CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Humeur du jour.... 10ème....

Aller en bas 
+13
manolye
nana&cadu
quincycody
SIERRA91
Minty
D.CHICKS
Two gibson
Dakota
barracuda
appaloosas58
zepetitelune
cawhuete
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptySam 21 Nov - 21:05

Oui, surtout toi, en plus ! lol! Je te donnais 10 ans de moins physiquement mais dans ta t^te, je pensais encore moins ! Smile
On a su garder notre âme d'enfant mais c'est une question de survie dans notre société de se faire aussi une âme d'adulte, malheureusement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyDim 22 Nov - 16:06

Avec Nathalie, c'est cool, j'ai 25 ans! cheers bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyLun 23 Nov - 19:52

2 h vendredi après midi sous une pluie battante (en habits de pluie quand même) et l'averse de grêle de samedi matin ont eu quelque peu raison de moi et je suis un petit peu grippée : nez qui coule et gorge qui pique mais rien de bien méchant, ça va vite passer.
Mais je dors mal et ça ne va pas arranger ma fatigue que je traîne depuis quelque temps..
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyLun 23 Nov - 21:06

Prends toi de la propolis, Tachunko, il n'y a rien de mieux pour ce type de "grippe, rhume, pharyngite, laryngite...", reste au chaud et ça ira vite mieux ! Wink
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyLun 23 Nov - 21:55

Il y a tellement de transition de température, plus la pluie, cela n'arrange rien, bon courage, soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyMar 24 Nov - 1:05

Oui, soigne toi bien, miss! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 564535  (c'est cool, le virtuel... On peut faire plein de bisous sans risque de contamination! lol! )...

Perso, l'après-midi d'hier a été riche en émotions de toutes sortes...

D'abord, alors que je dormais en vue de ma nuit de travail, j'ai été réveillée par la banque qui suit mon dossier pour les panneaux photovoltaïques... Ils voulaient faire le point!

Histoire de ne pas polluer ce topic, je vous invite à venir suivre la suite dans "mes soucis avec mes panneaux photovoltaïques"... Vous verrez, je n'ai pas été décue... Evil or Very Mad

Puis mon frangin est venue me dire que Paso était tombé, alors qu'il le sortait pour le faire brouter en main... :/
Apparemment, Paso a eu un "coup de tommel", comme on dit chez nous... Il a sauté en l'air en jetant un postérieur de côté... et s'est vautré à la réception! silent
Il a voulu ensuite rentrer... mais ne semblait pas boîter!!!

Par contre, le soir, il n'a pas touché à ses granulés... Neutral J'aime pas ça... Evil or Very Mad pale
Je suis allée le voir, vite fait (j'étais sur le point de partir bosser quand mon frère m'a prévenue...)... Il dormait, le postérieur gauche fléchi... Ca avait l'air d'aller...
Je verrai bien tout à l'heure, comment il va et se comporte... Au besoin, je ferai venir l'ostéo ou la rebouteuse, voir s'il ne s'est pas démis ou déboîté quelque chose...
J'espère juste que c'est le contre-coup de la chûte, sans plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyMar 24 Nov - 7:48

Je ne connais pas le terme "coup de tommel"... Il a pété un plomb ?
Bon, je vais essayer de trouver ton post... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyMar 24 Nov - 10:38

Moi non plus, je ne connaissais pas ce terme !!!
j'espère qu'il ne c'est pas déplacé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyMar 24 Nov - 19:58

Alors comment va Paso aujourd'hui ?
Moi ça va, merci pour vos bonnes zondes !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyMar 24 Nov - 22:45

Oui, c'est ça, Nathalie... Un gros "pétage de plomb"! tongue

Bon, ce matin, c'était encore mitigé... Il se tenait mal, n'osant pas trop s'appuyer sur son diagonal droit... Il n'avait quasi pas bougé de place depuis la veille au soir... Neutral
Par contre, il a bien mangé ses granulés puis son foin, après... Smile

Ma copine ostéo est passée le voir, en fin de journée... Elle a trouvé des zones froides au niveau des lombaires et des postérieurs, l'a manipulé doucement (vu son âge mais aussi du fait que l'inflammation est récente), par petites pressions... Visiblement, ça l'a bien détendu, le Gros! Razz

Les zones froides se sont un peu réchauffées... Lui posait mieux son postérieur gauche, ensuite, prenant même carrément franchement appui dessus, à un moment, pour lever le droit! Smile

Elle pense qu'il s'est fait comme un tour de rein... Plus les courbatures... A surveiller pendant 2 ou 3 jours et au besoin, elle repassera, vérifier qu'il n'y ait rien de plus grave au niveau osseux!


Après son départ, il m'est arrivé un truc de "ouf"... J'ai commencé à sentir des picotements, des tiraillements dans mon dos, à hauteur des lombaires... comme après une séance de kiné! Suspect
Je n'ai pas mal... Evil or Very Mad C'est juste que ça "travaille" dans mon dos...

Un truc psychosomatique?
Ou une réelle connexion avec mon "papy"???? J'en sais rien, je ne me l'explique pas ... mais ça ne me surprendrait pas plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 8:44

Je pense qu'il y a un peu des 2... un mal de dos sous-jacent qui est ressorti suite aux "manip" de l'ostéo sur Paso grâce (ou à cause) de ton empathie, pour se rappeler à ton souvenir... peut-être pour que toi aussi tu ailles voir un ostéo avant qu'il soit trop tard... Il y a aussi une histoire d'ondes que l'ostéo et Paso ont dégagé....
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 15:38

Oui, peut-être...

C'est la folie, ici, cette semaine... Normalement, j'avais 5 nuits à assurer, comme une semaine sur deux (du lundi au mercredi, puis le week-end) mais mercredi, sur le planning, on était 3 d'inscrites... Donc, après discussion avec les 2 autres collègues, je ne suis pas venue travailler... ce qui m'arrangeait bien, vu tout ce que j'ai à faire à côté!
En plus, demain matin, réunion professionnelle de 9h à midi... Pfff! Pas envie! :/

Dimanche, il était prévu que j'emmène une partie de la cavalerie de HB à des matches à Pont-à-Mousson (une bonne heure de route de chez moi)... alors que je suis de nuit les 2 jours du week-end... Heureusement, ça n'est plus d'actualité... Ouf!
Samedi, Chip change d'écurie pour aller chez une amie... Coco continue de s'en occuper, bien sûr! J'espère que tout se passera bien et qu'il ne fera pas trop moche, pour le transport...

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 16:30

J'ai quasi fini mes cadeaux de Noël, il ne m'en reste qu'un ou 2 mais que je trouverai facilement à proximité, voilà une bonne chose de faite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 16:42

Ouhlà ! les cadeaux de noël je n'y pense mme pas, vu que tout au long de l'année, j'achète des "trucs" qui me semblent intéressants pour telle ou telle personne , je les range et le moment venu, je les distribue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 16:47

Je fais ça aussi d'habitude et là, cette année, ben pas fait alors du coup, faut que je m'y colle Laughing
Mais j'aime le faire tôt pour ne pas me retrouver dans la ruée des courses de Noël et puis pour moins coller au côté commercial de la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 16:52

Tu as raison ! en plus pour les périodes de noël il y a des trucs que l'on ne peut plus trouver ou le prix a augmenté ! Tandis que "hors saison", tt au long de l'année, ya pas de pb, on trouve tout et pendant la période des fêtes on peut tjrs compléter pour trouver ce que l'on ne peut trouver que pendant les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 16:53

C'est exactement ça !! santa
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 13:03

Enfin en week-end !!... Bon week-end à tous !! cheers

Stage de vannerie sauvage pour moi demain Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 639719
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 13:05

Bon week-end, moi encore 1H26 Razz

Stage de vannerie sauvage? Késako? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 13:24

Oui, de la vannerie, je connais, mais sauvage, je ne vois pas ! si tu te sers de ce que tu trouves dans la nature, tels quels et que tu fabrique un panier avec, ça peut s'appeler "sauvage"...Sinon, jene vois pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 21:39

Two gibson a écrit:
Je vais venir te kidnapper ZEp Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 830494
Tu ne repartiras Que quand tu seras zeeeeen hihi

J'avais pas vu ton message Two Gibson! Shocked Shocked

Du coup, avec beaucoup de retard, je te réponds que je t'attends haha Razz Tu fais des massages en plus non? Very Happy Je suis une diiiiingue de massage Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 21:45

Je suis en train de profiter de celui que pratique mon frangin... ça fait un bien fou! Wink

Vannerie sauvage??? Va falloir que tu nous racontes tout ça, Tachunko...

Perso, week-end bien chargé, pour moi, entre le déménagement de Chip, mon travail de nuit samedi et dimanche et pas mal d'autres choses à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptySam 28 Nov - 8:04

J'espère que la neige tombée cette nuit et aujourd'hui n'entravera pas trop le déménagement de Chip !
Mon humeur est plutôt neutre aujourd'hui... Pour une fois !
Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptySam 28 Nov - 15:56

Un petit coucou à tous ! Désolée de ma disparition du forum ce mois passé mais comme prévu, les choses sont compliquées actuellement. Je lis ce que j'ai manqué pour rattraper mon retard sur ce post.

Bon stage Tachunko et j'espère que ta main va mieux

Zep, tiens le coup, bon courage, tu vas y arriver à la fin de ton année et réussir !

Cawhuète : nous aussi nous sommes remontés avec le brouillard de lyon et à mon retour, deux loulous étaient tombés malades dans la journée et avec en plus la copine qui était avec nous qui faisait la gueule depuis deux jours (et sa juju malade au retour n'a rien arrangé) et nous a plombé mes 4 jours de break à Lyon... j'étais contente ! Je me suis expliquée avec elle dernièrement et depuis, comme par hasard, elle ne vient plus s'occuper de sa juju le week end. Je ne me laisse plus marcher sur les pieds, ne me laisse plus attaquer ! Je digère quand on m'agresse et je reprends la discussion quand l'attaque est passée pour mettre les choses au clair gentiment mais fermement. L'époque trop bonne, trop c**nne, c'est fini ! Je me préserve ! J'étais ravie de te rencontrer moi aussi. J'étais assez tendue quand on s'est vues, justement à cause du comportement de mon amie qui commençais à me peser.

Je ne suis pas allée voir Lyne mais c'est une personne extra que j'ai pu découvrir en auditeur libre à un stage qu'elle faisait non loin de chez moi et quel plaisir de discuter avec elle lors d'un repas commun ! Elle est abordable et simple, tout en étant très pro ! Après son livre, j'attends maintenant noël pour avoir son dvd ! Adamo, je l'ai vu à l'action et il est génial ! J'adore quand il bosse et discute en même temps, il discute et s'égare mais c'est un régal de le voir ! Je suis bien tentée de faire une initiation avec lui l'an prochain

Nana, j'ai vu que tu souhaitais vendre votre maison donc je vous souhaite de pouvoir avancer dans vos projets !

Allez je continuerai ma lecture un peu plus tard. Bon week end et profitez bien de vos proches en ces temps difficiles
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 0:36

Ah, mince, c'est pas cool, ça, quand une personne vous plombe un séjour! :/ Tu as bien fait de remettre les choses au point avec elle... et tant pis si maintenant, elle boude! C'est elle qu'elle pénalise, et sa jument par dessus le marché...
J'espère que les 2 malades se sont bien remis? Ce n'était pas trop grave?

Je partage tout à fait tes opinions sur Lyne et Adamo... Ce sont tous deux des personnes très intéressantes et auprès de qui on ne peut que s'enrichir!

Bon week-end à toi aussi, Kinouz... Tâche de souffler un peu! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 564535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour.... 10ème....
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: