CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il est Insupportable !

Aller en bas 
+10
Non-Non
kinouz
Etoile
Saillant
sonami
Isavega
tachunko
nathalie
appaloosas58
Dakota
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 19:59

Chez Saillant !! cheers lol!

PS : je te mettrai sur le post "Respect" ce week-end ce que j'ai sur le travail monté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 20:07

Bah oui j'y ai bien pensé, mais maintenant avec son nouveau boulot, je ne pense pas qu'elle aurait le temps de le travailler en exterieur plusieurs fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 6:27

bah il n'y a pas que moi a la pension... il y a grand chef et les autres...
Bon opk la on est en plein débourrage de deux poulains et on débourre monté deux jument d attelage
mais cet ete, d ici qql peu de mois...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 16:06

Saillant mp
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 19:49

et puis l ete les journée sont longue, j'aurai le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 19:52

Oui saillant c'est sur, mais c'est trop loin l'été !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 19:53

Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 19:59

Oui printemps c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptySam 20 Fév - 13:14

Bon ce matin, cours d'équitation naturelle, comme il neigeait pas mal nous devions travailler dans la jachère, alors je me suis dégonflée et j'ai pris Bulcia, finalement nous avons pu travailler dans la carrière, c'est idiot !! Enfin je le prendrais cet après midi, lorsque les cours seront terminés.
J'ai discuté avec la proprio, qui est partenaire de la Cense, elle va en stage tous les 15 jours, deux jours à la Cense., depuis 1 an ½.
Elle va me prendre Dakota en extérieur la prochaine fois, moi je prendrais Bulcia, pour voir si cela vient de moi ou de Dakota, mais je suis à peu près sur que cela vient de moi !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 11:53

Ben tu verras bien Dakota ! et puis si cela vient de toi comme tu le penses, essaies de travailler sur toi ; je sais, c'est pas évident mais il faut que tu fasses le vide quand tu es avec ton loulou, que tu positives et te détendes et si tu n'es pas stressée à l'idée de sortir avec lui, cela ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 17:40

Et ce que tu peux faire aussi, c'est le faire monter par quelqu'un d'autre pendant la 1ère 1/2h en extérieur et quand tu te sentiras prête et détendue, si bien sûr il est calme, à ce moment tu montes dessus.
Ca te permettra de te rassurer avec lui en douceur et d'apprendre la "zen attitude".
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 17:48

Merci les filles, oui il faut absolument que je me reprenne, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je n'ai jamais eu ca avec un cheval depuis le temps que je monte.
Mais comme je dis peut être que l'heure de la retraite à sonnée en ce qui concerne l'équitation !!!! snif ! snif !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 18:02

Mais non il n'y a pas de raison, t'es jeune encore !!!
Et n'oublies pas "quand on veut on peut !", c'est un adage auquel je crois depuis fort longtemps et si on sait être patient, ça marche à tous les coups. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 18:15

Oui, entièrement d'accord avec toi Tachunko !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 18:26

Oui vous avez raison les filles, Very Happy mais pas facile ou alors je devrai fumer un pétard, Il est Insupportable ! - Page 6 91966 peut être que ca me décontracterai, mais j'en ai pas, j'ai juste de l'encens, ca ne fera pas le même effet affraid
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 18:35

Ben moi j'ai du véritable tabac amérindien qui est censé favoriser les visions shamaniques... Shocked Je l'ai acheté lors d'un pow-wow à des indiens canadiens. Bon je t'avouerai que je n'y ai pas goûté car j'ai un peu peur des effets que ça pourrait avoir drunken Il est Insupportable ! - Page 6 547797
"T'en veux..??"
Il est Insupportable ! - Page 6 91966
Revenir en haut Aller en bas
Isavega
Tachu
Tachu
Isavega


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/12/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 19:01

Dakota a écrit:
Mais comme je dis peut être que l'heure de la retraite à sonnée en ce qui concerne l'équitation !!!! snif ! snif !

Une passion ne peut jamais être mise à la retraite voyons ! Wink

Je pense qu'il faut que tu ne prennes aucune grande décision avant l'été. En effet, avec la chaleur, il est probable que Dakota devienne plus calme et que cela te permette de reprendre confiance.
Une fois la confiance retrouvée, il sera plus facile d'envisager la suite.

Enfin, je pense aussi que si, après un an avec Dakota, ça ne colle toujours pas, tu pourrais envisager de trouver un autre compagnon. Ce n'est pas non plus la peine de te détruire le moral si vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. Changer de cheval vaut mieux que d'arrêter sa passion ! Il est Insupportable ! - Page 6 454816
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 19:24

Merci mais HEUUUU !!!!!

Mais tu devrais essayer, comme çà tu me dira !!!!!!!!!!!!!!
Cela devais être super se pow-wow avec les indiens canadiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 19:31

Merci Isavega
Oui dèjà je vais partir faire du ski pendant une semaine et je vais m'aerer les neurones et peut être qu'au retour je serai mieux disposée à l'écoute de Dakota, de toute les façons si je devais le vendre, je n'en reprendrai plus.
Je pense aussi que la fatigue étant, plus les soucis, cela augmente mon stress !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 19:54

Dakota a écrit:
Merci mais HEUUUU !!!!!

Mais tu devrais essayer, comme çà tu me dira !!!!!!!!!!!!!!
Cela devais être super se pow-wow avec les indiens canadiens !!!


Je te redirai quand j'aurai expérimenté !! alien Il est Insupportable ! - Page 6 547797
Oui c'était super mais il y avait plusieurs tribus en fait, du Canada et des US.. Dès que j'aurai un moment, je vous ferai un post là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 19:57

Ah oui super, tu as pu faire des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 20:05

Oui oui un paquet même !! C'est pour ça qu'il me faut du temps car il faut que je les trie, que je les réduise et que je les charge alors ça risque de prendre un peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 18:05

Ah Tachunko, moi aussi je suis allée voir un pow-wow l'an dernier et j'ai aussi plein de photos et de vidéos car j'ai pas arrêtée de mitrailler tellement j'étais épatée de l'endurance des danseurs et du coeur qu'ils mettent dans leur passion !

Faut que je vous retrouve tout ça et que je vous en fasse une sélection mais pas tout de suite car mon homme va être en vacances et on a du boulot dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 18:12

Ah oui les filles super, vivement les photos et les vidéos cool !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 18:13

T'as été où ? Je suis allée à celui de Lausanne il y a 3 ans et à celui d'Ornans il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est Insupportable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est Insupportable !   Il est Insupportable ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est Insupportable !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Ethologie-
Sauter vers: