| Humeur du jour... 9ème.... | |
|
+13Ultime timspirit appaloosas58 Fakiviohip Minty SIERRA91 D.CHICKS zepetitelune manolye cawhuete Two gibson Dakota tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 10 Mar - 11:01 | |
| Courage Cawhuete Super pour ta séance Dakota , moins super pour ta crève :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 10 Mar - 21:29 | |
| Est-ce que quelqu'un a de nouvelles de Two Gibson? Ça m'inquiète de ne plus la voir ici... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 11 Mar - 7:41 | |
| - Dakota a écrit:
- C'est quoi le L52?
Ce sont des gouttes homéopathiques pour les états fébriles; ça agit autant en préventif qu'en curatif.... Tu le trouves en pharmacie... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 11 Mar - 7:42 | |
| - zepetitelune a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a de nouvelles de Two Gibson?
Ça m'inquiète de ne plus la voir ici... Non... Et c'est vrai qu'elle se fait discrète... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 11 Mar - 7:45 | |
| Mes 2 mâles (chiens) se sont battus hier soir... J'étais dans ma chambre quand je les ai entendus! Le temps de descendre, je les ai trouvés dans la cuisine, le bouvier accroché au plus vieux... :/ J'ai eu du mal à les séparer... Jazz saignait un peu sur la joue... Charlie, par contre, boîtait bien; une blessure à la patte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 11 Mar - 13:26 | |
| J'ai vu ça sur ton mure Facebook! C'est peut-être le printemps, les hormones les travaillent :/ J'espère que les blessures ne sont pas trop graves :/ J'ai sonné pour mon entretien, la dame me confirme l'heure et je dis bien que c'est pour le 25, tout semble ok je dis au revoir et là au moment je raccroche j'entends qu'elle me dit "à tout à l'heure" J'ai pas tout compris, mais comme elle ne parlait pas très bien français je me suis dit que c'était une formule qu'elle utilisait, parce que j'ai bien dit le 25 à 15H et elle m'a dit oui ça va pour nous, et la première dame qui m'a appelé m'a bien dit le 24 ou le 25 (j'ai gardé le message au cas où) bref encore du stress | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 11 Mar - 16:50 | |
| T'inquiètes donc pas pour si peu Zepetitelune, au pire, tu la rappelles et tu lui redemande dans sa langue d'origine Sans doute une histoire de dominance pour tes chiens Cawhuete, ça peut arriver à tout moment et à n'importe quel âge même s'ils ont toujours été ensemble jusque là... A surveiller parce que ça pourrait devenir un véritable enfer au quotidien... Two Gibson est dans l'impossibilité de venir ici pour l'instant, elle reviendra dès que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 11 Mar - 19:00 | |
| Hahahaha je vais prendre des cours accélérés alors, parce que je suis pas très douée en langues D'accord, merci Tachunko pour l'info | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 11 Mar - 19:05 | |
| Je suis en mode bêchage de jardin, je suis moulue !!... Mais j'avance plutôt bien et j'ai gros chien qui m'aide... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 11 Mar - 19:10 | |
| Haha ça doit être marrant à voir, ton gros chien qui t'aide Je comprends que tu sois moulue, ça crève! Contente que tu avances bien | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 11 Mar - 21:55 | |
| - tachunko a écrit:
- Je suis en mode bêchage de jardin, je suis moulue !!... Mais j'avance plutôt bien et j'ai gros chien qui m'aide... lol
On a la même mais elle fais le jardin toute seule ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 12 Mar - 2:25 | |
| Oui, Tachunko, je pense qu'effectivement, il y a eu un conflit lié à la hiérarchie... Jazz a toujours été bagarreur et dominant (je l'ai adopté à 2 ans); on a même eu un gros différent, tous les deux, justement lié à cette dominance et le fait qu'il lui a fallu accepter les lois de la meute... tout en renonçant à son statut de "chef" vis à vis de moi! Le fait que ma femelle soit ultra dominante et remette régulièrement en cause ma place de chef de meute (du fait que je m'absente souvent, pour le boulot ou pour aller m'occuper des chevaux à l'écurie) n'aidant pas... Quand Charlie est arrivé (il avait 18 mois), vu son passé de chiot maltraité (par un enfant hyperactif, m'a-t-on dit) et le fait que ça soit, en bon Bouvier Bernois, un vrai pot de colle, je le retrouvais souvent dans mes pieds; vu sa hauteur, il se faufilait sous ma main pour chercher la caresse... et j'avoue ne pas avoir été suffisamment vigilante là dessus!!!! Normalement, ça n'est pas à lui de venir réclamer attention et caresse... Du coup, il a pris tout doucement une place dominante de plus en plus importante! N'étant pas forcément très présente en journée (puisque je dors souvent une partie de celle-ci), que mon frangin, de par son handicap, n'a aucune autorité sur les animaux, il en a profité... De tels conflits entre eux sont heureusement très rares... et je ne pense pas qu'ils vont se généraliser... mais en ce moment, avec le printemps qui s'annonce, tous les animaux (et pas qu'eux, les z'humains aussi) ont les sens qui s'émoustillent et les hormones qui titillent! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 12 Mar - 2:26 | |
| - tachunko a écrit:
Two Gibson est dans l'impossibilité de venir ici pour l'instant, elle reviendra dès que possible. Rien de grave, j'espère? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 12 Mar - 20:53 | |
| Je chuis à la bourre pour répondre, mais quelle frayeur Minty !!!
Ben alors Zep tu vas garder la ligne ^^ Je ne sais pas dans ton cas, mais chez les sujets opérés, l'estomac fini par se re dilater, par contre pour ton reflux c'est galère, il faudrait vraiment que tu apprenne à gérer ton stress, quand on stress, les viscères se contractent, du coup l'estomac se serre, et favorise les reflux et çà brule sec +++
T'es guérie Dakota, fais gaffe quand il va te sentir en état il va mettre la pression lol
Cawhuète, j'ai beaucoup pensé à toi... C'est bizarre quand même cette histoire de chien, il n'y a pas une chienne en chaleur dans le coin, ou "un os" qui trainait quelque part. Vérifie tout de même que aucun d'eux n'ait une douleur quelque part, ça peut rendre nerveux çà
Ah le jardin Tachunko, j'adore, mais n'aie jamais le temps... mais c'est vrai que quand j'y suis Hypsie m'aide beaucoup, elle laboure pas mal, étend bien le contenu des sacs de déchets verts sur les plantations et fait un joli paillage avec les tailles de branches, ouai elle est top pour çà ;-((
Moi aussi je pense souvent à Two gib's, je suis assez inquiète j'avoue...
Pour moi boulot, boulot, le soir j'ai la flemme de répondre bouhhhh c'est pas bien ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 12 Mar - 21:56 | |
| Ben, écoute, j'y ai bien pensé, à une femelle en chaleur (mais la mienne est stérilisée et dans la rue où j'habite, il y a surtout des mâles).... Douleur, non, je ne crois pas; os non plus... Ce soir, quand je suis partie travailler, ils étaient couchés l'un contre l'autre, sur leurs couvertures... et de toute la journée, il n'y a pas eu de bagarre... Si ça se trouve, Jazz a peut-être grogné en sortant de sous la table, parce que mon frangin insistait (et comme il n'est pas le leader de la meute, parfois les chiens "rouspètent" quand il tente de s'imposer... mais ça ne va pas plus loin quand ils leur dit "stop") et que ça ne lui plaisait pas... et Charlie lui a sauté dessus, le prenant pour lui? Va savoir... Bref... Une fois recadrés, tout est vite rentré dans l'ordre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 13 Mar - 14:23 | |
| En principe le mien ne se dilatera pas pour la simple et bonne raison qu'il ne l'a jamais été Oui pour le stress, quand c'est un petit stress je commence à arrive à relativiser et pour les trop gros stress je prends le médoc qu'elle m'a donné et ça me fait du bien il diminue absolument pas le stress mais il stoppe (entre autre) le reflux Je comprends que tu ais la flemme au soir je pense qu'on connait tous ça | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 13 Mar - 22:24 | |
| Pffff!!! Galère les bagarres, mais tu as l'air de bien gérer. J'espère que ça recommencera pas. Ça fait du bien de jardiner... D'ailleurs, j'ai des grains de maïs à semer!!! j'aimerai bien la voir, ta "grosse" creuser!!! Oui j'ai eu une belle frayeur Sierra. Vivement les vacances, hein!!! et surtout soleil soleil soleil!!! Zep, va falloir qu'on te trouve un truc anti stress!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 14 Mar - 7:49 | |
| Oui ça fait du bien au mental de jardiner (et là y'en a vraiment besoin...) mais pour le dos, le bêchage est quand même bien difficile... J'en ai encore un bon bout à faire, j'ai hâte d'être arrivée au bout... Oui c'est rigolo de voir la grosse creuser aussi mais là, je ne peux pas filmer et travailler en même temps, mais j'essayerai de vous la filmer quand j'aurai fini | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 14 Mar - 17:27 | |
| Et toujours le rhum, j'ai été nickel 2 jours, puis c'est reparti grrrr !!!!!!!!!!!!! Et Dako toujours au top en carrière, la semaine prochaine on reprend l'extérieur !!!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 15 Mar - 19:43 | |
| Le rhum ???? C'est celui que tu mets dans tes grogs pour soigner ton rhume? Moi, je viens de passer un super dimanche en compagnie de Coralie (la dp de Chip, d'amis communs et d'un groupe de stagiaires super sympa, avec lesquels on a bien rigolé! Coralie a fait le stage avec Chip... Elle vous racontera! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 15 Mar - 19:45 | |
| Par contre, la nuit dernière, j'ai été malade, à grelotter durant plus de 2 heures... et mon estomac n'a pas supporté le verre d'eau que je suis allée boire! :/ Après, par contre, ça allait mieux mais j'ai mis du temps à me réchauffer... Fatigue, un peu de stress, quelques petits soucis de santé (rien de grave mais juste "pénibles) et un coup de froid... et voilà! Heureusement, ça va bien mieux... mais j'ai eu peur de ne pas pouvoir me rendre au stage, ce matin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 15 Mar - 20:12 | |
| Hé ben décidément Dakota :/ super pour la séance en carrière par contre Super pour ton dimanche Cawhuete Ben dis donc pas drôle ça! Contente que tu ailles mieux | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 15 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 16 Mar - 17:02 | |
| C'est bien les filles, si vous y arrivez comme ça. Bon nous sommes passez devant le tribunal de commerce à 13 heure(ils nous ont fait passés en dernier, comme par hasard). Et donc Ils ont estimés que le montant de la proposition d'achat était un peu légère. Nous avons argumentés sur le fait que le marché de l'immobilier n'était pas florissant depuis un bon moment, et puis que la maison était dans un état lamentable du fait que nous n'avions pas pût faire de travaux dedans, et que même l'huissier qui était venu pour faire le descriptif trouvait que c'était une maison insalubre. Je leur ai soutenue qu'ils avaient la chance d'avoir quelqu'un pour l'achetée dans l'état, et qu'en la vendant aux enchères, ils ne pourraient pas en tirer mieux que ça. Ils vont nous donner la réponse en délibéré le 13 Avril( ben oui, quand on sait que derrière, il n'y a plus d'actif, ben ça ne l'arrange pas madame la liquidatrice, parce qu'elle ne pourra plus récupérer d'argent tous les mois, donc on gagne encore un peu de temps). En plus, le fait d'avoir écris un courrier au Président de la République, cela a dût porter ses fruits, car madame est redescendue de son pied d'es talle, elle a été un peu plus aimable avec nous, et sur notre dossier il y avait d'écris avec un tampon en rouge: URGENT. Donc je pense qu'ils ont dût bien se faire taper sur les doigts. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 16 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 9ème.... | |
|