| Humeur du jour... 9ème.... | |
|
+13Ultime timspirit appaloosas58 Fakiviohip Minty SIERRA91 D.CHICKS zepetitelune manolye cawhuete Two gibson Dakota tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 21 Juin - 15:39 | |
| Laisse tes vieux os se reposer un poil, peut être es tu surbookée en ce moment, ou dans une situation un peu compliquée ? Ce qui est sur, c'est que parfois, c'est compliqué pour nous de re passer derrière quelqu'un qui a merd... le corps du patient rejette tout compromis ^^ c'est pour çà qu'entre 2 séances il faut au moins laisser passer 10 jours | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 21 Juin - 16:33 | |
| Le souci c'est que je suis paumée, il m'attire vraiment beaucoup mais s'il coupait les ponts j'en serais vraiment affectée, je crois que je ne le supporterait vraiment pas... mais me dire que quelqu'une pourrait me doubler, ça me fait terriblement mal aussi... J'suis complètement perdue.... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 21 Juin - 16:40 | |
| menfin Zep t'es pas une marchandise, s'il te vois toi, c'est pas une autre !!!!
Mais Barracuda a raison, il peut avoir tout un tas de bonnes, et mauvaises raisons de ne pas passer le cap, dont une les exam ;-/
Attend votre prochaine entrevue et jauge ;-0)) | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 21 Juin - 17:12 | |
| Zep est complètement perdue Je vous dirais ce qui s'est passé quand on va manger ensemble, je sais pas trop comment faire pour jauger la situation mais bon je verrais Merci en tout cas les filles, je vous embête avec mes histoires hihi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 21 Juin - 18:29 | |
| Absente du forum depuis un petit moment, j'ai été voir l'étalonnier chez qui Nissa est en début du mois, s'en est suivit une bonne gastro, un démmenagement et une très grosse infection urinaire qui a faillit me conduire à l'hosto , j'attends d'ailleurs mes résultats mardi, je croise les doigts pour que mes reins n'ai pas été atteins.. Voilà le pourquoi de mon absence, mais j'ai tout de même penser à vous et vous ai fait des photos sympa avec l'appareil que j'ai reçu pour mon anni, j'essaye de vous les poster rapidement | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 21 Juin - 20:01 | |
| En tout cas , si t'étais au collège Zep, ça voudrait dire que le mec veut sortir avec toi ! Moi aussi , j'ai pris rv avec mon ostéo et à chaque fois elle oublie ! Je suis rentré vendredi de ma classe transplanté dans le Doubs , je vous raconte tout ça bien demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 22 Juin - 7:58 | |
| Oui Cawhuete c'est en effet quand on n'y pense le moins que ça arrive Hihi trop mignon Kimkim, merci hâte de lire ton résumé Pas cool quincycody! :-o ça va mieux maintenant? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 22 Juin - 9:12 | |
| Eh ben, Quincycody... pas cool, toutes ces mésaventures! :/ Je te souhaite un prompt et total rétablissement et surtout de bonnes nouvelles quant à tes résultats d'analyse... Kimkim... Rappelle moi... c'est qui, encore, ton ostéo? Si c'est bien celle que je crois... c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 22 Juin - 9:14 | |
| Je me suis acheté des boots style western, samedi... J'ai essayé la taille 41, qui était un "chouilla" trop grand; je me suis dit que le 40 irait... J'ai donc pris la taille en dessous, sans réessayer... Et bien sûr, hier, quand je les ai mises pour sortir... elles sont un chouilla trop petits! Et comme je les ai portées pour aller au resto, ben, je ne peux plus les échanger... :/ | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 22 Juin - 9:45 | |
| Merci, je croise les doigts, oui zep ça commence à aller mieux grâce aux super piqûre dans le derrière auxquelles j'ai le droit 😱 Mince pour tes boots cahuete, mais essaye peut être de les changer, une soirées au resto n'ont pas du les marquer, tu à les étiquettes, détachés bien sûre? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 22 Juin - 9:53 | |
| Ben oui... Et en plus, elles ont "plié" au niveau du coup de pied... :/ | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 22 Juin - 10:05 | |
| Non je voulais savoir si tu les avais garder parce que je me doute bien que tu n'est pas partie avec les étiquettes au resto , si ells sont vraiment beaucoup pliées ces dommage sinon ça vaudrait le coup d'essayer de les changer, tu n'a rien à perdre à la limite | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 22 Juin - 18:31 | |
| J'ai eu pareil avec mes tennis (sauf que moi je les ai essayé ! )àlàlàlàlàlàlà Cawhuète , et bas t'as qu'à les donner , ou les vendre sur le bon coin ou alors avoir mal aux pieds ! | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 22 Juin - 18:39 | |
| Rv : 5h30 sur le parking à côté du collège pour partir à 6 h ! Arrivé : 12h après 6h de routes mais ça en valait la peine ! On a bien mangé avec un super dessert tout les jours , par contre le plat , C'EST LA CRISE !!!On avait un plat pour 3 prs maxi à se partager pour 12 prs !!! Après canoë-kayak , sous la pluie et le mono nous a coulé ! En même temps on l'avait bien mérités avec Anita ( on été à 2 sur les barques) on est allé coulé les 2 dernières pour être les dernières a être resté sur les barques mais le mono est arrivé et juste avant on avait fait une bataille d'eau et il avait déjà tenter de nous couler mais on été trop forte alors il a dit "Vous voulez la guerre ?" alors on lui a dit "Ok !" et quand on est allé coulé les dernières et bas c'est nous qu'avons fait PLOUF ! | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 22 Juin - 18:44 | |
| 2ème jours tir à l'arc et bas à pied ça change de sur le poney ! J'ai fait 32 points et le meilleures était à 40 je crois et j'ai gagné 3 sucettes ( 1 sucette pour chaque ballon explosé ) et il me les a pas donné le méchant ! Dans l'après-midi on a fait escalade ! Ça fait très très très très peur , surtout quand la fille qui te fais la sécurité e dessous te sécurise pas du tout ! Heureusement j'aimais bien Pauline mais Déborah caca je l'aimais pas non , non , non ! Le soir on est rentré au gite et tout s'est bien passé . | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 22 Juin - 19:30 | |
| Mercredi était sûrement la journée qui avait l'air la plus ennuyeuse ! 2 randonné en 1 journée ! Le Mont d'or et la Tourbière ! En arrivant à notre point de départ le monsieur qui n'était pas un monsieur ( après c'est ce qu'il disait : " Ne m'appelez monsieur mais Antoine , je suis pas un monsieur !" ) nous a demander où on été et vu qu'on avait pas de carte c'est Anita qui a fait la France mais au bout d'un quart d'heure la France a perdu la Bretagne , l’Alsace et la Lorraine ! En continuant on a croisé un chevreuil et il nous a fait goûter plein de chose Antoine comme de la racine de gentiane qui est plutôt amère ! Du trèfle mais bon , c'est pas lui qui nous a dit de goûter c'est Anita et moi , et puis d'autre fleurs et le meilleure : Les fourmis ! Si si , des fourmis , Antoine nous a même dit de lui faire une prière avant de la manger ! La Tourbière était cool aussi , c'est une sorte de prairie mais sans herbe à la place il y a de la mousse , une petite photo : Quand on marche à la fin on a les pieds pleins d'eau tellement il y a d'eau entre les coussins de mousses ! | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 22 Juin - 19:34 | |
| Et le dernier jour on a fait canyoning avec des combinaison où on ressemble à des pingouins tellement c'est serré ! Le prof a filmé le plus grand saut 4m !(et dire que j'avais peur de sauter du plongeoir à la piscine qui est à 30cm !) https://www.youtube.com/watch?v=mS2t2pwWj7g D'abord c'est une prof qui saute , on avait le choix entre sauté 1m ou 4m j'avais peur de sauter les 4m mais je me suis dis qu'après j'allais le regretter ! Quand on saute faut surtout pas hésiter ! Anita passe en 2ème avec un beau plat sur les fesses et c'est moi en 3ème ! | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 22 Juin - 19:36 | |
| Et l'après midi on a fait biathlon , qu'est-ce que c'était ennuyant après le canyoning ! | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 22 Juin - 19:44 | |
| Et en dernier accrobranche , c'était aussi ennuyant , même la grande tyrolienne qui fait tout le tour du parc était ennuyante après le canyoning ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 22 Juin - 22:10 | |
| J'adore tes récits, Kim Kim... Voir la vidéo où vous sautez dans l'eau m'a fait penser aux sauts que nous faisions, une année, en camps d'ados... A chaque fois qu'un copain ou une copine s'élançait dans le vide, on était 3-4 à hurler "Hé, reviens, y a ta mère au tél. qui veut te parler" ! Et bien sûr, 9 fois sur 10, en arrivant dans l'eau la bouche ouverte pour nous répondre... ben, ils buvaient la tasse! (mais bien sûr, il y avait du monde en bas pour assurer la sécurité... et personne n'a été en danger une seule fois)... Et pour les chaussures... ben, j'avais essayé aussi avant... mais uniquement pour la taille 41! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Lun 22 Juin - 22:11 | |
| - quincycody a écrit:
- Non je voulais savoir si tu les avais garder parce que je me doute bien que tu n'est pas partie avec les étiquettes au resto , si ells sont vraiment beaucoup pliées ces dommage sinon ça vaudrait le coup d'essayer de les changer, tu n'a rien à perdre à la limite
Oui, je vais tâcher de repasser assez vite au magasin et de poser la question... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 23 Juin - 10:50 | |
| Merci les filles avec retard ! Baracuda et Quincycody, bon courage pour vos soucis de santé. Tachunko, bon courage pour le boulot, c'est encore plus pénible quand l'ambiance est mauvaise et plus fatiguant. Cawhuète, mince alors pour tes bottes ! Moi j'ai fait l'erreur de croire que mes bottes d'équitation se "ferait" un peu et au final non, ça me crame les doigts de pieds et j'ai un mal fou à les retirer après lol ! du coup, je vais essayer de trouver des chaussettes hautes fines, il n'y a plus que cette solution pour espérer avoir moins mal ! Fakiviohip trop cool ton récit ! Eh bien quel périple vous avez fait ! De bons moments tout de même | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 23 Juin - 10:51 | |
| Oups, mon petit smiley a fait des petits frères !!!
| |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mar 23 Juin - 10:56 | |
| De mon côté, toujours en recherche ! et en questions ! Je crois que je vais faire un post et vous me donnerez vos avis et expériences si vous le voulez bien car je suis perdue ! Trop de mauvaises expériences qui me polluent mes réflexions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 9ème.... | |
|