CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Humeur du jour... 9ème....

+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptySam 13 Juin - 4:14

Je viens de regarder... et apparemment, non, Appaloosa Ranch n'est pas inscrit(e) ici!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyDim 14 Juin - 9:27

Hier soir, donc, soirée pour les 20 ans de mariage de ma meilleure amie et de son mari donc (normal... lol)...

Tout s'est super bien passée, la soirée était vraiment géniale, certains invités et le marié se sont éclatés comme personne... On a franchement rigolé tout le temps, même en évoquant certains souvenirs un peu moins gais, parfois!

Par contre, en me rendant à cette soirée, je me suis arrêtée à une station service, pour mettre un peu d'essence dans la voiture du frangin! Pas envie de faire ça à pas d'heure, la nuit, au retour...
Là, pas moyen d'ouvrir le réservoir! Grrr... Le bouchon tournait dans le vide.
J'ai demandé de l'aide à un chauffeur arrêté à la pompe voisine... et aussi à un motard qui arrivait derrière ma voiture. Pas plus de succès... Re-grrrr...
Finalement, en insistant (ben oui... J'm'appelle pas "casquette dure" pour rien! Very Happy), j'ai fini par réussir à ouvrir... Ouf!

Et une fois à la soirée, en quittant la voiture... je m'aperçois que le pneu avant droit était en train de se dégonfler... Pffff... (c'est le cas de le dire).
Ca arrive quelquefois... Apparemment, un souci de valve...

Bref, j'appelle mon frangin pour venir me dépanner... Je ne voulais pas demander aux gars invités à la soirée, qui n'étaient déjà pas là pour ça et qui, en plus, étaient tous bien habillés...
C'est finalement un de ses potes à lui, qui habite tout près de là où je me trouvais, qui est venu; il m'a changé la roue et j'ai pu rentrer tranquillement chez moi à 4 heures du matin...

Heureusement que je m'en suis rendue compte assez tôt! Parce que de nuit et avec le nombre de mecs "pompettes" qu'il y avait, je n'aurais pas été aidée à 4 heures du mat', quand j'aurais voulu rentrer... mdr

Dernière édition par cawhuete le Lun 15 Juin - 10:54, édité 1 fois
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyDim 14 Juin - 11:41

Hihihi "Casquette dure " , j'adore ce surnom !Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 Lol10
Olàlàlà , toute à l'heure j'ai mon spectacle de théâtre "Silence , on tourne" , je suis la journaliste !
je vous raconterez tout !(ça va je connais mon texte !)Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 Saute10
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyDim 14 Juin - 18:06

Déjà fini, le spectacle, ou pas encore commencé?

"Casquette dure" n'est pas vraiment un surnom... mais plutôt la traduction littéraire littérale de mon nom de famille! Very Happy

Dernière édition par cawhuete le Lun 15 Juin - 10:53, édité 1 fois
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyDim 14 Juin - 18:44

Ha ha ha Cawhuete et ses péripéties !!... Tu nous les feras toutes... lol
Et je trouve aussi que "casquette dure", pour un poisson en plus (je les connais bien et je sais qu'ils sont plus têtus que des mulets), c'est juste parfait !! Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 547797
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyLun 15 Juin - 10:56

C'est ça, moque toi, va! lol!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyLun 15 Juin - 12:39

Qui ??? Moi ??? Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 174947 tongue
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyLun 15 Juin - 14:06

Merci en retard Kinouz Very Happy

Hahahaha Cawhuete, il t'en arrive des choses quand même Very Happy Razz heureusement tout se fini bien hihi Very Happy

Alors ce spectacle Kimkim? Smile

Mon prof m'a répondu et tout est ok, le soulagement je vous dit pas! Very Happy hyper sympa en plus le mail, il m'a souhaité bonne chance pour la suite ^^ c'est vraiment un prof que je vais regretter, moi qui déteste tout ce qui est math il a réussi à me faire aimer les statistiques Very Happy
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyLun 15 Juin - 18:38

Mdr Cawhuète, il t'en arrive des choses ! Heureusement, tes aventures de la soirée se terminent bien et une bonne soirée comme ça, ça fait du bien !

Zepetitelune, j'imagine le soulagement ! Bonne continuation. Un de mes fils est dans les partiels jusqu'à la fin de la semaine puis ensuite, il faut qu'il continue à chercher son alternance mais c'est loin d'être gagné car il y a très très peu de postes et c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyLun 15 Juin - 22:25

Bonne recherche pour lui!
Oh que oui, ça fait du bien, des soirées comme ça!

Zep... Ouf! Quel soulagement ça a dû être pour toi... Mais c'est cool! Te voilà soulagée et surtout... reste concentrée pour la dernière ligne droite!

Oui, toi, Tachunko! Very Happy
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyMar 16 Juin - 15:14

Bonnes recherches à ton fils Kinouz Smile

Merci beaucoup les filles Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 564535 oui c'est un réel soulagement Razz plus que 2 et j'aurais fini cette session gigantesque (bon ok là j'exagère un peu Razz ) Very Happy merci pour vos encouragements et vos zondes Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 564535
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 17:29

Réunion de crise les filles lol!

J'en ai marre d'attendre pour ma "love story", j'ai besoin de vos conseils sur comment agir pour soit lui faire comprendre les choses soit carrément lui dire (mais c'est peut-être trop brutal,trop rapide)...

Je suis un peu perdu, j'y réfléchis pas mal ces derniers temps (ne vous inquiétez pas, je suis très concentrée sur mes examens quand même hihi Smile )

A vos claviers :p
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 22:17

Célibataire endurcie comme je le suis, je ne suis pas sûre d'être de très bons conseils pour ce sujet là! Very Happy

Attends peut-être la fin de ton blocus pour tenter de passer un peu plus de temps avec lui (si c'est possible) et voir comment votre relation évolue à ce moment là... ?
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyJeu 18 Juin - 5:55

Hahaha Razz je suis sure que si quand même Very Happy

On doit normalement aller manger ensemble le 23 ou le 24 mais bon Razz
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyJeu 18 Juin - 9:54

Zep, super pour la réponse de ton prof, tu as bien fait de lui envoyer un petit mail.

Pour la love story, pff mais il y en a qui sont pas doués, à la fac j'ai attendu 1 an, je l'ai draguée ouvertement et il répondait de façon neutre à mes avances, du coup j'ai laissé tombée, la mort dans l'âme.. et 1 mois plus tard, il m'invitait et m'embrassait. Il faut vous créer une situation, genre un ciné ! ça marche toujours ^^

Hallucinant pour les rv non décommandés ! Je voulais voir mon ostéo habituelle mais le rv était possible dans 1 mois ! Je le prends, et 2h après, j'ai trop mal et donc appelle une autre ostéo qui me prend le lendemain, et de ce fait décommande l'autre, logique ! Quand j'ai eu le secrétariat, la femme m'a remerciée chaleureusement d'avoir décommandé. ça m'a choquée, ça veut dire en effet qu'il y a des gens qui trouvent normal de ne pas appeler, hallucinant !

Mauvaise pioche d'ailleurs pour ma nouvelle ostéopathe ! Elle est jeune et déjà je trouve que le feeling ne passe pas.  Une fois sur la table, elle me pétrie et m'étire, j'ai l'impression d'être un morceau de viande qu'on attendrit. Je lui demande pourquoi elle agit uniquement par pression et étirement, parce que j'ai l'habitude d'un soin énergétique, et elle me dit qu'avec mon cas, j'en ai pas besoin. Soit. Les tensions sont un peu moins douloureuses et je respire mieux, c'est vrai, mais je n'ai pas cet immense soulagement habituel.  à un moment elle me dit "c'est fini, vous pouvez vous rhabiller", alors que je sentais bien qu'il y avait encore des dégâts ! je lui fais remarquer que mes jambes sont vides d'énergie à partir du genou, quand même (alors que c'est quasiment ce que fait en premier mon ostéo), alors elle m'a rééquilibrée, mais vraiment rapidement. Normalement la séance dure 1h, mais là je suis sûre qu'elle a fait 35 min, et il a fallu que je râle sur mon absence d'énergie des pieds pour qu'elle prenne 10 min de plus.

Je suis sortie de là en boitant à mort. Et ça fait 4 jours que la douleur est toujours bien présente, à tel point que je me suis écroulée 2 fois dans la rue car tout à coup mes jambes ont cessé de me porter !  Je suis plutôt furieuse.... Mon ostéo et sa remplaçante gèrent à chaque fois, j'ai mal un jour, max 2, et après je suis bien. Là, c'est comme si je n'y étais pas allée ! Je l'ai appelée ce matin et elle m'a dit que ça pouvait encore durer 5 jours. Pff.. Alors que c'est vraiment mes douleurs habituelles, contractures du haut du corps et du bassin.

Il me semble que Sierra est ostéopathe ? qu'en penses-tu, est-ce normal que les douleurs soient revenues comme auparavant ? Merci de ta réponse Smile
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyJeu 18 Juin - 15:50

Oui le mail m'a rassuré, c'était à double tranchant mais je préférais le faire, je stressais trop Smile

En fait la seule et unique fois où j'ai essayé de parler au type qui m'intéressait il m'a rembarré mais c'était montré sympa... mais juste par sms, une fois dans la réalité ça a été autre chose et ça m'a vraiment blessé! Je n'ose plus du coup, pas envie de revivre ça (ça c'est passé y a 2/3 ans mais ça me marque toujours autant) et pas envie de le perdre comme ami non plus...

D'un autre côté j'arrive plus à attendre, j'ai peur qu'on me passe devant... J'ai l'impression d'être perdante dans les 2 cas Neutral

Pas chouette tes douleurs :/ j'espère que ça va aller mieux quand même! :/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyJeu 18 Juin - 21:35

La première fois que j'ai été voir la rebouteuse, pour mon bassin, j'ai eu tellement mal ensuite pendant 3 jours que j'ai crû qu'elle m'avait "pêté" le dos! Sad
Finalement, ça n'était "que" les courbatures occasionnées par la remise à niveau de mon bassin, qui avait basculé sur la gauche durant des années (une bonne quinzaine)... et il m'a fallu quelques jours encore ensuite pour ne plus rien ressentir.

La seconde fois, c'était chez un ostéo... et là aussi, j'ai "morflé"... mais pas tout de suite! En rentrant chez moi, j'ai eu un gros coup de barre, sur la route, au point de m'arrêter sur un parking et de roupiller une vingtaine de minutes avant de repartir. Le lendemain, je me sentais hyper bien, souple et tout... Par contre, le surlendemain, je me suis retrouvée au lit, fébrile, à pleurer comme une Madeleine pour rien... Comme si je déprimais!
En fait, l'ostéo m'a expliqué que mon corps était tout simplement en train de "décharger" toutes les tensions accumulées au fil des années... et qu'il fallait bien que "ça sorte"!

Ah, ça... pour être sorti, c'est sorti! Very Happy

Bon courage, en attendant, Barracuda! J'espère que tes douleurs vont rapidement s'estomper... Sinon, tâche de reprendre rapidement rv avec ton ostéo habituelle!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptySam 20 Juin - 1:45

Je viens de trouver cette vidéo sur le mur FB d'une amie... et je m'empresse de vous la faire découvrir, si ça n'est pas déjà le cas...
Je la trouve très bien construite, fort instructive...

Après... Yapuka, comme on dit... même si franchir le premier pas peut faire grave flipper!

https://youtu.be/f6uOABlKJeg
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptySam 20 Juin - 9:56

T'aurais peut être dû mettre cette vidéo dans le post des recettes du bonheur.. Smile

Je n'ai jamais eu de contre-coup comme les vôtres après une séance d'ostéo mais il est clair aussi pour moi, que je ne ferai plus ce type de séance, je préfère et de loin, faire des étirements ciblés qui ne sont pas douloureux, gratuits et vraiment efficaces.

Zepetitelune, je t'ai tout dit sur FB, ça va le faire c'est sûr !! coeur

Une semaine très très bof pour moi, éreintante physiquement et moralement.. Mad
Et ça ne s'arrange pas niveau ambiance de travail !!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptySam 20 Juin - 10:50

Intéressante la vidéo Cawhuete, je la reregarderais après mon dernier examen (histoire d'être plus reposée mdr)

Oui Tachunko, encore merci Smile je suis moins convaincue que toi, je ne sais pas encore si je vais vraiment oser ou pas haha j'ai vraiment peur Razz

Pas cool pour l'ambiance à ton boulot :/ ni pour le reste d'ailleurs! Heureusement que la semaine s'est finie Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptySam 20 Juin - 19:48

Profite du we pour tâcher de te reposer un peu et de recharger tes batteries internes, Tachunko! Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 564535

Pour la vidéo, c'est vrai qu'elle peut entrer dans les petits bonheurs du jour... mais j'ai pensé que la partager ici avec vous était mieux! Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyDim 21 Juin - 9:48

Sauf que dans moins d'une semaine la vidéo sera noyée sous les messages et que personne n'ira la chercher là d'ici quelque temps...
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyDim 21 Juin - 12:49

Bon Zep bois un coup et sautes zy dessus, le conseil de Barracuda est juste ^^
Bon quand même faut savoir que si tu te fais pas de film grave, en général quand on est attirée vers un mec et qu'on s'autorise à y croire, c'est que c'est partagé, il y a plein de petits signes imperceptibles que vous vous envoyez qui sont déclencheurs, guette les, et tu vas voir, si c'est sur, ben t'auras plus confiance et tu pourras lui parler, et de ton coté ne soit pas avare en signaux (heu n'oublie pas que les mecs sont bigleux... )

Si rien ne t'apparait ben ;-(( mais j'y crois pas à travers ce que tu dis
Tu t'en es bien sortie apparemment pour tes exam, cool ^^

Tachunko , quelle galère , je ne peux que te souhaiter bon courage en attendant que le vent tourne... et tu as de quoi te ressourcer à coté, c'est bien çà ^^

Cawhuète, c'est quand même plein de positif tout ce que tu dis, enfin pas tout..., mais quand même , je suis trop contente pour toi, tu le mérite franchement !!!!!

Yep pour les RVS non décommandés, c'est l'enfer parfois, et le pire c'est que c'est partout, médecins, dentistes, sophro, accu, ce doit être la société de consommation qui réduit les valeurs humaines, je prends, je jette... perso les nouveaux patients (c'est ceux là qui bug, les anciens ras,) s'ils ne viennent pas sans décommander leur premier RVS, je les mets sur liste rouge, et on ne leur donne plus de RVS
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyDim 21 Juin - 14:08

Je pense qu'il y a eu des signaux après les garçons sont bigleux c'est un fait avéré ( Razz ) mais je crois que les filles sont (trop) vite interprétatives du coup j'ai peur de me planter... Le plus gros signe pour moi c'est quand il c'était mis au fond de l'auditoire près de gens qu'il connait depuis le début, et qu'il a bougé pour s'asseoir près de moi... Et la toute première fois qu'on s'est parlé, c'est lui qui est venu près de moi et qui m'a parlé, mais malgré tout j'ai des doutes (peur tenace de me planter) :/

En tout cas ça me fait vraiment plaisir de voir que vous y croyez pour moi, merci les filles ❤

Tu fais bien de les mettre sur liste rouge, c'est une bonne méthode Very Happy
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 EmptyDim 21 Juin - 15:33

Zep, il y a peut-être aussi une autre fille, "tout simplement". Peut-être est-il attiré par toi, oui, mais englué dans une relation avec une autre (une ex à qui il pense encore, une rupture en pointillé..). Perso, c'était le cas de Monsieur-je-te-fais-poireauter-un-an.
Donc, méfie-toi quand même, ils ne sont pas si aveugles que ça à nos signaux, par contre ils sont souvent un peu couards quand il s'agit d'annoncer qu'ils ne sont pas si intéressés (ou alors si, mais en attendant mieux (oui, quelqu'un m'a fait comprendre ça un jour, autant vous dire qu'il s'est pris une baffe et une rupture des ponts !)).

Il faut que tu fasses le point avec toi-même : est-ce qu'il te plaît vraiment comme ami ? est-ce que tu pourrais l'entendre parler de ses conquêtes sans que cela te fasse rien ? (généralement, cette question est radicale pour mes choix ^^). Si vraiment il t'attire en tant que petit ami, il faut que tu passes à l'action car on ne peut pas rester définitivement ami avec quelqu'un pour qui on a une attirance, ça perturbe. Pareil, si vraiment tu veux le garder comme ami, il faudra perdre ton attirance. (c'est le cas de mon meilleur ami, j'étais très attirée par lui (et lui un peu aussi) au début, puis notre relation a évolué et finalement on est resté amis, et il n'y a plus aucune attirance, heureusement ^^)

Bonne idée la liste rouge, Sierra ! Je n'y avais pas pensé ^^ en tout cas, c'est "mon" ostéo que je mets en liste rouge, ça fait 6 jours et mon mal de dos est toujours là, je dors mal, marche comme un pingouin, n'arrive pas à m'assoir, je mets 3 min pour enfiler un pantalon... autant dire que sa séance n'a servi à presque rien, à part diminuer la douleur (je suis passé de 7/10 à 5/10, en gros). Ça m'énerve car je ne peux pas me permettre un autre rv dans les semaines qui viennent (60E, c'est beaucoup pour moi), et la douleur est toujours là, bien présente, bien handicapante. Je ne sais pas plus quoi faire, pff.. scratch

Autre sujet, mais pas top, dans mon entourage d'éleveur, c'est l'hécatombe en ce moment, poulains orphelins ou mères sans poulain, j'ai l"impression qu'il y a eu beaucoup plus de mortalité cette saison ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 29 Empty

Humeur du jour... 9ème....
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant