CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Humeur du jour... 9ème....

+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptyVen 7 Aoû - 16:00

Voilà exactement !!!
Et puis on n'aura plus à se faire du souci pour tes cours et pour le boulot Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 36319
C'est peut être une idée à creuser... Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 247832 Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 174947
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptyVen 7 Aoû - 16:04

VENEZ NOUS CHERCHEEEEEER Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 931194 Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 931194

(*Zep est déjà sortie, elle est déjà loin trèèèèèès loin, ne vous inquiétez pas pour sa santé mentale on gère* Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 472162 ) Razz
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptyVen 7 Aoû - 17:01

Wai wai tout va bien pour nous !!... drunken Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 901646 Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 148263
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptyVen 7 Aoû - 20:31

Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 931194

Et comme jamais 2 sans 3... ben, moi aussi, je l'ai vu, le lapinou... donc on se retrouve tout à l'heure à 'lasile! Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 148975 Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 547797
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptyVen 7 Aoû - 20:35

Cool !!! On va bien se marrer !!... Laughing
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptyVen 7 Aoû - 20:40

M'enfin ...
Vous m'aviez bien dit qu'aucune de vous trois vous ne fumiez ni buvez ????

Çà a commencé par les lièvres ok, après 2,3 lapins et là... 😆😅😆
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptyVen 7 Aoû - 20:43

Tu m'étonnes! lol!

Sinon, je viens de voir à l'instant, sur la page FB de l'écurie, qu'une collecte est mise en route en signe de solidarité avec le couple qui a perdu récemment leur cheval...
C'est sympa et même si je n'ai pas/plus d'atomes crochus avec ces personnes pour différentes raisons, je pense y participer...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptyVen 7 Aoû - 20:44

SIERRA91 a écrit:
M'enfin ...

On doit consommer la même chose que Chantal Goya à l'époque où elle chantait "ce matin, un lapin a tué un chasseur; c'était un lapin qui avait un fusil" ... Very Happy
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptyVen 7 Aoû - 22:00

Ah mais oui, mais c'est bien sûr. 😃
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptyVen 7 Aoû - 22:36

SIERRA91 a écrit:
M'enfin ...

Juré promis je ne fume pas et je ne bois pas Very Happy c'est peut-être pire du coup, ça veut dire que c'est mon état normal Razz

Wouaiiiiiis vient avec nous Cawhuete, plus on est de folles mieux c'est Very Happy Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptySam 8 Aoû - 5:21

geek lol!

Ce matin, réveillée vers 4h40... et plus moyen de me rendormir... Rolling Eyes
2 heures après, j'ai réveillé mon frangin pour la chienne (je ne peux pas monter ou descendre les escaliers avec elle dans les bras, trop risqué)... et me voilà "envahie" par mes 2 chats, complètement déjantés, qui réclament des câlins entre 2 "runs" dans la chambre!!!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 370433
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptySam 8 Aoû - 9:00

mdr ! Elle fait une polémique la lapine :p
Non non non, vous n'êtes pas gagas mdr

Regardez vous autres :p Very Happy
[img]Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 11825810[/img]

Alors, Bonsai voudrait un pur sang arabe (elle adoré sauter) croisé avec un mûle (oui elle aime ce qui est têtu :p)
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptySam 8 Aoû - 9:32

Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 36319 Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 826650 Bien sûr que c'est notre état normal !! Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 931194
§ Ce matin un lapin.... Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 758319
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptySam 8 Aoû - 9:34

Bon, vous fumez pas, vous buvez pas, mais chiquer de l'herbe à le même effet les filles!!! Faudrait ralentir un peu, les filles!!!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 631418
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptySam 8 Aoû - 9:36

Two gibson a écrit:

Regardez vous autres :p Very Happy
Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 <a href=Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 11825810" />

Alors, Bonsai voudrait un pur sang arabe (elle adoré sauter) croisé avec un mûle (oui elle aime ce qui est têtu :p)

J'adooooooooore!!!!
Très bon chois arabe x mûle!!!! lol!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptySam 8 Aoû - 9:36

Ha bah ça doit être notre côté végé alors on a dû consommer des trucs un peu trop fort !!.. Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 91966 Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 631418
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptySam 8 Aoû - 10:14

Ah ben voilà c'est un peu comme Obelix, vous êtes tombées dans la marmite d'herbe toute petites 😅

Rhooo bienvenue Bonsaï. 😎 Elle est juste énorme cette photo, on a vraiment l'impression qu'elle lit, trop fort

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptySam 8 Aoû - 15:14

Minty a écrit:
Bon, vous fumez pas, vous buvez pas, mais chiquer de l'herbe à le même effet les filles!!! Faudrait ralentir un peu, les filles!!!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 631418

Ben, on m'a déjà fait plusieurs fois la réflexion qu'à Monneren, où j'habite, l'herbe devait être bonne, vu toutes les conneries que je sortais! lol!
Donc, ça doit être ça... Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 547797
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptySam 8 Aoû - 15:15

Two gibson a écrit:

Pour la mule, tu es sûre que c'est juste parce qu'elle aime ce qui est têtu????
Parce que ça pourrait aussi être pour les Longues Oreilles communes! lol!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptyDim 9 Aoû - 17:09

Haha Arabe X Mûle pourquoi pas Razz

Ha c'est ça Tachunko, c'est notre côté végé qui fait qu'on mange des trucs parfois fort Very Happy Very Happy (comment ça les champions hallucinogènes on peut pas les mettre dans une omelette? Omelette fait avec les oeufs de nos poules bien sûr Razz )

J'adooooooore le nouveau look du forum, y a tout ce qui faut pour se sentir en été : le blé bien jaune, le ciel tout bleu et un dadou à la douche pour se rafraîchir Very Happy Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptyDim 9 Aoû - 22:00

Oui, il est bien sympa, ce nouveau look... même très flashy! Very Happy

Je viens de me faire 2 grosses frayeurs... Neutral

D'abord, en arrivant au taf, tout à l'heure, je zyeute un coup le planning; ma collègue, hier, m'a dit qu'il y avait modification et que je faisais 2 nuits supplémentaires, pendant la période "blanche" (celle où normalement, il n'y a aucun enfant dans les murs du Foyer; ils sont en colos ou en famille)...
Vérification faite, c'est exact! Je travaille le 19 et le 20... Ouf! A 24h près, j'aurais dû annuler ma journée dans les Vosges, prévue le 18!
Sur le coup, j'ai râlé parce qu'en plus, on ne m'avait pas prévenue... Finalement, j'ai vu que le Boss m'avait laissé un mot dans mon tiroir... Rolling Eyes

Et une fois le relais et la ronde pour m'assurer que tout va bien faits, impossible de me connecter à internet! silent  Je me voyais déjà passer toute la nuit sans pouvoir venir "chater" sur les Forums et FB... pale

Heureusement, à force de vérifier tous les branchements, j'ai résolu le problème! Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 830494
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptyLun 10 Aoû - 8:43

Ha non !!... Interdit d'annuler le 18 Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 639719

Cool que tu ais pu résoudre le souci de connexion..

Hier on a été en brocante avec ma mère.. On pensait aller à une petite broc à 15 km, total, on s'est perdues à l'allée, au retour (on a dû faire au moins 100 km..) et c'était un gros vide-grenier !!..
Je suis rentrée à midi moins le 1/4, heureusement que j'avais tout préparé la veille vu que je recevais..
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptyLun 10 Aoû - 13:14

Bonsai vous remercie hihi albino

Vous vous êtes fait tout un tripe dites moi les nenettes mdr :p

Si si crois-moi, ce croisement là raaaah là là g pas fini de me faire du soucis Razz
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptyLun 10 Aoû - 18:24

Question de soir, bonsoir ^^

Vous arrives t'il souvent de ne pas vous sentir à votre place ou que vous soyez?

Hier par exemple, au festival ..
A un moment, je me suis dis " ce n'est pas ma place ici .. Je me sens à part, différente .. Ils sont si à l'aise et tout .. Pas moi ..
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 EmptyLun 10 Aoû - 19:25

Ha ha ha !!... Si ça m'arrive tout le temps et ça fait bien longtemps que ça dure...

J'ai très longtemps été persuadée de ne pas être née à la bonne époque (j'aurais aimé fin XIXème je pense... lol) ni à la bonne place (j'aurais tellement voulu que mes parents soient agriculteurs..) mais finalement, je suis là où je dois être et au bon moment.
Les événements qui nous arrivent sont là pour nous montrer la voie, pour nous aider à grandir, pour entendre certains "messages".
Pour des personnes avec une sensibilité aussi exacerbée que la notre, je crois qu'il faut trouver le pourquoi on est là, quelle est notre mission sur Terre. Et après, c'est plus facile, on accepte mieux certaines choses, on devient plus tolérant, plus sage. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 41 Empty

Humeur du jour... 9ème....
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant