CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Humeur du jour 7ème !!!!

+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 17:50

Estival, super pour ta formation, en plus il y a pas mal d'embauches dans cette branche, en ce qui concerne ton heure de transport, malheureusement dans la banlieue Parisienne c'est le tarif minimum, bien souvent c'est beaucoup plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 17:52

Chez moi aujourd'hui soleil, mais toujours très lourd, du coup balade en plaine pour être tranquille contre les moustiques pffff !!!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 18:53

On vient de se prendre une belle averse, là; ça se finit à l'instant... :/
Et j'ai de l'eau qui s'est infiltrée dans le grenier par les tuiles... et qui a fini dans ma chambre... Quelques gouttes, heureusement, mais bon... ça fait (bip)!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 20:11

Ha merde! Heureusement que c'est quelques gouttes! Nous il pleut aussi comme depuis ce matin quoi mdr
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 20:38

ah je vous ai pas dit ? j'abandonne les chevaux pour me mettre à la riziculture !!!!

c'est déprimant...dans 4 mois, c'est l'automne....Suspect
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 21:04

Ca c'est clair je suis contente qu'on m'ait déjà répondu, mais rien n'est joué !
Même si je commence tout de suite, j'ai une période d'essai d'un mois donc si je trouve plus près je change..
Et oui ca bouge pas mal dans le secrétariat médical, c'est aussi pourquoi j'ai souhaité changer de branche, je n'avais pas de débouchés.

C'est vraiment embêtant cette histoire d'infiltration chez toi cawhuète!
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 21:07

guernazelle a écrit:
ah je vous ai pas dit ? j'abandonne les chevaux pour me mettre à la riziculture !!!!

c'est déprimant...dans 4 mois, c'est l'automne....Suspect

Ah!!! toi aussi bienvenue au club alors!!!
Mais où est le soleil, les longues soirées qui annoncent l'été!!!!! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 607761
mimicheval
Tachu
Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 5:41

et oui ce matin gros nuages et oh! miracle un petit peu de soleil mais rassurez vous ce n'est que passager déprime déprime!
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 6:38

moi je n'ai pas à me plaindre il fait soleil chaud ... le sud quoi,par contre les juments sont mangées je dis bien mangées par les taons, moustiques mouchiolles ...

je n'ai jamais vu ça, entre le matin que je les badigeonne de crème anti démangeaisons de spray anti mouches ... et l'après midi lorsque j'arrive du taff où je recommence avec la douche et la crème elles sont en sang sous le ventre et le cou

ma petite elle a une boule sous la ganache a force de se faire piquer à cet endroit là

j'ai essayé la couverture anti dermite mais ils se faufilent à l'intérieur et ça les rends dingue

je ne sais plus quoi faire et elles ne savent plus où se mettre même au box elles ne sont pas paisible

sans doutes que le mauvais temps a empêché les larves d'éclore et que la venue des beaux jours a tout booster d'un coup et maintenant ils ont soif !

la misère
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 7:03

Tu as tenté le butox? Dilué dans de l'eau, à raison, il me semble, d'un tiers/deux tiers, c'est assez efficace...
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 7:42

Toutes ces bestioles, c'est clair c'est vraiment embêtant! Il y a deux semaines il y a eu toute une flopée d'éclosion de taons, les chevaux avaient plein de boules dues aux piqures, là ca s'est calmer...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 8:29

Le Butox est vraiment efficace contre les tiques mais pour les autres bestioles, je n'ai constaté aucune efficacité.
Par contre, en sellerie ou sur le net, il y a Tri-Tec qui est super efficace et qui dure sur plusieurs jours. Le flacon vapo est à plus de 25€ mais franchement c'est le meilleur que j'ai pu trouvé pour l'instant.

Ici on alterne entre éclaircies et orages mais les températures sont beaucoup plus supportables.
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 9:06

Moi TRi tec j'ai essayé mais contre les moustiques, ça ne fonctionne pas des masses, par contre dans leur abri, nous avons passé du barrage à insectes 6€ chez Gifi !!! et miracle ils sont tranquilles !!!
Pour le corps je mets de l'huile essentielle de citronnelle et de l'eucalyptus dans un flacon avec de l'huile sèche ou de l'huile normale, car l'huile sèche, c'est un peu cher et comme je leur en passe tous les jours !!! Ils sont tranquilles pour la journée !
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 9:09

j'utilise du Novaclac R2 il est ... CHER ... mais c'est celui qui marche le mieux que j'ai trouver. 
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 9:21

Ici on passe tous du Butox non dilué,dans l'ensemble ça marche pas mal,pourtant je vous promets que mouches et moustiques,sont bien établis dans le coin!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 18:45

Adoption d'un nouveau chaton, à midi... Un petit mâle tout blanc, à peu près du même âge que Mentos... 
Ils ont l'air de bien s'entendre, en plus! cheers
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 21:07

Encore un malheureux lol!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 21:19

Oui... Il est encore un peu peureux, pour le moment... mais je fais confiance à Mentos pour le délurer rapidement! Twisted Evil
mimicheval
Tachu
Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptySam 22 Juin - 6:52

hier soir g vu un cheval et un double poney qui étaient sur la voie rapide et qui bloquaient les voitures et les camions dans l'autre sens j'espèrent qu'ils sont indemnes quelle hantise d'avoir des chevaux en vadrouille !affraid
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptySam 22 Juin - 17:41

Trop cool ça Cawhuete Very Happy contente que tu aies trouvé un compagnon pour Mentos Smile 

Ouille sacrée frayeur ça les chevaux et poneys sur les routes :/

Je suis en(fin) en vacances depuis hier, maintenant je croise les doigts jusqu'au 28 à 11H Smile
mimicheval
Tachu
Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptySam 22 Juin - 17:49

on croise les doigts avec toi!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptySam 22 Juin - 18:01

Merci Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptySam 22 Juin - 21:17

Mimicheval, tu peux peut-être essayer de contacter la gendarmerie pour en savoir plus sur ces chevaux, au moins s'ils sont sains et saufs... 

Zepetitelune, on croise les doigts pour toi jusqu'au 28... On va y être vite! Wink En attendant, profite bien de tes vacances... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 564535
mimicheval
Tachu
Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 7:42

dans le journal local aucun entrefilet donc je suppose que ça s'est bien terminé sinon on aurait eu droit aux gros titres ....
mimicheval
Tachu
Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 7:44

cette voie rapide n'est pas clôturée une année g vu un chevreuil dans l'autre sens également je trouve qu'ils devraient faire quelques chose car le jour tu vois les animaux arriver mais la nuit ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 10 Empty

Humeur du jour 7ème !!!!
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant