| Le temps qu'il fait chez vous | |
|
+23kinouz barracuda nathalie Fakiviohip nana&cadu quincycody Two gibson SIERRA91 Ombre56 Etoile appaloosas58 izabel47 thalie29460 Dakota timspirit Minty cawhuete manolye gitan gandalf17 Paups64 zepetitelune tachunko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 4 Mai - 15:27 | |
| Merci Quincycody Je suis assez bizarre en fait parce que je commence à apprécier d'entendre le tonnerre au loin, mis dès qu'il s'approche je suis pire que flippée! Par contre le vent et la pluie j'adore, mon petit plaisir c'est de prendre un bain pendant qu'il douche dehors! La fenêtre est entourée de la vigne alors ça fait un petit bruit apaisant je trouve + le bain c'est juste parfait (oui oui je vais bien ) Ha merci Tachunko, on cherchait justement avec mes parents les dates des saintes-glaces la dernière fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 4 Mai - 15:30 | |
| Une brise légère me plait bien mais je n'aime pas non plus les bourrasques... Mais j'aime la pluie De rien, il suffit de demander.. lol | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 4 Mai - 16:48 | |
| - tachunko a écrit:
- Une brise légère me plait bien mais je n'aime pas non plus les bourrasques... Mais j'aime la pluie
De rien, il suffit de demander.. lol Ba écoute moi j'aime assez aussi les temps pluvieux!! pas à se point pour le coup mais j'aime bien les grosses aversses de temps en temps!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 4 Mai - 18:12 | |
| Ha ça fait plaisir !! Je me sens moins seule | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 4 Mai - 19:06 | |
| Bon ben demain matin j'irais chez le coiffeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 4 Mai - 19:09 | |
| J'ai pas compris A cause du vent? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 4 Mai - 19:15 | |
| Non comme je ne pourrais pas aller voir Sierra, je vais me mettre à l'abris, et faut que j'y aille de toutes façons ^^ | |
|
| |
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 4 Mai - 19:55 | |
| Tu te doutes bien qu'on va te demander une photo de ta trombine après le passage chez le coiffeur... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 14 Mai - 6:11 | |
| Il a fait beau, très beau et même caniculaire ces 3 derniers jours (29°C à l'ombre c'est beaucoup trop..) et les orages annoncés pour hier ne sont toujours pas arrivés chez nous !!... Aujourd'hui, il fait gris malgré tout et les températures ont baissé mais la pluie a du mal à tomber, j'espère qu'elle va arriver dans la journée | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 14 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 14 Mai - 16:08 | |
| Nous on a pris une bonne ragasse de flotte. Du coup on a pas pût finir de retirer les clôtures chez le proprios qui nous prenait pour des américains.
| |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 14 Mai - 16:23 | |
| Ben ici mini tempête , vent violent et pluie, Kim a pu faire son stage de tire à l'arc, puis on s'est rabattus à la maison ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 14 Mai - 18:48 | |
| On a eu une petite pluie "pipi d'oiseau" d'à peine 5 min vers 19h30 et puis plus rien !!... J'espère qu'elle va se décider à tomber cette nuit quand même | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 14 Mai - 19:21 | |
| A salins, c'est un déluuuuuge mdr | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 15 Mai - 10:40 | |
| Nous on a eu des températures estivales ces derniers jours, jusqu'a 30 degrés, et voilà qu'il mélange de la neige aujourd'hui, avec des températures a 6 degrés | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 15 Mai - 11:06 | |
| La pluie est là mais les températures ont bien chuté aussi... Ici il fait 12°C alors qu'on atteignait aussi les 29°C à l'ombre !!.. Alors oui on caille un peu.. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 16 Mai - 7:41 | |
| Ben finalement, dans l'après midi, c'est descendu à 6°C !!.... Bon ça va il parait qu'en montagne il a neigé...
Retour du soleil ce matin et il fait déjà 14°C... Je vais me gaver de jus de citron pour éviter le retour de la grippe, avec des variations de temps pareil, on n'est pas à l'abri.. | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 16 Mai - 17:53 | |
| Punaise ouais c'est impressionant ces changements de température, nous on a eu la neige hier, j'avais de la peine pour les chevaux et vaches alentours qui ont du tomber le poil d'hiver!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 16 Mai - 19:38 | |
| Au final, on a eu une très belle journée douce et agréable, ça se couvrait en fin de journée on verra ce que ça va donner demain | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 16 Mai - 22:03 | |
| Hier matin, un déluge... puis de la grisaille tout le reste de la matinée... et un ap.midi ensoleillé, avec le retour de la pluie en soirée...
Un temps au diapason du moral de dizaines de personnes qui sont venues dire un dernier adieu à une jeune femme de mes amies, emportée par un cancer en 4 mois, à 44 ans... Une artiste de talent, qui avait fait de sa passion pour la photo un métier qu'elle exerçait avec talent!
Anne nous a laissé un magnifique message, que sa meilleure amie a lu en fin de messe... "Profitez du temps présent, la vie est courte, et dites à ceux qui vous sont chers combien vous les aimez"...
RIP! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 17 Mai - 9:41 | |
| Pfff... C'est triste... Tu lui as rendu un bel hommage aussi sur FB Une nouvelle étoile est née... Quelques nuages finalement ce matin mais la dominance est au beau et ensoleillé | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 27 Mai - 18:59 | |
| La semaine dernière, il a fait bien froid les matins avec des petites gelées mais les après midi étaient doux et ensoleillés, très agréables. Ce week-end, petite pluie pour commencer samedi et retour d'une bise glaciale et de grisaille jusqu'à hier, on a dû rallumer la cheminée... Et aujourd'hui, j'ai de nouveau gratter mon pare-brise ce matin et le soleil a fait son retour sans la bise et il a fait très très bon au final | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 27 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous | |
| |
|
| |
| Le temps qu'il fait chez vous | |
|