CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Humeur du jour... 9ème....

+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyMer 5 Aoû - 20:55

cawhuete a écrit:
Je vais bien, tout va bien... Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 830494 Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 275304

Je passe des bonnes journées, en ce moment, même avec la reprise du travail... Pourvu que ça dure! bounce

Ben, ce soir, c'est plus trop ça... Evil or Very Mad Sad
Bon, rien de bien grave... Juste beaucoup de fatigue, mal partout et ma jambe droite gonflée, le genou douloureux...
C'est sans doute lié au temps orageux de la journée... et au fait que depuis quelques temps, je diminue pas mal mes quantités de viande, excepté l'autre jour... et aux fromages que j'ai mis dans mes salades pour les diversifier un peu! Je ne vois que ça... :/

Une bonne nuit de sommeil devrait tout arranger! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyMer 5 Aoû - 20:59

Pour vous dire à quel point je suis fatiguée... J'ai édité mon message au lieu de le citer... Rolling Eyes

Sinon, après le karcher portable de chez Padd acquis à - 50% hier, ce matin j'ai trouvé une super débroussailleuse pour un prix plus qu'intéressant!

Elle a 2 ans, n'a quasi pas servi; j'ai eu le rotofil, une bobine de rechange, une lame triangulaire et une lame ronde pour les branchettes, ainsi qu'une bougie neuve, compris dans le prix... Là aussi, je dois être autour des - 50% par rapport au prix du neuf!

On va enfin pouvoir attaquer sérieusement la forêt vierge et les orties nucléaires que j'ai derrière chez moi... et fermer ensuite mon terrain! Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 830494
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyMer 5 Aoû - 21:10

Pas cool du tout pour le premier message! No mais super top pour le second par contre! Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyMer 5 Aoû - 21:14

Bah, ça va aller...
C'est juste que ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus eu mal comme ça que le moral en prend un p'tit coup... Mais avant, c'était ça tous les jours, du lever au coucher! :/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyJeu 6 Aoû - 9:00

Ha oui c'est un magnifique film que j'ai beaucoup aimé mais le côté émotionnel est terrible !!
Autre superbe film que je te conseille si tu ne l'as pas encore vu, et c'est aussi une histoire vraie, c'est Antartica !! On y pleure un peu aussi mais c'est à voir et revoir, là aussi de belles leçons de vie Smile

Cawhuete, les produits laitiers sont les ennemis des articulations et peut être que si tu as un peu forcé la consommation ces derniers temps, tes douleurs viennent de là... (la viande encrasse tes intestins et provoque notamment du cholestérol plutôt)
Génial pour toutes ces bonnes affaires !! Penses à aller acheter des gros sacs de gros sel. Tu en sèmeras quand tu auras fini de nettoyer tes petites broussailles et ça t'aidera à ce que les orties ne repoussent plus Wink

Tu te rappelles quand je vous disais que j'étais épuisée et que je ne comprenais pas pourquoi ? Je me traînais vraiment comme une petite vieille de 95 ans... Même ma grand mère quand elle avait cet âge là était plus en forme que moi ces derniers temps !!.. Et ma prise de sang était parfaite, à n'y rien comprendre !!
Hé bien quand j'ai réalisé mon intolérance au gluten et que je l'ai supprimé de mon alimentation, en 2 ou 3 jours seulement de "sans gluten" ma fatigue avait déjà disparue et je commençais à retrouver ma pêche habituelle. Franchement incroyable mais vrai !! Je revis.
Je te dis ça parce que si tu es fatiguée sans raison (fais déjà une prise de sang pour voir si tu n'as pas de carence, c'est la base), ça peut être une piste à creuser Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyJeu 6 Aoû - 9:06

Jusqu'à il y a 2 ans, j'étais fumeuse, j'ai même été une grosse consommatrice (et j'ai réussi à me débarrasser de cette cochonnerie grâce à la cigarette électronique) mais j'ai toujours détesté tout ce qui est drogue et je n'ai même jamais touché un joint si ce n'est pour le mettre au feu ou le détruire.
Je vous raconte ça parce que figurez vous qu'hier soir, on a mis du foin aux grosses et qu'en attendant que mon homme arrive (en tracteur), je sortais un peu la chienne de l'autre côté de la route, devant les containers à verre, et en retournant vers ma voiture, qu'est ce que je trouve ???
Une barrette de shit !!! De la taille de 3-4 crans de chocolat quand même.... Je l'ai immédiatement remise à la police (= mon homme) Laughing
Et je suis bien contente que celui ou celle qui l'a perdue ne puisse pas la consommer !! tongue
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyJeu 6 Aoû - 10:36

Tu sais il ne faut pas être aussi radicale avec le shit et l'herbe, leur toxicité et le risque accoutumance est inexistant, contrairement à l'alcool et au tabac qui eux sont en vente libre, au profit des gros pontes de la finance, c'est un secteur extrêmement porteur. !!!, et au détriment du consommateur...
L'herbe et le shit non légale en France est d'une hypocrisie lamentable !!!

