CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.

Aller en bas 
+22
BAY CAPE'
Leeloo
emina2226
ninie
nathalie
Pops64
Babou
Non-Non
mylene7801
Stéphanie
Les bretonnes
Dakota
esa21
manolye
appaloosas58
Etoile
louvesanstâches
bettie
fiona
tachunko
Kid
thalie29460
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyDim 21 Mar - 21:07

C'est bien que tu l'aies remonté assez vite et que ça se soit aussi bien passé, ça t'évitera d'être angoissée les prochaines fois.
Si ce ne sont tes étrivières trop courtes (oui je sais je l'ai déjà dit..) je trouve que tu as vraiment progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyDim 21 Mar - 21:41

Oui très bien Thalie et ton départ au galop, pas mal du tout !!
Tu lui demande en reculant ta jambe exterieure ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 7:41

Tachunko, j'ai descendu mes étrivières, peut être pas autant qu'avant mais je l'ai fait un peu tout de même.

Dakota, merci pour le départ au galop (ce sont mes premiers départ assez correcte), j'essaie de reculer ma jambe extérieur, mais j'y arrive pas à tout les coups, mais c'est beaucoup mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 18:36

C'est bien et comme dit Tachunko, tu as bien progressé et l'on sent que tu en veux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 21:33

Oh oui j'en veux !!! énormément, j'ai tellement rêvé de ces moments depuis toute petite, avoir un cheval était mon plus grand rêve, mais qui ne s'est pas fait, et pourtant, j'aurai pu, mes parents étaient agri et avaient largement de quoi nourrir et soigner un cheval, mais il ne voulait pas, j'aurai du demander un poney lol.

Depuis trois ans je vis un rêve (1ère fois monté à cheval), mais j'en veux toujours plus, maintenant mon rêve est un frison, je vais attendre un peu, à moins que l'occasion se présente, mais je ne pense plus qu'à ça, je les sort tous les jours, les rentre, leur parle, les panses et j'attends avec impatience le weekend pour faire une balade ou une séance de travail (quand le temps le permet), en ce moment je les envoie tous les jours sur la pelouse, leur champs ne pousse plus, donc plus d'herbe, je les laisse la toute la journée (quand je suis à la maison uniquement) et dès que je pars plus d'une heure je les met au paddock (à la maison aussi, mais avec une cloture). Quelques photos sur la pelouse.

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 58426
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 58427
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 58428

Aujourd'hui, je ne sais pas comment je ferai sans eux, je les adore, je ne pensais jamais avoir autant d'amour pour des chevaux, j'ai toujours eu des chiens, des chats que j'adore aussi, mais le cheval c'est totalement différent, il faut le vivre pour le comprendre et c'est très dure à expliquer, ce qu'on peut avoir entre un propriétaire et son cheval.
Voilà j'ai encore fait un roman. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 22:51

Oui je te comprends très bien, moi c'est pareil je ne crois pas que je pourrais me passer d'un cheval, c'est plus fort que moi, j'ai besoin de sentir leur odeur, de es caresser, sentir leur souffle...
Et dire que mon grand père travaillait aux abattoirs à Vaugirard, je me rappelle quand j’étais enfant 5 ans, je voyais souvent des chevaux passer dans la cours, mais je ne comprenais pas et mon grand père me faisait monter sur leur dos, les pauvres !!!!
Il y avait aussi un fcaiacre d'ailleurs c'était la dernier qui circulait dans Paris et avec ma soeur nous l'attendions à l'entrée de la cours qu'il rentre de sa journée et le cocher nous faisais monter, nous étions très fières.
Bon voilà aussi pour ma tartine.
La chaleur arrive, avec la pluie les prés vont reverdir !!!!
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyMar 23 Mar - 8:47

Tu as dû trouver très dur en grandissant quand tu as compris ce que ton grand père faisait vraiment, non ?

Pour le pré, je ne m'inquiète pas, j''ai deux autre champs, mais j'ai les clôture à faire et je ne les verrai pas de la maison, c'est surtout ça qui me dérange Mad

Et sur la pelouse, ça fait tondeuse écolo, et pour le crottin je fais sortir les poules et elles gratte et étale le crottin et plus une trace dans quelques jours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyMar 23 Mar - 16:55

Mais si rassures toi, on te comprend, on est tous pareil !!! Moi mes chevaux, j'en ai rêvé depuis toujours, j'ai eu ma 1ère quand j'avais 18 ans et depuis, c'est totalement inconcevable pour moi d'imaginer vivre sans eux, elles sont toute ma vie, ma raison de vivre.. C'est mes filles (et encore le mot n'est pas assez fort pour exprimer ça..)
Autant je pourrais me passer de chien autant les chevaux, c'est vital pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyMar 23 Mar - 17:30

Oui quand je me suis rendu compte, j'ai trouvé cela très dur !!
Mais je ne pouvais pas les sauver malheureusement !!!!
Après mes grands parents ont déménagées pour leur retraite et je ne voyais plus tout çà, j'avais 10 ans !!!!!

Dis donc c'est sympa tes poules, tien ils devraient en mettre dans les prés chez nous, car les crottins bonjour, il y en a partout !!!!!

Tes près seront loin de ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyMar 23 Mar - 21:24

Non, pas si loin que ça, environ 1.5 km, mais habituellement je les voyais de la maison (200 m), donc ça va changer, mais c'est pas la mort non plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyMer 24 Mar - 19:44

Ah oui effectivement, c'est plus la même distance !!
Mais il y aura une personne qui pourra les surveiller là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyJeu 25 Mar - 7:39

Non, pas d'habitation par là, mais je passerai par cette route pour aller au bourg ou sortir de mon village, donc, je pourrai avoir tout de même un oeil sur eux, mais pas en permanence, c'est sûre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyLun 5 Avr - 8:10

Une petite balade avec ma voisine Julie qui s'est bien passé, elle avait Izys et moi Radja (pas emmené mon AP), depuis quelques temps mon galop devient périlleux, je ne suis plus à l'aise, je suis assise, au départ tout va très bien et par la suite ça se dégrade, je ne tiens plus sur la selle, je tape du c*l, j'arrive plus à rester équilibré, j'essaierai en suspension quand cela arrivera la prochaine fois.

Par la suite arrivé à la maison révision des bases en dressage avec Izys et Radja et grosse surprise, ma fille noémie qui n'était pas monté depuis......2 mois, s'est remise en selle un ptit peu, elle avait plus ou moins laissé tombé l'équitation, à mon grand désespoir, car en trois ans elle avait fait un super boulot, elle était douée, mais avait laissé tomber. J'espère que maintenant elle sera un peu plus motivé avec les beaux jours qui reviennent, et un changement de selle pour Izys (selle western), plus d'excuses par la suite, mais on verra.

https://www.youtube.com/watch?v=G8DWrkZMH10
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyLun 5 Avr - 8:19

Beaucoup de progrès pour Radja, il répond beaucoup mieux !!!
Il reste malgré tout encore un peu "raide" mais en travaillant sur les cercles aux 2 mains de différents diamètre, des serpentines, déplacements de hanches, montées / descentes à différentes allures, tu devrais pouvoir arranger ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyLun 5 Avr - 18:29

Je suis contente pour ta fille qui reprend gout à l'équitation, c'est vrai qu'avec le temps que nous avons eu cela ne devais pas trop la brancher.
Thalie, en extérieur je galope toujours en suspension.
Bon sauf avec Dakota car comme il est trop sur les épaule cela ne va pas trop !!!
Sauf si tu as une selle western mais ce n’est pas la même monte !
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyMar 6 Avr - 11:02

Malheureusement Dakota, Radja a aussi tendance à être sur les épaules Mad. C'est un peu mieux mais je n'ai pas envie qu'il recommence c'est donc pour cela que j'essaie de rester assise, c'est quelques chose de difficile à expliquer : scratch

Je commence très bien le galop surtout en côte, je reste stable et à l'aise un ptit bout de temps, mais au bout d'un moment, j'ai l'impression que je ne tiens plus, il n'y a pourtant pas besoin de force pour ça, mais c'est l'impression que j'ai, plus de force du tout, je ne me tiens plus, mes jambes ne sont plus fixe, je suis obligé de prendre dans la crinière en plein galop.

Je sais également qu'il ne faut pas se tenir avec les jambes, mais parfois pour me re stabiliser je le fais, et me mettre en suspension pas évident, il a aussi souvent la tête baissé, il veut rattraper Izys qui a une grande avance, il reste toujours sur les bas côtés (qui sont souvent pas très stable et j'ai peur qu'il trébuche) et je dois en permanence faire attention aux branches Mad

j'essaie donc en même temps de le diriger vers le milieu du chemin, mais il ne veut pas, il a déjà été ferré derrière, pas longtemps, mais pensez vous que si je ferre ses postérieurs il voudra bien resté au milieu du chemin, ce serai déjà mieux pour moi, cela me permettrai de me concentrer beaucoup plus sur ma position au galop, mais je ne sais pas maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyMar 6 Avr - 15:41

Pour le maintenir là où tu veux, il faut que tu l'encadres avec tes jambes (qui doivent être fixes) et le couloir de rênes.. Alors si tu es obligée de te tenir à la crinière, ça ne va pas être évident.
Pour être plus stable au galop assis, essayes de bien mettre ton bassin en avant, de t'asseoir profondément dans tes ischions et de mettre les épaules en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyMar 6 Avr - 18:23

Bon ou alors une solution, tu mets un scrath sur ta selle et un sur ton pantalon et voilà !!! cheers

Non je rigole,!!!! Il faut travailler ton assiette et oui je sais c'est galère, mais c'est vachement utile.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyMer 7 Avr - 12:33

Pour être plus stable au galop assis, essayes de bien mettre ton bassin en avant, de t'asseoir profondément dans tes ischions et de mettre les épaules en arrière.

C'est pourtant ce que je fais Tachunko, et comme je le disais au départ pas de soucis, mais par la suite ça part en cacahuète. Rolling Eyes

Et j'ai pourtant quand j'ai commencé il y a plus d'un an, j'ai presque fait 1 km non stop au galop et sans soucis, mais j'étais en suspension et c'était aussi légèrement en pente pendant tout, ce qui aide énormément. Laughing

Pour l'encadrement avec les jambes, j'essaie aussi, mais c'est très difficile puisque je me concentre surtout à rester dessus, mais je pense qu'il a mal aux pieds, il est ferré des antérieurs, mais pas des postérieurs, et reste toujours sur les bas côtés dans l'herbe ou la boue, il a déjà été ferré des postérieurs mais pas longtemps, mais comme je ne le montais pas à ce moment là difficile de vous dire s'il était moins sensible ou pas, vous en pensez quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyMer 7 Avr - 15:05

Oui les miens aussi cherchent toujours les bas cotés !!!
Qu'en pense ton MF, il doit voir l'état de ses pieds !
Le mien l'ancienne proprio m'avait dit : Il n'a jamais été déferré, mais pourtant dès que je l'ai eu je l'ai déferré des postérieurs et je n'ai eu aucun problème, par contre c'est vrai qu'ils sont plus sensible des antérieurs, ma vieille jument je la fait ferrer l'été des antérieurs, mais aucun ne sont ferré des postérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyMer 7 Avr - 18:35

oui en general les posterieurs ne sont pas sensibles meme sans fers, ya pas beaucoup de poids dessus comparé aux antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyVen 9 Avr - 18:54

Mon MF dit qu'il n'a pas de très bon pieds, il fait des seimes desfois, maintenant je lui poserai la question à savoir si ce ne sera pas mieux, et dire qu'Izys elle trotte et galope partout, elle a des pieds en béton celle là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyVen 9 Avr - 20:06

Ah oui c'est embêtant les seimes, si tu as un bon MF il te conseillera, le mien n'est pas forcement pour les fers, si il juge que le cheval a de bons pieds il fait juste un parage, avant celui que j'avais il y a 2 ans, c'était d'office les fers !!!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptyVen 9 Avr - 20:15

ouais je pense que faut se mefier, si le gars il est un peu marchand il va essayer de refiler des fers s'il peut...moi méfiante? naaaaaaaaaaaaan lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 EmptySam 10 Avr - 8:03

Mon MF est un bon, je le connais personnellement et il n'est pas du genre à faire tout et n'importe quoi. J'ai une grande confiance en lui.

J'avais essayé de déferrer Izys entièrement, vu les bons pieds qu'elle a, mais malheureusement vu qu'elle a frôlé la fourbure l'année dernière, depuis, elle reste sensible des antérieurs dû à cela, c'est pourquoi je lui met des fers aux antérieurs, mais pas les postérieurs, c'est du solide la grosse.

Par contre Radja n'est pas du tout pareil, il reste toujours avoir un ptit soucis, seimes, sabot un peu mou, il a les sabots "striés" je crois que c'est comme cela qu'on dit, blanc et noir (photo du milieu)
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 38603

bref, je demanderai à ma voisine si elle se souvient de comment il était entièrement ferré, antérieurs et postérieurs, comme elle le montait plus souvent que moi à l'époque (quand je débutais).
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
» Ma 2ème expérience de chauffeuse équine avec Izys (vidéo)
» Nos balades, rando...(avec Radja)
» Mes cours et mon travail avec Radja
» Mon travail d'hier avec Radja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: