| Humeur du jour.... 10ème.... | |
|
+13manolye nana&cadu quincycody SIERRA91 Minty D.CHICKS Two gibson Dakota barracuda appaloosas58 zepetitelune cawhuete tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 22 Oct - 22:17 | |
| Il va te falloir du temps, Barracuda, pour "cicatriser"... Certaines personnes ont besoin de reprendre un animal, après la disparition de leur compagnon à 4 pattes, d'autres ne veulent plus du tout s'attacher de peur de souffrir à nouveau ou de trahir celui/celle qui n'est plus... Toi seule verra ... N'hésite pas à venir "vider ton sac" ici, aussi souvent que tu en éprouveras le besoin... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 22 Oct - 22:22 | |
| Un peu à fleur de peau, moi, depuis quelques jours... Entre les soucis de santé (les miens, ceux de mon père... mais on se soigne, hein! ), la mort de Roxye hier, les copines qui ne vont pas très bien non plus en ce moment... pfff! c'est pas facile, facile... mais je relativise, en me disant que ça va passer... J'me suis fait une petite frayeur, tout à l'heure, en arrivant au taf... Pas d'écran d'ordi sur le bureau de la salle de veille! En fait, il a juste été réquisitionné pour les collègues de jour, car le leur, en bas, est HS... OUF! J'ai récupéré l'écran pour la nuit... Elle aurait été interminable, sinon, sans lui! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Ven 23 Oct - 6:56 | |
| Bon courage cawhuete les problèmes de santé ce n'est jamais évident à gérer j'espère que ça ira vite mieux pour toi et ton père | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Ven 23 Oct - 11:54 | |
| Ha oui quand tout s'en mêle c'est encore plus difficile mais dis toi que c'est une mauvaise période dont tu sortiras très bientôt et plus forte | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 24 Oct - 0:30 | |
| Ne vous en faites pas... même si c'est un peu cahotique en ce moment, chez moi, le moral reste globalement plutôt positif... Je suis contente, j'ai bien avancé dans mes paperasses, hier matin... et en très peu de temps! Mais punaise, ce que je peux détester ça, quand même! Je ne bosse pas ce week-end, je vais pouvoir me reposer un peu! | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 24 Oct - 9:57 | |
| merci Cawhuete, merci les filles, ça me fait du bien de partager, en effet. Et ça me fait du bien de partager les vôtres, alors bon courage à vous toutes et profitez bien de votre week-end et de votre heure de sommeil "en plus " | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 24 Oct - 10:36 | |
| Ah oui cool cette heure de sommeil en plus, en faite au lieu de me coucher à 2h, je vais me coucher à 1h Bon cela n'empêchera pas la fatigue, mais pour le mental ca le fait Pour ma part attente de l'ostéo pour mardi, Dakota n'engage pas assez, j'espère que ce n'est pas trop grave. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 24 Oct - 17:58 | |
| Coucou les filles, je me dépêche de lire prochainement tout mon retard sur ce post ! Bon courage pour les "blessées" ! et des bisous ! A bientôt et quel plaisir de vous lire à nouveau ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 24 Oct - 18:45 | |
| Contente de te revoir par ici Kinouz Mis à part le fait que je n'ai pas le droit de mettre la main dans l'eau, je me débrouille plutôt pas mal pour à peu près tout et si je ne touche pas la cicatrice qui est encore quelque peu sensible, le pansement me fait plus mal que la blessure en elle même.. (il me tale la peau entre le pouce et l'index et m'irrite le dos de la main) Par contre moi ça m'énerve vraiment ces changements d'heure qui ne servent à rien !! Et puis savoir qu'il fera nuit à 17h ben ça me déprimerait presque... Ca a été mis en place pour les économies d'énergie mais on s'en fout qu'il fasse jour le matin quand on va bosser, ça serait plus profitable qu'il fasse jour plus tard qu'on puisse aller un peu dehors... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 24 Oct - 19:33 | |
| Surtout que pour les économies d'énergie, on peut rigoler... quand on voit comment sont éclairées la plupart des villes! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 24 Oct - 19:36 | |
| Barracuda, n'hésite pas à venir papoter avec nous quand tu en ressens le besoin... Dakota, j'espère que l'ostéo soulagera efficacement ton loulou... Fais lui (au cheval, hein... ) une grosse caresse de ma part! Bonne lecture, Kinouz! Nous aussi, on est contentes de te revoir un peu... Et toi, Tachunko, j'allais justement demander comment évoluait ta blessure à la main... Bien, apparemment! Tant mieux... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Dim 25 Oct - 17:15 | |
| Je suis d'accord avec toi Tachunko, je ne vois pas ou sont les économies d'énergie déjà et c'est clair que nous avons surtout besoin qu'il fasse jour plus tard !! Il est 18h et il fait nuit pffff !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Dim 25 Oct - 22:27 | |
| Une bonne journée, bien sympa, aujourd'hui... avec l'anniversaire de ma nièce, fêtée dans sa famille maternelle, cet ap.midi!
Et ce soir, je me suis écroulée sur le canapé, chez mon père, devant la télé... et je me suis réveillée sur la fin du film d'animation "Les Croods"...
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CCsQtwIwAmoVChMIu72ixdXeyAIVSDkaCh3lpgZj&url=http%3A%2F%2Fwww.allocine.fr%2Fvideo%2Fplayer_gen_cmedia%3D19444310%26cfilm%3D146916.html&usg=AFQjCNF5d5kFN68GR3DlHpc7Gzkhc_Tttg
Fou rire assuré! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 26 Oct - 16:42 | |
| Ben voilà, 17h30 et la nuit tombe déjà... Pffff.... Déprimant... Heureusement que j'ai bien profité de cette belle après midi ensoleillée et douce La main commence à bien tirailler et picoter, il parait que c'est bon signe (cicatrisation oblige..) mais j'ai hâte de pouvoir enlever les fils et le pansement parce que ne pas avoir le droit de mettre sa main sous l'eau ben c'est pas cool du tout au quotidien... Malgré tout, je ne me plains pas parce que pour le coup je m'en sors quand même plutôt bien, ça aurait pu être bien pire !! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 26 Oct - 17:01 | |
| Je compatis c'est un peu déprimant le changement d'heure :/ J'ai mis 5 min mon nez à la fenêtre pour faire le plein de vitamines D chez nous il fait hyper doux en ce moment je me mettrais bien une chaise dehors avec un bon bouquin ça me changerai de la tv !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 26 Oct - 18:10 | |
| Il faut minimum 1/4 de soleil pour faire de la vitamine D alors oui, mets une chaise dehors pour lire, tu en profiteras un max comme ça | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 26 Oct - 18:26 | |
| En effet j'en suis loin avec mes 5 min | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 26 Oct - 19:51 | |
| Je l'ai lu dans la semaine sinon j'aurais été incapable de te donner une durée mini... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 26 Oct - 20:24 | |
| Hihi merci pour l'info | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 26 Oct - 22:36 | |
| C'est bon à savoir... Merci, Tachunko!
Encore un peu de patience et ta main sera tout à fait guérie... Mais effectivement, tu as vraiment eu beaucoup de chance que ça ne soit pas plus grave!
C'est vrai que c'est carrément déprimant, cette nuit qui tombe aussi tôt, le soir... :/ Ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience jusqu'au printemps, maintenant...
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 26 Oct - 22:38 | |
| Ce matin, en me rendant aux écuries, j'ai failli écraser un chat, qui se tenait au milieu de la route... :/ En fait, il "veillait" un autre chat, mort, qui se trouvait sur le côté... ... RIP! Il m'ont fait mal au coeur, ces 2 p'tits loulous... Heureusement, à côté de ça, j'ai eu plein de bonnes nouvelles, qui m'ont fait très plaisir! Je vous raconterai tout le moment venu! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 31 Oct - 8:37 | |
| Bouhh cawhuete ça fait froid dans le dos je déteste rencontrer des chats écrasés Joyeux haloween !!! Qui va le "fêter "? Chez nous a la campagne y'a jamais un seul gosse qui s'aventure jusqu'à notre porte la maison est trop éloignée des autres ah ah ça pourrait faire maison hanté pourtant lool Bon sinon chez nous pas mal de projets immobiliers! On s'est justement décides à vendre notre maison et soit racheté plus grand et plus recent; soit acheter un terrain et faire construire notre maison sur plan! Bon faut juste qu'on vende notre maison avant quoi mais ça peu demander des mois :/ | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 31 Oct - 9:15 | |
| Nana, tu arriveras vite à la vendre, les crédit à taux zéro reviennent pour l'immobilier.... Je ne suis pas au courant pour ta main, Tachunko, alors je vais chercher dans les anciens comms' Cawhuète, je suis contente de savoir que tu attends une bonne nouvelle et pressée de savoir laquelle !? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 31 Oct - 9:35 | |
| MDR! C'est halloween avant l'heure pour toi, Tachunko ! J'espère que c'est fini cette histoire ! (ou proche de la fin), moi c'est la langue que je me suis coupée avec le couteau en céramique mais, j'ai contracté de suite et ça a à peine eu le temps de saigner...ça a cicatrisé dans les secondes qui ont suivi... Barraccuda, MDR !!! je sais de quelle fourchette tu parles en plus ! Je suis pliée de rire, là, en me rappelant cette anecdote ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour.... 10ème.... | |
|