| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|
+25Dakota Saillant bettie Stéphanie thalie29460 manolye Mystic Rose fabian Naiss steph_nello fiona karikas sand8551 appaloosas58 Les bretonnes Ultime diana tachunko Emilie belook luluberlu83 Julie nathalie Etoile Darling 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 14 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 14 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 14 Mai - 19:00 | |
| Elle est trop mignonne... Ro c'te bouille ! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 14 Mai - 19:03 | |
| Par contre, ece qu'il est trop haut a votre avis ? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 14 Mai - 19:08 | |
| Oh peut être à peine oui.... | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 14 Mai - 19:11 | |
| oui mais à peine!!!!!!!!!! en tout cas elle est trognon comme tout cette petite!!!!!!! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 14 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 14 Mai - 19:23 | |
| Quelle prestance sur 2 dernières photos ! Jolie la minette | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 14 Mai - 19:32 | |
| Demain je le déscendrai d'un trou alors merci, et par la même occas, il sera peut-être moins ''serré'', elle a largement de quoi ouvrir la bouche hein quand même ! J'avais peur qu'il soit trop large la première fois, j'ai vraiment pas envie qu'elle se prenne un pied dedans ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 15 Mai - 8:46 | |
| Je referais des photos | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 15 Mai - 17:59 | |
| Superbe! c'est la mini jonny ? Oui, je pense qu'il est peu trop ajusté, puis, elle va vite "grossir" de la tête! lol! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 15 Mai - 19:42 | |
| Oui c'est bien mini-Jonny. J'ai rajouté un trou dans le licol, ça allait aussi. Bon de toute façon je suis la quand je le met, je surveille. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Dim 17 Mai - 20:18 | |
| Petite autre question.. Je trouve ce forum vraiment de bon conseil, j'y peux rien J'ai toujours beaucoup de peine a approcher Mini-Joy, car Joy vient tout le temps nous séparer ! Le seul moment ou je peux un peu l'approcher, c'est quand sa mère mange. Mais comme la petite est vachement timide, j'ai vraiment de la peine a l'approcher... Donc je pense même pas a mettre le licol. Comment je pourrais faire pour montrer a Joy que je veux pas de mal a sa petite puce ? Combien de temps je peux attendre pour lui mettre le licol ? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Lun 18 Mai - 5:53 | |
| Tu peux mettre un licol à Joy, tu la prends en longe, tu la fais marcher un peu pour l'attacher quelque part, la petite suivra, une fois la mère attachée, la petite pourra t'approcher sans que la mère se mette au milieux...en plus tu en profiteras pour la toucher partout, à côté de sa mère, elle se rendra bien compte que tu ne lui veux pas de mal. N'essayes pas de lui mettre le licol ce jour là, tu le feras plus tard. Je pense qu'il va falloir plusieurs séance comme ça... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Lun 18 Mai - 11:22 | |
| D'accord avec Nathalie. Attaches ta jument qu'elle ne devienne plus un obstacle et papouille un max ta petite louloute et quand elle sera bien habituée à tes caresses partout et moins timide, tu pourras t'attaquer à la mise du licol. Mais c'est mieux d'attendre d'avoir "apprivoisé" la miss. L'idéal est quand même d'arriver à lui mettre d'ici ses 2 mois, elle sera plus facile à canaliser car moins forte physiquement qu'après.. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Lun 18 Mai - 15:42 | |
| D'acc, merci. J'espère déjà pouvoir attraper Joy.. Elle est vraiment chiante ces jours ! J'vous tiens au jus, merci | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Lun 18 Mai - 18:32 | |
| Ahhh, comme je les aime !!! Elles me remplissent de joie ces petites, sans arrêt J'ai remis le licol a Mini-Jonny, aucun soucis, j'ai mis le surfaix à Jonny, attacher la petite a sa mère, et c'est parti ! Evidement, elle s'est bien défendue, elle est même tombée c'te crêpe ! Pas de bobo, je vous rassure. A la fin, elle suivait sa mère en trotant, sans problème, losqu'elle s'arrêtait pour voir si sa tenais bien, elle que ça tire d'un coup, elle repartait, elle suivait super bien a la fin.. Ensuite, j'ai pu attacher Joy au râtelier, avec l'herbe fraîchement fauchée, et sa petite est venue me voir, timidement, pour finir, j'ai pu la gratouiller partout, la toucher partout, la tête, sous le ventre, entre les jambes, lui prendre un pied même ! Sa mère mangeait tranquil ! J'suis aux anges, elles sont tellement formidables | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 19 Mai - 5:08 | |
| | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 19 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 19 Mai - 19:29 | |
| Ayé, des nouvelles Mini-Jonny vient toujours volontier chercher des gratouilles, j'ai plus aucun problème pour mettre le licol. Par contre ce soir je l'ai pas ratachée a sa mère, vu que je suis venue tard. Et Mini-Joy devient vraiment curieuse, et vient doucement quand même, pour se faire gratouiller. J'ai donné le grains aux juments, Joy mangeait tranquil, la petite est venue se faire gratouiller. J'ai ensuite été chercher le licol, pour le lui faire sentir, elle savait pas trop comment réagir, très sur la défensive, prête a fuir ! Joy entre temps a eu fini de manger, mais m'a laisser avec sa petite ! Elle nous a séparer une fois, mais c'est tout, elle commence a prendre confiance peut-être ? Jonny est venue sentir Mini-Joy, trpo mignon la mimique du poulain '' Je suis bébé, fait moi pas de mal'', j'étais sous le charme ! Les juments s'approchent maintenant aux alentours d'1mètre l'une de l'autre. Voila ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 20 Mai - 6:11 | |
| Attention de ne pas aller trop vite pour lui mettre le licol, à mini joy, continues les gratouilles, mais, mets le licol à l'épaule, elle aura l'odeur, la vue, à force elle s'habituera et tu pourras lui mettre le licol, mais, là c'est trop tôt... En tout cas c'est bien parti, la confiance est en train de s'installer! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 20 Mai - 16:04 | |
| je compte pas lui mettre le licol desuite ! Je prends mon temps, je veux pas la brusquer. J'ai pris le licol histoire de lui montrer ce que c'est, de le lui faire sentir et qu'elle voie que c'est rien de méchant. Qu'elle s'y habitue a sa présence quoi. C'est vraiment une t'choute, elle est mignone.. ça sera des crèmes plus tard ces juments, avec un super caractère... Du moins je pense.. ça va être tellement magique, rien de maintenant c'est dingue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
| |
|
| |
| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|