** Je sens Gib's proche de moi ces jours .. ça fait tellement de bien .. **
J'ai lâché Mister dans le rond de longe, ouuuuuh il a la pêche ! j'adore ^^ (elle le met au paddock demain car il fait encore beau ) Elle m'a demandé si ça me dérangeait (au contraire !!) ; apparemment, certains proprios "crient" car leurs chevaux sont sâles après pff .. sans commentaire !
Tite balade hivernale *-* Un cheval motivé et en avant Petit hic, sursaut +++ et petits écarts .. Je l'ai fais "travailler" quand il s'est mis à speeder n'importe quoi et c'est passé, sacré cOUquin hihi
On termine par une tite séance broute broute ^^
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 24 Déc - 13:26
Pour la lecture, j'attendrai d'être au taf pour lire! Pas le temps ni la santé pour ça aujourd'hui... :/ Mais j'adore tes photos! Il est trop beau, ton Gib's!
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 24 Déc - 17:48
très beau le Gibs, tu as raison, c'est mieux le paddock que le box toute la journée, quel égoïsme de préférer garder son cheval au box pour qu'il ne se salisse pas... ça m'énerve!!!!
intéressant l'article
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 26 Déc - 23:24
Merci les copines ^^
Ouiiiii Minty .. et de plus , Mister a passé de belles fêtes, il a été au paddock un moment .. et ça se voit mdr
Voici une photo que m'a envoyé la mOnO en s'excusant hihi Elle sait très bien que cela me fait rire, il a eu raison le loulou ! Je vais Juste m'amuser au prochain pansage mouhaha
[img][/img]
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 27 Déc - 9:22
En effet ca va te faire du boulot ^^ il s'en est donné à coeur joie lol
Two gibson Tachu suprême
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 27 Déc - 9:34
m'en parles pas :p
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 27 Déc - 10:13
Méconnaissable !! Mais excellent !!... Sec ça sera facile à enlever
Pour info, Sweety est de la même couleur...
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 27 Déc - 19:53
Beau loulou!
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 27 Déc - 22:13
Two gibson a écrit:
Merci les copines ^^
Ouiiiii Minty .. et de plus , Mister a passé de belles fêtes, il a été au paddock un moment .. et ça se voit mdr
Voici une photo que m'a envoyé la mOnO en s'excusant hihi Elle sait très bien que cela me fait rire, il a eu raison le loulou ! Je vais Juste m'amuser au prochain pansage mouhaha
" />
J'me sens moins seule, dis donc... Mais tu sais qu'en voyant la photo sur FB, tout à l'heure, j'ai d'abord cru que c'était Chip???
Two gibson Tachu suprême
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 28 Déc - 11:30
Merci Estelle *-*
Ouiii Tachunko ^^ je n'en doute pas ! t'as pas de photo toii? hihi
Ah ah Cawhuète, tu m'étonnes qu'il lui ressemble davantage lol
Heureusement pour moi, une amie m'a accompagné hier On a bien pris le temps de le brosser croyez-moi grrrr Elle a voulu que je lui montre 2,3 trucs dans le travail à pied. J'ai à nouveau essayé le stick to me ( j'ai dû en faire 2,3 fois) Le sentant bien en connection, j'ai tenté au galop pour la 1ère fois !
Voilà la vidéo, je suis heureuuuuuuuuuuuse ! Il est vraiment généreux ce loulou, même avec ma coupine ^^
Bon désolé, comme d'hab, vous allez avoir un torticoli :p N'oubliez pas que je collabore avec Sierra mouhaha Non, ma copine a bidouillé je ne sais quoi avec mon port, on ne lui en veut pas hein ^^
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 28 Déc - 14:48
Tu devrais une fois mettre une photo ou une vidéo mais dans l'autre sens histoire qu'on compense
Blague à part, c'est pas mal du tout ce stick to me va falloir continuer à travailler ça, et dans quelques séances ça sera au top parce que vous êtes vraiment bien partis ça fait plaisir de voir ça
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 28 Déc - 15:27
Ahhhh!!! ça fait plaisir!!! Y'a pas que les miens qui soient crados!!! Bon, cheval boueux, cheval heureux!!!
Beaux progrès que vous faites ensembles, ça aurait été dommage de ne pas le garder, il devait te faire réagir, pour que tu changes avec lui... bravo à tous les 2
Pour les torticolis, Sierra vient nous manipuler chez nous?????
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 28 Déc - 16:52
Two gibson a écrit:
Ouiii Tachunko ^^ je n'en doute pas ! t'as pas de photo toii? hihi
Heu.... Ben non parce que quand il fait mauvais, je n'ai jamais l'appareil photo avec moi
Belle séance, ça fait plaisir de vous voir comme ça et je rejoins Minty, tu as bien fait de le garder
Tes photos et tes vidéos dans le mauvais sens proviennent elles de ton portable ? Si c'est le cas, c'est que tu filmes ou photographie en tenant ton tél 1/4 de tour de trop. Il n'est pas en position optimale et du coup, quand tu les héberges sur un site, ça te les met directement en position "normale" de l'appareil et donc dans le mauvais sens pour nous... Alors si je sais remettre les photos dans le bon angle, pour les vidéos par contre, aucune idée...
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 28 Déc - 16:57
Ben, je ne sais pas à qui je le dois... mais moi, je vois la vidéo droite, une fois lancée!
Jolis progrès que vous faites, Gib's et toi, Aurélie... Franchement, tu as bien fait de persévérer malgré tes doutes et tes remises en question!
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 28 Déc - 17:08
cawhuete a écrit:
Ben, je ne sais pas à qui je le dois... mais moi, je vois la vidéo droite, une fois lancée!
Tu l'as regardée en entier ???.. Parce que le début est effectivement droit mais ça "bascule" après 1/3 de lecture à peu près..
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 28 Déc - 17:14
Ah ben oui, maintenant que tu le dis... J'suis plus fatiguée que je le croyais...
Two gibson Tachu suprême
T vilaine zepetitelune :p Merci pour tes encouragements
Comme tu dis Minty *-* Mais quelle galère pour le pansage n'est-ce pas ah ah ! Oui, quand j'y repense .. je me dis HEUREUSEMENT !! M'enfin chaque année, on a de périodes de doute ..C'est sûrement normal ^^
Oh Ouiii Tachunko, tu me l'as ASSEZ dis hihi ben écoutes c'est possible, je tenterai de faire attention la prochaine fois ^^ ( c'est bien avec mon port) Pour la vidéo, c'est mon amie qui a dû faire une mauvaise manip :/
Ben aloooors Cawhuète mdr C'est vrai, et vous m'avez bien aidé à rester sereine pendant cette longue période <3
Two gibson Tachu suprême
Hier, mon best est venu avec ses ... SKIIIIIIS *-*
On a retenté le ski joering pendant une heure environ(selon la méthode de Maaevalove, qui est sur le forum) C'est très bien allé d'ailleurs comme ça, j'étais sur Gib's et il tirait Fabien, on a ensuite inversé ! Il faut bien accompagner le cheval et ça roule; on ne sentait pas qu'il forçait et était à l'aise
Nous en avions fais il y a 2 après l'avoir désensibilisé, au top; cette fois, il a tout de suite accepté "l' harnachement" et le reste <3
Personne pour nous prendre en photo alors ::::::> [img][/img]
Two gibson Tachu suprême
Aujourd'hui, j'y suis retourné (histoire de le longer un coup car bonjour les courbatures j'imagine) , avec un autre ami
On a également fait du "stick to me", cette fois, j'ai même eu du galop plus longtemps en allant d'un bout à l'autre du manège *-* aaaaaaah que je l'aime !!! Même mon ami a réussi à avoir un belle connexion avec Gibsouuu
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 30 Déc - 19:24
Que du bonheur!
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 30 Déc - 19:31
Ahhhhh Two Gibs ton bonheur me donne la chaire de poule Continue
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 30 Déc - 20:11
Meuh non je suis pas vilaine
Trop chouette pour le ski-joëring, ça devait être top
Super pour le stick to me, contente que vous vous soyez retrouvés parce que vous faites vraiment un chouette duo
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 31 Déc - 11:35
Ca doit être top le ski joëring... Vous êtes de plus en plus proches et complices, ça fait plaisir à voir !!
Two gibson Tachu suprême
Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 4 Jan - 14:15
vos messages me font chaud au coeur *-* je l'ai dis et le Redis, vous nous avez beaucoup aidé grâce à votre soutien <3
Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde :::>[img][/img]