CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyLun 7 Nov - 11:42

Tu n'as pas été agressive et moi non plus rassures toi c'est juste que quelqu'un qui lirait ta réponse sans lire ce qui a été dit avant pourrait mal l’interpréter parce que ça laisse sous entendre que... C'est pour ça que je l'ai signalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyJeu 10 Nov - 16:10

Pfff... c'est vraiment pas mon jour, aujourd'hui... Evil or Very Mad

Je sors de ma série de 3 nuits et bien que j'ai bien dormi les après-midis, je suis crevée... Je pense très sérieusement aller voir mon toubib en début de semaine prochaine (demain, c'est férié; je ne sais pas s'il bosse du coup samedi... mais moi oui, donc peu de temps, en journée) pour ça et pour 2-3 autres petits soucis de santé qui m'empoisonnent l'existence depuis peu...

Le Bouvier Bernois de mon frangin a régulièrement des otites, dûes vraisemblablement à une fragilité au niveau digestif ... Il en a tellement marre (et mal) qu'il me faut ruser pour lui nettoyer les oreilles tous les 2 jours!
Et voilà qu'il s'est mis à boîter, en cours de semaine... Comme il avait une plaie de grattage sur l'épaule, je pensais que c'était dû à ça... mais la plaie est refermée depuis quelques jours et là, j'ai vu qu'il avait le bas de la patte toute enflée. Il ne la pose quasiment plus! :/ Par contre, je n'ai pas trouvé de plaie à ce niveau là...
Du coup, rendez-vous en urgence à la clinique véto ce soir, à 18 heures...

Et Chip saignait du nez, ce matin (ça lui arrive parfois; je pense qu'il se gratte)... Rien de grave, juste un petit filet qui s'est rapidement arrêté... Par contre, je crois qu'il a un abcès au niveau de la ligne blanche de son antérieur droit! Sad Hier, il ne boîtait pas mais ce matin, si... J'ai curé à fond, désinfecté ... et ensuite, il marchait déjà mieux! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyJeu 10 Nov - 16:26

Aie aie aie, la loi des séries Cawhuete! :/
Je croise les doigts pour que tout le monde aille mieux rapidement Smile Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 11:38

Arf.... Pas cool tout ça Cawhuete...

Alors qu'est ce que ça a donné pour la patte du bouvier, une épine ? Rien de grave j'espère..
Pour ses otites, peux tu nous expliquer en quoi ça viendrait de l'alimentation et ce qu'il faut changer ? Si c'est juste une cause alimentaire et que vous avez changé la gamelle, ça devrait vite s'arrêter aussi.

Juliette m'a fait un abcès aussi il y a une quinzaine de jours mais avec elle, impossible de lui toucher les pieds... En rusant, j'ai réussi à lui mettre du miel de thym dessus, en une seule fois, juste après que l'abcès ait commencé à couler et bien le lendemain c'était déjà tout sec et en cours de cicatrisation.
Tu lui a fait quoi comme traitement ?

Bon rétablissement à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 18:34

Pour Charlie, il y a bien une inflammation; le véto a trouvé une sorte de "boule" entre 2 coussinets..; Comme seul le métal serait visible à la radio, il a proposé de mettre Charlie sous antibiotique et anti-inflammatoire, durant une grosse semaine, et de surveiller l'évolution... Soit ça passe tout seul, le corps étranger étant déjà ressorti de la patte, soit il faudra ouvrir, pour voir de quoi il en retourne...

Pour le moment, avec le traitement, il marche déjà mieux... Pour autant, on le restreint dans les sorties, en prévention...

Pour Chip, j'ai des doutes quand à un abcès, finalement... Parce que rien ne coule et quand je cure, il ne semble pas avoir de sensiblerie particulière!
En revanche, ce soir, j'ai vu que le bas du canon et le boulet droits étaient engorgés et un peu chauds...
Ca pourrait être en lien avec un éventuel abcès, d'après vous?

Aujourd'hui, j'ai encore bien désinfecté la sole et la ligne blanche avec du violet de gentiane... Demain, je lui mettrai du gel rafraîchissant sur ses tendons... et si lundi matin, je ne vois pas d'amélioration, j'appellerai le véto...


Merci, les filles, de prendre de leurs nouvelles et de vous inquiétez comme ça pour eux!
Je vous tiendrai bien sûr au jus...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyLun 14 Nov - 18:35

Comment va Charlie ? C'est fini ?

Ce soir c'est la super pleine lune, n'oubliez pas de l'admirer si la météo de votre coin le permet Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyLun 14 Nov - 21:05

Ben, écoute, sa patte a bien désenflé et il ne semble plus boîter... mais pour le moment, il est encore sous Antibio et AI ... Je n'ai plus revu la petite boule trouvée par le véto entre les doigts de Charlie... donc, je croise les doigts pour qu'effectivement, ça soit bon! Wink

Pour Chip, on est toujours dans le doute... Abcès ou tendinite? Pour le moment, il est toujours au repos...

Aujourd'hui, pas mal de choses à faire et mon père un peu souffrant ... donc, c'est moi qui me suis occupée des juments, en plus! Du coup, demain, je vais m'occuper plus sérieusement du loulou... et normalement, mercredi ou jeudi, il part rejoindre les juments !!! J'avais prévu de le faire demain mais comme le boxe s'est libéré soudainement, j'ai été un peu prise de cours... et il n'a été vermifugé qu'hier; donc, le gérant de l'écurie préfère, du coup, que j'attende un ou deux jours de plus avant de le ramener...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyMer 16 Nov - 9:22

Bon courage Nathalie, j'espère que les nouvelles sont meilleures

Tachunko, lol pour le Thermomix, tu en ferai bien la vente ! hihihi

Nana, pas cool pour Pretty de ne pas savoir ce qu'elle est devenue mais on est toutes passé par là malheureusement, un jour lors de la vente d'un cheval. Je ne sais pas ce qu'est devenu Usti. Il était censé faire sa vie auprès d'une cavalière qui touchait à tout, professionnelle, en fait, elle me l'a acheté une bouchée de pain pour le valoriser et le revendre 3 fois plus cher que le prix qu'elle m'en a donné. Bon courage dans tes recherches. Cool pour l'avancement des travaux ! Tu as repris le boulot ?

Cawhuète, ça va mieux de ton côté, pour toi et ton chat ?

Moi aussi je suis dans l'aménagement ! Mon bureau étant dans mon ancien dressing où j'avais une vue magnifique sur mes prairies mais exposé aux bruits et très très petit, pas renfermé, ça n'allait pas ! J'ai donc dû me séparer de ma belle vue et déménager pour avoir plus grand !

J'ai investi l'ex chambre de mon aîné mais comme je m'y sentais très mal, j'ai fait un minimum de travaux pour m'y sentir à mon aise pour travailler ! J'ai repeins une partie des murs (ceux que je vois le plus ! j'ai laissé intact ceux qui sont dans mon dos pour le moment pour aller au plus urgent !) et j'ai réorganisé la pièce, repeins mon ancien bureau, mes étagères, en blanc et ajouté un plateau en verre avec un motif sur le bureau pour l'agrandir car il était vraiment trop petit (je m'étale quand je prépare ma formation ! il me faut beaucoup de documentation en plus de mon expérience ! Razz ) Je m'y sens bien, enfin ! Reste plus qu'à trouver un bon coussin pour mon fauteuil de bureau qui n'est pas confortable ! Y a plus qu'à bosser maintenant !

Avant, vu qu'il fait pourri chez nous, je vais aller me ressourcer dans le sud quelques jours, profitant que mon mari doit aller visiter sa famille dans le sud ouest ; on va passer quelques jours dans le pays basque ! Mon dernier coaching arrive et la famille n'ayant pas d'accès internet, j'ai réservé un logement (équipé pour suivre ma dernière réunion web) près de la frontière espagnole pour être entre mer et montagne pour s'aérer ! A cette saison, ce n'est pas cher et comme il fait beau là bas et encore chaud par rapport à chez nous, ça va faire du bien ce dépaysement ! Je vais recharger mes batteries Smile


Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyMer 16 Nov - 13:50

Hi hi hi Kinouz, je crois que toutes les personnes que je connais qui ont et utilisent Thermomix pourraient faire d'excellents vendeurs !!... C'est vraiment un super robot et on aime en parler c'est un fait Laughing

Un bureau de ministre que tu t'es fait dis donc !! C'est cool si tu t'y sens bien, ça t'aura donné un peu de boulot imprévu mais au moins, tu as la satisfaction et la fierté d'avoir ce que tu voulais et ce dont tu as besoin pour travailler de façon optimale.
Et ton mari, il a des pistes pour un boulot ? Il ne voudrait pas tenter une formation pour changer de voie ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyMer 16 Nov - 13:53

A titre d'information, pour celles qui recherchent un cheval notamment, savez vous que si vous avez un compte sur le site de l'IFCE, vous pouvez faire des recherches sur le cheval que vous voulez du moment où vous connaissez son nom exact ?...
A ce niveau là, ils ont vraiment fait une belle base de données, c'est intéressant Smile

Nathalie, des nouvelles ?...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyMer 16 Nov - 19:41

Te voilà bien installée, à présent, Kinouz... C'est cool! Et cette petite virée dans le Sud Ouest va te faire le plus grand bien... Profites en bien !!!!

Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyJeu 17 Nov - 16:13

Merci Tachunko pour les infos pour les recherches de chevaux, j'irai regarder un jour !

Mieux qu'un bureau de ministre !! Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 931194 Beaucoup plus zen, avec de bonnes odeurs de bougies parfumées ! Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 547797

Merci Cawhuète ! Je vais m'emmener un peu de lecture zen et positives pour m'occuper si mon homme veut bricoler avec son père et il faut que je pense à emmener l'appareil photo (que je n'ai pas utilisé depuis un moment, c'est l'occasion !) pour immortaliser les paysages que l'on va rencontrés

Du côté de mon mari, une formation de reconversion en vue ; il a rv demain pour l'inscription semblerait-il mais après il faudra voir s'il a un financement total ou partiel

Et puis un rv pour du boulot ! J'espère que cette fois, ça va bouger positivement !

Au moment où je vous écris, mon fils est en rv à son ancienne boîte, en négociation... Ils ne s'en sont pas sortis depuis la fin de son alternance et son ancien maître de stage l'a appelé à l'aide ! Il devait voir les chefs cet am pour discuter d'un poste de chef de projets en informatique pour 6 mois... J'espère que la RH va lui proposer un contrat honnête, payé comme il se doit et pas au lance pierres ! Il a été à un rv sur Paris cette semaine, assez mal payé et 4 h de transports par jour minimum donc obligé de trouver un logement en région proche Paris et en maintenance info donc ça ne l'intéresse pas ! A côté il bosse sur un projet donc réembaucher à son ancienne boîte pas loin de la maison serait top car ça lui laisserait le temps de continuer son projet perso

Mon petit dernier passe son permis B demain, ça bouge chez nous en ce moment !! Very Happy

Je positive à fond pour que tout aille bien pour nous et que cette période difficile soit enfin dernière nous et que nous puissions finir cette année compliquée dans la sérénité !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyJeu 17 Nov - 19:57

Houlà... que de bonnes nouvelles, tout ça! cheers

Je te souhaite que tout continue sur cette belle lancée... Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyVen 18 Nov - 10:36

Ca bouge dans le bon sens chez toi Kinouz et je te souhaite moi aussi que ça continue comme ça pour toi et tes proches !!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 21:03

S'il vous plaît, croisez tout ce que vous pouvez jusqu'à vendredi soir! Je vous expliquerais pourquoi après, je suis un peu superstitieuse sur le coup Razz Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 22:04

Eh ben... on va tout croiser jusqu'à vendredi, alors! Very Happy

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyMer 23 Nov - 9:09

On zonde on zonde alors !! Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 66242
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyMer 23 Nov - 16:11

Marchiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon vous allez bien?
Moi ça va, j'ai juste de plus en plus peur de sortir de chez moi pour aller quelque part avec cette menace terroriste grandissante Sad visiblement il est fortement déconseillé d'aller dans des grandes foules pendant les vacances de Noël, or d'habitude on va à un marché de Noël dans une grande ville belge (Liège) mais j'ai trop peur, je ne veux pas y aller cette année Sad je l'ai dit à mes parents et eux aussi sont pas trop rassurés donc j'espère qu'on n'ira pas!
C'est juste moche la période qu'on vit, je regrette le temps où on sortait sans se soucier de ça, là je sens que ça va être de pire en pire... J'en fais des cauchemars récurrents, ça me terrorise vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyMer 23 Nov - 21:17

C'est sûr que toutes ces menaces terroristes ont de quoi inquiéter .... mais il ne faut pas non plus s'empêcher de vivre et de sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyMer 23 Nov - 21:22

Certes...
Mais j'aimerais autant mourir le plus tard possible...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyMer 23 Nov - 21:28

Alors, pense positif... pour attirer le bonheur sur toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyJeu 24 Nov - 17:42

Mouais :/

En fait le croisage de doigts c'est jusqu'au 2 décembre, me suis trompée, je croyais qu'on était plus loin que ça dans le mois lol!

Du coup je vous dis pourquoi c'est, j'ai postulé pour un emploi qui correspond à mes études (et croyez-moi, c'est rare!) donc j'espère être prise pour les tests! Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai fais 2 "petites" fautes dans ma lettre de motivation : j'ai oublié un que (j'ai mis le poste vous proposez au lieu de le poste que vous proposez) et j'ai mis un accent dans le mauvais sens (j'ai mis dés lors au lieu de dès lors) je râle Evil or Very Mad j'espère que ça me coûtera pas ma chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyJeu 24 Nov - 20:19

Ce serait vraiment cool, ça, si tu pouvais être prise !!!! On redouble le croisage de tout ce que l'on peut....


Et pour les 2 fautes, je ne pense pas que ça te pénalisera... Ils doivent sûrement en voir des bien plus énormes, va!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyJeu 24 Nov - 20:30

Oui ça serait bien Smile aujourd'hui j'ai postulé pour un emploi qui correspond aussi à ce que j'ai fais et qui se situe en plus à 10 minutes de chez moi! Mais là on peut postuler jusqu'au 3 janvier donc j'aurais pas de nouvelles de suite Smile
Merci Very Happy

Oui j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 EmptyVen 25 Nov - 10:46

Depuis mon téléphone donc pas simple pour poster vite fait ! Zep je zonde pour toi !

J'espère que vous allez bien. Mes fils ont le poste pour lun pour 6 mois et le permis pour l'autre ! Yesssss ! Et aujourd'hui positive attitude et focus à donf. Séjour au pays basque raccourci car direction Toulouse pour un rv pour du boulot pour mon homme ! La webconference s'est bien passée donc rv en vrai maintenant. Voilà voilà... S'il y a du boulot là bas pour lui, ben go quand les choses seront bien posées dans le job...

À part ça avec le temps pourri trouvé au pays basque, impossible de se promener donc on a passé beaucoup de temps à se documenter sur les
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: