CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Humeur du jour... 9ème....

+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyDim 3 Mai - 20:16

Moooo c'est trop gentil Very Happy je te donne ça en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyDim 3 Mai - 20:20

Ok ^^
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyDim 3 Mai - 20:29

Le mot de Cambronne pour ton blocus, Zep!

Sierra, quelle chance ton fils a de pouvoir aller suivre des études au Canada...

Et toi, Gandalf, félicitations pour cette nouvelle jument qui va arriver chez vous... La famille s'agrandit encore un peu! Wink
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 9:27

Je ne te dis pas le mot qui porte malheur Cawhuete, mais je le pense tellement fort que je suis sûre que tu l'entends Very Happy
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 13:00

Ah ouais super pour ton fils ça Sierra!!! le rêve!!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 15:29

Et une après midi de perdue pour rien !! 1 !!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 607761
Je vous explique tout sur le post des filles...

Morose le boulot ce matin, ma collègue et amie a été arrêtée (fin de contrat après 4 ans dans le groupe dont 2 ans sur ce site) jeudi soir et du coup, je me retrouve seule, ça craint !!... Déjà que je ne peux plus les voir et que je n'ai qu'une envie, changer de taf, ça ne va pas arranger les choses...

Alors Zepetitelune, ce rendez vous ?? Racontes....
Je zonde fort pour ton blocus mais je suis confiante, tu vas le réussir haut la main Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 66242
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 15:33

Ho merdouille pour ta journée perdue, je vais aller lire ce qui c'est passé :/

Pas cool pour ta collègue (au début en lisant arrêtée je pensait qu'elle était en garde à vue, mes études m'obsèdent mdr) :/ Je comprends que si tu ne peux plus les voir, le fait de perdre ton amie n'arrange pas les choses! :/ J'espère que tu pourras rapidement trouver quelque chose qui te plait, d'ici là courage Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 564535

Hihi quelle bonne mémoire Very Happy J'ai été boire un verre en terrasse, mais cette fois il a payé les verres Very Happy on a beaucoup parlé (futur métier, mémoires, cours, anciennes études, projets vacances, etc) et je suis presque sûre qu'il n'a pas de copine Smile J'en ai même raté le premier quart d'heure de mon cours (moi qui suis hyper à cheval sur les cours c'est vous dire Razz) ^^ Il m'a accompagné jusqu'à l'auditoire puis il est parti (son kot est à l'opposé donc j'étais un peu étonné, mais il avait sans doute une course à faire ou un pote à voir) ^^

Merci pour vos zondes pour mon blocus les filles, c'est gentil! Very Happy J'espère que je vais réussir Tachunko, j'ai (encore) 8 examens c'est beaucoup :/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 15:54

Merci pour ton soutien Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 564535

Et alors pas encore de petits bisous ni rien ??... (Sautes lui dessus !! MDR !!)
Un nouveau rendez-vous en vue alors ?

Tu travailles dur et tu te donnes à fond pour tes études qui te passionnent alors c'est obligé que tu réussisses !! J'en suis sûre Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 639719
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 16:17

Avec plaisir, c'est normal Smile

Hahaha non toujours pas (dois-je ajouter à mon grand désespoir ou ça se devine? Razz )
Normalement il vient à un cours demain mais bon Razz Sinon on n'a pas fixé de rendez-vous parce qu'on va être en blocus et en examen donc un peu chaud chaud :/ Mais pendant les vacances je ré-attaque Razz Razz

Oui mais là j'suis désorganisée, ça ne me ressemble pas! Le stress augmente du coup mon cerveau ne réfléchit plus Razz Merci beaucoup en tout cas Smile
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 18:27

Je zonde aussi pour toi , Zep !
8 , en combien de temps ?
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 18:29

Pendant les vacances , je partirais au Canada , je vous mettrai des petites photos !Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 Clin_d11Surtout que là où il part il y a plein de lac !Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 Dance11
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 18:38

Pffff.... C'est pô juste... Mad
Bon Sierra c'est quand que tu m'adoptes ??.... Razz Ho aller !!... bounce
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 18:43

J'ai examen du 3 juin au 22 juin, mais bon j'ai par exemple examen le 8 et le 9 donc pas toujours top top :/

Super, hâte de voir ces photos Very Happy

Haha Tachunko Razz
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 19:11

Le fifi a fait des pieds et des mains pour partir au Canada, je vous avais parlé du New Brunswick, ben finalement c'est au Quebec qu'il va atterire avec sa nana préferée, les debuts des cours débutent le 10.08, çà va aller trés vite du coup ^^

Ecoute Tachunko, je me renseigne pour ton adoption promis MDR

Hé, hé Zep t'es sur un petit nuage lol
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 19:14

Par contre y a plus de place dans la valise , j'ai pris la première place et moi , je pars pas sans Viovio , Pipip et Fafa !
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 19:16

Rhooo fifille t'es pas partageuse ;-0))
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 19:20

Oui je l'avoue je suis sur un petit nuage Very Happy d'autant plus qu'on vient de parler un peu par face maintenant et y a 2/3 choses qui m'ont fait plaisir (même plus!) Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 19:52

Là, ma grande, t'en as trop dit ou pas assez... Very Happy lol!

Ca va le faire, pour ton blocus; je ne m'en fais pas pour ça, t'es tellement bosseuse... Et je suis ravie pour toi de la tournure que prend ton histoire avec ton coup de coeur! Wink

Tachunko... bon courage, pour le taf! J'espère vraiment que tu vas trouver quelque chose qui te plaise au moins un peu plus que celui que tu fais actuellement... Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 564535

Sierraaaaa.... moi aussi, je veux me faire adopter par tôa! <3
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 20:05

Niark Niark Niark Very Happy bon en gros je lui ai dis qu'au final j'avais pas beaucoup écouté en cours et que si j'avais su j'aurais repris un verre, il m'a répondu haha ben oui en fait et je lui dit là j'ai des regrets mais comme ça je t'ai pas "mangé" trop de temps et il m'a répondu bah non t'inquiètes pas pour ça ça va Very Happy
Y a eu d'autres trucs mais c'est trop long Razz Razz

Merci pour tous vos encouragements pour le blocus, ça me fait plaisir et ça me motive Smile Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 906958

Je suis ravie aussi, même si j'trouve que ça stagne un peu... Je sais pas trop comment montrer que j'voudrais aller plus loin si possible....

Bon Sierra, Kimkim va valoir élargir la maison et acheter des valises plus grandes Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 20:07

C'est vraiment trop meugnon... coeur
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 20:09

Hihihi Embarassed bon après ça veut sûrement rien dire, mais ça fait plaisir quand même Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 20:10

Tu m'étonnes...
Mais visiblement, il apprécie ta compagnie, c'est réciproque... ça va évoluer tranquillement!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 20:15

Oui c'est ce que je me suis dit Smile

Les personnes plus "âgées" (dans le sens plus que nous quoi Razz ) nous regardais un peu, et les libraires du magasin où a été aussi Razz je sais pas trop pourquoi, peut-être qu'ils nous trouvaient mignons ensemble qui sait? (la fille qui prend ses rêves pour des réalités lol) Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyMar 5 Mai - 18:48

Ca s'amorce vraiment bien, ça va le faire aussi !!
Notre Zepetitelune va tomber en amour (pour rester aussi au Canada.. lol) et réussir ses blocus c'est sûr cheers
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 EmptyMar 5 Mai - 20:46

J'espère vraiment! Plus je parle avec lui plus je craque! Faut que j'arrive à lui montrer que je voudrais aller plus loin c'est pas gagné Razz

Vous êtes vraiment trop choux en tout cas, ça fait du bien de vous lire! Smile merci pour tout ❤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 20 Empty

Humeur du jour... 9ème....
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant