| L'humeur du jour | |
|
+27Oscar Leeloo kinouz Romance Dakota caro Non-Non Stéphanie Les bretonnes esa21 melobéa Saillant chinook belook manolye kesak'oh Darling nathalie fiona appaloosas58 Pops64 Kid louvesanstâches tachunko Etoile bettie mylene7801 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 18:22 | |
| T'es trop gentille.. Ne les écoutes pas ou alors rajoutes en une couche pour leur clouer le bec ! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 18:26 | |
| Bah je sais pas faire ca... et leur reflexion... comme, "lui c'est pas MON cheval je m'en fiche si il est malade! " bah ce me choque. si il voient mon cheval couché boiteau ou autre alors ils font quoi? rien il previennent personne? et moi je paille nourrit matin et soir LEURS chevaux pour avoir droit a des reflexions a la con...
Ce soir ils passent sans prevenir personne, par chance pour moi j'arrrive quand ils partent et j'entend j'ai nourrit la chienne! ouai super bine, mais les poneyx et tout les autres chevaux? bah non hein surement pas forcememnt, j'ai meme pas posé la question!
et j'en passe...
Je trouve ca... m'enfin! c'est fatiguant!
par ocntre faut que je prepare le box que je remplisse lesa breuvoir par ce que sa jument boite donc faut que JE la rentre et que JE leur disent quel inflammatoire et j'en apsse... tout ca en une osirée ca fait beaucoup non? alors imaginez en une semaine ce qu il peu se passer...
ARG exile j'y pense. i vous avez un boulo d'asv en cdi et une pension par chere par chez vous je crois que je suis partante! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 18:30 | |
| Assistante vétérinaire! désolé! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 18:36 | |
| Bah sans boulo, pas d'appart et si pas d'appart je peu pas pas partir de chez moi... cercle vicieu! lol
pas d'argent pas de logement! a moins que certaines regions pratiquent encore le troc? hihi | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 18:42 | |
| ok en echange je sais tres bien m'occuper d'equidés, de vaches, de chevres, de cochons, de moutons, de lapins et de volailles... je m'y connais aussi en santé des bebetes et pas mal en chiens et chat! ca peu etre utile? bah oui quand je dis que je donne un oucp de mains, je chaume pas! lol
Je savais bien que le troc existait encore! ;)s | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Oct - 8:04 | |
| Je connais un paysan qui fait pension chez qui j'avais mes chevaux, pas trop loin de chez toi et qui nous avait baissé le prix de la pension à 600francs (90 euros) contre notre aide pour ses parcs (à faire, à défaire, à ramasser les pierres, etc...) Il a certainement un peu augmenté, mais, même sans fournir d'aide, je sais que c'est moins que 150 euros. Les chevaux sont super bien. Il y a une carrière et plein de balades à faire.* Si tu veux ses coordonnées, envois moi un mp...En plus il m'a appris tout ce que je sais sur les chevaux...Ce qui me permet de savoir m'en occuper chez moi, maintenant. Ce mec est incollable, je passais des heures à discuter avec. (Luzancy, ferté sous jouarre) | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Oct - 8:10 | |
| bah ma pension est bien, si je pars, je pars loin... je change tout! c'est certaine personne qui y passent qui me choquent un peu! en aucun cas le proprietaire!
luzancy c'est pas loin en effet tu est d'ici? | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Oct - 8:50 | |
| Saillant, laisse courrir,
Les gens sont débiles, égoïstes, dépouvus de bons sens, sans civisme, il n'y a plus d'éducation, tout tourne autour du fric, bref.... je pourrais en citer encore et encore, la liste est longue.... Malheureusement, à moins de vivre sur une île déserte....
Cependant, il faut, je pense, juste savoir s'entourer des bonnes personnes, des gens simples, à notre image et se créer ainsi SON propre petit monde....
Moi, j'ai "deux vies", celle de mon boulot, en plein centre ville, ça pue les gaz d'échappements, les gens sont froids, etc, mais bon, il faut gagner un minimum d'argent... et puis, il y a ma deuxième vie, chez moi, à la campagne, avec mon mari, ma fille, mes chiens, chat, lapin et DENVER, mes amies, et cette vie là, elle vaut tout l'or du monde...
Pourtant, à y regarder, il n'y a que 45 mn (en voiture) entre ces deux "vies".... alors...... Construits toi aussi TON MONDE et laisse courrir les imbéciles.... ils ne savent pas à côté de quoi ils passent, tant pis pour eux.... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Oct - 9:00 | |
| esa21 tout est dit il n'y a rien n'a ajouter. On en rigolaient lundi avec l'éleveur qui nous vend la pouliche. il y a des gens qui viennent chez eux et qu'ils se plaignent qu'il n'y a pas de gravillons. "c'est du style "aaahhh, je vais salir mes chaussures". Ils sont dans une ferme, m*rde. s'ils avaient été dans une où j'ai bossée, ils seraient fous,il fallait presque des cuissardes pour rentrer dans la cours. les gens sont chochottes,et trop superficiels à mon goût. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Oct - 11:22 | |
| Flo: J'ai habité 18ans à Paris... Plus maintenant. Les personnes qui ont leurs chevaux chez ce mec ne sont ni chochottes ni médisants... On a fait de supers randos avec... Une fille m'a mme débourré un de mes anciens chevaux, super bien et pas cher. Des gens biens, c'est comme les cons, il y en a partout, il suffit de choisir les endroits où ils se trouvent. C'est un bon plan que je te propose. Les cons ne restent pas chez ce mec, parce qu'il dit ce qu'il pense et il peut mme les mettre dehors s'il voit que les proprios ne traitent pas bien leur cheval...Il l'a fait souvent...Les chochottes s'en vont d'eux mêmes... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Oct - 19:05 | |
| je me pose des questions sur l'intelligence de mon chat... j'ai retrouvé deux fois les chiens en train de manger ses boites de medoc, je comprenais pas comment ils les ont eu vu que je les met en hauteur sur une étagère, et tout a l'heure mon chéri me dit qu'il a vu le chat traficoter du coté de l'étagere... j'en conclue qu'il les a fait tomber expres ça n'est jamais arrivé avec un autre objet, juste avec la bouffe, c'est de la qu'il a du prendre l'idée...j'ai du mal a y croire mais bon...deux fois de suite! j'hallucine c'est quoi ce chat?!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Oct - 20:19 | |
| Ton chat s'appelle pas Filou par hasard =) | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Oct - 22:27 | |
| non, c'est Ozzy | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 29 Oct - 7:20 | |
| Tu l'as bien élévé, tu lui as appri a partager! | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 29 Oct - 16:18 | |
| pffffff........ je suis en train de finir le book de vanéa pour ces nouveaux propriétaires, que c'est long.Elle part lundi. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 29 Oct - 16:20 | |
| C'est super de faire un book pour les chevaux que tu vends, je trouve ça très sympa. Vanéa est ONC n'est ce pas ? Tu y mets quoi dans le book ? Les photos de ses géniteurs, des conseils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 29 Oct - 16:23 | |
| oui les photos des parents,des photos d'elle de la naissance au sevrage et des conseils pour l'éducation et les soins. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 29 Oct - 16:54 | |
| contente, mon chéri est rentré avec un cadeau! un ordi portable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|