| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|
+28loba Cold Ruru Satinka monptidjo appaloosas58 timspirit PUR SANG gitan Romance mimicheval D.CHICKS izabel47 melobéa Etoile Dakota Kency guernazelle Shannon Spirit zepetitelune Aiarie Minty kinouz cawhuete sypearl Elestial manolye Non-Non tachunko 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 20 Juin - 17:50 | |
| Estival, super pour ta formation, en plus il y a pas mal d'embauches dans cette branche, en ce qui concerne ton heure de transport, malheureusement dans la banlieue Parisienne c'est le tarif minimum, bien souvent c'est beaucoup plus !!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 20 Juin - 17:52 | |
| Chez moi aujourd'hui soleil, mais toujours très lourd, du coup balade en plaine pour être tranquille contre les moustiques pffff !!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 20 Juin - 18:53 | |
| On vient de se prendre une belle averse, là; ça se finit à l'instant... :/ Et j'ai de l'eau qui s'est infiltrée dans le grenier par les tuiles... et qui a fini dans ma chambre... Quelques gouttes, heureusement, mais bon... ça fait (bip)! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 20 Juin - 20:11 | |
| Ha merde! Heureusement que c'est quelques gouttes! Nous il pleut aussi comme depuis ce matin quoi mdr | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 20 Juin - 20:38 | |
| ah je vous ai pas dit ? j'abandonne les chevaux pour me mettre à la riziculture !!!! c'est déprimant...dans 4 mois, c'est l'automne.... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 20 Juin - 21:04 | |
| Ca c'est clair je suis contente qu'on m'ait déjà répondu, mais rien n'est joué ! Même si je commence tout de suite, j'ai une période d'essai d'un mois donc si je trouve plus près je change.. Et oui ca bouge pas mal dans le secrétariat médical, c'est aussi pourquoi j'ai souhaité changer de branche, je n'avais pas de débouchés.
C'est vraiment embêtant cette histoire d'infiltration chez toi cawhuète! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 20 Juin - 21:07 | |
| - guernazelle a écrit:
- ah je vous ai pas dit ? j'abandonne les chevaux pour me mettre à la riziculture !!!!
c'est déprimant...dans 4 mois, c'est l'automne.... Ah!!! toi aussi bienvenue au club alors!!! Mais où est le soleil, les longues soirées qui annoncent l'été!!!!! | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 21 Juin - 5:41 | |
| et oui ce matin gros nuages et oh! miracle un petit peu de soleil mais rassurez vous ce n'est que passager déprime déprime! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 21 Juin - 6:38 | |
| moi je n'ai pas à me plaindre il fait soleil chaud ... le sud quoi,par contre les juments sont mangées je dis bien mangées par les taons, moustiques mouchiolles ...
je n'ai jamais vu ça, entre le matin que je les badigeonne de crème anti démangeaisons de spray anti mouches ... et l'après midi lorsque j'arrive du taff où je recommence avec la douche et la crème elles sont en sang sous le ventre et le cou
ma petite elle a une boule sous la ganache a force de se faire piquer à cet endroit là
j'ai essayé la couverture anti dermite mais ils se faufilent à l'intérieur et ça les rends dingue
je ne sais plus quoi faire et elles ne savent plus où se mettre même au box elles ne sont pas paisible
sans doutes que le mauvais temps a empêché les larves d'éclore et que la venue des beaux jours a tout booster d'un coup et maintenant ils ont soif !
la misère | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 21 Juin - 7:03 | |
| Tu as tenté le butox? Dilué dans de l'eau, à raison, il me semble, d'un tiers/deux tiers, c'est assez efficace... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 21 Juin - 7:42 | |
| Toutes ces bestioles, c'est clair c'est vraiment embêtant! Il y a deux semaines il y a eu toute une flopée d'éclosion de taons, les chevaux avaient plein de boules dues aux piqures, là ca s'est calmer... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 21 Juin - 8:29 | |
| Le Butox est vraiment efficace contre les tiques mais pour les autres bestioles, je n'ai constaté aucune efficacité. Par contre, en sellerie ou sur le net, il y a Tri-Tec qui est super efficace et qui dure sur plusieurs jours. Le flacon vapo est à plus de 25€ mais franchement c'est le meilleur que j'ai pu trouvé pour l'instant.
Ici on alterne entre éclaircies et orages mais les températures sont beaucoup plus supportables. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 21 Juin - 9:06 | |
| Moi TRi tec j'ai essayé mais contre les moustiques, ça ne fonctionne pas des masses, par contre dans leur abri, nous avons passé du barrage à insectes 6€ chez Gifi !!! et miracle ils sont tranquilles !!! Pour le corps je mets de l'huile essentielle de citronnelle et de l'eucalyptus dans un flacon avec de l'huile sèche ou de l'huile normale, car l'huile sèche, c'est un peu cher et comme je leur en passe tous les jours !!! Ils sont tranquilles pour la journée ! | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 21 Juin - 9:09 | |
| j'utilise du Novaclac R2 il est ... CHER ... mais c'est celui qui marche le mieux que j'ai trouver. | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 21 Juin - 9:21 | |
| Ici on passe tous du Butox non dilué,dans l'ensemble ça marche pas mal,pourtant je vous promets que mouches et moustiques,sont bien établis dans le coin!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 21 Juin - 18:45 | |
| Adoption d'un nouveau chaton, à midi... Un petit mâle tout blanc, à peu près du même âge que Mentos... Ils ont l'air de bien s'entendre, en plus! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 21 Juin - 21:07 | |
| Encore un malheureux | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 21 Juin - 21:19 | |
| Oui... Il est encore un peu peureux, pour le moment... mais je fais confiance à Mentos pour le délurer rapidement! | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 22 Juin - 6:52 | |
| hier soir g vu un cheval et un double poney qui étaient sur la voie rapide et qui bloquaient les voitures et les camions dans l'autre sens j'espèrent qu'ils sont indemnes quelle hantise d'avoir des chevaux en vadrouille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 22 Juin - 17:41 | |
| Trop cool ça Cawhuete contente que tu aies trouvé un compagnon pour Mentos Ouille sacrée frayeur ça les chevaux et poneys sur les routes :/ Je suis en(fin) en vacances depuis hier, maintenant je croise les doigts jusqu'au 28 à 11H | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 22 Juin - 17:49 | |
| on croise les doigts avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 22 Juin - 18:01 | |
| Merci | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 22 Juin - 21:17 | |
| Mimicheval, tu peux peut-être essayer de contacter la gendarmerie pour en savoir plus sur ces chevaux, au moins s'ils sont sains et saufs... Zepetitelune, on croise les doigts pour toi jusqu'au 28... On va y être vite! En attendant, profite bien de tes vacances... | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 23 Juin - 7:42 | |
| dans le journal local aucun entrefilet donc je suppose que ça s'est bien terminé sinon on aurait eu droit aux gros titres .... | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 23 Juin - 7:44 | |
| cette voie rapide n'est pas clôturée une année g vu un chevreuil dans l'autre sens également je trouve qu'ils devraient faire quelques chose car le jour tu vois les animaux arriver mais la nuit ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|