Les autres drogues sont hyper toxiques, mais un joint abime moins qu'un verre de pastis, ou qu'un lexomyl and Co

C'est le mental du consommateur qui est à travailler, et le monde de la finance...

Je tiens à dire que j'ai eu l'occasion de fumer 2 ou 3 joints dans ma vie, je me suis jamais autant écroulée de rire, c'était à Amsterdam, à l'époque des routards, et honnêtement je n'en ai jamais plus eu l'occasion, en France vu que c'est illégal c'est mettre le pied dans un truc pas sain du tout, et çà ne m'a jamais manqué. 😃
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyJeu 6 Aoû - 11:26

Je suis bien d'accord avec toi mais je n'ai jamais aimé ça du tout et je l'ai montré à plusieurs reprises dans ma jeunesse !!.. lol
Après je ne bois pas d'alcool non plus... oui je sais je suis chiante !!... Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 931194
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyJeu 6 Aoû - 20:34

Ben non... t'es pas chiante... ou alors, on est deux! lol!

Il m'arrive de boire un peu d'alcool, genre panaché (mais avec plus de limonade que de bière), kir ou cidre brut... mais jamais plus fort que ça et un seul verre par soirée...
Côté clope, j'ai fumé un peu, quand j'étais en terminale... C'était surtout pour faire comme les copains/copines... et je terminais rarement ma cigarette.
En ayant marre de me faire sans cesse taxer les miennes, j'ai finalement opté pour des mentholées... Curieusement, plus personne ne m'en demandait... et le paquet me durait plusieurs mois... Very Happy . J'ai très vite fini par arrêter...

Merci pour l'astuce du gros sel, pour mes mauvaises herbes; je la connaissais mais n'y pensais plus... et je ne veux pas mettre de désherbant chimique, à cause du cheval et des chèvres!

Côté prise de sang, je suis anémiée sur plein de choses (vit.D, Calcium, etc...); j'ai un peu de diabète et de cholestérol, aussi... Faut d'ailleurs que je retourne voir mon toubib!
L'intolérance au gluten, tu le sais comment?

Pour les produits laitiers, c'est vrai que ces derniers jours, j'en ai mangé un peu plus que d'habitude; quant à la viande, je m'en passe de plus en plus facilement... Par contre, intérieurement, qu'est ce que je rigole quand je mange à l'extérieur et que je vois la tête des gens quand je parle de végétalisme! Laughing
Rien que ce soir... J'ai demandé une escalope crême champignons et frites... sans escalope! La cuisinière m'a dit, d'abord: "mais je ne peux pas faire ça"... avant de comprendre! Very Happy
Ben, je me suis régalée...

Et sinon, ben... ENORME COUP DE GUEULE contre l'abruti en tracteur, tout à l'heure, qui, le casque anti-bruit sur les oreilles et la tête dans la lune, s'est déporté sur la gauche en pleine ligne droite, alors que j'arrivais derrière lui, que j'avais mis mon clignotant et que je m'apprêtais à le doubler!!!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 738243 Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 63692
J'ai juste eu le temps de piler, de monter sur le bas côté en herbe pour être sûre qu'il ne vienne pas me percuter, de le laisser repasser devant moi... avant de le redoubler, après un gros coup de klaxon!
A peine rabattue, je l'ai vue repartir sur la gauche avant de se remettre sur sa voie de circulation... Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 659563 En fait, il s'agissait d'un jeune qui n'a même pas 15 ans! Rolling Eyes

200m plus loin, c'est un autre tracteur, sortant du champ, qui s'est arrêté au ras de la route... juste avant que je n'arrive à sa hauteur...
En comptant la voiture qui a coupé le virage en face de moi, ce matin, on est à 3 chauffards!!!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 148263 Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 63692

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyJeu 6 Aoû - 20:37

Tête de linotte un jour... tête de linotte toujours! Rolling Eyes

Ce matin, j'ai oublié de remettre ma barquette de beurre au frigo... Neutral geek
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyJeu 6 Aoû - 20:50

Par contre, tout à l'heure, mon frangin m'a appris que le dalmatien du voisin d'en face est mort la semaine dernière...
Il avait le même âge que mon Jazz... Ca fait un choc! Sad
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyJeu 6 Aoû - 22:42

Sortez vos mouchoirs, ce film qu'on découvert avec Kim est très émouvant
Pom le poulain

https://m.youtube.com/watch?v=V7eYZ014Zf0
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyVen 7 Aoû - 1:29

Je suis pas très alcool non plus, à part un peu en soirée (et encore, c'est toujours moins la plus sobre) Smile pour la simple et bonne raison que je ne veux pas faire des choses dont je ne me souviendras pas, et que je risque de regretter si je les apprends Razz
Parfois au souper je bois 1/2 verres de vin, mais jamais plus Smile je connais bien ma limite Smile

Drogue je n'y ai jamais touché, rien que l'odeur de l'herbe me rend malade c'est dire Razz

Donc je suis plutôt "chiante" aussi Razz surtout que j'suis en plein dans l'âge des sorties Razz

RIP Pour le dalmatien No j'y pense de plus en plus souvent avec Maya, je ne m'imagine pas la vie sans sa présence Sad

Aie pour la barquette de beurre :p

Je ne connais pas le film que tu dis Tachunko, je regarderais ça quand je peux Smile

Celui-là je le connais Sierra, c'est vrai qu'on verse quelques larmes aussi mais c'est un très beau film également Smile
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyVen 7 Aoû - 6:06

Pas eu le temps de lire tout ce que j'ai en retard, désolé ...

Mon humeur aujourd'hui ?
Contente, soulagée et triste ^^
Oui oui tout ca en même temps lol
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyVen 7 Aoû - 8:32

Cawhuete, je ne trouve pas ça normal que des enfants d'agriculteur aient le droit de conduire des tracteurs avec des remorques pesant des tonnes dès l'âge de 14 ans !! et qu'à nous, malgré qu'on soit adulte et qu'on sache conduire, il nous faille le permis poids lourd pour pouvoir conduire un engin agricole !!...
C'est dangereux pour eux et pour les autres !!..

Pas cool pour le dalmatien des voisins mais malheureusement, on a tous le risque d'en passer par là et ma chienne qui a 8 ans 1/2 (c'est déjà bien pour un chien de ce gabarit), ben ça me fout vachement la trouille de penser qu'elle ne sera peut être plus là d'un jour à l'autre... Sad

Arf... Le beurre !!!... Laughing Il fait toujours frais chez toi ?? La catastrophe a donc peut être été évitée.
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyVen 7 Aoû - 8:42

Pour le gluten, ça m'était déjà arrivée quand j'étais jeune (ma mère me l'a dit quand j'en ai parlé) et quand j'ai vu ma prise de sang parfaite et que malgré tout je restais épuisée, mal au ventre et très ballonnée, j'ai réfléchi à ce que je mangeais tous les jours.
La conclusion a été facile puisque je suis une grosse mangeuse de pain...
J'ai donc décidé de tester le "sans gluten" et en quelques jours, j'ai dégonflé (et de partout... lol), je n'ai plus mal au ventre, je retrouve un système digestif au top du top, ma fatigue inexpliquée c'est envolée en quelques jours aussi, comme par magie.
D'ailleurs je n'en reviens toujours pas !!...

Là si tu es déjà anémiée, il faut déjà régler ça avant d'envisager autre chose...
Pour ton calcium, régales toi de fruits secs et légumes verts (notamment les choux, haricots verts et épinards) et essaies d'aller te balader un peu au soleil, le matin ou en fin de journée quand les températures sont plus respirables, pour fixer ton magnésium.
Le cholestérol, avec la réduction de ta consommation carnée, ça devrait très vite se régler tout seul.
Pour le diabète, y'a pas de secret, il faut supprimer les sucres de ton alimentation... Certains sont faciles à éliminer mais il y a les sucres cachés dans les pains et féculents (pâtes notamment), les sucres ajoutés dans les conserves, sauces, etc du commerce.
Mise à part la stévia qui a un fort pouvoir sucrant mais avec un petit goût particulier, le sirop d'agave est un des moins caloriques et sinon le miel est le plus assimilable avec tous les bienfaits supplémentaires qu'on lui connait Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyVen 7 Aoû - 8:47

Ha oui Pom le Poulain est aussi un très beau film

Zep, Antartica, c'est un vieux film, tu devrais pouvoir le trouver facilement en streaming Wink

Manue, contente de te revoir par ici !!
Je crois comprendre ce qui t'arrive et à mon avis, c'est aussi bien comme ça, tu vas avoir l'esprit tranquille au moins et puis ce n'est que provisoire, ton tour arrive Smile
Je suis en vacances, on va pouvoir se tél. Là j'ai une fin de semaine chargée mais la semaine pro, en début d'après midi, quand tu veux cheers
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyVen 7 Aoû - 10:31

Je chercherais ça merci Very Happy

Manolye je suis contente de te revoir par ici aussi, mais pourquoi tu es triste? :/
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyVen 7 Aoû - 11:06

Ah oui Antartica est un très beau film aussi !!!

Cawhuete ya pas des greffes de neurones. ??? 😃 sans blague c'est la fatigue le travail de nuit çà casse quand même

Pôvre Zep, Tachunko a raison, des beaux bras musclés pour te protéger, mais quand même investi dans les boules quies, au cas ou il ronflerait 😃

Tachunko t'es juste au point pour attaquer une formation de naturopathe ou en micro nutrition (çà c'est top, et je pense très porteur dans l'avenir )
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyVen 7 Aoû - 11:12

SIERRA91 a écrit:
Tachunko t'es juste au point pour attaquer une formation de naturopathe ou en micro nutrition (çà c'est top, et je pense très porteur dans l'avenir  )

Naturopathe, j'y pense très très fort !!... Laughing J'ai même déjà le dossier..
Le seul hic, c'est le financement.. Pour l'instant, ça m'a été refusé partout mais je ne lâche rien, à la rentrée, ils font souvent des efforts pour "caser" les gens alors tout n'est pas perdu.
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyVen 7 Aoû - 11:15

SIERRA91 a écrit:
Pôvre Zep, Tachunko a raison, des beaux bras musclés pour te protéger, mais quand même investi dans les boules quies, au cas ou il ronflerait 😃

Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 931194 Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 931194
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyVen 7 Aoû - 13:43

Euh... non! Le beurre a quand même eu un peu chaud... mais bon! Il a retrouvé le chemin du frigo! Wink

Pour le dalmatien, oui, je sais bien que la vie de nos animaux est souvent bien plus courte que la nôtre... mais là, entre Roxye qui est en fin de vie, Jazz qui fêtera ses 11 ans le 1er septembre (et pour un chien de son gabarit - pour rappel, BA/husky pour la mère et beauceron/labrador pour le père; il a la taille et la corpulence d'un bon gros labrador - ça commence à chiffrer) et Charlie qui vient de prendre 5 ans (Bouvier bernois = gros chien = espérance de vie plus courte, comme les Danois)... ben, quand j'apprends la mort d'un chien plus jeune ou du même âge que les miens, je tends le dos...
Pareil pour les chevaux...

Et je partage tout à fait ton avis concernant le droit des jeunes à rouler des tracteurs sur la route alors qu'ils n'ont pas le permis... Normalement, ils peuvent le faire seulement sur les terrains agricoles rattachés à la ferme, mais pas sur la route, il me semble... Suspect
En tous cas, hier, le gamin qui a failli me mettre au fossé n'avait pas de remorque... mais pour moi, il n'avait rien à faire sur la route!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyVen 7 Aoû - 15:47

Il me semble aussi Cawhuete, en tout cas j'aurais dit la même chose que toi : dans le champs ok mais par sur la route... Note que maintenant on fait bien des voitures sans permis alors Rolling Eyes

PSSSSSSSST on a un invité surprise, sisi : il a 2 grandes oreilles, de grandes quenottes, 4 petites pattes il est tout poilu avec des taches et il a un regard trop mignooooon : C'est le lapin de Two Gibsooooooon! Very Happy Comment vas-tu petit lapin? (Two Gibson, il faut que tu mettes la photo parce que sinon dans 10 minutes je vais entendre des sirènes : ça sera l'ambulance de l'asile qui vient me chercher) Razz Razz
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyVen 7 Aoû - 15:57

Non non rassures toi !!! Pas de sirène...
Je l'ai vu aussi !! cheers

Viens petit lapin discuter avec nous.. Viens vite bounce albino
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 EmptyVen 7 Aoû - 15:58

Ou alors des sirènes pour nous 2 hahaha on élabora des recettes végés dans notre salle capitonnée na Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 40 Empty

Humeur du jour... 9ème....
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant