CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...

+10
quincycody
Dakota
SIERRA91
tachunko
manolye
cawhuete
Two gibson
Minty
nana&cadu
zepetitelune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 20:30

Merchi Cawhuete C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptySam 20 Fév - 10:21

Et pourquoi ça ne durerait pas ??... Y'a pas de raison !!
Non seulement vous allez continuer à progresser et à vous construire une relation de rêve tous les 2 mais ce chemin va durer de longues et belles années Twisted Evil
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptySam 20 Fév - 12:24

Parce qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait... Mais j'reste positive et je me dis comme toi Tachunko Very Happy

Merciiiiii Very Happy
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 14:42

Normalement je retourne enfin le voir samedi C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 275304 C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 830494
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 14:43

Super !! Tu dois avoir hâte !!...
Tu conduis maintenant ou tu te fais encore emmener ?
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 14:53

Tu ne peux pas savoir à quel point hihihi Very Happy Very Happy

Non mes parents m'emmènent mais c'est à 2 minutes en voiture (une bonne vingtaine de minutes à pieds), ils veulent bien me conduire tous les jours s'il faut Razz
Vivement les beaux jours du coup! Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 14:56

Ben qu'attends tu pour passer ton permis ??.. Il faut t'y mettre, ça te permettra d'être plus autonome, tu verras, c'est bien une fois que tu l'as...

20 min à pieds, ça veut dire à peine 10 en vélo, tu as possibilité d'y aller souvent finalement Wink
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 14:58

Ben en fait j'ai pas de sous pour acheter une voiture pour le moment...
A la limite je pourrais emprunter la voiture de mes parents le week-end, mais ils font souvent des courses à gauche à droite donc ils en ont besoin :/

Oui mais pour ça faudrait que mon papa change la chambre à air de mon vélo Razz Je crois que j'vais regarder pour le faire moi-même Razz
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 15:04

Oui voilà, fais le toi même !! tongue

Mais sans rire, passes quand même ton permis, tu es jeune, c'est plus facile d'apprendre maintenant et tu pourras te faire la main tranquillement sur celle de tes parents en attendant de pouvoir avoir la tienne. Parce que même si ils en ont besoin, tu pourrais conduire sur les trajets où ils t'emmènent, ça t'habituerait....
Aller !! Motivation !!.. Motivation !!.. bounce
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 15:09

Oui on n'est jamais mieux servi que par soi-même finalement Razz

Sans rire aussi, la motivation je l'ai (j'ai déjà lu le bouquin et fais des exercices sur le CD) mais je flippe grave, je me sens jamais prête...
Et là avec le mémoire j'avoue que j'y pense plus trop mais t'as raison, je devrais le passer surtout que j'ai cours lundi et mardi donc je peux alterner le reste de la semaine entre unif et permis...

Haaaa la voiture pour se faire la main c'est tout un débat aussi, la nôtre est presque neuve (on ne l'a pas encore totalement payée) donc mon papa est moyennement ok que j'apprenne avec celle-là (d'autant plus qu'elle est très imposante!)
C'est ça qu'on avait penser que je m'achète une petite occas et que je passe mon permis avec, mais j'ai clairement pas les sous...

Bref, je vais passer mon permis théorique (enfin je vais me booster et me dire que je suis prête un jour quand même!) puis on verra, j'crois qu'on a 3 ans pour passer le pratique Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 15:12

Non non non !!!... Tu vas tout passer vite, très vite Twisted Evil
Et la belle voiture de tes parents ne risquera rien quand tu conduiras pour te déposer quelque part vu qu'au moins 1 des 2 sera à côté de toi pour ces trajets C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 174947
Ca te permettra de prendre confiance à ton rythme et d'appréhender la conduite de façon plus sereine.

Mets toi un bon coup de pieds aux fesses et vas y à fond !!.. Tu verras tu ne le regretteras pas.
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 15:14

C'est vrai tu as raison! Very Happy
Je vais m'établir un programme semaine par semaine, et essayer de m'y tenir (normalement ça marche bien!) Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 15:14

Et connaissant ton côté anxieux et ton stress, autant que tu passes l'intégralité de ton permis d'un seul coup parce que sinon, ça sera d'autant plus difficile de le faire en plusieurs fois..
Tu y vas, tu apprends tout, tu passes l'examen et tu obtiens ton permis et voilà c'est fait, tu seras tranquille Smile
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 15:16

Moi anxieuse et stressée? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Very Happy Razz Razz

Oui c'est vrai autant tout faire en une fois (enfin si je rate le pratique ça sera en plusieurs fois haha mais je vais essayer de pas le rater, le théorique d'abord!) Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 1:25

Et puis, tu verras, pour trouver du travail ensuite, c'est bien, le permis! Wink
Allez, zou...yapuka, maintenant!
Et en attendant, commence doucement à mettre des sous de côté pour ta future voiture! Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 15:53

Et compte sur nous pour te motiver et te mettre les coups de pieds aux fesses qui seront nécessaires le cas échéant !!... lol
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 17:51

J'essaye de mettre de côté Cawhuete Very Happy

Hahaha je n'en doute pas Tachunko lol!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 18:15

En attendant achètes toi une voiture à pédales lol! Bon ok je sors !!!!!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 19:37

Ha tiens c'est une idée ça, c'est plus dans mon budget actuel (qui est de moins de 50 euros j'ai hoooooooonte Sad ) Very Happy
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 20:30

Bricoles voyons bricoles hihi
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 20:30

Rooh non, tu n'as pas à avoir honte, tu sais ma nièce qui fait aussi ses études, est dans le même cas que toi !!!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:12

Two Gibson, je ne demande pas mieux mais c'est risqué niark niark Very Happy

Cela me rassure Dakota, dur dur de tout combiner... J'ai cherché des jobs étudiants mais nada ou trop loin... J'ai déposé un CV dans un magasin (qui est dans la ville où j'étudie) mais une étudiante avait déjà été engagée, la personne responsable a quand même pris mon CV au cas où!
J'ai déjà mis une annonce pour des baby-sittings mais rien non plus, je désespère No
Quand je vois que certaines cumulent 2/3 jobs étudiants, moi je trouve rien ou on me rappelle pas (j'dois pas leur plaire haha) Evil or Very Mad

Enfin bref, demain avec ma soeur on s'attaque à la chambre à air normalement! Very Happy
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:25

Oui pas facile, ma nièce à 2h aller et 2h retour de transport, du coup elle ne peut même pas trouver un job !! Et vu le prix des chambres d'étudiant pfff,

Bon ben c'est cool, déjà tu vas pouvoir pédaler, pour aller voir ton beau loulou !!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:31

Oui c'est compliqué :/
Ouf c'est hyper cher les chambres étudiants (que nous appelons kot en Belgique Razz ), pour ça que j'en n'ai pas (et je ne m'en plains pas) Smile

Hahaha oui c'est déjà ça Very Happy

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 23:13

Alors, ce vélo, il est réparé? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 4 Empty

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant