CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)

+25
Dakota
Saillant
bettie
Stéphanie
thalie29460
manolye
Mystic Rose
fabian
Naiss
steph_nello
fiona
karikas
sand8551
appaloosas58
Les bretonnes
Ultime
diana
tachunko
Emilie
belook
luluberlu83
Julie
nathalie
Etoile
Darling
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 7:45

Rhaa elles nous font attendre !! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 607761 lol!
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 564535
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 10:59

Oh oui, elles se font attendre !!

Je commence vraiment a me demander comment ils seront, la robe, le caractère I love you

Je vous ferais des photos aujourd'hui ou demain !
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 11:43

Des photos de qui ? Ils sont nés ? Ou simplement des mamelles ? (encore une acrobatie pour les prendre en photo! MDR!)
Moi, c'est pour enlever les tiques que je fais des acrobaties, en ce moment...Entre jambes, sous les bras, sur les mamelles, sous la gorge...etc...Tout ça en liberté au pré! lol!
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 12:10

Seulement des mamelles, pardon pour les faux espoirs Laughing

Et des juments en entier aussi.

Hé oui, encore des acrobaties, je deviens maître dans le domaine.

On a pas de tiques chez nous ! J'en ai juste enlever une sur mon chat l'autre jour, ben pas facile, sachant que j'ai un chat qui mord et qui griffe, et qui a été très très peu manipulée durant sa jeunesse... Faut dire qu'elle a 16ans maintenant.

Bravo pour faire ça en libeter au pré en tout cas ! C'est pas avec Jonny que je pourrais faire ça Neutral
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 18:09

Je pense que si elles se laissent faire c'est qu'elles doivent savoir que c'est pour leur bien. Y en a une que je ne suis pas arrivée à enlever: vers la bouche, comme elle bouge tjrs, c'est difficile sans licol, déjà avec c'est pas facile...
Si tu vois une tique sur ton chat, c'est pas la peine de lui enlever, ça ne leur transmet aucune maladie...Par contre méfies toi des puces, dans ce cas une pipette frontline s'impose et un collier anti puce, ça agit plus longtemps que la pipette, mais, c'est un peu moins efficace...En plus de la pipette, ça marche bien!
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 18:49

Ouais mais bon, je voulais pas la lui laisser non plus ! J'ai pu l'enlever sans trop de problème, je l'ai brulée juste après, c'est que ça explose ces trucs Laughing

Jamais trouver de puce sur elle encore, du moins pour le moment.
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 19:23

Les tiques sur les chats tombent ttes seules...Si tu lui enlèves, tu prends le risque de louper ton coup et de laisser les pattes ou la tête dedans, enfoncées, là, ça risque de s'infecter et ça peut être grave! Smile Comme tu dis qu'elle te griffe et te mord, c'est pour t'éviter ça...Smile
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 20:01

Bon la, elle était sur l'épaule, j'avais un peu peur qu'en allant se frotter je ne sais ou, elle l'arrache et laisse la tête dedans, je me fais surement du soucis pour rien... Mais je l'aime tellement malgrés son sal caractère !

Mordre, elle menace seulement, elle a plus vraiment de dent, elle a de la peine, si on a des reflexes, on évite.

T'arrive pas à ''coincé'' la tête de ta jument dans le bras pour enlever la tique ?
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyLun 20 Avr - 5:07

Non, elle se défend, elle n'aime pas avoir la tête bloquée et comme elle est occupée à brouter et qu'elle avance en même temps...J'ai besoin des 2 mains car la tique est sur un de ses muscles qui lui sert pour mâcher, enfin, juste entre 2 muscles, dans un creux...Pas grave...Je lui mettrai le licol et demanderai qu'on me la tienne...
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyLun 20 Avr - 9:24

Ah ouais, pas facile effectivement.

En tout cas, bon courage !

Je descend tantot faire les photos des jum's. Mais seulement des mamelles Laughing
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyLun 20 Avr - 11:39

Les photos sont en train de charger.
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 19:33

Voila enfin les photos !!!

Vu les tétines de Joy, surtout aujourd'hui, on pense que çs devrait venir ces jours, elle avait des grosses goutes au bout ce matin d'après mon père, et ce soir elle en avait en tout cas sur une !

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 _Jonny
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 _Jonny2
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 _Jonny3
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 _Jonny4
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 _Jonny5

Et voila Joy.. Je suis allucinée de la couleur qu'elle prend, j'ai jamais vu ça !

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 _Joy
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 _Joy2
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 _Joy3

Et une que j'aime beaucoup de Joy...

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 _Jony2
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 5:41

C'est bien rouge les mamelles de Joy! Ca va la soulager de se faire têter (téter ?) !!! Ca doit lui faire mal en ce moment! Elle est bien grosse en tout cas!!! Oui, c'est pour dans pas longtemps! ...Un certain temps quoi! lol!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 6:35

Oui je pense aussi que ça devient proche. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 454816
Les mamelles sont bien "pleines" et le dos a l'air de se creuser un peu aussi (mais tes juments sont un peu trop bien portantes et ça masque un peu les choses.. lol! )
En tout cas on a hâte qu'ils arrivent ces bébés. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 659563 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 830494
sand8551
Mini tachu
Mini tachu
sand8551

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 7:42

au vue des mamelles,je dirais pas encore!!!

le lait n'est meme pas descendu dans les trayons!!!

courage
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 11:16

Entre avant-hier (où j'ai pris les photos), et hier, il y'a eu pas mal de différence niveau tétine, par contre le pis était vraiment dur... J'ai juste refais un tour vers elle à 1h ce matin, bon dans la nuit je vois pas grand chose, mais elle avait denouveau des goutes au bout des mamelles.

Et autrement pour Jonny, vous en pensez quoi ? ^

Et oui, j'ai remarqué qu'elles se creusaient un peu au niveau des flancs... Effet psycologique ? What a Face

Aller, pour les motiver, j'ai été acheter les licols pour les poulains ! Laughing

Un rose/gris/blanc, et un bleu/blanc/marron ! ben ouais, un de chaque Laughing Je leur les ai montré... Joy m'a dis qu'elle aurait un mec, elle m'a montré le bleu, et Jonny une fille Very Happy

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 Mechercher
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 13:18

Si tu as vraiment des gouttes au bout des mamelles, c'est que c'est imminent (pas plus de 3 jours). cheers cheers
J'espère qu'elles ne t'ont pas menti Razz lol! et que tes attentes seront exausées. coeur
Dis leurs qu'elles se dépêchent, on n'en peux plus d'attendre comme ça !! tongue lol!
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 13:29

Elles doivent être comment les gouttes ? Parce que la elle sont vraiment jaune transparente chez Joy, et j'en ai vu une sur Jonny, a peine plus blanchâtre je crois. Ben on voit un peu sur la photo en page 11.

Alors si vous êtes autant impatiente que ça... Je vous laisser imaginer comment je le suis moi Laughing

Je viens de d'aller les voir, elles ont eu droit à un long pansage, et au licol avec les franges non-stop ! Les mouches sont de retour... Comme c'est bien l'hivers pour les mouches...

Autrement ben on verra bien quand elles vont enfin les pondres, m'en fou de toute façon je suis en vacances Razz
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 13:32

Alors si c'est jaunatre et un peu pâteux, prépares toi pour cette nuit.. Twisted Evil Twisted Evil
Tu sais on s'en doute bien que tu dois trépigner en attendant qu'ils arrivent tes bébés. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 625772 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 625772
Mais là ça se précise apparemment.. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 66242
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 13:50

C'est pas vraiment pâteux, les gouttes quand je les touches, elles sont sèches, et s'enlève toutes seules quoi...

Par contre Jonny, j'ai pas vraiment pu toucher, très très succeptible la bête...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 13:53

Darling a écrit:
C'est pas vraiment pâteux, les gouttes quand je les touches, elles sont sèches, et s'enlève toutes seules quoi...

Par contre Jonny, j'ai pas vraiment pu toucher, très très succeptible la bête...

est ce que ça ressemble à de la cire (de bougie) pas encore dure ? Si oui, c'est ça les bouchons. Wink
Et si Jonny commence à avoir les mamelles douloureuses, c'est que ce n'est pas loin non plus. Very Happy
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 14:05

Douloureuse non, enfin.. Il me semble pas...

c'est juste qu'elle n'a JAMAIS supporté qu'on les touche ! Portante ou pas ! J'ai pu les toucher quand même y'a 3-4jours, après un bon moment de désensibilisation, elle m'a laisser sans broncher.

Autrement non ça ne resemble pas a de la cire de bouchon, c'est vraiment sec, et ça se casse, un peu comme... J'ai pas d'exemple Laughing
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 14:09

Je pense quand même que ça doit être un bouchon.. Alors surveille de près. Twisted Evil Twisted Evil
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 14:22

Promis ! Et dès qu'il/elle est la... Vous serez desuite au courant !

Maintenant on peu lancer d'autre paris...

Joy, ou Jonny qui va pouliner en premier ? Laughing
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 15:20

perso je pense que ça ne devrait plus tarder car elles ont le dos que se creuse mais les tétines me semblent pas encore bien pleines....
http://cbfarm.wifeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 7 Empty

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant