| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|
+25Dakota Saillant bettie Stéphanie thalie29460 manolye Mystic Rose fabian Naiss steph_nello fiona karikas sand8551 appaloosas58 Les bretonnes Ultime diana tachunko Emilie belook luluberlu83 Julie nathalie Etoile Darling 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Dim 19 Avr - 7:45 | |
| | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Dim 19 Avr - 10:59 | |
| Oh oui, elles se font attendre !! Je commence vraiment a me demander comment ils seront, la robe, le caractère Je vous ferais des photos aujourd'hui ou demain ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Dim 19 Avr - 11:43 | |
| Des photos de qui ? Ils sont nés ? Ou simplement des mamelles ? (encore une acrobatie pour les prendre en photo! MDR!) Moi, c'est pour enlever les tiques que je fais des acrobaties, en ce moment...Entre jambes, sous les bras, sur les mamelles, sous la gorge...etc...Tout ça en liberté au pré! lol! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Dim 19 Avr - 12:10 | |
| Seulement des mamelles, pardon pour les faux espoirs Et des juments en entier aussi. Hé oui, encore des acrobaties, je deviens maître dans le domaine. On a pas de tiques chez nous ! J'en ai juste enlever une sur mon chat l'autre jour, ben pas facile, sachant que j'ai un chat qui mord et qui griffe, et qui a été très très peu manipulée durant sa jeunesse... Faut dire qu'elle a 16ans maintenant. Bravo pour faire ça en libeter au pré en tout cas ! C'est pas avec Jonny que je pourrais faire ça | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Dim 19 Avr - 18:09 | |
| Je pense que si elles se laissent faire c'est qu'elles doivent savoir que c'est pour leur bien. Y en a une que je ne suis pas arrivée à enlever: vers la bouche, comme elle bouge tjrs, c'est difficile sans licol, déjà avec c'est pas facile... Si tu vois une tique sur ton chat, c'est pas la peine de lui enlever, ça ne leur transmet aucune maladie...Par contre méfies toi des puces, dans ce cas une pipette frontline s'impose et un collier anti puce, ça agit plus longtemps que la pipette, mais, c'est un peu moins efficace...En plus de la pipette, ça marche bien! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Dim 19 Avr - 18:49 | |
| Ouais mais bon, je voulais pas la lui laisser non plus ! J'ai pu l'enlever sans trop de problème, je l'ai brulée juste après, c'est que ça explose ces trucs Jamais trouver de puce sur elle encore, du moins pour le moment. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Dim 19 Avr - 19:23 | |
| Les tiques sur les chats tombent ttes seules...Si tu lui enlèves, tu prends le risque de louper ton coup et de laisser les pattes ou la tête dedans, enfoncées, là, ça risque de s'infecter et ça peut être grave! Comme tu dis qu'elle te griffe et te mord, c'est pour t'éviter ça... | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Dim 19 Avr - 20:01 | |
| Bon la, elle était sur l'épaule, j'avais un peu peur qu'en allant se frotter je ne sais ou, elle l'arrache et laisse la tête dedans, je me fais surement du soucis pour rien... Mais je l'aime tellement malgrés son sal caractère ! Mordre, elle menace seulement, elle a plus vraiment de dent, elle a de la peine, si on a des reflexes, on évite. T'arrive pas à ''coincé'' la tête de ta jument dans le bras pour enlever la tique ? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Lun 20 Avr - 5:07 | |
| Non, elle se défend, elle n'aime pas avoir la tête bloquée et comme elle est occupée à brouter et qu'elle avance en même temps...J'ai besoin des 2 mains car la tique est sur un de ses muscles qui lui sert pour mâcher, enfin, juste entre 2 muscles, dans un creux...Pas grave...Je lui mettrai le licol et demanderai qu'on me la tienne... | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Lun 20 Avr - 9:24 | |
| Ah ouais, pas facile effectivement. En tout cas, bon courage ! Je descend tantot faire les photos des jum's. Mais seulement des mamelles | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Lun 20 Avr - 11:39 | |
| Les photos sont en train de charger. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 21 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 22 Avr - 5:41 | |
| C'est bien rouge les mamelles de Joy! Ca va la soulager de se faire têter (téter ?) !!! Ca doit lui faire mal en ce moment! Elle est bien grosse en tout cas!!! Oui, c'est pour dans pas longtemps! ...Un certain temps quoi! lol! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 22 Avr - 6:35 | |
| Oui je pense aussi que ça devient proche. Les mamelles sont bien "pleines" et le dos a l'air de se creuser un peu aussi (mais tes juments sont un peu trop bien portantes et ça masque un peu les choses.. ) En tout cas on a hâte qu'ils arrivent ces bébés. | |
|
| |
sand8551 Mini tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 22 Avr - 7:42 | |
| au vue des mamelles,je dirais pas encore!!!
le lait n'est meme pas descendu dans les trayons!!!
courage | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 22 Avr - 11:16 | |
| Entre avant-hier (où j'ai pris les photos), et hier, il y'a eu pas mal de différence niveau tétine, par contre le pis était vraiment dur... J'ai juste refais un tour vers elle à 1h ce matin, bon dans la nuit je vois pas grand chose, mais elle avait denouveau des goutes au bout des mamelles. Et autrement pour Jonny, vous en pensez quoi ? ^ Et oui, j'ai remarqué qu'elles se creusaient un peu au niveau des flancs... Effet psycologique ? Aller, pour les motiver, j'ai été acheter les licols pour les poulains ! Un rose/gris/blanc, et un bleu/blanc/marron ! ben ouais, un de chaque Je leur les ai montré... Joy m'a dis qu'elle aurait un mec, elle m'a montré le bleu, et Jonny une fille | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 22 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 22 Avr - 13:29 | |
| Elles doivent être comment les gouttes ? Parce que la elle sont vraiment jaune transparente chez Joy, et j'en ai vu une sur Jonny, a peine plus blanchâtre je crois. Ben on voit un peu sur la photo en page 11. Alors si vous êtes autant impatiente que ça... Je vous laisser imaginer comment je le suis moi Je viens de d'aller les voir, elles ont eu droit à un long pansage, et au licol avec les franges non-stop ! Les mouches sont de retour... Comme c'est bien l'hivers pour les mouches... Autrement ben on verra bien quand elles vont enfin les pondres, m'en fou de toute façon je suis en vacances | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 22 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 22 Avr - 13:50 | |
| C'est pas vraiment pâteux, les gouttes quand je les touches, elles sont sèches, et s'enlève toutes seules quoi... Par contre Jonny, j'ai pas vraiment pu toucher, très très succeptible la bête... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 22 Avr - 13:53 | |
| - Darling a écrit:
- C'est pas vraiment pâteux, les gouttes quand je les touches, elles sont sèches, et s'enlève toutes seules quoi...
Par contre Jonny, j'ai pas vraiment pu toucher, très très succeptible la bête... est ce que ça ressemble à de la cire (de bougie) pas encore dure ? Si oui, c'est ça les bouchons. Et si Jonny commence à avoir les mamelles douloureuses, c'est que ce n'est pas loin non plus. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 22 Avr - 14:05 | |
| Douloureuse non, enfin.. Il me semble pas... c'est juste qu'elle n'a JAMAIS supporté qu'on les touche ! Portante ou pas ! J'ai pu les toucher quand même y'a 3-4jours, après un bon moment de désensibilisation, elle m'a laisser sans broncher. Autrement non ça ne resemble pas a de la cire de bouchon, c'est vraiment sec, et ça se casse, un peu comme... J'ai pas d'exemple | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 22 Avr - 14:22 | |
| Promis ! Et dès qu'il/elle est la... Vous serez desuite au courant ! Maintenant on peu lancer d'autre paris... Joy, ou Jonny qui va pouliner en premier ? | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 22 Avr - 15:20 | |
| perso je pense que ça ne devrait plus tarder car elles ont le dos que se creuse mais les tétines me semblent pas encore bien pleines.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
| |
|
| |
| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|