| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|
+28loba Cold Ruru Satinka monptidjo appaloosas58 timspirit PUR SANG gitan Romance mimicheval D.CHICKS izabel47 melobéa Etoile Dakota Kency guernazelle Shannon Spirit zepetitelune Aiarie Minty kinouz cawhuete sypearl Elestial manolye Non-Non tachunko 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 9 Juil - 16:16 | |
| Merci manolye ça doit faire bizarre pour toi de plus être chez Véro mais en même temps c'est bien qu'il soit près de chez toi qui plus est avec de l'herbe mdr | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 9 Juil - 17:04 | |
| Ici aussi il fait très chaud.. Et on apprécie la piscine... Du coup, avec ma nièce, tous les après midis, c'est séance remise en forme(s) : longueurs de bassin à gogo + gym aquatique !! On est "out" le soir mais c'est une fatigue saine | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 9 Juil - 18:28 | |
| Ici aussi il fait bien chaud et du coup c'est un peu dur de s'endormir mais bon, ça fait plaisir quand même, depuis le temps qu'on l'attendait!! Tachunko, c'est possible que ce soit psychologique mais je ne voit pas du tout ce que ça pourrait être... Sinon ça y est je n'ai plus de plâtre au bras et en fin de compte, plus de peur que de mal pour mon pied, j'ai bien une fracture mais selon l'orthopédiste, elle n'est pas grave, c'est juste une petite fissure donc je peux quand même marcher ça ce remettra tout seul, ouf !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 9 Juil - 19:53 | |
| Fais quand même attention à toi... On dit toujours "jamais 2 sans 3" ... Bien sûr, je ne te le souhaite pas! Ici, on apprécie la fraîcheur des vieilles maisons (que l'on maudit, par contre, en hiver), par ces chaleurs! Foin rentré! Je me tâte à partir quelques jours, la semaine prochaine... mais je ne sais pas encore où! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 18 Juil - 13:47 | |
| Manoeuvrer pour se garer en montant un peu sur le trottoir pour y arriver... Entendre un grand "pouf" et voir un nuage de vapeur blanche s'échapper du capot... De surprise, en lâcher le frein... et voir sa voiture redescendre du trottoir pour s'arrêter dans le pare-choc de la voiture garer devant soi... Ca, c'est fait! ^^ | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 18 Juil - 14:37 | |
| Cawhuette,c'est pas un peu bonne-heure pour l’apéro?????????? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 18 Juil - 20:36 | |
| J'avais même pas bu... J'avais juste rv chez le dentiste... Un peu pressée... En plus, c'est la voiture du frangin! Oups... Apparemment, durite pêtée! J'en saurais plus demain... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 22 Juil - 9:12 | |
| Ici, chaleur extrême, températures caniculaires, je suis contente d'avoir une piscine parce que c'est intenable !! Avoir la visite des petits oiseaux sur la fenêtre à côté de moi pendant que je surfe sur le net, ça n'a pas de prix | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 22 Juil - 16:50 | |
| Ca doit être bien sympa, en effet! Ici aussi, ça cogne... Orages annoncés pour jeudi... On verra bien... | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 22 Juil - 16:56 | |
| 33.6°C à l'ombre! youpi!!... Que dire, il fait chaud! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 23 Juil - 8:30 | |
| J'adore la Météo à la télé... J'en ai vu 2, hier soir... Aucune des 2 n'annonçait d'orages locaux avant mercredi.... Et pourtant, peu après, ça tonnait bien! J'ai dormi 2 h du coup, car il a fallu shooter la chienne (totalement en panique, une fois de plus :/ ) et rester avec elle le temps qu'elle se calme... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 23 Juil - 11:22 | |
| C'est déjà pas facile de trouver le sommeil avec cette chaleur, je te plains ma pauvre ..
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 23 Juil - 12:48 | |
| Quelle fraicheur aussi par chez nous 28.7 °C dans la maison et 32 dehors à l'hombre Mais bon même si à l'intérieur c'est hyper étouffant, dehors y a un léger (très léger ^^) vent qui vient de la mer ca permet de respirer un peu héhé Bon courage pour ta chienne pas facile quand ils ont peur quand ca tonne ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 23 Juil - 13:56 | |
| C'est surtout la chienne qui est à plaindre... parce que c'est vraiment une peur panique qui la saisit, dans ces cas là! Ca va, j'ai pu récupéré un peu ce matin... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 23 Juil - 14:58 | |
| oui je me suis mal exprimée les encouragements étaient pour elle | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 23 Juil - 16:35 | |
| Jusqu'à cette après midi, il faisait 34°C sous abri ici... Et ça s'est couvert (on est en alerte orage jusqu'à demain) et on est redescendu à 27°C, ça fait du bien. Du coup, l'eau de la piscine est plus chaude que l'extérieur.. lol
Cawhuete, as tu déjà essayé les prises qui diffusent des phéromones ? Il parait que c'est très efficace et ça peut te permettre d'éviter de droguer ta chienne.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 23 Juil - 21:23 | |
| - manolye a écrit:
- oui je me suis mal exprimée les encouragements étaient pour elle
J'avais compris, Manolye... et en fait, je répondais au post au-dessus du tien! Tachunko, j'ai déjà essayé le Rescue... sans grand effet! Même le tranquilisant est "juste", car Roxye stresse tellement qu'elle arrive à annihiler l'effet calmant! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 24 Juil - 9:13 | |
| Je te parle d'un diffuseur que tu branches sur une prise électrique rien à voir avec quelque chose que tu fais ingérer à ta chienne... Les orages sont passés et on a rien eu du tout... Même pas de pluie qui aurait pourtant été la bienvenue.. Et il refait déjà très chaud !! J'ai récupéré mon ordi enfin, je suis contente !! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 24 Juil - 11:27 | |
| Hier on a eu un bon orage ! j'étais sur l'ordi à écouter un truc avec mon casque.... j'ai entendu un bruit, j'ai cru que c'était un avion. Quand j'ai retiré on casque l'orage à fait un énorme "GRAOUM" j'ai sursauté comme une malade je ne m'y attendais pas! la météo annonçait un orage mais plutôt dans les alentours de paris. On sent que la température est descendu comparé a hier et c'est tant mieux.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 24 Juil - 11:36 | |
| Lol j'ai eu la même réaction que toi la semaine dernière quand on a eu de gros orages ! le soir je faisais ma vaisselle et j'ai fait un bon pas possible ! il était vraiment au dessus car du me suis arrêtée et j'ai regardé dehors l'éclair suivant est tombé derrière la maison des voisins d'en face et gros "crack" aussi a suivit bien sûr . | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 24 Juil - 16:50 | |
| Me revoilà! De retour de la Charente-Maritime depuis le 21 je reviens enfin sur le forum! C'était vraiment génial on a eu un temps parfait mais très chaud! Ici aussi il y a eu un bel orage ce matin mais ça a bien rafraichit et arrosé donc tant mieux! Je vais avoir beaucoup de lecture je crois! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 24 Juil - 17:08 | |
| J'espère que tu as bien profité de tes vacances zeptitelune ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 24 Juil - 17:15 | |
| Alors tu as aimé la France Zepetitelune ? Tu reviendras ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 24 Juil - 17:32 | |
| C'est cool tu as l'air contente de ton petit séjour en France | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 24 Juil - 20:10 | |
| Je vois de quel diffuseur tu parles, tachunko... mais je ne suis pas convaincue... ... car ma chienne entre littéralement en transe quand elle a peur... et arrive à surpasser l'effet du tranquilisant, du fait... Les hormones comme ça, je ne sais pas si elle en ressentirait les bienfaits, du coup! Ravie de te revoir parmi nous, Zepetitelune... Hâte de lire le compte-rendu de tes vacances! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|