CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le temps qu'il fait chez vous

Aller en bas 
+6
kinouz
zepetitelune
tachunko
cawhuete
nana&cadu
stefa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 20:50

L'automne a l'air de s'installer à partir de ce week-end, j'espère parce que là j'suis gavée de ce temps!
Oui les nuits tombent plus vite et le frais aussi du coup, mais malgré tout je ne sors pas de la journée, il fait trop malsain dehors!
Vivement la fin!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 15:44

Ici aussi, une chaleur caniculaire mais malgré tout, hormis que la durée d'ensoleillement a bien diminué et que la nuit arrive vite, il y a pas mal de signes qui annoncent l'automne, les feuilles tombent déjà, les couleurs changent, mes gros boudins sont déjà entrain de faire le poil, les araignées (beurk...) rentrent...
Bref rassures toi Zep, le temps va changer Wink mais après on va se plaindre qu'il pleut trop, qu'il fait trop froid, pas de neige ou trop... Bref on n'est jamais content en la matière !!... lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 18:01

Je préfère largement le froid Very Happy râler parce qu'il n'y a pas de neige ça c'est tout à fait possible haha Razz moi qui adore la neige Razz
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 15:44

Oui moi aussi je préfère quand il fait moins de 25°C c'est bien plus agréable et au moins on peut bosser dehors. Je ne supporte pas la chaleur à tel point que si j'y reste trop longtemps, ça m'assomme !! Vraiment... Mal de crâne épouvantable et obligée de me coucher plusieurs heures pour avoir une légère amélioration !!..
C'est sûr pour la piscine c'est l'idéal mais encore que, les nuits sont plus fraîches, elle n'est plus ensoleillée que de midi à 18h et du coup, la température de l'eau diminue doucement mais ça devient "critique" pour rentrer dedans.
Pourtant des journées comme aujourd'hui où on dépasse une nouvelle fois les 30°C, ça ferait du bien..

Et en plus il fait lourd, c'est intenable !!
Normalement, à partir de ce soir, il pleut, ça devrait rafraîchir l'atmosphère et m'éviter d'avoir à porter de l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:38

J'ai vu qu'il y avait eu des orages corsés en France! affraid
Normalement il pleut chez nous à partir de demain en soirée et en première partie de nuit, mais visiblement pas d'orages violents prévus mais ça reste à voir (évidemment j'espère juste de la pluie!)...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 13:44

Le vent se lève, ça se couvre, on sent que l'air se rafraichit, la pluie arrive enfin (bon visiblement avec des coups de tonnerre, moins cool Sad ) et l'automne avec j'espère Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 247832
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 14:01

De la pluie enfin !! On est jamais contents lol mais la ça manquait vraiment de pluie et ça raffraichi un peu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 20:16

Ici aussi, un peu de pluie en fin d'après-midi... Juste une bonne petite pluie régulière, sans orage... Le pied!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 20:22

Pareil ici, quelques bonnes averses sans orage! Very Happy
Le jardin dit ouf et nous avec, on respire enfin, la température a chuté d'un coup en fin d'aprèm et la pluie est arrivée en début de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 6:56

Ca fait du bien de la fraîcheur c'était vraiment trop ces températures sans une goutte d'eau chez nous depuis les inondations de fin Juin !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:57

Là c'est clair que ça change !!
Hier et avant hier il a plu un peu les nuits et les matins mais on a eu de bonnes périodes sèches au cours des journées.
Aujourd'hui, il a bruiné toute la journée... Pfffff.... Un vrai temps d'automne !! Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 247832
Et on a perdu 20°C par rapport à mardi, on caille... lol
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:52

C'est la phrase qui revient le plus en ce moment dans la bouche des gens: "ça caille"... lol... et moi, ça me fait sourire, parce que j'aime ce temps là! :p
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptySam 17 Sep - 19:28

Moi aussi, je suis contente de ce temps! Enfin j'aime bien le froid, la pluie aussi mais évidemment elle nous bloque plus par rapport aux activités qu'on veut faire et qui implique l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 8:29

Ici c'est le déluge !!... Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 734479
Quand je dis on caille, c'est une constatation, je ne me plaint pas du tout, moi aussi je préfère ce temps à la canicule qu'on a eu ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 9:14

Quelques averses par chez nous aujourd'hui encore mais pas de déluge pour le moment mais ça fait du bien de la pluie la nature ne s'en porte pas plus mal non plus ! Notre jardin reprend une belle couleur verte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 11:35

Pas de pluie chez nous, souffle sur les nuages Tachunko Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 14:15

Hihi Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 931194 ici ça y est ça bruine gentiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptySam 1 Oct - 19:16

La pluie est enfin revenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptySam 1 Oct - 19:20

Y douche chez moi haha Razz on a même eu des coups de tonnerre! Le jardin est content de chez content Very Happy
Encore de la pluie demain, après soleil mais plus frais (enfin!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 9:06

Il a bien plu ici aussi depuis avant hier soir mais le soleil est déjà de retour.
Les températures sont plus fraîches mais ça reste bien agréable malgré tout Smile
C'est l'automne !! Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 247832
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:14

Oui enfin! Very Happy Un vrai week-end d'automne chez moi : gris, froid, pluie, vent, températures en baisse! Very Happy La semaine s'annonce sous le soleil mais fraîche, surtout à partir de mercredi (15°C max!) Very Happy Je suis probablement une des seules à être contente de ce temps, je l'attendais! Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 247832
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 18:33

Non, non... t'es pas toute seule! :p
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 9:08

7°C à 9h30 du matin et en plein soleil, ça s'est quand même rudement fraichi... lol
C'est bien plus agréable pour bosser dehors c'est clair mais il va certainement falloir qu'on commence à faire une flambée de temps en temps pour tempérer la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptySam 8 Oct - 11:09

ohohhh ici avant hier c'était 5° à 8h du mat' (charente-maritime) Mais le truc c'est que le matin et le soir il fait super frais voir froid et en pleine journée de 11h à 16h il fait une de ces chaleur en plein soleil autour des 20°.... Alors bon, beaucoup de gens tombent malades...

Perso ça va, je me fait une cure de miel + gelé royale qui va arrivé avec le pollen et propolis comme ça en forme toute la saison ! hihi

J'avais même envie de tester la gelée royale et le pollen pour les chevaux, une amie à pensais pareil.
Je vais me renseigner pour voir si les chevaux l'assimile aussi bien que nous si c'est le cas c'est génial.
Et eux vont avoir le droit à curcuma + levure de bierre et peut-être pollen + gelé royale, on verra ^^

En tout cas ici il n'a plut que deux jours , mais c'était la petite tempête quand même, puis maintenant plus rien. Enfin heureusement pour le terrain des chevaux comme ça il reste encore super praticable, car dès qu'il va se mettre à pleuvoir ... ça sera juste dégeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 EmptySam 8 Oct - 19:38

Hier soir, je suis partie travailler sous une petite bruine... et ce soir, vers 16h, on a eu une bonne drache (juste quand le couvreur finissait de rafistoler mon vieux toit... Ouf! )...

Ca fait du bien aux sols !!! Il était temps qu'il pleuve un peu... Par contre, les températures ont bien chûté et au parc, qui se trouve sur un plateau assez exposé au vent parce qu'entouré de champs cultivés, ça commence à pincer... D'ailleurs, le "papy" de 31 ans vient de partir, ce matin, pour retrouver son écurie d'hiver car il avait de plus en plus de mal à se réchauffer et à se maintenir en état...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps qu'il fait chez vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps qu'il fait chez vous
» C'est comment chez vous ?
» Visite chez une mes anciennes pouliches et chez Rivahorse..
» Besoin de fraicheur par ces temps chauds ??
» Vous dit on que votre passion vous coûte trop chère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: