CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Humeur du jour.... 10ème....

Aller en bas 
+13
manolye
nana&cadu
quincycody
SIERRA91
Minty
D.CHICKS
Two gibson
Dakota
barracuda
appaloosas58
zepetitelune
cawhuete
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 22:17

Il va te falloir du temps, Barracuda, pour "cicatriser"...
Certaines personnes ont besoin de reprendre un animal, après la disparition de leur compagnon à 4 pattes, d'autres ne veulent plus du tout s'attacher de peur de souffrir à nouveau ou de trahir celui/celle qui n'est plus... Toi seule verra ...
N'hésite pas à venir "vider ton sac" ici, aussi souvent que tu en éprouveras le besoin... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 22:22

Un peu à fleur de peau, moi, depuis quelques jours... What a Face Entre les soucis de santé (les miens, ceux de mon père... mais on se soigne, hein! Wink ), la mort de Roxye hier, les copines qui ne vont pas très bien non plus en ce moment... pfff! c'est pas facile, facile... mais je relativise, en me disant que ça va passer... Twisted Evil

J'me suis fait une petite frayeur, tout à l'heure, en arrivant au taf... Pas d'écran d'ordi sur le bureau de la salle de veille! affraid En fait, il a juste été réquisitionné pour les collègues de jour, car le leur, en bas, est HS... OUF! J'ai récupéré l'écran pour la nuit... Elle aurait été interminable, sinon, sans lui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptyVen 23 Oct - 6:56

Bon courage cawhuete les problèmes de santé ce n'est jamais évident à gérer j'espère que ça ira vite mieux pour toi et ton père Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptyVen 23 Oct - 11:54

Ha oui quand tout s'en mêle c'est encore plus difficile mais dis toi que c'est une mauvaise période dont tu sortiras très bientôt et plus forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptySam 24 Oct - 0:30

Ne vous en faites pas... même si c'est un peu cahotique en ce moment, chez moi, le moral reste globalement plutôt positif... Smile

Je suis contente, j'ai bien avancé dans mes paperasses, hier matin... et en très peu de temps! Mais punaise, ce que je peux détester ça, quand même! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 607761

Je ne bosse pas ce week-end, je vais pouvoir me reposer un peu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptySam 24 Oct - 9:57

merci Cawhuete, merci les filles, ça me fait du bien de partager, en effet.

Et ça me fait du bien de partager les vôtres, alors bon courage à vous toutes et profitez bien de votre week-end et de votre heure de sommeil "en plus " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptySam 24 Oct - 10:36

Ah oui cool cette heure de sommeil en plus, en faite au lieu de me coucher à 2h, je vais me coucher à 1h cheers Bon cela n'empêchera pas la fatigue, mais pour le mental ca le fait

Pour ma part attente de l'ostéo pour mardi, Dakota n'engage pas assez, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptySam 24 Oct - 17:58

Coucou les filles, je me dépêche de lire prochainement tout mon retard sur ce post !

Bon courage pour les "blessées" ! et des bisous ! A bientôt et quel plaisir de vous lire à nouveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptySam 24 Oct - 18:45

Contente de te revoir par ici Kinouz Smile

Mis à part le fait que je n'ai pas le droit de mettre la main dans l'eau, je me débrouille plutôt pas mal pour à peu près tout et si je ne touche pas la cicatrice qui est encore quelque peu sensible, le pansement me fait plus mal que la blessure en elle même.. (il me tale la peau entre le pouce et l'index et m'irrite le dos de la main)

Par contre moi ça m'énerve vraiment ces changements d'heure qui ne servent à rien !! Et puis savoir qu'il fera nuit à 17h ben ça me déprimerait presque...
Ca a été mis en place pour les économies d'énergie mais on s'en fout qu'il fasse jour le matin quand on va bosser, ça serait plus profitable qu'il fasse jour plus tard qu'on puisse aller un peu dehors...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptySam 24 Oct - 19:33

Surtout que pour les économies d'énergie, on peut rigoler... quand on voit comment sont éclairées la plupart des villes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptySam 24 Oct - 19:36

Barracuda, n'hésite pas à venir papoter avec nous quand tu en ressens le besoin... Wink

Dakota, j'espère que l'ostéo soulagera efficacement ton loulou... Fais lui (au cheval, hein... ) une grosse caresse de ma part!

Bonne lecture, Kinouz! Nous aussi, on est contentes de te revoir un peu...

Et toi, Tachunko, j'allais justement demander comment évoluait ta blessure à la main... Bien, apparemment! Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptyDim 25 Oct - 17:15

Je suis d'accord avec toi Tachunko, je ne vois pas ou sont les économies d'énergie déjà et c'est clair que nous avons surtout besoin qu'il fasse jour plus tard !! Il est 18h et il fait nuit pffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptyDim 25 Oct - 22:27

Une bonne journée, bien sympa, aujourd'hui... avec l'anniversaire de ma nièce, fêtée dans sa famille maternelle, cet ap.midi!

Et ce soir, je me suis écroulée sur le canapé, chez mon père, devant la télé... et je me suis réveillée sur la fin du film d'animation "Les Croods"...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CCsQtwIwAmoVChMIu72ixdXeyAIVSDkaCh3lpgZj&url=http%3A%2F%2Fwww.allocine.fr%2Fvideo%2Fplayer_gen_cmedia%3D19444310%26cfilm%3D146916.html&usg=AFQjCNF5d5kFN68GR3DlHpc7Gzkhc_Tttg

Fou rire assuré!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptyLun 26 Oct - 16:42

Ben voilà, 17h30 et la nuit tombe déjà... Mad  Pffff.... Déprimant...

Heureusement que j'ai bien profité de cette belle après midi ensoleillée et douce Very Happy

La main commence à bien tirailler et picoter, il parait que c'est bon signe (cicatrisation oblige..) mais j'ai hâte de pouvoir enlever les fils et le pansement parce que ne pas avoir le droit de mettre sa main sous l'eau ben c'est pas cool du tout au quotidien...
Malgré tout, je ne me plains pas parce que pour le coup je m'en sors quand même plutôt bien, ça aurait pu être bien pire !!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptyLun 26 Oct - 17:01

Je compatis c'est un peu déprimant le changement d'heure :/ J'ai mis 5 min mon nez à la fenêtre pour faire le plein de vitamines D chez nous il fait hyper doux en ce moment je me mettrais bien une chaise dehors avec un bon bouquin ça me changerai de la tv !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptyLun 26 Oct - 18:10

Il faut minimum 1/4 de soleil pour faire de la vitamine D alors oui, mets une chaise dehors pour lire, tu en profiteras un max comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptyLun 26 Oct - 18:26

En effet j'en suis loin avec mes 5 min Razz
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptyLun 26 Oct - 19:51

Je l'ai lu dans la semaine sinon j'aurais été incapable de te donner une durée mini... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptyLun 26 Oct - 20:24

Hihi merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptyLun 26 Oct - 22:36

C'est bon à savoir... Merci, Tachunko!

Encore un peu de patience et ta main sera tout à fait guérie... Mais effectivement, tu as vraiment eu beaucoup de chance que ça ne soit pas plus grave!

C'est vrai que c'est carrément déprimant, cette nuit qui tombe aussi tôt, le soir... :/ Ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience jusqu'au printemps, maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptyLun 26 Oct - 22:38

Ce matin, en me rendant aux écuries, j'ai failli écraser un chat, qui se tenait au milieu de la route... :/
En fait, il "veillait" un autre chat, mort, qui se trouvait sur le côté... Sad ... RIP!
Il m'ont fait mal au coeur, ces 2 p'tits loulous... Crying or Very sad

Heureusement, à côté de ça, j'ai eu plein de bonnes nouvelles, qui m'ont fait très plaisir! cheers bounce Je vous raconterai tout le moment venu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptySam 31 Oct - 8:17

Happy Halloween à tous !! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 247832 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 203135
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptySam 31 Oct - 8:37

Bouhh cawhuete ça fait froid dans le dos Sad je déteste rencontrer des chats écrasés Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 1240


Joyeux haloween !!! Qui va le "fêter "? Chez nous a la campagne y'a jamais un seul gosse qui s'aventure jusqu'à notre porte Razz la maison est trop éloignée des autres ah ah ça pourrait faire maison hanté pourtant lool

Bon sinon chez nous pas mal de projets immobiliers! On s'est justement décides à vendre notre maison et soit racheté plus grand et plus recent; soit acheter un terrain et faire construire notre maison sur plan!

Bon faut juste qu'on vende notre maison avant quoi mais ça peu demander des mois :/
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptySam 31 Oct - 9:15

Nana, tu arriveras vite à la vendre, les crédit à taux zéro reviennent pour l'immobilier....
Je ne suis pas au courant pour ta main, Tachunko, alors je vais chercher dans les anciens comms' Smile
Cawhuète, je suis contente de savoir que tu attends une bonne nouvelle et pressée de savoir laquelle !?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 EmptySam 31 Oct - 9:35

MDR! C'est halloween avant l'heure pour toi, Tachunko !
J'espère que c'est fini cette histoire ! (ou proche de la fin), moi c'est la langue que je me suis coupée avec le couteau en céramique mais, j'ai contracté de suite et ça a à peine eu le temps de saigner...ça a cicatrisé dans les secondes qui ont suivi...
Barraccuda, MDR !!! je sais de quelle fourchette tu parles en plus !
Je suis pliée de rire, là, en me rappelant cette anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour.... 10ème....
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: