| C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... | |
|
+10quincycody Dakota SIERRA91 tachunko manolye cawhuete Two gibson Minty nana&cadu zepetitelune 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Ven 19 Fév - 20:30 | |
| Merchi Cawhuete | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Sam 20 Fév - 10:21 | |
| Et pourquoi ça ne durerait pas ??... Y'a pas de raison !! Non seulement vous allez continuer à progresser et à vous construire une relation de rêve tous les 2 mais ce chemin va durer de longues et belles années | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Sam 20 Fév - 12:24 | |
| Parce qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait... Mais j'reste positive et je me dis comme toi Tachunko Merciiiiii | |
|
| |
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Mer 24 Fév - 14:43 | |
| Super !! Tu dois avoir hâte !!... Tu conduis maintenant ou tu te fais encore emmener ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Mer 24 Fév - 14:53 | |
| Tu ne peux pas savoir à quel point hihihi Non mes parents m'emmènent mais c'est à 2 minutes en voiture (une bonne vingtaine de minutes à pieds), ils veulent bien me conduire tous les jours s'il faut Vivement les beaux jours du coup! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Mer 24 Fév - 14:56 | |
| Ben qu'attends tu pour passer ton permis ??.. Il faut t'y mettre, ça te permettra d'être plus autonome, tu verras, c'est bien une fois que tu l'as... 20 min à pieds, ça veut dire à peine 10 en vélo, tu as possibilité d'y aller souvent finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Mer 24 Fév - 14:58 | |
| Ben en fait j'ai pas de sous pour acheter une voiture pour le moment... A la limite je pourrais emprunter la voiture de mes parents le week-end, mais ils font souvent des courses à gauche à droite donc ils en ont besoin :/ Oui mais pour ça faudrait que mon papa change la chambre à air de mon vélo Je crois que j'vais regarder pour le faire moi-même | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Mer 24 Fév - 15:04 | |
| Oui voilà, fais le toi même !! Mais sans rire, passes quand même ton permis, tu es jeune, c'est plus facile d'apprendre maintenant et tu pourras te faire la main tranquillement sur celle de tes parents en attendant de pouvoir avoir la tienne. Parce que même si ils en ont besoin, tu pourrais conduire sur les trajets où ils t'emmènent, ça t'habituerait.... Aller !! Motivation !!.. Motivation !!.. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Mer 24 Fév - 15:09 | |
| Oui on n'est jamais mieux servi que par soi-même finalement Sans rire aussi, la motivation je l'ai (j'ai déjà lu le bouquin et fais des exercices sur le CD) mais je flippe grave, je me sens jamais prête... Et là avec le mémoire j'avoue que j'y pense plus trop mais t'as raison, je devrais le passer surtout que j'ai cours lundi et mardi donc je peux alterner le reste de la semaine entre unif et permis... Haaaa la voiture pour se faire la main c'est tout un débat aussi, la nôtre est presque neuve (on ne l'a pas encore totalement payée) donc mon papa est moyennement ok que j'apprenne avec celle-là (d'autant plus qu'elle est très imposante!) C'est ça qu'on avait penser que je m'achète une petite occas et que je passe mon permis avec, mais j'ai clairement pas les sous... Bref, je vais passer mon permis théorique (enfin je vais me booster et me dire que je suis prête un jour quand même!) puis on verra, j'crois qu'on a 3 ans pour passer le pratique | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Mer 24 Fév - 15:12 | |
| Non non non !!!... Tu vas tout passer vite, très vite Et la belle voiture de tes parents ne risquera rien quand tu conduiras pour te déposer quelque part vu qu'au moins 1 des 2 sera à côté de toi pour ces trajets Ca te permettra de prendre confiance à ton rythme et d'appréhender la conduite de façon plus sereine. Mets toi un bon coup de pieds aux fesses et vas y à fond !!.. Tu verras tu ne le regretteras pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Mer 24 Fév - 15:14 | |
| C'est vrai tu as raison! Je vais m'établir un programme semaine par semaine, et essayer de m'y tenir (normalement ça marche bien!) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Mer 24 Fév - 15:14 | |
| Et connaissant ton côté anxieux et ton stress, autant que tu passes l'intégralité de ton permis d'un seul coup parce que sinon, ça sera d'autant plus difficile de le faire en plusieurs fois.. Tu y vas, tu apprends tout, tu passes l'examen et tu obtiens ton permis et voilà c'est fait, tu seras tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Mer 24 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Jeu 25 Fév - 1:25 | |
| Et puis, tu verras, pour trouver du travail ensuite, c'est bien, le permis! Allez, zou...yapuka, maintenant! Et en attendant, commence doucement à mettre des sous de côté pour ta future voiture! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Jeu 25 Fév - 15:53 | |
| Et compte sur nous pour te motiver et te mettre les coups de pieds aux fesses qui seront nécessaires le cas échéant !!... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Jeu 25 Fév - 17:51 | |
| J'essaye de mettre de côté Cawhuete Hahaha je n'en doute pas Tachunko | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Jeu 25 Fév - 18:15 | |
| En attendant achètes toi une voiture à pédales Bon ok je sors !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Jeu 25 Fév - 19:37 | |
| Ha tiens c'est une idée ça, c'est plus dans mon budget actuel (qui est de moins de 50 euros j'ai hoooooooonte ) | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Jeu 25 Fév - 20:30 | |
| Bricoles voyons bricoles hihi | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Jeu 25 Fév - 20:30 | |
| Rooh non, tu n'as pas à avoir honte, tu sais ma nièce qui fait aussi ses études, est dans le même cas que toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Jeu 25 Fév - 21:12 | |
| Two Gibson, je ne demande pas mieux mais c'est risqué niark niark Cela me rassure Dakota, dur dur de tout combiner... J'ai cherché des jobs étudiants mais nada ou trop loin... J'ai déposé un CV dans un magasin (qui est dans la ville où j'étudie) mais une étudiante avait déjà été engagée, la personne responsable a quand même pris mon CV au cas où! J'ai déjà mis une annonce pour des baby-sittings mais rien non plus, je désespère Quand je vois que certaines cumulent 2/3 jobs étudiants, moi je trouve rien ou on me rappelle pas (j'dois pas leur plaire haha) Enfin bref, demain avec ma soeur on s'attaque à la chambre à air normalement! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Jeu 25 Fév - 21:25 | |
| Oui pas facile, ma nièce à 2h aller et 2h retour de transport, du coup elle ne peut même pas trouver un job !! Et vu le prix des chambres d'étudiant pfff,
Bon ben c'est cool, déjà tu vas pouvoir pédaler, pour aller voir ton beau loulou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Jeu 25 Fév - 21:31 | |
| Oui c'est compliqué :/ Ouf c'est hyper cher les chambres étudiants (que nous appelons kot en Belgique ), pour ça que j'en n'ai pas (et je ne m'en plains pas) Hahaha oui c'est déjà ça | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... Jeu 25 Fév - 23:13 | |
| Alors, ce vélo, il est réparé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... | |
| |
|
| |
| C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... | |
|