CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyVen 25 Nov - 10:51

....sur les pierres. J'étais sur le point d'acheter une labradorite mais elle me brulait tellement les mains que ça m'a freiné et je ne l'ai pas achetée. Qu'est ce que ça voulait dire pour celles qui connaissent la lithotherapie svp ?
Hier j'ai fait une com urgente pour un copain de mon fils pour son chat et mes mains piquaient fortement. Faut que je m initie au magnétisme moi là, je crois que c'est clair !

Belle fin de semaine à vous 😊
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyVen 25 Nov - 19:13

Bonnes nouvelles tout ça Kinouz !! C'est cool ça bouge dans le bon sens !!
Contente pour toi et tes proches Smile

Pour les pierres, ce sont elles qui te choisissent et tu as bien fait de ne pas prendre la labradorite, magnifique pierre destinée à soulager les douleurs et bloquer les mauvaises ondes.
Une pierre qui t'es destinée, tu le sentiras Smile
Il faut se montrer prudente avec les pierres parce que c'est puissant et parfois, ça peut même déclencher de fortes migraines, des insomnies... A utiliser de façon ponctuelle et avec précision Wink
Et il ne faut pas oublier de les nettoyer (énergétiquement parlant) avant et après utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyVen 25 Nov - 19:16

Zep ne t'inquiètes pas trop pour ces 2 petites fautes d'inattention, d'autres en auront sans doute fait de bien pire !! Quand on voit comme les gens écrivent maintenant, ne te fais pas de soucis pour ça..

2 places coup sur coup qui correspondent à tes études, c'est génial !!
Je zonde très très fort pour que tu en décroches une des 2 et si possible la plus proche Twisted Evil

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 66242
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyVen 25 Nov - 19:45

Merci beaucoup les filles Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 564535
C'est clair que ça serait super d'en avoir une des 2, alors je zonde aussi depuis que j'ai postulé Razz

C'est super tout ça Kinouz, bravo à tes fils et on croise les doigts pour ton mari mais c'est déjà bon signe s'ils veulent le rencontrer en vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyVen 25 Nov - 20:37

C'est que du bonheur, tout ça !!!! cheers

Je continue le croisage pour toi, Zep... et je rajoute celui pour ton mari, Kinouz ... Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 66242
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyVen 25 Nov - 20:40

Grosse frayeur, pour moi, hier soir, alors que j'étais sur l'ordi... Une fenêtre s'ouvre, m'indiquant qu'il me reste 2 mn de batterie... alors qu'il est toujours sur chargeur, car la batterie portable est HS !!!! Suspect scratch

J'ai à peine le temps de lire le message que ... zou... plus d'image! Ordi éteint, impossible à rallumer...

Bon, c'était juste le chargeur qui a rendu l'âme... J'en ai racheté un et rebranché mon PC... Smile

C'est marrant mais depuis, j'ai l'impression qu'il est plus réactif... lol
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyVen 25 Nov - 22:34

Merci merci Very Happy

Haha ça l'a peut-être réveillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyDim 27 Nov - 10:20

Merci les filles ! 😊

Tachunko merci pour les infos 😉

Il y a du monde vers Toulouse sur le forum ? Y a plus qu'à laisser venir sans se poser de questions. Hâte de savoir quand même ce que ça va donner pour mon homme !😝
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyDim 27 Nov - 15:01

Olala j'ai pris beaucoup de retard ici et pas le temps de vous lire les filles mais je pense à vous Wink Oui Kinouz j'ai repris le boulot sur les chapeaux de roues et je cours toute la semaine :/ plus le temps pour flâner sur le forum et vous raconter les innovations recettes lol pourtant j'arrive à trouver le temps de cuisiner Very Happy

Pour mon ancienne jument j'ai retenté d'avoir les coordonnées cette semaine auprès de son ancienne acquereuse mais soit disant qu'elle n'a pas le temps pour rechercher Sad du coup je suis un peu désespérée je vais essayer de re publier quelques annonces de recherche via les réseaux sociaux! !!

Top kinouz pour ton mari du coup toi aussi tu partirai dans le sud si ça marche ?? Sniff toutes mes amies de cheval s'en vont dans me sud ... :/

En tous cas des bisous à vous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyDim 27 Nov - 16:57

Aujourd'hui, on a commencé à mettre la féerie de Noël chez nous Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 906958
En cette période noire et troublée, ça fait tellement du bien...
Vert, rouge et blanc cette année! Les couleurs de Noël hihi j'en suis fan! Very Happy

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 15241710
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyDim 27 Nov - 22:00

Très joli sapin ...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyLun 28 Nov - 6:30

Superbe sapin ! Le miens sera mis en place en début de semaine prochaine! Notre tout premier sapin à mon homme et moi depuis qu'on vie ensembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyLun 28 Nov - 8:08

Magnifique sapin !!
Chez nous, il est de tradition de le faire le 6, jour de la St Nicolas, et de mettre des carottes et du sucre dans nos souliers pour l'âne de St Nicolas... Et normalement à la place, on y trouve des petites friandises le lendemain matin...

Vous avez bien fait de le faire en avance, c'est vrai qu'on n'est pas tellement dans l'esprit de Noël et au vu des événements et conjoncture, ben ça fait toujours du bien de faire rentrer du rêve et de la féérie chez soi !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyLun 28 Nov - 17:22

Une des dernières journées au jardin pour récolter les carottes. J'en ai quand même obtenu une grosse caisse, des blanches, des jaunes, des oranges et des rouges.
Elles ne sont pas forcément très grosses mais je suis contente malgré tout parce qu'elles sont belles, sentent bon la carottes (contrairement à celles du commerce...), sont totalement bio et c'est ma petite production !! cheers

Et puis aller rendre visite à une amie et prendre le temps d'observer un magnifique martin pêcheur à proximité de son bassin, juste génial !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyLun 28 Nov - 17:48

C'est cool, ça!
Tu nous feras une petite photo de ta récolte?

Sinon, maintenant que tous les animaux vont mieux, voilà que c'est mon frangin qui se tape un lumbago carabiné depuis ce week-end! :/ Il a vu le médecin ce matin, qui lui a prescrit un traitement et une ceinture lombaire!
Espérons qu'il va vite se remettre...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyLun 28 Nov - 19:18

Oh oui une photo de ta récolte tachunko Very Happy

C'est clair je me crois pas du tout fin Novembre et pas trop dans l'ambiance des fêtes de fin d'années hâte d'installer mon sapin du coup !

J'ai vu tous les problèmes avec tes loulous cawhuete! Sad l'abcès ça va comment? Bon courage à ton frère ..
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyLun 28 Nov - 19:26

Merci les filles Very Happy
Tout à fait, ça fait tellement du bien tant à nos yeux qu'à nos coeurs Very Happy puis on en profite comme ça! Smile

Arf décidément Cawhuete, courage à lui! :/

Super cette récolte Tachunko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyLun 28 Nov - 20:17

Nana, pour l'abcès, maintenant qu'il est percé, ça va... Mais comme la sole est à vif sur une surface grande comme une pièce d'un euro, Chip a été referré provisoirement, juste au niveau des antérieurs, avec une "hernie" en face interne du fer pour protéger la zone lésée....
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyMar 29 Nov - 6:47

D'accord s'il y a un trou tu peu mettre ça :

http://www.soins-sabots.com/Hoof-Stuff-190-ml

C'est super efficace quand caducée avait eu son abcès et un petit trou d'une pièce d'un euros aussi j'avais bourré le trou avec ça et franchement en 15 jours la corne s'est refaite et le trou était quasi refermé je te le conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyMar 29 Nov - 8:18

Ok... Merci...
Tu peux le trouver ailleurs que sur le Net?
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyVen 2 Déc - 20:43

J'ai pas été retenue pour les tests Sad
Les menaces attentats sont de plus en plus importantes Sad
Journée à oublier, j'ai pas le moral...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptySam 3 Déc - 1:07

Rhooo, ma bichette... Neutral

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 564535

C'est rageant, certes... mais ne baisse pas les bras! Allez, du nerf... Continue tes recherches, tes démarches, postules ... Tu vas bien finir par trouver !!!

Courage, ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptySam 3 Déc - 11:01

Restes positive c'est que ce travail ne t'aurait pas convenu c'est tout !!
Et dis toi que l'univers t'en fournira un qui te plaira quand ça sera le moment... Sois encore un peu patiente...

Les attentats.... Pffff.... Avec les moyens qui existent à l'heure actuelle pour pister les gens, pour les traquer, je ne comprend même pas comment un attentat peut encore être préparé par les islamistes !!...
Courage ma belle !! Mais vis et profites à fond quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptySam 3 Déc - 21:38

Vous êtes adorables, merci beaucoup 💞😘
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 EmptyDim 4 Déc - 15:36

Allez Zep courage ! Je plussoie Tachunko ! On est toutes avec toi ! Il est joli ton sapin

J'ai fait le mien avant de partir dans le sud afin de pouvoir en profiter au maximum et je le laisserai jusque mi janvier car on va fêter les 18 ans de notre dernier en ce début 2017 !

Cawhuète, comment ça va pour ton frère et Chip ?

Oui Nana, je suivrai mon homme, quand ce sera le moment ; il va y avoir beaucoup de choses à organiser dans le calme et la réflexion... C'est pas pour tout de suite pour moi, il faudra que ce soit fiable là-bas ! Demain, voyage dans le Norrrrrrrrd pour passer une étape de plus pour mon homme et je l'accompagne tant qu'à faire !

Concernant mon projet, je n'ai pas encore vues les personnes dont l'avis compte beaucoup pour la suite et puis, si mon homme bouge, je vais devoir tout gérer seule ici en plus de la maison à réorganiser, des travaux de restauration à finir au cas où... Bref, mon projet me tient beaucoup à coeur mais je me demande comment je vais arriver à tout faire (avec la juju de mon homme à bosser en plus du mien qui me fait déjà facilement la gueule quand je m'absente lol)... Je verrai bien, je vis le moment présent et profite de ma famille pendant que je peux car l'éloignement va être compliqué vu l'âge de certains membres et leur sédentarisme lié au manque de finances.

Je ne cogite pas grâce à une ouverture d'esprit salvatrice ! Je suis zen, c'est déjà ça !

J'espère que vous allez toutes bien les filles ! Le froid est là et j'adore car les terrains sont secs, ça me convient parfaitement et c'est de saison au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: