CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Humeur du jour.... 10ème....

+13
manolye
nana&cadu
quincycody
SIERRA91
Minty
D.CHICKS
Two gibson
Dakota
barracuda
appaloosas58
zepetitelune
cawhuete
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyDim 7 Fév - 15:29

Merci pour ton expérience tachunko Smile Alors en effet acheter tout bio je pense que ça peux représenter un sacré budget pas toujours évident :/ après comme toi je n'achète aucun plat surgelé ou tout prêt, je fait tout moi même aussi au moins je sais comment c'est fait et ce qu'on as dans l'assiette! Smile

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyDim 7 Fév - 18:33

Encore un point commun Nana Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 454816

Pffff.... Mon week-end de 3 jours est passé hyper vite !!...
Au moins, j'ai pu me reposer un peu, ça va me faire du bien.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyDim 7 Fév - 20:28

Merci, Kinouz...

Week-end de folie, autour des chevaux essentiellement...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyLun 8 Fév - 13:36

Cawhuete éducatrice la semaine et palefrenière le week-end Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 547797

Au vu des conditions climatiques, mes après midi de cette semaine vont être relativement calmes...
Au programme du jour : jus d'agrume et préparation de beignets blush
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyLun 8 Fév - 16:19

tachunko a écrit:
Cawhuete éducatrice la semaine et palefrenière le week-end Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 547797

Mouais... sauf qu'éducatrice, c'est aussi un week-end sur deux... et palefrenière, c'est tous les jours! Heureusement, mon frangin m'épaule bien...

Mon père va mieux... Il a moins mal au niveau de sa cicatrice et comme il dort bien, ici, il récupère mieux qu'à l'hôpital! Toutefois, il reste vite fatigable... mais ça, c'est normal!

Sinon, entre la reprise du travail cette semaine, les chevaux à sortir, les boxes à faire, le quotidien à gérer et quelques contrariétés à "digérer", les prochaines semaines risquent d'être fort bien remplies... Donc, désolée, je serais sans doute un peu moins "bavarde" pendant quelques temps mais je vous lirai toujours avec autant de plaisir... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 564535
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyLun 8 Fév - 16:21

En ce moment même, sur ARTE, dans l'émission X:enius, un reportage fort intéressant sur les tests animaliers... et la question de savoir comment les limiter, voir les faire définitivement cesser...
Allemagne et France sont les 2 pays européens à utiliser le plus les animaux pour la recherche... :/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyLun 8 Fév - 17:58

Cool pour les nouvelles pour ton papa Cawhuète ! Ah oui, faut prendre un nouveau rythme avec les loulous à la maison ! On ne t'en voudra pas si tu es moins bavarde et je te souhaite bon courage pour tout gérer et prendre le rythme

Chouette ton programme Tachunko, miam !
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyLun 8 Fév - 19:00

Hé oui tachunko je fait attention à ce que j'achète désormais je ne prend pas n'importe quels produits Very Happy

Super pour ton papa cawhuete je suis contente pour lui et toi Smile et comme kinouz bon courage Wonder woman tu va t'en sortir j'en suis sûre j'espère par contre que tu ne sera pas trop fatiguée je t'envoie plein de courage ! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 564535

Très contente du rendez vous avec mon chirurgien de bonnes nouvelles que j'ai raconté du coup sûr le poste de ma jument Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyLun 8 Fév - 19:30

Ca fait plaisir de vous lire ce soir !!

Contente pour ton papa Cawhuete cheers Il faut laisser le temps de la convalescence se faire mais ça va aller de mieux en mieux..
Je zappe tout ce qui est testé sur animaux. Niveau savon, shampoing, je prend tout au bio, c'est garanti et les produits d'entretien, je les fais moi même.
Comme je ne fume plus, que je ne me maquille pas et que j'évite tout ce qui est cachet & Co. ben je pense que je dois être pas mal à ce niveau là... Même si je suis bien consciente qu'on nous cache encore pas mal de choses..

Vaste programme (en plus des préparation culinaires) aujourd'hui que j'ai réussi à faire en intégralité Very Happy
Les beignets sont en mode "levée" là... D'ailleurs ce sont plus des genres de "bugnes" fourrés qu'on nous vend sur les plages. Fourrés chez moi à la pâte à tartiner "Mamie Bio" Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 639719
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyLun 8 Fév - 20:57

Merci pour vos gentils mots à l'attention de mon papa... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 564535

Dans la mesure du possible, j'essaie aussi de prendre des produits non testés... mais pas faciles, ils ne sont pas légions dans les rayons des magasins! :/
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyMar 9 Fév - 7:41

C'est tout à ton honneur tachunko moi aussi j'essaye de faire attention au maximum mais encore la c'est pas toujours évident !

Trop bien ces beignets fourrés ça donne envie lol !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyMar 9 Fév - 19:19

Et bien ratés les beignets fourrés !!... lol
Ils n'ont jamais montés et du coup, ça fait plus genre grosse galette (bien lourde) qui tient bien au ventre.
Ce n'est pas mauvais mais une et tu es calée !!... MDR !!
Je ferai mieux sur les prochaines Wink
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyMar 9 Fév - 19:21

Hihi c'est en ratant qu'on s'améliore Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyMar 9 Fév - 19:29

J'ai utilisé de la farine de kamut (variété de blé très ancienne) mais c'est une farine trop lourde. En goût, elle ressemble à s'y méprendre à la farine de sarrasin Wink

Je recommencerai en utilisant de la maïzéna, ça devrait le faire.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyMer 10 Fév - 0:37

Tes beignets, c'était des galets? Very Happy lol!

Bon, ben moi... je reprends le travail ce soir (mercredi)... pour 3 nuits concernant cette semaine... J'espère que ça va aller, avec tout ce que j'ai à gérer en ce moment et les coups durs de dernière minute qui se rajoutent!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyMer 10 Fév - 19:36

Ce soir ma chienne a fait une torsion d'estomac, nous avons choisi de lui éviter de souffrir et nous l'avons donc faite endormir.. Sad Sad Sad
Elle venait d'avoir 9 ans..
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyMer 10 Fév - 19:42

Mince qu'elle triste nouvelle. .. plein de courage tachunko Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 564535 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 564535
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyMer 10 Fév - 19:58

9 ans est un bel âge pour les dogues allemands, comme déjà dit, je suis de tout cœur avec vous dans ces durs moments... Ce n'est pas juste, mais heureusement que vous vous en êtes aperçu à temps...
Ce n'est pas d'un grand réconfort, mais au moins elle n'aura pas souffert.

Grosses bises et plein de courage à vous....
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyMer 10 Fév - 20:21

Oh mince...😞

Je sais pas quoi te dire...gros bizous
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyMer 10 Fév - 20:40

Je t'envoie énormément de soutien , j'imagine ta douleur se soir, mais comme dit minty, heureusement que vous avez vu avant qu'elle n'en souffre trop No Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 564535
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyMer 10 Fév - 22:26

J'ai vu cette triste nouvelle sur FB...
De tout coeur avec toi et ton zhom en ce triste soir, Tachunko... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 564535
Une grosse pensée pour vous et pour ta jolie chienne, partie rejoindre la mienne au Paradis des Toutous...

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 782371
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyMer 10 Fév - 22:37

Bon, ben, ça y est... Reprise du taf il y a une heure de ça, maintenant...
J'avoue que ça a été un peu dur de revenir... même si ça me fait plaisir de revoir les enfants et les collègues!
J'ai pas mal de lecture qui m'attend (les cahiers de groupes de vie, de liaison... ) mais pour éviter l'overdose, j'y vais par petites tranches! Smile

Côté santé de mon papa, il va mieux... et ça fait plaisir! Il recommence tout doucement à cuisiner certains petits plats (ceux qui ne demandent pas de gros efforts) et ce matin, il a même refait la vaisselle... Ca paraît peu mais c'est énorme quand on voit à quel point il a été "secoué" par son infarctus et la vitesse à laquelle il se fatigue!

Poneys et cheval vont bien, chiens, chats et poules aussi... Les premiers demandent une nouvelle organisation et je suis bien contente d'avoir pris mes congés au bon moment pour le faire!

La semaine prochaine, j'ai un entretien professionnel avec mon Directeur et son successeur (qui prendra officiellement ses fonctions au 1er mai); il faut encore que je le prépare tranquillement...

Début mars, j'ai à nouveau une bonne dizaine de jours de congés... On va y être vite! Smile

J'espère que la pluie va bientôt cesser et que le printemps arrive...
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyJeu 11 Fév - 9:43

J'ai été très triste quand j'ai recu ton texto hier soir ...
Elle a eu une superbe vie à vos cotés, remplie d'amour, de jeux et de longues balades !!
dure décision mais comme tu dis vu son bel age surement la meilleure.
Courage à tous les deux coupine !!
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyJeu 11 Fév - 10:04

C'est cool cawhuete pour ton papa et que tout s'organise bien autour de toi pour la gestion des animaux Smile Vivement tes prochaines vacances alors Very Happy
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 EmptyJeu 11 Fév - 11:33

Je suis très peinée par cette nouvelle Tachunko Sad
Beaucoup de courage Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 906958 je pense à vous Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 906958

C'est chouette tout ça Cawhuete Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 40 Empty

Humeur du jour.... 10ème....
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant