CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Humeur du jour... 11ème....

+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 21:44

Essaie une compresse d'eau chaude sur l'oeil, Zep; ça soulage pas mal, normalement...

Quelle idée, aussi, de se mettre du savon dans l'oeil! lol!

Contente, Tachunko, de voir que le moral semble remonter...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 21:45

Merci pour l'astuce Cawhuete Smile, c'est passé maintenant heureusement Razz
Oui j'ai souvent de drôles d'idées Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 21:47

Paso avait un oeil qui gonflait régulièrement et suppurait un peu aussi... et bien souvent, une simple compresse chaude passée sur l'oeil permettait à celui ci de retrouver un aspect normal!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 21:52

Oui l'eau chaude ou froide (selon les besoins) aide souvent pas mal Smile
Tout comme de la camomille infusée dans de l'eau pour les yeux fatigués Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 21:56

Oui, la camomille fonctionne bien aussi, même pour les irritations type conjonctivites... mais on n'en a pas toujours sous la main... d'où l'eau chaude! Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 6:51

Un sachet de thé (ou tisane si on n'a rien d'autre) déjà infusé et refroidi, y'a pas mieux pour soulager les yeux que ce soit conjonctivite, irritation, coups d'arc (pour les soudeurs), soulagement immédiat garanti Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 1:45

Mouahahaha...

Hier, ma marraine a appelé mon père pour lui souhaiter son anniversaire... Elle a bien reçu la carte, l'a remercié... et a tout de suite enchaîné sur le fait qu'elle ne tolérait pas la manière dont je lui parlais au téléphone (je la prendrais, selon elle, pour une gamine de 10 ans... Suspect )...
Elle ne comprend pas pourquoi je lui interdis de se mêler des affaires de mes parents ("c'est ma soeur, quand même"... ) alors que moi, je ne me suis pas gênée pour venir m'incruster chez sa belle-mère, une année!!!! (en fait, de passage à Camaret où sa belle-mère et son fils tenaient une crêperie, je me suis arrêtée pour y manger... et comme je cherchais un hébergement pour la nuit, ils m'ont proposé de rester dormir et d'occuper l'appart' du haut, qu'occupent normalement mon oncle (le fils de la crêpière) et ma tante quand ils viennent dans le coin... Eux, n'étaient pas là... et ma tante n'a pas apprécié le petit "pique" lancé par son beauf', quand ils sont arrivés, sur le fait qu'ils étaient absents alors que j'étais venue les voir... Rolling Eyes Elle en a fait tout un pataquès ensuite auprès de ma mère... et m'a raccroché au nez quand j'ai pris le téléphone pour m'expliquer directement avec elle... )...

Bref... une fois de plus, elle ramène tout à elle, se pose en victime mais ne se remet jamais en question !!!!
Elle a même dit à mon père que l'an dernier, à l'enterrement de ma mamie, elle s'était sentie mal accueillie... Shocked Alors que non...
Déjà, c'est une "pièce rapportée" dans la famille paternelle, mais en plus, elle s'attendait à quoi? Qu'on lui déroule le tapis rouge et qu'on s'occupe de sa petite personne exclusivement? Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 148263

Bref... Elle a dit ne plus vouloir échanger avec moi, même par écrit, tant que je me comporterais aussi mal...
Ben, si elle est rancunière, moi aussi... donc ça risque de durer pas mal de temps! Very Happy

A un moment, mon père lui a dit que déjà avec ma mère, c'était comme ça et qu'il ne prendrait pas plus partie entre nous qu'il ne le faisait du vivant de maman...
Elle insistait... Il a donc dit qu'il me transmettrait!
Ce à quoi j'ai dit assez fort pour qu'elle l'entende que ça n'était pas là peine: j'avais tout entendu! geek
Je ne sais pas si c'est arrivé à ses oreilles... mais bon! Au moins, maintenant, la messe est dite...
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 9:42

Coucou les filles, désolée je n'ai pas le courage de tout lire... (Encore une fois Neutral )
Je n'ai pas le courage de me brancher, on est entouré de décès, plus des problèmes au boulot, avec des gens incompétents!!!
Pas facile tous les jours... Je pense quand même à vous toutes et bon courage à toutes celles qui ont des soucis...
Désolée Dakota pour ta maman, je suis de tout cœur avec toi et même si c'est dur pour toi, elle sera bien la ou t vas lui amener ses cendres et tu pourras aller te recueillir la bas quand tu iras... Grosses bises à toi...

Pour les autres grosses bises à vous et profitez des belles choses :-)
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 10:34

Et bien Cawhuete, au moins c'est réglé pour toi et ce n'est pas plus mal !!.. Tu as vraiment bien fait d'agir comme ça Smile

Minty, désolée de lire que la vie te malmène en ce moment, j'espère que ça ira vite mieux. En attendant courage, je t'envoie tout mon soutien et plein de gros bisous Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 564535
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 10:36

Jeudi et vendredi, j'ai eu la visite d'une amie très très chère à mon cœur coeur et on a passé 2 jours super. Mais en plus, elle m'a fait ma 1ère coloration des cheveux (100% naturel et plantes)... Je n'en n'avais jamais fait, j'adore !!! Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 675703

Hier, je suis allée à une journée d'initiation à la cueillette et dégustation des plantes sauvages.
J'ai découvert (ou re-découvert) plusieurs plantes courantes qu'on pouvait facilement trouver et manger et surtout, cueillette et cuisine de l'ail des ours que je ne connaissais que de nom.

Du coup, comme c'est moi qui reçoit à midi, j'ai concocté un repas un peu axé ail des ours... lol
Je vais vous en parler plus en détails dans le post des recettes végés Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 22:52

Je viens de voir... C'est cool, ça!
Je me demandais bien pourquoi il y avait tant d'ail des ours dans ton menu... j'ai la réponse ici! lol!

Je n'en ai jamais goûté... C'est très fort en goût?

Pour ma marraine, oui, j'ai choisi d'en rire plutôt que de me faire du mouron... Tant pis; je sais que c'était important pour ma mère de maintenir le lien avec son unique soeur, mais je refuse de me laisser pourrir la vie par elle comme elle a pu le faire avec ma mère! Evil or Very Mad
On verra bien comment les choses vont évoluer... mais de mon côté, je ne ferais d'efforts que si elle met de l'eau dans son vin... ce qui, à mon avis, n'est pas pour demain la veille!

Minty... je suis désolée de voir qu'en ce moment, c'est un peu compliqué pour toi... Une pensée pour toutes les personnes décédées que tu mentionnes, pour leurs familles et leurs proches! Je t'envoie de gros bisous de soutien et de réconfort...
Toutes mes condoléances... Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 564535

Et pour ce qui est du boulot, courage... J'espère que ça va rapidement s'arranger!

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 23:00

Zep, au fait, comment va ton oeil, aujourd'hui? Mieux, j'espère?

J'ai passé un bon week-end, globalement, même si raccourci par les siestes de l'ap.midi (vu que je bossais samedi et ce soir)... Ca fait du bien!

J'ai plein de projets en tête... c'est bon pour le moral! Smile J'essaie de voir au mieux pour mes chevaux, cet été, c'est un peu la galère pour tout organiser mais ça va, ça avance tranquillou...

Et ce soir, la collègue qui m'attendait pour le relais jour/nuit m'a fait bien rire... Un des petits loups de l'étage où je travaille le plus souvent (celui des Petits/Moyens) voulait savoir quelle veilleuse était là ce soir; comme elle ne savait pas exactement, elle a "balancé" un nom au hasard et le p'tit loup de dire "ah non, moi je veux Karine"... Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 639719
Pourtant, je le vois peu, les nuits, en général c'est un bon dormeur...

Une collège de nuit me disait récemment que de toute manière, pour les plus jeunes, toutes les veilleuses s'appelaient Karine! lol!
Je me dis qu'au moins, je représente un repère assez stable pour eux... Et comme on a pas mal de mouvements de personnels, en ce moment, sur les 2 Unités de vie là, qui les perturbent pas mal, si ça peut les aider un peu, c'est génial !!!

Bref... moral boosté à 200% !!!! bounce
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 9:05

Des explosions à Bruxelles en Belgique Sad
Pas beaucoup de précisions pour le moment, on sait juste que c'est le métro et l'aéroport qui ont été touchés!
Ce sont des attentats terroristes...
Pas de précisions sur le nombre de morts et de blessés mais je pense que ça va être assez conséquent...

C'est vraiment horrible, je suis passée par les stations de métro touchées il y a peu de temps! Sad
J'ai vraiment peur... J'ai la gorge nouée depuis tantôt et l'envie de pleurer alors que je n'ai perdu personne dans ces attentats...

Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 22-mar10
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 19:10

Je pensais justement à toi zep je me suis dit je vais aller voir ici si on a de tes news ! Contente de savoir que ça va pour toi j'espère aussi que c'est le cas pour les autres belges du forum !

Vraiment terrible ces atentats Sad
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 19:13

Oui moi ça va, heureusement j'ai fini mes entretiens de mémoire mais j'ai été plusieurs fois à Bruxelles sur les dernières semaines... Je suis vraiment stone là, les images sont terribles...
Merci Nana Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 564535
Je l'espère aussi!
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 19:31

Oui j'imagine que tu dois être un peu chamboulée et choquée ... quand ça touche d'aussi de près y'a pas de mots on se sens tellement concernés et impuissants c'est terrible Sad

Plein de courage en tous cas et soit prudente toi et ta famille !! On pense à vous les Belges !!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 19:38

Je suis contente aussi de savoir que tu vas bien et j'espère sincèrement qu'aucune personne de tes connaissances ne se trouvaient dans les lieux des attentats...
C'est choquant d'autant plus quand ça touche notre pays et des lieux qu'on a fréquenté peu de temps auparavant.. affraid Quelle tristesse de voir de tels événements !!.. Et quelle impuissance face à te telles injustices..

Vas voir ton beau Sanchez et apporte aussi un peu de réconfort à son propriétaire qui doit lui aussi être choqué. Et puis la campagne et ton beau te mettront du baume au coeur.
Courage en attendant pour ta famille et toi Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 564535

Et tout mon soutien à tes compatriotes Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 906958
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 19:45

Oui c'est vraiment ... Pfff y a pas de mots... J'imagine l'horreur pour les familles des victimes Sad
Merci, on va essayer Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 564535 Merci Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 906958

Aux dernières nouvelles tous ceux que je connais sont en sécurité et saufs... J'espère ne pas avoir une mauvaise surprise dans les prochains jours...
Oui je me sens dépassée, comme dans un mauvais rêve, j'étais assisse dans un métro quoi, ça aurait pu être moi, ça aurait pu m'arriver... Je sais c'est égoïste de penser ainsi, mais bien éviemment je pense très fort aux victimes et à leurs proches...
Une image me hante, un papa qui récupère son jeune enfant au sol dans l'aéroport, rien n'a été dit mais d'après ce que je vois sur l'image l'enfant a l'air mort... J'espère que ce n'est pas le cas, c'est tellement horrible! Cela a l'air irréel...

Oui je vais essayer d'y aller ce week-end...
Merci Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 564535
Merci aussi Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 906958
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 19:59

Comment rester insensible Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 372550

Je suis dépitée Sad

Je pense à ceux qui sont partis, ceux qui ont été touchés de loin ou de près Sad ..

Je pense fort à toi ZEP <3
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 20:05

Merci Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 906958
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 20:16

Que dire de plus... Sad
Bien évidemment, on pense ce soir à toutes ces victimes, à leurs proches, aux survivants mais qui ont été touchés dans leurs chairs et dans leurs coeurs... et à toi, bien sûr, Zep!
Heureuse de te savoir saine et sauve, ainsi que tes camarades et tes proches! Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 564535

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 20:20

A côté de ça, nos petits soucis et tracas perso passent pour bien dérisoires...

Mais ce matin, mes 2 véhicules, garés sur le trottoir devant chez moi, ont été emboutis par un gars qui s'est endormi au volant de sa voiture, en rentrant du travail!!! silent
Pas de blessés, heureusement... mais l'Iveco a bien "morflé"... Je ne sais pas s'il va être réparable, vu son âge et son kilométrage!
Le Master a eu un peu plus de chance... enfin, il n'a que l'arrière un peu éraflé et les feux cassés...

Il a fallu que je fasse 2 constats, du coup ça a été super compliqué... J'espère que les assurances vont rapidement régler le truc, à présent!

zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 20:37

Merci Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 906958

Désolée je parle peu ce soir, ça ira mieux dans quelques jours...

Pas cool ton accident Cawhuete, heureusement que des dégâts matériels!
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 21:01

Mince pour l'accident cawhuete mais comme tu dis nos petits soucis deviennent vite dérisoires quand on voit le malheur autour de nous comme ce qu'il s'est passé aujourd'hui!

Je me dis souvent que malgré les petits tracas du quotidien on a quand même relativement de la chance d'avoir des vies plutôt confortables et d'être en vie alors il faut vraiment profiter de chaques instants , de nos proches et amis !!! Tout peu basculer du jour au lendemain nous sommes vraiment peu de choses sur terre !
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 15:56

Heureuse de voir que toi et tes proches allez bien Zep. Je pense fort à votre pays en ces temps ci durs. De tout coeur avec vous. Cela nous rappelle que ce n'est pas fini, que ça va encore arriver et que ça touche beaucoup de pays et qu'on ne sait pas ce qui peut nous arriver demain Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 1240

Quelle folie !

Bon courage Cawhuète pour les démarches auprès de l'assurance pour tes véhicules. Des dégâts matériels, ça reste de trop, ça n'aurait pas dû arriver... J'espère que ça va aller car c'est bien pénalisant quand un véhicule est "perdu" quand les assurances l'estiment trop vieux pour faire les réparations (une amie a perdu une voiture après un accident, elle était encore bien mais vieille et du coup elle a dû se débrouiller pour la changer et c'est pas ce qu'elle a touché de l'assurance qui a payé la remplaçante, c'est rageant !)

Moi, une copine m'a refilé sa grippe (sans me prévenir que c'était ça qu'elle avait et on a mangé sur un espace très restreint dans une crêperie... idéal pour refiler ses microbes : des anciennes petites tables de machine à coudre recycler en table de repas, autant dire un dé à coudre !!)

Du coup, sommes quasi tous malades à la maison. Moi ça fait 6 jours, fièvre et toux horribles. J'ai vu la doc en urgence avec mon cadet lundi matin (il a perdu connaissance dimanche soir) et c'est la grippe sauf que moi je fais une grosse crise d'asthme en plus. Je n'ai plus de souffle et la doc m'a collé sous cortisone en inhalateur et en comprimés. J'avais pas besoin de ça ! Et mes parents commencent à être malades aussi (ils me gardaient les chevaux ce we)

Je sortais du virus du mois de février et bim ! J'espère qu'après ça je vais enfin être tranquille (j'en doute car voilà les pollens qui arrivent et c'est mauvais pour moi ! Evil or Very Mad )

Comment se passe ta reprise Nana ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 9 Empty

Humeur du jour... 11ème....
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant