CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Humeur du jour 7ème !!!!

+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyLun 9 Sep - 17:06

Kency, pour tes photos, ça aurait été sympa d'ouvrir un post dans la rubrique "équitation western" Wink 

Zepetitelune et Cahwuete, je suis en "lévitation" depuis vendredi car je n'ai pas arrêté une seconde de tout le week-end depuis vendredi midi... Même pas eu le temps de répondre à mes appels et de téléphoner à mes coupines...
Vendredi : Courses en exprès à Dijon (50 km de chez moi) pour trouver des nouvelles chaussures de sécu maxi confort du coup retour maison à 18h.. Suivi de la promenade de "gros chien".
Samedi matin : courses, après midi : conférence de médiumnité (nulle en plus.. lol) à Dole (50 km aussi) retour 19h, suivi d'un restau vite fait. Je ne suis rentrée qu'à 22 h chez moi !!
Dimanche : ma nièce tenait un stand dans une brocante et je ne devais y aller qu'une heure le matin et j'ai revu plein de mes anciens collègues, j'ai discuté et j'y suis restée la journée complète.. Le soir dénoyautage de mirabelle et quetch. Fin de ma journée à 21h Rolling Eyes 

Bref week-end chargé mais bien agréable quand même cheers 

Minty, oui le boulot ça se passe super bien, si ce n'est mes difficultés à supporter les chaussures de sécu.. Mais la dernière paire semble mieux me convenir alors à suivre Very Happy 

Merci à toutes pour votre soutien et votre amitié Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 564535 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyLun 9 Sep - 17:17

Olalala oui fort chargé ton week-end mais le plus important c'est qu'il t'ait été agréable, ça donne du pep's pour la semaine je trouve Very Happy

J'espère que tes nouvelles chaussures de sécurité te conviendront, ça sera plus agréable pour toi Smile

Avec plaisir Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 564535 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyLun 9 Sep - 21:55

Ah oui... en effet... je comprends mieux!
Voilà un we bien rempli mais fort sympathique, dans l'ensemble!!!
Tant mieux...
Prends quand même un peu de temps pour toi, hein! Wink
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMar 10 Sep - 9:21

C'est clair plus que chargé !
mais on trouvera bien un moment pour se tel quand même lol
Contente que ta dernière paire aille mieux en plus elle va se faire donc ca devrait aller par la suite Smile
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMar 10 Sep - 12:12

Mon repas de ce midi :

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 Dscf3010

Fallait que je partage parce que c'était terriblement délicieux, tomates de la serre de mon papa (des green zebra) vraiment délicieuses, basilic du jardin de mon papa délicieux aussi, mozza du magasin mais délicieuse et un filet d'huile d'olive aux herbes de toscane ainsi que du poivre noir! Sans oublier du jambon de parme Very Happy

Miaaaaaaaaaam de quoi redonner de la bonne humeur Very Happy
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMar 10 Sep - 12:25

C'est la classe zepetitelune !!!Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 639719
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMar 10 Sep - 12:31

Oh oui c'était tellement délicieuuuuuuuuuuuuuux j'en aurais bien mangé 4 assiettes Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMar 10 Sep - 16:23

Ben moi je ne prendrais que le vert de ton assiette...
Je ne mange plus de viande parce que ça me dégoutte de voir tout ce qu'on fait subir aux animaux avant de les tuer (et même avant de les mener à l'abattoir, c'est vraiment horrible) et je ne veux pas cautionner ces pratiques parce que je les aime trop.
Et puis je ne suis pas très fromage non plus... lol

Je n'ai jamais goûté les tomates vertes mais du jardin, je suis sûre qu'elles sont de toute façon vraiment meilleures que celles du commerce, c'est incomparable. Very Happy 
J'en ai planté cette année et elles commencent à bien donner, elles sont extras bonnes cherry 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMar 10 Sep - 16:52

Oui c'est vrai, je suis d'accord avec ton action mais j'avoue que j'aurais du mal à me passer de viande parce que je n'aime pas trop le poisson, les œufs bof bof et le fromage ça dépend :/ J'admire donc ton acte et suis d'accord avec toi Very Happy

Roooo oui elles sont vraiment délicieuses, je dis toujours qu'elle goûte le soleil Very Happy quand tu mords dedans t'as l'été en bouche c'est magique (oui je m'émerveille devant le goût d'une tomate mdr) drunken 

Mon papa en a plusieurs variétés toutes délicieuses et comme tu dis rien à voir avec celles du magasin (d'ailleurs on déprime à l'idée de devoir en racheter en magasin bientôt Razz )

C'est génial je trouve de savoir d'où viennent tes produits! C'est super que les tiennes donnent bien Very Happy Bonne dégustation à toi alors Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMar 10 Sep - 19:13

zepetitelune a écrit:
Oui c'est vrai, je suis d'accord avec ton action mais j'avoue que j'aurais du mal à me passer de viande parce que je n'aime pas trop le poisson, les œufs bof bof et le fromage ça dépend
A la base moi aussi je ne suis pas très poissons ou œufs mais c'est toujours pareil, de bons produits et c'est très bon... lol
Plus de fruits de mer que de poisson pour moi d'ailleurs et les œufs c'est du "jardin" aussi et je ne les mange qu'en cuits durs. C'était facile avec le beau temps vu qu'on ne mangeait que des petites salades diverses et variées..
Pour les produits laitiers, j'ai beaucoup de mal alors je fais des gratins avec de la béchamel et du gruyère râpé mais le fromage ou les yaourts ne font déjà pas partie de mon alimentation de base (depuis toujours).
Pour varier, j'ai trouvé des faux steaks faits de céréales et c'est plutôt bon Twisted Evil 

Finalement, ce n'est pas si difficile que ça, il suffit de se réhabituer à manger différemment et tu t'y fais très très vite. Very Happy
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMar 10 Sep - 20:12

le grand débats!!! devenir végétarien ou non!!!!

Pour ma part, je n'aime ni la viande ni le poisson, mais "l'être humain" n'est pas végétarien à la base!

Donc je mange peu de viande, pas de steak, des œufs, très très très rarement du poisson, surtout pas de fruits de mer. Et pour la viande toujours très cuite, à cause de la texture et du sang.
Je préfère les légumes et les pattes et aussi les sucreries lol! 

Pour les tomates j'adorrrre ça, l'été je ne mangerai que ça!!!
les green zebra sont top, mais je préfère les tomates ananas, elles sont trop trop trop bonnes!!!!
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMar 10 Sep - 20:15

zepetitelune a écrit:
Mon repas de ce midi :

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 Dscf3010

ça donne vraiment envie, miam!!!
En plus belle présentation, comme au resto!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMar 10 Sep - 21:44

Oh oui les tomates ananas miaaaaaaaaaaaaaaaam Very Happy j'adore les légumes sauf les épinards et les bettes ça j'aime vraiment pas (même si j'en mange un peu de temps en temps parce que ma maman en fait mais la plupart du temps elle me fait autre chose, oui elle est gentille ^^)

Hihi j'aime bien cuisiner et faire des présentations, quand le visuel donne envie le plat est encore meilleur Very Happy Merci ^^

Je n'aime vraiment pas les produits de la mer, je mange des scampis et des crevettes mais le reste... J'adore le crabe par contre et j'ai remangé un peu de moules mais suis pas une fan :/ Les œufs même cuits durs j'ai du mal, en fait c'est le blanc tout visqueux qui me dégoute et j'ai toujours cette image en tête quand je vois un œuf pourtant parfois je me laisse tenter par un œuf molet avec des mouillettes Very Happy

Niveau produits laitiers j'adore le lait j'en boit une tasse tous les matins mais pour les plats, les sauces, etc on fait avec du lait de soja car ma sœur est allergique à tous les laits animaux Smile

Merci pour ton partage de menu en tout cas Tachunko Smile ça donne des idées Smile Merci aussi Minty pour le partage Smile j'aime bien avoir le point de vue des personnes ça permet de donner des idées et parfois de mieux comprendre le pourquoi du comment Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMer 11 Sep - 4:06

Minty a écrit:
le grand débats!!! devenir végétarien ou non!!!!

mais "l'être humain" n'est pas végétarien à la base!
Exact chacun fait comme il veut dans ce domaine.
Pour ce qui est de l'être humain, nous avons quand même une dentition et des intestins d'herbivores...
Et savez vous que le corps n'est à la base pas conçu pour savoir digérer la viande ? Savez vous comment il compense et fait pour la digérer quand même ?
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMer 11 Sep - 5:50

Bon, dis-nous en plus!!! Je ne savais pas que l Homme n est pas fait pour digérer de la viande.

J'avoue ne pas manger beaucoup de viande car je ne l aime pas, mais je ne suis pas encore végétarienne...

Je sais qu'actuellement l'Homme consomme trop de viande et il devrait en manger moins.
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMer 11 Sep - 9:53

Les tomates ananas j'adore, moi pareil, je ne cours pas après la viande, sauf les grillades. par contre je ne mange pas assez de poisson !!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMer 11 Sep - 17:16

Minty a écrit:
Bon, dis-nous en plus!!! Je ne savais pas que l Homme n est pas fait pour digérer de la viande.
Une fois qu'on le sait, ça parait évident mais pourtant, on a tous tendance à fermer les yeux...

Déjà au niveau de la dentition, nos dents sont typiquement faites pour broyer des végétaux (et pas du tout pour "déchiqueter" la viande), ensuite la longueur de nos intestins sont également un signe typique de l'herbivore : les végétaux doivent passer du temps dans l'intestin pour être bien assimilés.
Il parait aussi que l'acide de notre estomac est complétement différent de celui d'un carnivore.

Pour assimiler la viande (qui est à l'origine du cholestérol, des problèmes intestinaux, de l'ostéoporose, etc...) le corps a trouvé une parade. Il compense en "tirant" le calcium contenu dans les os.. Je vous laisse imaginer la suite...

J'ai une vidéo d'une conférence qui explique tout ça bien mieux que moi, si certaines sont intéressées, je vous la mettrai mais il y a 2 passages très difficiles... L'animateur est "végan" c'est à dire qu'il ne consomme aucun produit d'origine animale ni viande, ni poisson, ni oeufs, ni produits laitiers.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMer 11 Sep - 18:12

Moi, j'aime beaucoup la viande... et ça expliquerait sans doute, du coup, pourquoi j'ai tellement de carences, depuis quelques temps, notamment en Calcium, Fer et vit. D ... :/
Je veux bien que tu mettes le lien pour la vidéo dont tu parles, Tachunko... Ne serait ce que pour information personnelle! Merci d'avance...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMer 11 Sep - 18:33

J'ai failli être victime d'une belle arnaque aux sentiments, sur FB, ces jours ci... :/

Un certain Benoit Sauchon m'a contacté en mp, racontant qu'il avait flashé sur moi à travers les photos qu'il avait vues sur mon profil, et patati, et patata...
Son discours ressemblait pour beaucoup à ceux des sites de rencontres type Meetic ou autres... Tout y était très cohérent... Pour autant, quelque chose me chiffonnait... Mais bon, j'ai décidé de discuter un peu avec lui, histoire de voir où il voulait en venir...
Entre temps, des amies m'ont parlé des arnaques de ce genre qui courait sur la Toile... Donc, en parallèle, j'ai fait quelques recherches... et ça s'est avéré être une usurpation d'identité, dans le but de tenter de soutirer de l'argent à des personnes naïves ou psychologiquement fragilisées...
Si je suis sûrement un peu naïve, je ne le suis quand même pas complètement... heureusement pour moi!!!!
Je n'ai jamais eu de demandes d'argent de la part de cet individu, pour ma part... Ca serait sûrement arrivé par la suite... Il avait toujours réponse à toutes mes questions...

Tout ça pour vous dire, surtout à vous, les plus jeunes, de toujours rester vigilant(e)s quand vous vous promenez sur le net...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMer 11 Sep - 18:36

Sinon, je ne sais pas vous... mais ici, on a eu un orage impressionnant, cet ap.midi !!!! Shocked 
A 16h, on se serait déjà crû en début de soirée, vu comme il faisait sombre...

Moi qui voulait sortir Paso... ben... raté! Neutral 
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMer 11 Sep - 19:31

Voici le lien de la vidéo, regardez la jusqu'au bout et en entier : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9ivPJUypbVs

Il y a 2 passages difficiles à supporter mais je crois qu'il est important de les visionner aussi..
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMer 11 Sep - 19:47

Hé ben Cawhuete! Il faut effectivement toujours se méfier, je ne réponds même pas quand je connais pas la personne (enfin ça dépend le contenu du message) je suis un peu parano sur les bords lol! 

Ha chez nous il pleut régulièrement mais pas d'orages, pas cool pour ta sortie par contre, réportée à plus tard :/

Tachunko je regarderais ta vidéo un autre jour parce que j'ai déjà l'estomac qui tourne à cause de ma rentrée Sad 

J'ai un sérieux souci d'horaire : mardi et mercredi j'ai fini a 20H et 20H15 mais en plus j'ai des cours qui se chevauchent!!! Genre le mardi j'ai un cours de 17H15 à 19H15 et un de 18H15 à 20H15! Idem pour le mercredi!

Je sais pas comment je vais faire, je prie que d'ici lundi ça change mais sinon je sais pas comment faire :'( et au deuxième quadri rebelote j'ai 2 cours qui se chevauchent un jour Sad En plus c'est l'année du bac, tous les cours sont importants :'(
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMer 11 Sep - 19:52

Mais y sont bête de faire des cours qui ce chevauche comme sa.
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyMer 11 Sep - 20:04

En fait sur le coup c'est moi qui suis bête, enfin non je savais pas plutôt mais un ami vient de m'annoncer la meilleure nouvelle de la soirée! Very Happy

Le cours qui finit a 20H et 20H15 n'est pas pour nous Very Happy certes c'est mineure crimino mais c'est pour d'autres bac (psycho, espo, etc, etc) mais pas droit!!!

Vous n'imaginez pas mon soulagement (total!) je me sens de suite mieux Very Happy et les cours que je vais avoir me semble terriblement intéressant Very Happy

Puis pour ne rien gâcher : je rentre lundi à 9h pour séance d'info puis comme j'ai pas cours ben a 10H30 max j'ai fini Very Happy

(J'aurais appris aujourd'hui qu'il faut chercher plus loin parfois hihi suffisait de cliquer sur le cours pour voir les bacs concernés ^^ )
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 EmptyJeu 12 Sep - 5:21

Bon, quelle bonne nouvelle, alors! Te voilà soulagée...
Bonne rentrée à toi, donc...

Tachunko, merci pour le lien... Je prendrai le temps de le visionner dans la journée ou la soirée... parce que là, franchement, au saut du lit... ben, heu... comment dire... silent 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 25 Empty

Humeur du jour 7ème !!!!
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant