CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)

+25
Dakota
Saillant
bettie
Stéphanie
thalie29460
manolye
Mystic Rose
fabian
Naiss
steph_nello
fiona
karikas
sand8551
appaloosas58
Les bretonnes
Ultime
diana
tachunko
Emilie
belook
luluberlu83
Julie
nathalie
Etoile
Darling
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyMer 20 Mai - 17:00

De toute façon, vu comme tu t'en occupes bien, y'a pas de raison pour que ça dévie. C'est sûr que ça va être de supers louloutes. Twisted Evil Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 229953 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 830494
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyMer 20 Mai - 17:25

.............Ah! d'accord!!.......... Oui, t'as raison Darling! Par contre, je pense qu'en te mettant le licol à l'épaule, sans essayer de lui faire sentir, ou voir, elle le verra et le sentira d'elle même pendant que tu lui fais des gratouilles! Smile A ce moment là, tu pourras lui faire sentir, elle aura peut-être moins peur? Smile
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyMer 20 Mai - 18:23

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 229953 felicitation darling!!!! beau travaille coeur
http://tekila360.skyrock.com
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyMer 20 Mai - 19:19

Elle vient le sentir d'elle même, elle a même essayer de le manger Laughing
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyMer 20 Mai - 20:28

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 547797 L'esprit joueur des poulains, c'est trop rigolo moi j'aime bien quand il joue dans mon club il y a une pouliche des quelle est a la douche elle joue ou alors des quelle a un grand baque d'eau bien elle essaye de mettre la patte dedans elle mes son nez entier dans l'eau c'est trop marant elle est trop mignone je prendrais quelques photos samedi puis je vous la presenterée la petit "Dixie" elle est une pinto pp!! vous verez elle est trop belle!!! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 564535
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyJeu 21 Mai - 5:34

Darling: Cool! Smile
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyJeu 21 Mai - 17:29

Bon aller, je reviens avec mes histoires, les deux pouliches sont maintenant ensemble ! Enfin, elles s'approchent et se papouilles, je viens de le voir en rentrant, je descend les voir dans 5 minutes.

Par contre une question, l'ancien propriétaire de Joy, me dit (en gros), que c'est extrêment mauvais de la faire se débattre comme ça quand je lui fait céder a la pression en l'attachant a sa mère, comme ses cartilages et articulation sont fragiles, elle risquerait des lésions ?!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyJeu 21 Mai - 17:32

Faudrait vraiment abuser pour que tu en arrives là !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Non ne t'inquiète pas, on sait que tu fais les choses en douceur et puis tu sais, les poulains se débattent très souvent la 1ère fois qu'ils se sentent pris ça voudrait dire que tous les chevaux auraient des problèmes articulatoires ou tendineux ?? affraid confused
Ce n'est pas le cas alors rassures toi, tu fais tout bien comme il faut t'inquièt'. coeur Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 564535
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyJeu 21 Mai - 17:44

Merci.. Parce que du coup, j'ai douté de mes méthodes... Il me dit aussi '' tu peux attendre quelques mois que le tout se fortifie, il n'y a pas d'urgence ?''
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyJeu 21 Mai - 18:03

Oui c'est vrai il n'y a pas d'urgence mais malgré tout, plus c'est fait jeune plus c'est facile car d'une part, tu n'as pas besoin d'avoir une force d'hercule pour retenir ton poulain (et ils deviennent très rapidement plus forts que nous) et d'autre part, plus c'est appris jeune et mieux c'est assimilé par le bébé et pour tout le reste que tu feras après, ça se passera comme une lettre à la poste. Twisted Evil Twisted Evil
Et c'est pas parce qu'il est éleveur qu'il sait tout.. Wink lol!
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyJeu 21 Mai - 18:24

Il n'est de loin pas éleveur... Il a récupèrer Joy à ses 4ans, soit-disant (je ne juge pas) mal nourrie, et mal éducquée, et en a fait ce qu'elle est maintenant.

Mais j'ai aussi apris, plus tard, qu'il a confier Joy à un vrai pro, pour la remettre dans le droit chemin car il n'arrivait rien a en faire.

Donc qui dit vrai et qui dit faux, ça ne me regarde pas, j'ai une bonne jument, et je m'en tiens la.
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyVen 22 Mai - 10:15

Roh ces petits bouts de soleil sont tellement meveilleuses... Vraiment, je ne regrette absolument pas d'avoir tenté l'aventure, tellement c'est magnifique !!

Je viens d'aller les voir, j'ai pris le licol de Mini-Jonny, elle vient d'elle même, en le voyant, ne fuis absolument pas... Je le lui le met très calmement elle ne bronche pas. Je l'ai gratouillé après, elle me suivait, je lui ai mis la longe. La ça se complique, elle ne cède toujours pas.. Tant qu'elle tire en arrière, je tiens la tension, dès qu'elle fait mine d'aller en avant, je relache. A la fin, elle me suiviait sans soucis !! Elle commence a mieux piger ! Je pense finir comme ça, je vais plus l'attacher à sa mère, mais tout faire moi-même.

C'est tellement magique un poulain, le voir évoluer sois-même... se dire que tout ce qu'il sait faire c'est nous qui lui l'avons appris ! Je peux lui prendre les pieds, en liberté, lui les tapoter, elle me regarde l'aire de dire, ''mais elle a pas la lumière a tous les étages elle..''

Désolé de vous innonder comme ça... Mais je suis vraiment heureuse ! I love you
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyVen 22 Mai - 10:20

En même temps, ça nous plait de lire l'évolution comportementale de tes petites louloutes lol! coeur
Mais on aimerait bien des photos aussi Wink I love you
C'est super ce que tu fais déjà avec elles Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 830494
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyVen 22 Mai - 10:25

Dès photos aujourd'hui ou demain Wink

J'ai reçu un mail de l'ancien proprio de Joy, qui en gros, me dis que je fais tout maintenant parce que plus tard il aura trop de force et que je saurai pas réagir. Et que mon poulain sera ''traumatisé''. En tout cas, je suis contente de voir que mes pouliches ne sont pas tromatisées de par ce que je leur fais ! Je peux t'envoyer le mail qu'il m'a envoyé par MP si tu veux le voir et me donner ton avis...

En gros, je fais tout mal, et que je devrait me démerder plus tard...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyVen 22 Mai - 10:32

Ne t'inquiète pas pour ça. Visiblement, d'après la méthode que tu emploies et ce que tu nous racontes, tu bosses super bien et pour être tout à fait honnête, je ne ferais sans doute pas mieux. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 229953 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 830494
Laisse tomber ces "maquignons à 2 balles" qui ne connaissent que la brutalité et la méthode dure... Ils n'en valent pas la peine. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 607761
Continues comme tu l'as fait jusqu'à présent, c'est à mon sens la meilleure de toute les méthodes. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 275304 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 547797
Si tu as un peu de temps, il faudrait que tu ailles voir le blog de Sonami (http://sonaralife.skyrock.com/) qu'elle a fait sur l'éducation de Sonara de bébé à maintenant, c'est super intéressant et tu pourras voir que comme nous, elle a toujours travaillé très en douceur. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 66242
Gardes le cap. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 452452
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyVen 22 Mai - 10:35

Ben justement, lui la méthode dur il connait.. Il serait plutot du genre a laisser le cheval tout faire je pense. Quoi qu'il en soit, je suis pas la pour le juger, pour finir il pense bien ce qu'il veut, je l'inviterai dans 4ans, a aller faire un tour sur mes deux pouliches qui auront été super mal éduquées tiens !

Merci pour les compliments, je fais de mon mieux, et j'essayer de poicher des conseils par-ci par-la, même si c'est des fois dur de faire le tri.. Je fais un maximum pour ne pas leur faire prendre de mauvaises habitude, et pas qu'elles me prennent pour une copine de jeu.

Merci pour le blog, j'irai y faire un tour avec plaisir !!

J'essayerai pourquoi pas de faire une vidéo de la pouliche en longe.. ESSAYERAI je promet rien !
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyVen 22 Mai - 10:36

oui tachunko à raison.Tu sais usti n'a pas été manipulé avant d'être arrivé à la maison (c'est un sport la manipulation après six mois, ils gagne en force).Par contre tous mes poulains né à la maison sont manipulés dès la naissance, franchement ça aide.Honnêtement n'écoute pas cette personne.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyVen 22 Mai - 10:50

Ben de toute faça c'est un peu tard, ma pauvre pouliche est déjà tromatisée et complétement cassée... Pfeu que c'est lourd un licol.

Je vais continuer comme je fais maintenant, Mini-Jonny s'en porte très bien, elle obéit super.. Bon elle a vraiment un bon caractère aussi. Je sens que Mini-Joy est plus sensible... Il faudra beaucoup plus de tact avec elle. Mais je ne me fais aps soucis, pour le licol, je demanderai a mon père de venir la tenir avec moi, qu'elle ne se fasse pas mal, je lui passerai le licol et voila. La suite je verrai.

Merci de vos conseils les filles Very Happy
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyVen 22 Mai - 15:00

es ce que tu pourras nous remettre des photos stp? Very Happy
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyVen 22 Mai - 16:04

Darling a écrit:
Dès photos aujourd'hui ou demain Wink

Smile
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyVen 22 Mai - 20:25

ça charge !
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyVen 22 Mai - 21:57

Pour vous faire patienter jusqu'a la suite, une petite photo, que je trouve magnifique...

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _Louloute
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptySam 23 Mai - 7:46

Elle est trop magnifique cette photo!! coeur coeur coeur
Naiss
Mini tachu
Mini tachu
Naiss

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptySam 23 Mai - 8:14

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 675703 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 607761

Viiiiite!
La suite!!! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 174947
http://www.un-univers-ailleurs.skyrock.com
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptySam 23 Mai - 19:48

Et voila les nouvelles photos des loutres !

D'abbord, quelques exercices de souplesses pour se mettre en condition :

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _louloute_161

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _Louloute9

Mon dieu, ce que le licol à l'air de l'avoir traumatisée.. No

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _Louloute10

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _Louloute5

Non mais VRAIMENT traumatisée...

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _Louloute7

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _Louloute11

Mon Dieu mais c'est qu'elle se la peterai ??!

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _Louloute12

ça lui a tellement grillé les neurones, qu'elle essaye de manger le grillage.

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _Louloute4

Mais elle trouve encore la boîte à bonheur !

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _loupette

Et Mini-Joy :

Quelques excercies pour se mettre en condition aussi :

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _Louloute15

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _Louloute13

Rahhh, chu belle...

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _louloute14

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _Louloute16

ça se mange ça ?

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _Louloute6

Fatiguquante la vie de poulain...

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _Louloute8

Et qui sait aussi ou se trouve la boîte à bonheur :

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _louloute17

On joue à cache-cache ?

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _Louloute3

Mais.. A qui est ce pied ?

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 _Louloute2

Ece que vous trouver que Mini-Jonny a des resemblence Quarter ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant