CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Humeur du jour 7ème !!!!

+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie

Féminin

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 18:03

Vous avez pas de chance côté temps! Ici il a fait un temps super!! J'ai monté ma juju, laver mes tapis au jet, nettoyer son filet et je le graisser... enfin le temps s'y prêter. Encore maintenant il fait soleil avec quelques nuages. Smile
Ahhh zepetitelune, je te comprend niveaux cours il faut absolument que je revois l'hist-géo-educ... 
(ou plutôt que je me fasse du bourrage de crâne, m'enfin à cet heure là et pour demain... C'est un peu vain affraid ). 
Je me demande aussi ce qu'ils ont les gens en ce moments, car pareils que toi, en ce moment les relations sont pas au beau fixe.. Neutral 
Courage, courage!!! 

@Kency: Courage pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 19:04

Contente de voir que je suis pas la seule dans ses situations mdr pour ma part 2ème coup de poignard dans le dos déjà, je me demande où ça va s'arrêter! Sad
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 19:20

Des vrais amis, on n'en n'a que 2 ou 3, des amis à qui tu peux tout dire, qui seront toujours là pour toi et qui ne te feront jamais un "petit dans le dos" et je suis sûre qu'en me lisant, tu sais déjà quels sont tes vrais amis.
Concernant les autres, ne t'investis pas autant, ne leur confie pas de choses importantes et laisses les causer, ce ne sont que des jaloux qui ont une vie tellement morne qu'ils n'ont rien de mieux à faire que de critiquer les autres (ou de faire des choses pour leur nuire)... Ils ne valent pas la peine que tu t'en rendes malade.

Et courage pour les dernières révisions..
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 19:29

Je n'en suis pas spécialement malade mais je suis terriblement blessée d'apprendre ce que j'ai appris... Je trouve qu'il y a des choses qui ne se font pas par respect...
Je dois avoir été élevée à l'ancienne! Wink

Merci Tachunko Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 8:02

Tachunko a raison... Mais dis toi que toi, au moins, tu peux te regarder dans la glace, le matin, en te levant! Wink Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 564535

Bon courage à tous ceux/celles qui passent encore des examens.... flower
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 8:07

Hier matin, mon frère rentre plus tôt de balade, après avoir trouvé un renard blessé dans un fossé, le long du chemin qu'il avait pris avec les chiens...
Je veux contacter les chasseurs que je connais, pour savoir quoi faire... et au mieux, abréger au plus vite les souffrances du pauvre animal ... Aucun n'est chez lui!
Je pense alors au type de l'ONF qui habite dans le village... Il est là... mais ne sait pas trop quoi faire et préfère que je m'adresse au chasseur! Super... :/
Le Maire du village (avec qui j'étais en classe en première/terminale) n'était pas chez lui non plus... pour cause de communion d'un de ses enfants...
Je finis par dégotter le nom du propriétaire de la chasse sur laquelle se situe le renard... mais pas moyen de le joindre, lui non plus... Pfff... C'est le seul habilité à venir tirer la bête, sauf s'il donne son accord pour que ça soit quelqu'un d'autre...

Au final, la pauvre bête est morte ... mais au prix de quelles souffrances inutiles? Sad
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 8:28

Oui c'est vrai ^^

Merci Cawhuète Smile

Hé ben pauvre petit renard :/ tu ne pouvais pas aller chez un vétérinaire? Je ne connais rien au niveau des réglementations pour cela mais j'avais vu un reportage sur un vétérinaire qui a du euthanasier une renarde et qui s'est occupée de ses petits après c'était triste mais mignon aussi, la vie en somme Smile

Au moins vous aurez tout essayé pour le donner une fin de vie heureuse, vous vous êtes occupés jusqu'au bout, bravo Smile Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 564535
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 12:39

Je me dois de partager ma fierté du jour, j'ai réussi à effacer un orage sans mettre de la musique sur mes oreilles et en restant en bas près des fenêtres Very Happy

Alors ok c'était pas un gros gros orage (malgré qu'il ait tonné 2 fois tout près) et il n'a pas éclairé mais je suis quand même fière parce que même ça avant c'était inimaginable pour moi Smile je ne suis pas encore prête à affronter des tempêtes mais doucement le chemin se fait il me semble Smile
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 12:47

Je rejoins ce qui a été dit plus haut Wink
Et félicitation tu vas tranquillement prendre le dessus face à ta peur des orages !
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 13:01

Merci Very Happy
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 13:52

Super !! petit a petit sa va venir Very Happy
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 18:24

Merci j'espere Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 21:14

Bravo... 
Mais oui, ça va venir, petit à petit... Tu as déjà franchi une première étape, hier... cheers

Pour le petit renard, il était totalement affolé et aurait pû nous mordre si on avait été le chercher... Quant au véto, un dimanche... je ne suis pas sûre qu'il se serait dérangé pour un renard! Rolling Eyes
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 21:30

Merci Smile mais mercredi à mon avis j'y arriverais pas on annonce des orages terribles, je devais aller à cheval mais je vais annuler je crois car on annonce des orages de 13heures à 2heures du matin...

Ha oui un dimanche fallait déranger celui de garde... Rolling Eyes
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 21:30

Pour les orages, essaie le Rescue! Wink (fleurs de Bach, pour les coups de panique)...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 21:32

Oui je dois aller en chercher c'est prévu Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 21:36

Oups, t'as posté plus vite que moi... Smile

Je disais donc que pour le renard, mon frère en avait déjà trouvé un dans notre cour, il y a de ça plusieurs années en arrière, et s'était fait mordre en voulant le saisir pour nous le ramener! Le renardeau faisait des spasmes et bavait... Un chasseur était venu l'abattre et on avait transmis la carcasse au labo véto, à des fins d'analyse!
Il n'avait heureusement pas la rage... mais s'était empoisonné avec des appâts piégés! :/
En attendant les résultats des analyses, mon frangin avait dû suivre le protocole anti-rabbique; les piqûres sont hyper douloureuses... et franchement, je n'avais pas du tout envie de revivre cette mésaventure! Evil or Very Mad
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 11:47

Ha oui c'est le risque avec les animaux sauvages surtout les renards :/

Heureusement que finalement le renard n'avait pas la rage, belle frayeur! pale
mimicheval
Tachu
Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 19:11

je croyais que les renards étaient vaccinés dans l'Est ? ou alors c en Belgique ?
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 7:51

Il y a effectivement eu de grandes campagne de vaccination par boulette de viande mais c'était il y a quelques années déjà et n'ayant pas eu de nouveaux cas de rage, ça a été arrêté (je crois).
Par contre, en cas de morsure par un animal (quel qu’il soit d'ailleurs, y compris un chien pas vacciné), le protocole médical reste le même par mesure de précaution.
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 7:52

Je ne sais pas chez vous, mais ici, ça fait 2 jours qu'on avoisine les 40°C, c'est intenable !! affraid
La météo annonce des orages à partir de cette après midi, j'espère que ça rafraîchira bien l'atmosphère..
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 9:34

Eh bien nous ici Maine et Loire, il flotte et caille moitié...
C'est pas bon pour le moral !Neutral 
Envie d'aller sous la coueeeeeette !! Sleep
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 11:24

Chez nous hier il faisait chaud, mais aujourd'hui il fait moyen/frais, il y avait du chauffage dans le train ce midi !

(j'ai fini mes épreuves anticipées écrites Very Happy
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 11:31

aujourd'hui 39° avec un petit air,c'est sympa.
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 11:40

C'est les mêmes températures qu'ici sauf que pour nous, il n'y a pas le petit air, c'est caniculaire et irrespirable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 8 Empty

Humeur du jour 7ème !!!!
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant