| Humeur du jour... 9ème.... | |
|
+13Ultime timspirit appaloosas58 Fakiviohip Minty SIERRA91 D.CHICKS zepetitelune manolye cawhuete Two gibson Dakota tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Mar - 10:55 | |
| Toutes mes condoléances pour ta mamie, mais au moins elle ne souffre plus, dès qu'ils donnent de la morphine, cela ne dur plus longtemps, Bisous et de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Mar - 11:57 | |
| Merci à vous toutes... Vos petits mots me touchent beaucoup... | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Mar - 16:55 | |
| Beaucoup de courage pour cette épreuve je pense bien à toi et à ta famille J'ai été faire la gastroscopie, c'était pas horrible mais je ne le ferais pas tous les jours, c'est des sensations vraiment étranges voir désagréables (mais ça ne fait absolument pas mal!) Résultat : pas d'ulcère (ouf!) mais mon estomac n'a pas une forme normal, il est by-passé naturellement! je ne serais jamais bien épaisse qu'elle a dit la madame et c'est pour ça que je mange pas beaucoup, que j'ai jamais une grande faim En plus, le clapet entre l'oesophage et l'estomac est ouvert chez moi (alors qu'il doit se fermer), ce qui explique le reflux que j'ai J'ai des médicaments en cas de crise (surtout en période de grand stress ou d'excès comme les fêtes) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Mar - 19:11 | |
| J'ai appris la nouvelle sur FB Cawhuete et je vous envoie à ta famille et à toi, tout mon soutien. Ta grand mère est partie vers un monde meilleur où la souffrance n'existe plus... Courage
Bon ben c'est une bonne nouvelle Zepetitelune !! Cool jamais de régime... Tu es une veinarde !! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Mar - 19:36 | |
| Oui bonne nouvelle hihihi oui c'est ce qu'on arrête pas de me dire ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Mar - 20:51 | |
| Merci à vous deux, les filles! L'enterrement est prévu lundi (par manque de prêtres, il n'y a plus d'enterrements les samedis, seulement des bénédictions)... Aujourd'hui, 4 des 6 fils de ma mamie (dont mon papa, donc) ont organisé les funérailles! Les 2 autres arriveront au cours du we, ils habitent loin ou sont en déplacement pour le boulot... Mon frangin m'a souhaité mon anniv' ce matin en me chantant la chanson "happy birthday"; c'était trop mignon... Mais juste après, je lui ai appris la mauvaise nouvelle et il a fondu en larmes... Mais bon, ça va quand même... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 5 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 6 Mar - 12:42 | |
| Oui, je sais bien... Merci pour ton petit mot, Minty... Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 8 Mar - 20:15 | |
| Je n'en puis plus! Chaque semaine c'est la même rengaine, je pense pouvoir profiter de mon week-end pour me détendre et en fait non Entre les cours à remettre en ordre (j'ai pris du retard), les préparations pour les travaux pratiques et pour le mémoire, les demandes pour le stage, et les imprévus c'est véritablement la course autant la semaine que le week-end! Je décompte les jours avec impatience, dans 4 semaines ce sont les vacances de Pâques! Bref coup de gueule du soir parce que je sature, ça dure depuis des semaines... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 8 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 8 Mar - 21:08 | |
| Vivement les vacances de Pâques!!! Courage tu vas t'en sortir et quand ce sera passé, tu seras super fière de toi et nous aussi. Grosse freyeur hier matin, et de 5 chevaux en balade dans les bois!!! Je l'ai sentie en me levant! Clôture par terre, j'ai suivie les traces dans le bois, et au bout d'une demi heure, je me suis retrouvée dans le champ au dessus des miens et là, des empruntes de chevaux et âne dans tout le près et pas un seul animal, c'est là où j'ai commencé à paniquer, l'entrée du parc était fermée et les chevaux répartis dans le bois Là, j'ai vraiment paniquée, car s'ils étaient dans le bois, il me serait difficile de les rattraper!!! J'ai donc décider de prendre la voiture et d'aller sur la colline d'en face pour essayer de les localiser !!! Et là… OUF!!! Ils étaient dans un près, encore au- dessus de là où je les cherchais, en train de manger de l'herbe!!! Quel soulagement!!!! Dès que je suis arrivée ils sont venus vers moi J'étais soulagée, j'ai paniqué un bon moment, plus d'une heure à les chercher!!! Sales bêtes va!!!! Vivement que l'herbe soit bien haute dans les prés!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 9 Mar - 7:54 | |
| J'imagine ton inquiétude en trouvant le pré vide... Tout se termine bien... Tant mieux!
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 9 Mar - 7:55 | |
| - zepetitelune a écrit:
- Je n'en puis plus! Chaque semaine c'est la même rengaine, je pense pouvoir profiter de mon week-end pour me détendre et en fait non
Entre les cours à remettre en ordre (j'ai pris du retard), les préparations pour les travaux pratiques et pour le mémoire, les demandes pour le stage, et les imprévus c'est véritablement la course autant la semaine que le week-end!
Je décompte les jours avec impatience, dans 4 semaines ce sont les vacances de Pâques!
Bref coup de gueule du soir parce que je sature, ça dure depuis des semaines... C'est sûr que c'est frustrant, sur le coup... mais dis toi que tu vas avoir, ensuite, un métier passionnant, grâce aux efforts et aux gros sacrifices que tu concèdes maintenant! Courage... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 9 Mar - 13:53 | |
| Courage Zepetitelune !! Il y a des moments comme ça dans la vie mais tu verras une fois que tu seras parvenu au bout de tout ça, tu te diras que finalement, ce n'était pas si difficile et comme le dit Cawhuete, la fierté de ta réussite balayera tout les mauvais côtés pour ne garder que les bons !! Quelle frayeur Minty !! Je n'aurais pas voulu être à ta place... Mais c'est sûr qu'en ce moment, la tentation de la bonne herbe verte est vraiment forte.. Ils ont cassé leur clôture habituelle ? J'espère que les miennes ne vont pas faire pareil... Je vais tenter de bêcher le jardin cette semaine et j'attaquerai la clôture dans la foulée, j'espère qu'elles seront sages d'ici là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 9 Mar - 16:38 | |
| Merci beaucoup à toutes les filles ça me met du baume au Coeur vos messages ❤ Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai des engagements auprès de certaines personnes (notamment Tachunko) et je me sens trop mal de pas savoir faire ce que je leur ai promis depuis des semaines :/ Je suis un peu remotivée de par vos messages, mais aussi parce que j'ai un entretien pour mon stage l'an prochain (je n'en dit pas plus pour le moment, je suis superstitieuse sur ce coup là) Hé ben Minty sacrée frayeur!!! :-o J'espère que tu pourras bêcher et faire tes clôtures Tachunko | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 9 Mar - 16:46 | |
| Mais ne t'inquiètes donc pas pour ça, privilégies déjà tes études, c'est TA priorité absolue !! Pour tes "engagements" y'a rien qui presse J'ai commencé de bêcher cet après midi. Je me suis mis un coup de pied au c*l et j'y suis allée 1h30 et je suis bien contente de l'avoir fait, je vais en faire un peu tous les jours (ou tous les 2 jours suivant mon mal de dos... lol) tranquillement et ça va le faire. J'ai bien travaillé : j'en ai fait autant en 1 fois que l'an passé sur le double de temps !! Bon la terre est moins tassée mais ça me motive quand même. J'avais la chienne qui m'aidait aussi, elle s'en ai donné à coeur joie !! Ensuite je ferai pareil pour la clôture | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 9 Mar - 16:48 | |
| Merci beaucoup Tachunko ❤ Super dit donc! ha oui les chiens adorent ça | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 9 Mar - 17:05 | |
| - zepetitelune a écrit:
- je ne serais jamais bien épaisse qu'elle a dit la madame et c'est pour ça que je mange pas beaucoup, que j'ai jamais une grande faim
En plus, le clapet entre l'oesophage et l'estomac est ouvert chez moi (alors qu'il doit se fermer), ce qui explique le reflux que j'ai J'avais zappé de te répondre précisément sur ces 2 points, ça vient de me revenir... - Avec un sport adapté, tu peux tout à fait prendre un peu de masse et être plus forte (et ça t'ouvrira l'appétit en prime) - Pour les reflux, 1/2 jus de citron dans de l'eau bien chaude t'aidera à réguler l'acide de ton estomac, à ce qu'il évacue mieux et dans l'ensemble à mieux digérer tout en t'apportant une bonne dose de vitamines et en re-boostant tes défenses immunitaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 9 Mar - 17:19 | |
| Merci beaucoup pour ces 2 conseils Tachunko C'était plutôt pas épaisse dans le sens où je ferais surement jamais plus de 45kg | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 9 Mar - 18:33 | |
| Rooh oui Minty, tu as du te faire un sacré souci !!!! Heureusement tout se termine bien !!
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 9 Mar - 19:04 | |
| De retour de l'enterrement de ma mamie...
A la fois épuisée par l'émotion et contente d'avoir revu la famille et les amis... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 9 Mar - 21:08 | |
| Et oui c'est malheureux, mais c'est à chaque fois dans ces moments tristes, que l'on retrouve de la famille et des amis !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 9 Mar - 21:09 | |
| Sinon, ce matin séance en carrière avec Dako, il a été au top et pourtant moi, je ne suis pas au top, la crève de chez crève !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 10 Mar - 7:20 | |
| Tu prends du L52? Ca marche bien... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 10 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 9ème.... | |
|