CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.

Aller en bas 
+22
BAY CAPE'
Leeloo
emina2226
ninie
nathalie
Pops64
Babou
Non-Non
mylene7801
Stéphanie
Les bretonnes
Dakota
esa21
manolye
appaloosas58
Etoile
louvesanstâches
bettie
fiona
tachunko
Kid
thalie29460
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyLun 4 Jan - 19:51

Tachunko, à vrai dire, j'ai eu un bon coup de main de ma voisine qui avait pris Radja avant moi, j'ai donc eu plus de facilité par la suite.

Et pour le vermifuge, je ne savais pas que cela n'était pas bon de le mélanger avec du grain, mais habituellement j'ai ma voisine julie qui m'aide et qui maintenait leur t^te en l'air mais cette fois ci j'ai pas gazé du tout.

Babou et oui c'est effectivement ici que tu pourras les retrouver et voir notre travail avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyLun 4 Jan - 19:53

Bizarre pour les vidéos, je ne comprend pas pourquoi, la première était faite avec l'appareil num. de ma voisine, mais les autres avec le mien comme d'hab, bizarre, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptySam 9 Jan - 18:42

IL NEIGE !

Bon, sans doute chez vous aussi, mais chez nous (finistère) ça fait des années qu'on avait pas vu autant de neige, 15cm et apparemment pareil demain, j'ai passé ma journée avec mon homme en tracteur dépanner les voitures et camions coincés dans les fossés, c'était drôle !

Dommage qu'on ne puisse pas faire de balade à cheval, ils sont ferrés, donc trop dangereux pour leur papates, surtout que ça gèle en plus, bref beaucoup de vidéo et photo à préparer, mon appareil ne me quitte plus de la journée.

Mais faudra attendre de préparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptySam 9 Jan - 19:04

Je suis contente que tout se passe pour le mieux avec Radja et Izys
Contente aussi que tu es enfin de la neige par chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptySam 9 Jan - 22:26

Oh oui thalie nous attendons avec impatience tes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyDim 10 Jan - 8:36

J'ai pas encore hébergé ma vidéo sous la neige, mais voici nos sauvetage d'hier en tracteur.

https://www.youtube.com/watch?v=7mG7OBm65eE
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyDim 10 Jan - 8:55

C'est quand même bien pratique d'avoir un tracteur !!
Impressionnant le remorquage de camion...
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyDim 10 Jan - 9:17

Et bien, c'est super sympa tout ce que vous avez fait pour aider les gens.....
Bravos et félicitatiions....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyDim 10 Jan - 9:39

Et ben...Super, si j'avais un tracteur, je galérerais moins en ce moment, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyDim 10 Jan - 14:31

Super !! C'est vraiment sympa ce que vous avez fait , félicitations et bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 9:51

Merci à tous, c'était un vrai plaisir de rendre service, et en plus on fait plein de connaissance comme ça.

Voici, deux vidéos, l'une du samedi 08, nos bébètes sous la neige, tous énervés et l'autre les juments de mon beau frère, je ne vous avais jamais mis de vidéo d'elles.

Elles ne sont pas très proche de l'homme, pas monté suffisamment et d'ailleurs, j'ai déjà monté Margot, alors que je venais tout juste de monter à cheval, je me demande comment j'ai pu le faire, sans tomber, Margot est assez facile, mais Katel, une vraie calamité, c'est une peste, pas d'autre mot, je ne peux même pas la caresser sans qu'elle rue ou grogne, je ne m'en approche jamais.

https://www.youtube.com/watch?v=qgq7U7I1qSI

https://www.youtube.com/watch?v=EmvdBKk4A_s
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 10:04

hé ben il est pas tendre le Radja! pauvre tite ponette lol
sinon je trouve Katel super jolie, et Daisy me fait trop penser a mon Carbone!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 11:18

Je ne peux pas regarder la 1ère !! Ca me dit "Cette vidéo inclut du contenu de WMG et de UMG. Ce contenu n'est plus disponible dans votre pays."
Ca vient de la bande musicale que tu as mise peut être non ?

Radja avait surtout envie de jouer et de faire le fou je pense, et c'est plus facile de s'en prendre au "petit".. lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 13:33

Ca me dit "Cette vidéo inclut du contenu de WMG et de UMG. Ce contenu n'est plus disponible dans votre pays."
Ca vient de la bande musicale que tu as mise peut être non ?


On me met cela dans beaucoup de vidéos, et je sais que c'est la bande musicale qui est la cause mais bizarre que tu ne puisses pas regarder, car pour les autres vidéos tu n'a pas eu de soucis, moi je peux la voir, et apparemment Bettie aussi l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 17:45

J'aime beaucoup Katel et Margot ressemble bien a un Arabe.
Pauvre petit poney ! Il est trop mimi avec tous ses poils !
Tu as eu beaucoup de neige, déjà sur les vidéos de dépannage l'on voit bien l'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 19:28

Sa ne marche pas j'ai eu un nouvelle ordi et il me dit: telecharger la nouvelle version flash player ou un truc de se genre sa M'ENERVE!! Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 607761 Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 607761
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 20:19

Oui moi aussi cela me l'avait fait, j'ai téléchargé et c'est j'ai pu regarder à nouveau les vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyLun 18 Jan - 10:05

Première balade de l'année, ça faisait presque un mois qu'on n'étaient plus monté, maintenant que la neige est parti, le froid aussi, nous voilà parti pour une ptite balade.

Mais chaud chaud, ils étaient très excités de sortir en extérieur et ça n'a pas été sans mal, Radja à tenter des sauts de mouton, j'ai vu le coup venir, je les remis en avant en mettant les jambes et un ptit coup de stick, je n'aime pas faire cela, mais quand il faut il faut, il a été très surpris et n'a plus recommencer, par contre il trottinait très souvent, j'ai dû faire à plusieurs reprise des transitions, pas, arrêt, il s'est un peu calmé, mais en descente Môsieur se laissait allé et ne freinait pas , mais à force de lui demandé l'arrêt il a fini par arrêter .

Noémie aussi a eu des soucis, Izys est souvent monté en Pelham lors des balades, mais cette fois ci elle avait un mors aiguille et elle n'arrêtait pas de tirer, avançait trop vite aussi et je ne sais pas pourquoi mais Noémie a eu énormément d'appréhention pour cette balade, elle avait peur (peut être le fait de ne pas être monté depuis longtemps, je ne sais pas vraiment), bref Julie (ma voisine) a donc échangé avec Noémie qui a pris Kim.

Mais malgré cela Noémie n'était pas prête pour un galop, mais à force de la rassurer, on a tout de même pu faire deux galops, mais pas sans mal, Radja dépasse tout de suite les autres (fjord et X fjord) bien plus lent que lui et je ne voulais pas que cela finisse en course, pour Noémie et les chevaux qui n'avaient pas travaillé depuis longtemps (claquage, tendons ou autre...), donc le premier galop pas terrible.

Le deuxième fût bien mieux, Noémie et Kim devant sachant qu'il va moins vite en étant devant, elle était plus rassurée et une fois parti qu'on a senti Noémie à l'aise, Julie et Izys nous ont dépassé et je suis également passé devant Noémie, Radja n'en pouvait plus de rester au petit galop ^^ mais le chemin était bien trop court, dommage.

Je suis contente de cet après midi, on attendait depuis si longtemps de pouvoir remonter, j'espère cette fois qu'on pourra au moins monté une fois par semaine et que nos séances de travail reprendront également tous les 15 jours, malgré le travail de février qui sera actif à la maison, mais j'essaierai tout de même.

Un peu courte la vidéo, mais on voulait profiter au maximum plutôt que prendre des photos ou vidéo.


https://www.youtube.com/watch?v=RV624mJgvKY


Dernière édition par thalie29460 le Lun 18 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyLun 18 Jan - 10:56

Les chevaux sont toujours un peu plus excités l'hiver, ils ont plus envie de s'amuser aussi. Et peut être qu'ils étaient eux aussi contents de sortir.
Mais vous avez tout bien gérés et ça s'est bien passé, c'est l'essentiel.
Par contre, il y a un souci avec l'adresse de ta vidéo.. Ca me dit que le lien est corrompu..
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyLun 18 Jan - 11:21

pareil,peut pas voir la vidéo!

sinon pour les chevaux plus excités en hiver, Orion et Taiga doivent pas etre au courant! toujours aussi ramollos!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyLun 18 Jan - 16:39

J'ai édité, ça devrait aller maintenant pour la vidéo.

Effectivement, ils étaient tous joyeux de pouvoir sortir, comme nous d'ailleurs.

Bettie, ils hibernent l'hiver peut être ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyLun 18 Jan - 17:07

Oui ça marche !! cheers
Vous avez eu beau temps en plus, ça devait être super agréable de se promener sous ce doux soleil...
Ton Radja, avec ses beaux yeux cerclés de noir et ses cils blancs, a un regard très doux, ça lui donne une très jolie tête. Et Isys est de plus en plus belle je trouve, elle a vraiment une couleur originale et sympa et toute en rondeurs, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 15:08

Après plusieurs annulation dû à la météo, nous voilà reparti pour une nouvelle séance de travail. Je sais que certaines chose ne vous plaise pas tellement dans sa méthode, mais je vais encore continuer avec lui, je veux voir la suite, et cette séance a été plus bénéfique je trouve, il m'a beaucoup parlé, en me disant que Radja n'était pas bien dans sa tête, qu'il est jeune, mais est très bébé dans sa tête encore et qu'il faut que je m'impose face à lui, que je suis trop"nounou" avec lui, et il a raison sur ce point, je ne suis pas souvent la dominante face à Radja et je dois l'être.

Je continue donc avec lui, mais dites moi ce que vous n'aimez pas ou ce que vous détestez, je veux connaitre des avis, des opinions, je veux m'informer et me remettre en question s'il le faut, et surtout en discuter avec Jean luc (moniteur) pour toujours savoir ce qu'il y a de mieux pour moi et Radja.

Donc, un peu de nouveauté, nous étions trois comme d’habitude, mais Julie était remplacé par Lulu, Julie ayant un meilleur niveau que nous, elle est allée avec le groupe de la 1ère heure , elles étaient également trois.

Lulu et Azar n’ont fais qu’une seule séance, il fallait donc qu’ils reprennent le travail au départ , Azar est le cheval de sa voisine, un bel arabe PP, un peu sur la défensive, mais a beaucoup évolué déjà depuis que Lulu le travail régulièrement.

Noémie ne participera plus aux séances, elle est un peu trop jeune pour cela, elle a du mal à comprendre et n’est pas intéressé par cette méthode, elle s’ennuie, elle viendra de temps en temps quand les autres feront un peu de sauts, mais elle montera à sa manière, mais pour l’instant elle se contentera de nos balades et dans quelques années elle pourra si elle le veut revenir à cette méthode qui j’espère la tentera plus. C'est Jean Luc qui m'a dit que Noémie perdait son temps et qu'en plus ce serai difficile pour elle, qu'elle devrait attendre quelques années.

Pour ma part cette séance a été un peu laborieuse, mon chère Radja ne voulait pas travaillé, fuyait continuellement les demandes que je lui faisais, il fallait donc le réveiller, mais pas si facile que ça.

Pour le travail monté, il a, suite à un coup de fusil eu peur, mais je pense que c’était un prétexte, car il ne s’est pas affolé tout de suite, il a pris son temps avant de faire l’idiot, j’ai eu du mal à reprendre mes rênes pour le stopper, mais j’ai pu m’en sortir sans trop de peur.

Au trot en levé, il a également eu peur, mais de quoi, ??, de rien sans doute, et cette fois là, j’ai eu moins de mal pour l‘arrêter, le contrôle a été plus rapide, vous le verrez sur la vidéo.

Beaucoup d’émotion pour moi, et je suis tout de même contente de ne pas être tombé, il y a quelques mois je ne serai pas resté dessus, mon assiette est plus solide et mes peurs sont moindre, même si mon cœur à battue la chamade pendant ses peurs, non, pas pendant, mais après surtout.

Pour l’aller et le retour à la carrière on était devant, et je suis assez satisfaite de lui, il est moins craintif, ne s’arrête plus beaucoup, mais reste très attentif (ce qui est normal), je lui demandais le trot et pas de soucis, il voulait parfois passer au galop, mais s’arrêtait dès que je le lui demandais, pas de soucis d’embarquement contrairement à Izys qui était derrière et que j’ai dû arrêter à deux reprises avec mon stick pour ne pas qu’elle nous double, Noémie n’arrivait pas à la freiner, mais c’est son défaut, là elle était pressé de rentrer pour manger son foin.

Je veux vos avis, n'hésiter pas, que pensez vous de cette séance ? est ce mieux ?

Navré pour le roman.

https://www.youtube.com/watch?v=XAtYmbwLvtk
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 16:03

Je viens de voir le post!!!
Vous avez fait un sacré boulot de sauvetage!!! prise de risques aussi qd mme, le tracteur glisse bien à un moment!!!
Félicitations!!! Smile
Je ne pensais pas qu'il y avait de la neige comme ça en Bretagne!!!
Tes nounours me plaisent tjrs autant!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 16:17

Juste une petite précision, au début tu cherches à lui faire déplacer les postérieurs ou lui faire des déplacements latéraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
» Ma 2ème expérience de chauffeuse équine avec Izys (vidéo)
» Nos balades, rando...(avec Radja)
» Mes cours et mon travail avec Radja
» Mon travail d'hier avec Radja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: