| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|
+46Fakiviohip SIERRA91 barracuda D.CHICKS Eva46 quincycody gitan Taorajtm benenuts Kency zepetitelune PUR SANG Cold Ruru Minty asoka guerriere kielka Elestial Shannon Spirit K&C noush Maevaalove guernazelle Isisvg appaloosas58 gandalf17 kinouz Ultime mathilde94 sandrilla Dakota belook Non-Non melo29 sypearl paloose66 izabel47 Estelle15 Romance tachunko manolye neige cawhuete Etoile melobéa timspirit 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 1 Juil - 12:17 | |
| c'est bien que tu puisse continué a le voir!! je pense il va être bien dans sa nouvelle famille!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 1 Juil - 13:42 | |
| Rho j'avais pas vu ce que ce monsieur t'avait fait comme cadeau !! Je suis toute retournée de voir ce que cet éleveur a fait pour toi ! il a un coeur énorme ca fait plaisir de voir ce beau geste de sa part Elle est superbe ta belle, et je suis contente sue tu ai trouvé une bonne famille pour ton petiot ! il va être bien là bas | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 1 Juil - 19:51 | |
| Et une bonne nouvelle de plus, une! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 1 Juil - 20:47 | |
| très joli histoire qui devrait te faire reprendre confiance en l'Homme .... et bienvenue à la jolie Heiva ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 2 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 2 Juil - 23:28 | |
| Rhoooo oui... trop dure! | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 3 Juil - 3:28 | |
| WOOOOOW ! Quel beau paysage...et tes chevaux sont magnifique aussi ! Un gros woow....!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 3 Juil - 11:47 | |
| Oui je suis trop jalouse de tes terres lol !!! C'est magnifique, magique !!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 17 Juil - 7:25 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 17 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 17 Juil - 11:49 | |
| Elles sont belles !! Je pense qu'Heiva mériterait un peu de travail pour muscler son dos, ça lui ferait du bien. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 17 Juil - 21:59 | |
| Merci pour ces belles photos, ils sont superbes ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 18 Juil - 15:20 | |
| Sont vraiment belles tes filles Je plussoie pour Heiva un peu de muscu héhé | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 19 Juil - 14:43 | |
| rhoooojoli fifilles oui!!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 26 Juil - 21:54 | |
| Merciiii Cela fait déjà 1 mois que Heiva est à la maison (sa passe vite ), elle est adorable, une vraie gentille mamy. Elle est très posée, et s'est bien adaptée, elle reprend bien, mon Grand Père a trouvé qu'elle avait bien grossit. Je prévois un bb 2013 pour elle, j'attends des nouvelles d'un étalon que l'on doit normalement avoir en insémination, sinon elle ira avec un étalon d'ici. Nous avons obtenu (enfin !), un protocole pour l'importation de semence équine entre la Nouvelle Calédonie et les Etats Unis. Donc l'année prochaine, elle aura surement un beau fiancé US Pour sa ligne de dos, elle a déja eu 5 poulains alors normal qu'elle ne soit pas au top, et ne l'ayant pas sous la main, je ne peux pas la travailler régulièrement. Spirit quant à elle se porte comme un charme, elle va partir bosser un peu ds un centre d'équitation western. Je prévois de faire une endurance (un site magnifique ou l'on finit la course sur la plage) au mois de Septembre, alors pour qu'elle ait un minimum de condition, je préfère qu'elle travaille un peu. J'ai eu des nouvelles de mon Rock Star qui fait le bonheur de sa nouvelle propriétaire, je suis super contente ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 27 Juil - 8:48 | |
| De beaux projets et de belles opportunités en perspective, ça fait plaisir à lire !! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 27 Juil - 9:29 | |
| +1 Avec Tachunko | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 27 Juil - 15:40 | |
| Que du bonheur!!!! Ca fait plaisir de lire ça.... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 27 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 28 Juil - 11:35 | |
| beaux projets c'est super !! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 28 Juil - 16:29 | |
| super tout ca !!!cool!!!et......on pourra avoir une tite photo de l'étalon us???? | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 28 Juil - 23:55 | |
| Merciii a vous - Citation :
- on pourra avoir une tite photo de l'étalon us????
Je n'ai pas encore fais mon choix, et je ne suis pas seule à décider, mais bon on essayera de satisfaire tout le monde. On va tenter d'avoir un étalon de Halter et un de Reining. Tout dépendra de celui qui correspondra le mieux à ma jument, et qui me plaira le plus tant physiquement, mentalement (enfin sa va être dur de ce faire une idée!) qu'au niveau des papiers. Pour l'instant, étant donné la tournure que prennent les choses pour l'insémination que l'on devait avoir provenant de France, je vais croiser Heiva avec un étalon "local" de lignée Goer je pense. Cela se fera surement en Octobre. Mais promis je ne manquerais pas de vous mettre des photos de l'heureux élu. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 4 Aoû - 22:28 | |
| Petite visite à ma juju hier, qui dans un centre équestre western afin de bosser un peu. On a donc fait une reprise avec au menu : des assouplissements ! D'abord échauffement, pas, trot, puis galop, on place bien son cheval, ensuite hanches en dedans sans les étriers. On a fait cet exercice sur des cercles, d'abord au pas sur une moitié de cercle, puis ensuite au trot, et au galop pour finir. Je me suis régalée comme toujours lorsque je la monte On commence en chauffant "la bête" On vérifie qu'il y a tout les boutons : reculer Galop maintenant ! Bon là ma photographe m'a coupé la tête mais pas grave je trouve ma juju trop belle ! Les choses sérieuses commencent Une p'tite caresse, elle l'a bien méritée Ma petite sœur sur Lili, et moi sur Spirit Nous parcequ'on le vaut bien Après l'effort ... 6 ans déja que tu partage ma vie, tu n'imagine même pas combien tu compte Dès le premier instant ou je t'ai vue, j'ai su que tu serait la jument de ma vie Petit séance "top model" avec le licol de show Voilà, je suis contente d'avoir qqles belles photos de ma jument et moi à vous montrer | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 5 Aoû - 7:52 | |
| Merci pour toutes ces belles photos !! Vous êtes très assorties l'une et l'autre et je trouve vraiment que vous faites un beau couple... | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 5 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique | |
| |
|
| |
| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|