| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|
+28loba Cold Ruru Satinka monptidjo appaloosas58 timspirit PUR SANG gitan Romance mimicheval D.CHICKS izabel47 melobéa Etoile Dakota Kency guernazelle Shannon Spirit zepetitelune Aiarie Minty kinouz cawhuete sypearl Elestial manolye Non-Non tachunko 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 23 Juin - 15:20 | |
| Merci Cawhuete | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 24 Juin - 22:01 | |
| Communion de ma petite nièce, hier... et bien sûr, le poney était invité au goûter! Ca, elle s'en doutait un peu... Ce qu'elle ignorait, c'est qu'une amie qui se lance dans le spectacle équestre et le métier de sellier/bourrelier serait de la partie également, avec son poney de spectacle (un vrai clown, entre nous)... On a eu le droit à une sympathique petite démo... Journée super sympa, en famille et entre amis... Un peu fatigante, aussi, surtout que je sortais de nuit et que je n'ai pas dormi de la journée... Dommage que le soleil n'ait daigné se montrer qu'en toute fin d'après-midi, une fois que le gros de la troupe était déjà rentré! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 25 Juin - 20:46 | |
| Félicitation pour ta nièce cawhuète !
Dites, J'ai mis un livre a vendre sur leboncoin et une dame de Nantes m'a contacté mais je suis sur Paris, vous n'avez pas une idée de payement sécurisé? Je sais que la poste propose un service dans le genre mais qu'il faut payer 15euros de frais en plus, je trouve ca énorme... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 25 Juin - 20:54 | |
| Félicitation à ta nièce Cawhuete, et ça devait être super journée!!!
Elestial tu devrais envoyer le livre une fois le chèque arrivé? | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 25 Juin - 21:13 | |
| Je vais lui proposer cette solution, mais personnellement j'aurais peur que le vendeur ne m'envoie pas le colis ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 26 Juin - 5:45 | |
| Merci pour ma nièce... A part Paypal, je ne connais aucun autre mode de paiement sécurisé... mais je ne sais pas si ça convient à ce type de transaction! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 26 Juin - 6:44 | |
| - Elestial a écrit:
- Dites, J'ai mis un livre a vendre sur leboncoin et une dame de Nantes m'a contacté mais je suis sur Paris, vous n'avez pas une idée de payement sécurisé?
Je sais que la poste propose un service dans le genre mais qu'il faut payer 15euros de frais en plus, je trouve ca énorme... Dans ce genre de transaction, soit tu envoies le livre à réception du chèque (je l'ai déjà fait plusieurs fois sans aucun problème) soit tu envoies en contre-remboursement (7€ de frais + port). | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 26 Juin - 8:35 | |
| Merci les filles, la dame a accepté de m'envoyer son chèque. Paypal j'ai voulu essayé mais c'était trop compliqué pour moi! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 26 Juin - 19:14 | |
| Entre nous... je connais de nom... mais jamais utilisé! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 27 Juin - 14:49 | |
| Il faut remplir tout un tas de truc, et demander une autorisation à sa banque, donc vaut mieux ne pas être stressé! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 27 Juin - 15:20 | |
| Ni pressé, apparemment... ^^
Je suis allée voir Chip au parc, tout à l'heure... Cette grande andouille s'est arraché un fer au parc et la corne a éclaté ... Le MF n'était même pas sûr de pouvoir le referrer... mais finalement, si... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 27 Juin - 15:34 | |
| Je voulais dire pressé ! Il a surement fait l'idiot! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 27 Juin - 15:49 | |
| Elle devait être contente ta nièce Cawhete Paypal c'est pas super compliqué de ce que je me souviens. C'est cool qu'elle ai accepté de t'envoyer un chèque | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 27 Juin - 19:13 | |
| oui dis donc elle a confiance ! | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 27 Juin - 20:09 | |
| Pour ma part je me suis fais piraté a 2 reprise mon compte paypal, quand il y a eu le plus grand braquage au monde par internet de deux banque mondiale au USA. à deux mois d'intervalle j'ai était piraté via paypal. Depuis j'ai tout supprimé et j'ai changé deux fois de carte bleue. Je ne veux plus payé par sa. On m'a toujours dit que ca ne risqué rien du tout! mon oeil! Après on me dit de commencer à payer via mon tel portable, alors la c'est pire! JAMAIS DE LA VIE !!! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 29 Juin - 13:43 | |
| Super la communion de ta nièce elle devait être contente Félicitations à elle Je n'ai jamais rien vendu sur internet donc je n'aurais pas été de bons conseils sur ce coup-là hihi ^^ Sinon j'ai REUSSI mon année je passe donc en 3ème (année du bachelier en droit) avec la mention satisfaction et une moyenne de 12.68 sur 20 Je suis trop trop contente | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 29 Juin - 18:45 | |
| félicitations ! maintenant profite bien de tes vacances ou peut-être que tu bosses pour te faire un peu d'argent pendant les vacances ? en tout cas bonne continuation ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 29 Juin - 20:13 | |
| - zepetitelune a écrit:
Sinon j'ai REUSSI mon année :Dje passe donc en 3ème (année du bachelier en droit) avec la mention satisfaction et une moyenne de 12.68 sur 20
Je suis trop trop contente Super!!! félicitations!!! je suis super contente pour toi!!! en plus de ton anniversaire, tu vas devoir faire une super fête!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 29 Juin - 20:52 | |
| Félicitations pour ton année et ton passage en 3ème, Zepetitelune! A toi maintenant les vacances! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 29 Juin - 21:13 | |
| Super bravo zeptitelune !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 29 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 30 Juin - 7:47 | |
| Félicitation Zepetitelune et maintenant profite bien de tes vacances bien méritées!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 30 Juin - 8:52 | |
| Félicitations Zepetitelune !! Tu as bien bossé et ces vacances vont te faire le plus grand bien... Tu pars quelque part ? | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 30 Juin - 9:18 | |
| Super moyenne !!
Bravo zepetitelune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! | |
| |
|