CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Humeur du jour 7ème !!!!

+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyJeu 12 Sep - 6:29

Hoooo oui Very Happy merci beaucoup Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyVen 13 Sep - 9:30

En ces derniers jours de vacances (snif snif) je vais me faire plaisir Very Happy

Aujourd'hui détente totale, je pense faire un peu de fimo tranquillement Smile

Demain je vais à la journée du cheval à Braine pour voir les démos de l'après-midi et du soir Smile

Dimanche journée en famille Smile

Lundi retour à l'unif mais pour 2H grand maximum et puis aprèm cheval Smile

Puis les choses sérieuses commenceront...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyVen 13 Sep - 20:39

J'ai chopé la crève, hier, en faisant le boxe de Paso!!!! Sad 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptySam 14 Sep - 9:33

Ha youpi Sad rien de trop grave? Sad
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptySam 14 Sep - 10:49

Soigne toi bien cawhuete et bob courage pour ta rentrée Zepe !!

Une question, pouvez vous me donner le nom d'un anti spam à télécharger gratuitement, car j'en ai marre des pubs intempestives, merci !!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptySam 14 Sep - 21:45

Disons que j'ai la tête dans le derrière... lol!  Nez bien pris, toux...
Je pense aller voir le médecin lundi matin, en sortant du taf, si ça ne va pas mieux... Mais bon, ça va quand même...

Par contre, ce temps gris, humide et pluvieux, ça me déprime complètement... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 372550 J'espère quand même encore vivre un bel automne... sait-on jamais?

Dakota... Désolée, mais je ne vais pas pouvoir t'aider... L'informatique et moi, ça fait 2! :/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyDim 15 Sep - 12:03

Dakota a écrit:
Soigne toi bien cawhuete et bob courage pour ta rentrée Zepe !!
Pas grave Cawhuete pour l'informatique, moi mon état avec ce que j'ai répondu, je dois aussi avoir la tête dans le derrière lol !!!

J'ai passé un entretien a l'inspection de l'éducation nationale jeudi, pour avoir un poste d'EVS dans les écoles,c'est un contrat CUI lol !!! j'attends mon affectation !!!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyDim 15 Sep - 13:39

Pas cool cawhuete soigne toi bien surtout Smile oui le temps est déprimant :/

Merci Dakota pour ma rentrée Smile je croise les doigts pour ton affectation Wink
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyDim 15 Sep - 20:07

bon j'ai manqué beaucoup de news!!! veuillez m'excuser!! Wink 
ce n'est pas que sa m'interresse pas mais beaucoup occupé en ce moment!!! entre les enfants , dada, toutous,musique et le boulot!!!
Cawhuete j'espère du ira vite mieux moi c'est vite passé ma créve je suis a la fin!!!
Dakota je croise aussi les doigts!!!
et.....zepetitelune j'ai cru comprendre que tu etait stressé alors...tisanes,ET........magnésium!!!!!! Very Happy 
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyDim 15 Sep - 21:37

Vous êtes adorables, les filles... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 564535 
Je vous rassure, aujourd'hui, j'ai les idées bien plus claires... Le nez est toujours bien pris mais je n'ai plus cette impression d'être toujours en plein brouillard!!!! Si seulement le temps en faisant autant... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 639719 
J'ai passé une bonne ap.midi, aujourd'hui, au milieu d'une petite fête du cheval locale... C'était sympa de revoir les connaissances! Malgré le temps pas top (quoique... quand j'y étais, on a eu le droit à un peu de soleil ... sunny ), il y avait quand même un peu de monde...
On remet ça normalement chez les voisins le WE prochain... mais là, c'est sur les 2 jours!!! bounce 
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyLun 16 Sep - 9:30

c'est déjà ça ma pauvre cawhuete. rétablis toi bien.

Hier nous avons emmener ma fille pour la première fois à Disneyland. Quel de voir ses yeux brillés devant la découverte du parc et de sa magie.
On était bidonnés quand nous sommes allés faire star tours, quand on sait qu'elle adore regarder star wars avec moi. Elle appelait les droïdes en pensant qu'ils existaient vraiment.
Ce n'était pas prévu, car nous avions deux heures de routes pour revenir. Mais finalement nous sommes restés jusqu'à 21 h pour assister au spectacle pour leur 20 ème anniversaire. Nous ne l'avons pas regrettés, car c'était vraiment magnifique. Ils ont projeté les images des personnages sur la façade du château de la belle au bois dormant, avec feu d'artifice, flambeaux(qui même de loin nous chauffait le visage), lasers, et jeu d'eau. Même nous, adultes, étions époustouflés devant. c'était magnifique à voir.

Le seul point noir, c'était sur le chemin du retour, nous sommes tombés sur un accident à la hauteur de Corbeille. La voiture pulvérisée(on a même pas reconnu ce que c'était). Donc bouchon et évacuation des blessés par hélicoptère. Rentrés chez nous à 1h30 du matin, nous n'avons donc pas mis la miss à l'école ce matin(on ne perdait pas grand chose, car il fallait qu'on aille la récupérer après la cantine pour le RDV chez l'ORL à 14h 15).
http://lbappaloosas.wifeo.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyLun 16 Sep - 9:59

voici une vidéo de ce que nous avons vue.
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyLun 16 Sep - 10:01

La nouvelle parade est superbe elle aussi. Ma fille a été éblouie en voyant mickey et les princesses.
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyLun 16 Sep - 19:27

Merci Sypearl Very Happy oui je vais entamer des actions chez les pharmaciens moi avec tout ce que je devrais prendre pour m'aider lol! 

Dakota je ne sais pas t'aider pour l'anti-spam Neutral peut-être aller demander dans un magasin d'informatique? Smile 

Ha super si ça va un peu mieux Cawhuete et ça devait être sympa cette fête du cheval, j'ai aussi été à une je vais vous montre une vidéo du numéro de mon amie Very Happy Super pour le week-end prochain Very Happy

Tu m'étonnes que ta fille était émerveillée appaloosa58, c'est féerique ce parc (même si avec ma trouille de tout ce qui explose je n'irais sans doute jamais :p ) ta vidéo est bien joli mais je préfère le voir en vidéo :p Moins cool le trajet du retour, tu as bien fait de ne pas la mettre à l'école elle aurait été trop fatiguée Smile De beaux souvenirs pour elle et pour vous Smile

Pour ma part rentrée, trop géniale! Je me suis levée à 6H45 pour prendre le bus a 8H34 (je suis partie avec mes parents jusqu'à leur lieu de travail d'où j'ai pris le bus), arrivée trop tôt j'ai attendue mes amies. Puis on a reçu 3 papiers à remplir, un petit fascicule et écouter le prof nous dire bonjour pendant 15 minutes... Fini à 9H27 je n'avais (évidemment) pas de bus avant 10H!

Bref tout ça pour revenir a 11H chez moi -_-

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyLun 16 Sep - 19:31

Ca va... pas trop dure, la rentrée! lol! 

Bon, j'ai toujours le nez qui coule... mais l'état général va quand même de mieux en mieux!

Appaloosa58... ça a été une journée riche en émotion, que cette virée à Eurodisney... Mais quel plaisir et que de beaux souvenirs engrangés!!! Ca valait le coup...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyLun 16 Sep - 19:48

Roooo m'en parle pas, à avoir su Rolling Eyes c'est vraiment parce qu'il faut les papiers! Laughing 

C'est déjà ça, le nez qui coule je trouve que c'est le pire a arrêter Laughing 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyMar 17 Sep - 7:29

Je confirme... lol! 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyMar 17 Sep - 13:40

Hahaha courage Cawhuete Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 564535 

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyMar 17 Sep - 14:49

Merci...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyMer 18 Sep - 21:05

Je me fais peur, parfois... pale 

Tout à l'heure, en partant de chez moi, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à un accident de la route, avec voiture hs... qui m'arrivait sur le chemin du taf...
Je roule prudemment (enfin, comme toujours)... et voilà que presque arrivée, j'aperçois au loin des warnings... Je ralentis et vois plein de monde (enfin, surtout des silhouettes... Il n'y avait pas d'éclairage à cet endroit), des voitures stationnées un peu partout, et un camion arrêté, avec les warnings, en plein milieu de la route... face à une voiture sur le toit! silent 
Vu le monde présent sur les lieux et comme le camion redémarrait après qu'un type remonte dedans, je ne suis pas restée voir/demander ce qu'il s'était passé! J'ai croisé le SAMU juste après...

C'est pas souvent que ça m'arrive, ce genre de rêves... mais je me vois parfois "vivre" (en rêve) une situation bien précise... et peu de temps après, il s'avère que celà arrive à quelqu'un que je connais (ou pas)! Suspect 
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptySam 21 Sep - 10:04

Contente que ta rentrée se soit bien passée Zepetitelune. Tant mieux si tu vas mieux Cawuete. Dakota tu as recu ton affectation? C'est pas trop loin ?
Elle doit faire de jolis rêves ta fille Appaloosa avec toutes ces belles images en tête Smile
Pour ma part je reviens d'une semaine en Loire Atlantique pour un mariage, ba j'ai réussis à choper la crève lol (c'est que 10 bon degrés d'écart plus l'humidité ca rigole pas ^^ j'ai pas quitter le pull et le manteau mais arrivée vers Carcassonne ca a été mieux on a pu quitter le pull lol) mais j'ai été contente de voir tout le monde !
J'ai une petite nièce de 1 mois magnifique Smile
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptySam 21 Sep - 19:25

He ben Cawhuete O_O tu es madame soleil hihi Smile

Merci Manolye, ça devait être sympa le mariage et c'est top que tu ais pu voir ta nièce Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptySam 21 Sep - 19:51

Félicitations, Manolye, pour la naissance de ta nièce... La famille s'agrandit... Wink

De mon côté... conn*rd du soir, bonsoir!
En rentrant d'une sortie resto en famille, je me fais doubler, en sortant de la ville, par un type qui franchit sans scrupule la ligne blanche... Du coup, j'ai remis mes pleins phares de suite... et le type, pensant m'enquiquiner (pour rester polie) se met à freiner et à rouler à 30 à l'heure sur un tronçon à 70...

Soit, coco... si ça t'amuse!!!! Pas de soucis, je ne suis pas pressée et je roule généralement "tranquillou", moi... Je suis donc restée derrière lui (en fait, je pense qu'il espérait que je le double pour soit me faire la même chose... soit pour accélérer à ce moment là... )... C'est lui qui s'est lassé le premier! lol! 
J'ai failli lui faire des appels de phare pour lui dire "ciao"... mais j'ai laissé tomber! Inutile de provoquer trop ce genre de type... qui, si ça se trouve, n'était même pas tout seul dans sa tête! drunken Rolling Eyes 
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyDim 22 Sep - 8:49

Contente pour toi Manolye, ça fait plaisir de voir la famille Smile 

T'as été plus maligne cawhuete, ça me fait peur les gens qui font n'importe quoi en voiture...

J'ai la crève ! du coup au programme ce week end : bonbons de propolis, infusion de thym (je l'ai appris ici !), et drogues de la pharmacienne : humer (pour les nez bouchés ca marche super) et doliprane..
Il faut que je sois en forme pour lundi, hors de question de m’arrêter !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 EmptyDim 22 Sep - 19:03

Bon rétablissement, alors... en espérant que tu ailles mieux demain! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 564535

Ben, apparemment, tout le monde n'est pas de ton avis, Elestial, concernant ma réaction... :/ Je viens de pousser un bon coup de gu**le contre une personne qui prenait la défense du chauffard... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 738243 
Mais bon... C'est comme le café; ça passe... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 26 Empty

Humeur du jour 7ème !!!!
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant