9:58 | |
| Si ça doit venir, ça viendra !! Mais on est obligé de subir en attendant... Heureusement d'ailleurs que personne n'a le bouton du temps !!.. Il pleut ici finalement | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 23 Déc - 10:44 | |
| Lol tachunko c'est sur on ne peu que attendre pas le choix! ! :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 28 Déc - 9:39 | |
| 2 jours de suite où il fait encore -1°C à 9h30 du matin, campagne toute blanche et beau soleil en journée, je crois que l'hiver commence (enfin) à s'intaller !! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 28 Déc - 10:40 | |
| Trop bien !!! Ici enfin du froid et du gel ça matin !!! et avec un beau soleil le top mon temps préfèré !!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 28 Déc - 11:11 | |
| Il ne fait encore pas assez froid malgré tout mais c'est un bon début | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 28 Déc - 13:46 | |
| continuons à zondes pour que ça continu comme ça ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 28 Déc - 22:45 | |
| Hier et ce soir, ciel tout étoilé, bien dégagé... J'me suis dit "Chouette! Il va geler"... Ben, nada, queue de chie, rien... :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 29 Déc - 13:02 | |
| Il a encore gelé un petit coup ce matin mais moins fort et cette nuit, il n'y avait pas de brouillard intense comme les précédentes car c'était un peu couvert. Mais du coup, ça a tourné à la pluie en milieu de matinée... Enfin à la pluie, quelques gouttes par ci par là... Juste assez pour avoir l'impression qu'il fait presque nuit et pour mouiller un peu le sol.. lol | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 29 Déc - 15:37 | |
| Ici le gel n'a pas duré longtemps ! Une malheureuse nuit et re voila la pluie et la douceur ! ^^ Ce matin il fessait gris et pluie et cette après midi un grand et beau soleil ! Pas un nuage dans le ciel !
Bon j'adore ce temps c'est super agréable, mais la même chose avec le froid serait mieux, ça m'inquiète pour la nature tout ça... Quand on voit aux infos que les légumes d'hiver sont déjà quasiment arrivés a maturités avec un ou deux mois d'avance ça fait vraiment peur ! Tout est dérèglé ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 29 Déc - 16:00 | |
| Il a pleuvoté une partie de l'après midi et puis on a eu droit aussi à de belles éclaircies mais ça veut dire aussi ciel dégagé pour la nuit et donc gelées nocturnes C'est vrai que ce n'est pas suffisant mais faut faire avec... Et il y a des nuages de moustiques partout encore pire qu'en été !!... N'écoutes pas tout ce qu'ils disent aux infos, tout est pipé !!... Maintenant la plupart des légumes sont poussés en serres chauffées et donc ça change bien la donne au final... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 29 Déc - 16:34 | |
| Ici aussi encore des moustiques grr! Oui les informations y'a du à prendre et à laisser c'est clair! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 6 Jan - 20:17 | |
| Depuis lundi, c'est vent, pluie et pluie et pluie !!... Mais les températures ont bien chuté, il fait moins de 5°C et avec toute cette humidité, la sensation de froid est très présente... A midi quand on a mis le foin, en 1/4h chrono, j'avais presque l'onglée tellement j'ai eu froid aux mains... Two Gibson, il n'y a pas de neige par chez toi ou à la pension de Gib's ? | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 6 Jan - 21:19 | |
| Oh oui ça s'est bien rafraîchi ici aussi 8 degrés en journée en ce moment! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 6 Jan - 21:59 | |
| Pareil par chez moi... sauf pour l'impression de froid! J'ai plus de mal à supporter l'humidité, par contre... :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 7 Jan - 17:02 | |
| Même temps aujourd'hui mais la vague de froid se positionne vraiment entre la fin de matinée et le tout début d'après midi, en milieu, il fait beaucoup plus doux Par contre, quel déluge encore !! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 7 Jan - 19:21 | |
| Ici aussi c'est humide impressionnant cette pluie et encore 12 degré cette après midi! !! :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 7 Jan - 19:24 | |
| Nous on est juste monté à 6°C... Et les bourrasques de vent sont très froides.. | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 7 Jan - 19:25 | |
| Ah oui 6 degré c'est déjà un peu plus frais ... mais bon c'est pas encore ça plein de vent aussi chez nous et beaucoup de pluie les terrains sont imbibés ça fait depuis dimanche qu'il pleut bien :/ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 10 Jan - 13:05 | |
| Oui pareil chez moi, humidité, humidité, pluie le matin et un peu mieux l'ap midi, sauf que je peux monter que le matin pffff !!! Après un été sec, sec, maintenant, c'est le contraire, au moins l'herbe des prés pousse encore un peu, faut voir le bon coté des choses !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 10 Jan - 14:18 | |
| Toujours le même temps ici aussi et il parait qu'il y en a encore jusqu'à mercredi mais avec de grosses bourrasques de vent pendant ces 3 jours... J'aime pas les grands vents.. Normalement neige et froid en fin de semaine | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 10 Jan - 16:28 | |
| Ah le vent, moi non plus, je n'aime pas et les chevaux non plus d'ailleurs, j'espère que çà ne va pas trop souffler, car d'après météo France, çà craint un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous | |
| |
|
| |
| Le temps qu'il fait chez vous | |
|