| Humeur du jour... 9ème.... | |
|
+13Ultime timspirit appaloosas58 Fakiviohip Minty SIERRA91 D.CHICKS zepetitelune manolye cawhuete Two gibson Dakota tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 7 Aoû - 16:00 | |
| Voilà exactement !!! Et puis on n'aura plus à se faire du souci pour tes cours et pour le boulot C'est peut être une idée à creuser... | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 7 Aoû - 16:04 | |
| VENEZ NOUS CHERCHEEEEEER (*Zep est déjà sortie, elle est déjà loin trèèèèèès loin, ne vous inquiétez pas pour sa santé mentale on gère* ) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 7 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 7 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 7 Aoû - 20:35 | |
| Cool !!! On va bien se marrer !!... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 7 Aoû - 20:40 | |
| M'enfin ... Vous m'aviez bien dit qu'aucune de vous trois vous ne fumiez ni buvez ????
Çà a commencé par les lièvres ok, après 2,3 lapins et là... 😆😅😆 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 7 Aoû - 20:43 | |
| Tu m'étonnes! Sinon, je viens de voir à l'instant, sur la page FB de l'écurie, qu'une collecte est mise en route en signe de solidarité avec le couple qui a perdu récemment leur cheval... C'est sympa et même si je n'ai pas/plus d'atomes crochus avec ces personnes pour différentes raisons, je pense y participer... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 7 Aoû - 20:44 | |
| - SIERRA91 a écrit:
- M'enfin ...
Vous m'aviez bien dit qu'aucune de vous trois vous ne fumiez ni buvez ????
Çà a commencé par les lièvres ok, après 2,3 lapins et là... 😆😅😆 On doit consommer la même chose que Chantal Goya à l'époque où elle chantait "ce matin, un lapin a tué un chasseur; c'était un lapin qui avait un fusil" ... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 7 Aoû - 22:00 | |
| Ah mais oui, mais c'est bien sûr. 😃 | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 7 Aoû - 22:36 | |
| - SIERRA91 a écrit:
- M'enfin ...
Vous m'aviez bien dit qu'aucune de vous trois vous ne fumiez ni buvez ????
Çà a commencé par les lièvres ok, après 2,3 lapins et là... 😆😅😆 Juré promis je ne fume pas et je ne bois pas c'est peut-être pire du coup, ça veut dire que c'est mon état normal Wouaiiiiiis vient avec nous Cawhuete, plus on est de folles mieux c'est | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 8 Aoû - 5:21 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 8 Aoû - 9:00 | |
| mdr ! Elle fait une polémique la lapine :p Non non non, vous n'êtes pas gagas mdr Regardez vous autres :p [img] [/img] Alors, Bonsai voudrait un pur sang arabe (elle adoré sauter) croisé avec un mûle (oui elle aime ce qui est têtu :p) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 8 Aoû - 9:32 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 8 Aoû - 9:34 | |
| Bon, vous fumez pas, vous buvez pas, mais chiquer de l'herbe à le même effet les filles!!! Faudrait ralentir un peu, les filles!!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 8 Aoû - 9:36 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 8 Aoû - 10:14 | |
| Ah ben voilà c'est un peu comme Obelix, vous êtes tombées dans la marmite d'herbe toute petites 😅
Rhooo bienvenue Bonsaï. 😎 Elle est juste énorme cette photo, on a vraiment l'impression qu'elle lit, trop fort
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 8 Aoû - 15:15 | |
| - Two gibson a écrit:
- mdr ! Elle fait une polémique la lapine :p
Non non non, vous n'êtes pas gagas mdr
Alors, Bonsai voudrait un pur sang arabe (elle adoré sauter) croisé avec un mûle (oui elle aime ce qui est têtu :p)
Pour la mule, tu es sûre que c'est juste parce qu'elle aime ce qui est têtu???? Parce que ça pourrait aussi être pour les Longues Oreilles communes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 9 Aoû - 17:09 | |
| Haha Arabe X Mûle pourquoi pas Ha c'est ça Tachunko, c'est notre côté végé qui fait qu'on mange des trucs parfois fort (comment ça les champions hallucinogènes on peut pas les mettre dans une omelette? Omelette fait avec les oeufs de nos poules bien sûr ) J'adooooooore le nouveau look du forum, y a tout ce qui faut pour se sentir en été : le blé bien jaune, le ciel tout bleu et un dadou à la douche pour se rafraîchir | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 9 Aoû - 22:00 | |
| Oui, il est bien sympa, ce nouveau look... même très flashy! Je viens de me faire 2 grosses frayeurs... D'abord, en arrivant au taf, tout à l'heure, je zyeute un coup le planning; ma collègue, hier, m'a dit qu'il y avait modification et que je faisais 2 nuits supplémentaires, pendant la période "blanche" (celle où normalement, il n'y a aucun enfant dans les murs du Foyer; ils sont en colos ou en famille)... Vérification faite, c'est exact! Je travaille le 19 et le 20... Ouf! A 24h près, j'aurais dû annuler ma journée dans les Vosges, prévue le 18! Sur le coup, j'ai râlé parce qu'en plus, on ne m'avait pas prévenue... Finalement, j'ai vu que le Boss m'avait laissé un mot dans mon tiroir... Et une fois le relais et la ronde pour m'assurer que tout va bien faits, impossible de me connecter à internet! Je me voyais déjà passer toute la nuit sans pouvoir venir "chater" sur les Forums et FB... Heureusement, à force de vérifier tous les branchements, j'ai résolu le problème! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 10 Aoû - 8:43 | |
| Ha non !!... Interdit d'annuler le 18 Cool que tu ais pu résoudre le souci de connexion.. Hier on a été en brocante avec ma mère.. On pensait aller à une petite broc à 15 km, total, on s'est perdues à l'allée, au retour (on a dû faire au moins 100 km..) et c'était un gros vide-grenier !!.. Je suis rentrée à midi moins le 1/4, heureusement que j'avais tout préparé la veille vu que je recevais.. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 10 Aoû - 13:14 | |
| Bonsai vous remercie hihi Vous vous êtes fait tout un tripe dites moi les nenettes mdr :p Si si crois-moi, ce croisement là raaaah là là g pas fini de me faire du soucis | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 10 Aoû - 18:24 | |
| Question de soir, bonsoir ^^
Vous arrives t'il souvent de ne pas vous sentir à votre place ou que vous soyez?
Hier par exemple, au festival .. A un moment, je me suis dis " ce n'est pas ma place ici .. Je me sens à part, différente .. Ils sont si à l'aise et tout .. Pas moi .. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 10 Aoû - 19:25 | |
| Ha ha ha !!... Si ça m'arrive tout le temps et ça fait bien longtemps que ça dure... J'ai très longtemps été persuadée de ne pas être née à la bonne époque (j'aurais aimé fin XIXème je pense... lol) ni à la bonne place (j'aurais tellement voulu que mes parents soient agriculteurs..) mais finalement, je suis là où je dois être et au bon moment. Les événements qui nous arrivent sont là pour nous montrer la voie, pour nous aider à grandir, pour entendre certains "messages". Pour des personnes avec une sensibilité aussi exacerbée que la notre, je crois qu'il faut trouver le pourquoi on est là, quelle est notre mission sur Terre. Et après, c'est plus facile, on accepte mieux certaines choses, on devient plus tolérant, plus sage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 9ème.... | |
|