CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le temps qu'il fait chez vous

+23
kinouz
barracuda
nathalie
Fakiviohip
nana&cadu
quincycody
Two gibson
SIERRA91
Ombre56
Etoile
appaloosas58
izabel47
thalie29460
Dakota
timspirit
Minty
cawhuete
manolye
gitan
gandalf17
Paups64
zepetitelune
tachunko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyDim 10 Jan - 17:34

Oui j'ai vu que ça serait à peine moins fort que la tempête de 99... affraid
J'espère que ça ira quand même et qu'il n'y aura pas trop de dégâts..
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyDim 10 Jan - 17:47

La barbe!!! J'aim' pas le vent.... Mauvais souvenirs de cette tempête, même si ici, on a eu peu de dégâts...
J'espère qu'elle ne sera pas trop forte et qu'elle passera le plus de tous.
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyMar 12 Jan - 19:12

Il a plu des trombes d'eau dans la nuit de dimanche à lundi et plusieurs grosses averses depuis mais le vent s'est levé hier dans la journée et on a de sacrées belles bourrasques bien que ça commence à se calmer un peu.
Pas de dégâts heureusement cheers

En début d'après midi, on a même eu du grésil, un truc de dingue !!
Niveau température, il fait toujours aux alentours de 5°C mais on a plutôt froid et on ressent le froid qui arrive, enfin Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyJeu 14 Jan - 16:54

Les précipitations se sont calmées et il a bien gelé ce matin -3°C à 5h30 et c'est resté en négatif jusqu'en milieu de matinée, on progresse, on progresse...
Par contre, en fin d'après midi, c'est la pluie qui a fait son retour !! Vu le froid qu'il fait, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un joli manteau blanc demain matin...
La météo annonce 3 à 10 cm en plaine, ça serait bien !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyJeu 14 Jan - 22:25

Chez moi, il a paraît-il (je dormais, donc rien vu) un peu neigé en début d'après-midi, après une matinée bien dégagée et ensoleillée (enfin, avec un tout petit peu de nuages)... et pluie ensuite...
J'espère juste réussir à rentrer chez moi sans encombre demain et après-demain matins... :/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyVen 15 Jan - 13:09

Un joli verglas ce matin et petite gelée avec un beau ciel bleu et un grand soleil, ça s'est couvert à midi, il est tombé 2-3 flocons vers 13h et c'est tout !!
Le mode éclaircies est déjà ré-amorcé... lol Pas sûr que ça le fasse bien longtemps par contre..

Elle arrive, on sent sa froideur dans les mains, les pieds..
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyVen 15 Jan - 16:50

Ce matin, routes glissantes, car hier pluie et ce matin -3, sinon cet ap midi soleil !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyVen 15 Jan - 22:36

Eh bien, moi, j'ai eu de la neige la nuit dernière... suffisamment pour mettre le collègues du matin dans l'embarras! J'ai joué les prolongations une bonne demi-heure, du coup...
J'ai attendu encore un peu en allant faire quelques courses en ville, avant de rentrer chez moi sans souci...
Par contre, ce soir, tout était à nouveau bien blanc... :/ Je devais prendre mon Iveco pour pouvoir aller faire le contrôle anti-pollution demain matin mais au vu de l'état des routes dans le village, j'ai renoncé! C'est une propulsion et en plus, là, il est vide... Donc, sans poids sur l'essieu arrière, c'est Holliday On Ice assuré! Sad

Tant pis, on verra demain s'il a reneigé ou pas dans la nuit...

Du coup, j'ai pris la voiture de mon père... et finalement, à part un ou deux endroits un peu glissants, le reste, ça a été... Je suis arrivée très en avance, du coup, au boulot! Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptySam 16 Jan - 6:13

Toujours pas de neige ici... Un peu de pluie et les températures sont juste au dessus de zéro ce matin... Tant mieux j'ai un peu de route à faire et j'espère que ça maintiendra pour que je puisse rentrer facilement ce soir Smile
Après elle pourra tomber !!
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptySam 16 Jan - 7:00

Hier il a neigé pendant deux heures ici mais ça n'a pas tenu ! Aujourd'hui ça a bien gelé ça fait du bien du vraie froid Very Happy
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptySam 16 Jan - 13:14

Pas de neige chez moi, tu vois nana, nous sommes pourtant dans le même département ! mais il fait -2 et encore à cette heure, au moins ça va tuer un peu la vermine !!!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptySam 16 Jan - 15:01

Un bon 5cm de neige chez moi hier Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 830494 On a été promener avec ma soeur et Maya Smile aujourd'hui ça commence à fondre malheureusement ce n'est pas éternel ^^
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptySam 16 Jan - 17:04

Pas de neige ici mais ça a commencé à à peine 20 km d'ici...
Oui l'hiver arrive enfin !! cheers
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyDim 17 Jan - 19:28

On a eu des petites chutes de neige hier soir vers 23h et sûrement dans la nuit, mais pas plus de 1 à 2 cm maxi et des températures bien froides entre -3 et -5°C suivant les endroits (on était en voiture) et aujourd'hui, temps doux qui a tout fait fondre et même un très beau dégagement du soleil dans l'après midi, il va faire froid cette nuit..
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyLun 18 Jan - 16:06

De mon coté, temps sec avec -4 ce matin et -1 dans la journée !!
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyLun 18 Jan - 16:42

Ici il a fait très froid comparé à d'habitude une bonne gelée ce matin et 1 degré cette après midi les sols des prés sont restés gelés Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyLun 18 Jan - 20:07

-6°C sous abri ce matin et ça a stationné autours de -1/-2°C au meilleur de la journée et un temps plutôt gris...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyLun 18 Jan - 22:14

Je ne sais pas combien ça affichait au compteur... mais ça "pinçait" fort, aujourd'hui...
J'avais la voiture de mon père... Elle n'a pas voulu démarrer, ce matin! Il a fallu les câbles...

La neige tombée ce week-end a quasiment entièrement fondu... Il en reste un peu dans les champs et sinon, on a pas mal de plaques verglacées, là où la neige s'est retirée...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyMar 19 Jan - 19:31

Un joli manteau blanc avait tout recouvert ce matin mais les chutes se sont progressivement transformées en un espèce de crachin / brouillard qui a quasi tout nettoyé...
Les températures sont proches de zéro mais encore positives. Mais j'ai peur qu'il gèle cette nuit.. Si c'est le cas, ça va être une patinoire sur la route demain matin.. affraid
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyMar 19 Jan - 19:49

Premières chute de neige cette nuit, ce matin c'était tout blanc !
Et à 10h tout gris Razz
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyMer 20 Jan - 12:05

Oh la chance sierra rien en seine et marne il fait gris et froid !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyMer 20 Jan - 13:42

Il a trop peu gelé pour que ça glisse et tant mieux mais on est repassé dans un temps humide et gris et du coup, le ressenti du froid est bien plus intense que lundi où on avait -10°C !!...
Pfff.... J'espère que le bon froid sec va vite revenir et s'installer quelques semaines Twisted Evil
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyMer 20 Jan - 16:50

J'espère aussi tachunko yen a marre de l'humidité!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyMer 20 Jan - 18:14

Ici, ça caille... je ne sais pas combien il fait au thermomètre mais j'ai un mal fou à me réchauffer!
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 EmptyMer 20 Jan - 18:36

Cet aprèm, -3 et beau soleil, bonheur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 30 Empty

Le temps qu'il fait chez vous
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant